Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Patch 6.1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

Patch 6.1 Empty
MessageSujet: Patch 6.1   Patch 6.1 EmptyMar 13 Jan - 19:48

Le patch 6.1 fait son approche, les premières nouveautés se dévoilent !

Cadeau pour Kiwï !

Patch 6.1 82
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

Patch 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.1   Patch 6.1 EmptyDim 25 Jan - 13:34

bon j'ai installé la 6.1 et mon dieu les petits ajouts du fief m'ont comblé dont l'un des principaux:

ON VA ENFIN AVOIR UN JUKEBOX POUR VIRER CETTE MUSIQUE HORRIBLE DU FIEF hum je m’égare après avoir finit la petite quête qui nous emmène au bout de la nuit au quatre coin de draenor. bon au résultat ca donne accés qu'au musique des capitales, mais moi je suis assez content de remettre "way of the monk" venant de Mist of pandaria, mais il est possible d'en avoir d'autre :p

l’apparition aussi d'accellerateur de commande que je trouve assez intéressant que ce soit a acheter contre des ressources de fief ou a gagner lors de mission.

Harrisson Jones rejoint notre fief pour des quêtes journa, et cela donne accées a un hf "don't call me Junior" sincèrement j'ai explosé de rire rien qu'en repensant a la scène dans indiana jones rien que pour ca merci blizzard

la possibilité d'acheter des contrats de sujet au fief directement on peut acheter les sujets correspondant au bâtiment que nous n'avons pas installer lors de la phase de leveling mais bon 5k po le sujet ca fait un peu mal au porte-monnaie pour rester poli

les sujets pourront dépasser le niveau 655 et aller taper jusqu'au... 670, j'attends de voir les missions du prochain palier pour faire mon retour dessus (même si ça ressemblera beaucoup a celle du palier 645)

un nouveau combat de mascotte dispo en journa qui donne accès a non 1 ni 2 mais bien 3 pierre d’amélioration sans défaut, sauf que étrangement j'ai aucune mascotte de dispo donc bon...

et cerise sur le gateau... il y a une quête unique qui donne accès a une pierre de leveling qui mène direct au lvl 25 Smile

autre petit truc sympa au fortin nain cette fois, il y a une journa qui permet de fondre 25 haillons de la horde fer contre une amélioration de sujet (armure ou arme au choix) de qualité aléatoire

il sera dispo une amélioration de craft qui montera jusqu’à l'ilvl 680 rien que ca Smile

rien de bien nouveau a Ashran par contre, et je vais essayer de partir pour rochenoire des que possible pour voir un peu comment ca se passe

voila voila Smile

Edit 1: j'oubliais aussi une amelioration de l"interface en ce qui concerne les missions de fief, vraiment plus lisible comme ca d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Patch 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.1   Patch 6.1 EmptyLun 26 Jan - 14:12

Merci pour ces informations !

Marrant le lifting des gnomettes. Le dessinateur a dû se dire que les gnomettes étaient très fatiguées en général pour leur faire d'aussi grandes cernes. Avec Radi ça me dérangeait pas trop, vu qu'il était déjà vieux et ridé. Mais les frimousses mignonnes des petites gnomes avaient disparu !

Pour les changements concernant le fief, ça reste assez mineur non ? Le jukebox c'est vraiment gadget. Pendant des années on s'est tapé la musique de Hurlevent quand on s'y connectait (ou téléportait), on s'en est jamais trop plaint. Enfin, je n'irai pas me plaindre non plus d'avoir des éléments de choix/personnalisation concernant le fief. C'est vrai que ça manque un peu (on a beau dire, mais dans le fief, le housing ça MANQUE beaucoup !!!).

Sympa l'avancée des missions en niveau d'équipement de sujet, ça évite aux personnages 655 de se tourner les pouces.

L'artisanat qui monte le niveau d'objet 680 je trouve ça très bien ! Au moins, tes lunettes d'ingé, tes tissus de couturier... Ben tu les gardes et tu les améliores avec les ressources de bâtiments professionnels. Un bon point concernant l'artisanat (même si c'est un moindre mal et qu'on y a perdu beaucoup en créativité dans les métiers de fabrication).

J'ai quand même hâte de voir ça. Comme par hasard, la campagne du fief s'achèvera avant la 6.1, non ? Espérons qu'elle continue !

(S'ils pouvaient nous offrir un moyen moins relou pour collecter les sangs sauvages... Que ça soit long à obtenir pourquoi pas, j'aime l'idée de rareté sur le temps. Mais ce farming de LOUPS élites est tellement chiant !)
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

Patch 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.1   Patch 6.1 EmptyLun 26 Jan - 21:07

en ce qui concerne les sang sauvage les alchi auront accées a la transmutation par contre les quetes supplementaire n'ont pas été ajouté au royaume de test
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Contenu sponsorisé





Patch 6.1 Empty
MessageSujet: Re: Patch 6.1   Patch 6.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 6.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Le café-
Sauter vers: