Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)

Aller en bas 
+6
deessemystik
Lapievoleuse
Kiwï
Kyuuden
Paren
Radichou
10 participants

Quelle ville vous arrangerait au mieux pour fêter les 10 ans de la guilde ?
Paris
L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Vote_lcap57%L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Lyon
L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Vote_lcap14%L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Les deux, mon amiral !
L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Vote_lcap29%L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyMer 11 Fév - 0:21

EDIT : désolé, hier soir j'étais un peu fatigué...
Normalement, vous pouvez répondre "les deux" si les deux villes vous vont.

Qu'on sache à combien de personnes nous attendre, grosso modo.

Merci !

Date prévue : le samedi 11 avril (possibilité d'arriver le vendredi 10 au soir)


Pour l'instant, on voit qui serait prêt à aller où. On règlera la question de l'hébergement après car pour l'instant on n'a rien trouvé !


Dernière édition par Radichou le Mer 11 Fév - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paren
Kevin
Paren


Nombre de messages : 43
Age : 39
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyMer 11 Fév - 10:08

Arf, c'est une réponse unique.
Paris ou Lyon, ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyMer 11 Fév - 10:35

Réponse unique, et possibilité de répondre les deux, du coup !

Allez, à vos votes (ne pas hésiter à changer le message de guilde du jour pour inciter les gens à venir voter sur le forum) !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptySam 14 Fév - 22:03

J'ai voté Paris, mais il faudra que je vois mes économies au moment de devoir payer le billet de train. C'est un p'tit investissement pour moi tout ça Razz
Je regarderai aussi du coté des covoit', en général c'est quand même moins cher. Je vous tiendrai au courant mais Paris c'est le plus facile pour moi en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyVen 20 Fév - 15:07

Bon finalement c'est tranché, ce sera sur Paris, comme vous vous en doutez. Réservez vos billets de train !

On ne sait pas encore où se déroulera notre sauterie pour le moment, mais on cherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paren
Kevin
Paren


Nombre de messages : 43
Age : 39
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyMar 3 Mar - 15:37

Hello!
Suite à la demande de Radichou, voici un questionnaire pour finaliser l'organisation de l'IRL sur PARIS.
Voici le lien:

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=32541&d=SPsWtN8ByNF4

La premiere question sert à savoir combien on sera au final.

La 2e question, si vous n'habitez pas à Paris, répondez non (plutôt que "autre": n'habite pas à Paris).
Si vous habitez à Paris et qu'il est possible d'heberger du monde, répondez oui et précisez dans les commentaires le nombre de place dispo et si vous pouvez héberger dès le vendredi soir (donc vendredi + samedi).
Revenir en haut Aller en bas
Paren
Kevin
Paren


Nombre de messages : 43
Age : 39
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyVen 13 Mar - 9:50

Voila 10 jours que le sondage est dispo, voici les 1er retours:

Personnes ayant répondu:
Alixianne (avec peut etre Kisaistout)
Anhewin
Igarf  
Kyuuden
Paren
Radi et Kiwï
Sheela/Nivy
Vidin
Malgara (incertain)
et Bachia, mais pour dire qu'il ne viendra pas.


Ensuite, concernant les réponses des personnes sur Paris pouvant héberger du monde:

Alixianne : peut-être, je suis hébergé chez ma mère, j'ai peut-être tout au plus UNE Place, voir deux si c'est un couple mais sans plus.
Radi et Kiwï :Oui, Possibilité d'héberger 2 personnes sur convertible + 2 autres sur grand matelas.

Merci à eux.
Les personnes venant à l'IRL et qui cherchent où dormir, libre à vous de les contacter.

L'irl est dans moins d'un mois, venez répondre si ce n'est pas encore fait.

PS:
Anhewin, tu as répondu 2 fois. Quand la réponse est "autre", il faut donner un complément avec la case commentaire, sinon, on ne sait pas ce que tu veux dire (pour la réponse de l'hébergement).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyLun 16 Mar - 17:21

Coucou !

Alors qui a encore besoin d'hébergement ? Sinon on peut carrément faire dortoir dans notre salon mais faut que vous veuillez bien dormir en dortoir !

Alors nous cherchons un resto central pour nous retrouver le midi, pas trop cher. Si vous avez des idées, on prend !
Y a une pizzeria sympa proche de Gare de Lyon. Mais bon, y a peut être plus central !

Ensuite pour le soir, on connait un bar de geek dans le 11eme mais si vous avez d'autres idées, on prend ! Y a un resto à côté, un peu bobo mais lumineux et avec une grande table façon cantine où je pense on pourra parler tranquille.

Bref j'ouvre la boite à idée pour :
-Le resto du samedi midi ;
-Une activité de préférence gratuite pour l'aprem ;
-Un bar sympa pour le soir.

Sinon le dimanche matin, on vous invite tous chez Radi et moi pour un petit dej/brunch. Ensuite on peut faire des jeux de plateau en attendant les horaires de retour pour chacun d'entre vous. Chez nous c'est pas super grand mais on a déjà réussit à être 11 autour de notre table. Si on est plus, on s'arrangera.

Pour le budget, déjà que pas mal d'entre vous raque pour le transport, on va essayer de faire petit budget pour deux restos et ticket de métro. Je pense que ça fera pour le tout moins de 50 euros.

Voilà, surtout n'hésitez pas à faire des suggestions, à répondre au sondage de Paren et àvous exprimer si vous avez un soucis. Je ne veux pas que vous soyez obligé de dormir sous les ponts.

Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyMar 17 Mar - 20:17

je prends mon billet de train demain c'est officiel, par contre pour des raisons de praticité de ma part j'arrive le vendredi matin et repart le lundi soir.
Je suis en train de voir pour me loger de mon coté, car ca m'ennuye un peu de m'imposer aussi longtemps chez quelqu'un :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
deessemystik
Kevin



Nombre de messages : 28
Où c'que j'suis : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2010

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyJeu 19 Mar - 19:56

Coucou z'ici,

alors vieux motard que jamais ! Je viens de répondre au sondage !

J'en profite pour vous dire, qu'avec Hunbaut, nous ne sommes pas disponible pour tout le Week-end. Par contre, comme je l'ai précisé dans le sondage, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, nous pouvons vous rejoindre pour manger le samedi midi et rester un petit moment Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyJeu 19 Mar - 22:45

oki ça roule !
On donnera le lieu de rendez-vous et un horaire prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Paren
Kevin
Paren


Nombre de messages : 43
Age : 39
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyVen 20 Mar - 0:25

Mise a jour des réponses:

Personnes venant à Paris:
Alixianne (avec peut etre Kisaistout)
Anhewin
deessemystik avec Hunbaut (seulement Samedi)
Hydraes
Igarf
Kyuuden (selon prix du billet)
Malgara
Paren
Patdource + Helvira (oursonne)
Radi et Kiwï
Sheela/Nivy
Vidin
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyVen 20 Mar - 16:31

Je crois qu'Imrael a dit qu'il viendrait aussi !

Il faudra demander à Nerashi aussi qui était partant à la base.

On va essayer de motiver Drakac.

Il y aura peut être aussi Drolio et Datrinda. A confirmer.

PS : Alixianne, Kisaitout et Madoushi sont la même personne.

PPS : Le dernier bar avant la fin du monde à l'air cool : http://www.dernierbar.com/ . On pourrait profiter des Happy Hours (dit aussi Ours heureux). En plus c'est à Châtelet, c'est le plus central de Paris.

PPPS : Une chasse au trésor samedi aprem, ça vous dit ?

PPPPS : J'ai reçu aujourd'hui les petits cadeaux que je veux vous offrir, ils sont trop choux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptySam 21 Mar - 23:12

J'vais pas povuoir venir à cet IRL finalement les amis :/
Pas les sous nécessaires ! J'aurais pourtant aimé vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyLun 23 Mar - 11:42

Arf, dommage Kyuden ! Mais je comprends, ne t'inquiète pas.

Sinon pour les autres, peut-on prévoir un restau le samedi midi (à tarif raisonnable évidemment). Vu qu'on sera entre douze et quinze, autant réserver je pense. Mais seriez-vous partants en prévoyant un budget restaurant le midi + troquet (le dernier bar avant la fin du monde) le soir ?
Ou ça fait trop ?

Revenir en haut Aller en bas
Paren
Kevin
Paren


Nombre de messages : 43
Age : 39
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyLun 23 Mar - 13:41

Pour moi, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyLun 23 Mar - 14:43

Je ferai des économies un autre week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Patdource
Geek
Patdource


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyMar 24 Mar - 14:24

On parle de manger ?  rien n'est de trop dans le domaine !
Revenir en haut Aller en bas
deessemystik
Kevin



Nombre de messages : 28
Où c'que j'suis : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2010

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyMer 25 Mar - 9:12

Coucou !

Radichou, pour le resto du samedi midi effectivement réserver serait sans doute le mieux. Tu peux d'ailleurs nous compter dedans avec Hunbaut cheers . Par contre concernant le soir nous ne serons plus là.

Kiwï, tu as eu une très bonne idée concernant la chasse au trésor pour l'aprem. A ce propos tu sais déjà ce que tu vas faire ou utiliser le geocaching ?


Ysdrassil, quoique maintenant c'est Kyuuden :p , quel dommage que tu ne puisses venir :/

Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyJeu 26 Mar - 7:46

présent pour l'IRL, dsl j'avais zappé le post.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyJeu 26 Mar - 11:50

Finalement, Jahira, Dédé, Doudou, Chu, ne pourront pas venir pour diverses raisons. Migranya et Khaleesii ne savent pas encore s'ils peuvent venir. Mais s'ils viennent, ils ont déjà un hébergement.
Imrael a confirmé sa venue avec sa moitié de même qu'Igarf avec la sienne. Donc pour l'instant la liste :

Alixianne aka Madoushi
Anhewin
Igarf accompagné
Paren
Radi et Kiwï
Sheela/Nivy
Vidin
Malgara
Imrael accompagné
Deessemystik et Hunbaut
Gurthwulf
Patdours et Helvira
Hydraes

Pour l'instant nous sommes donc 18.
Si on veut réserver dans un resto, va falloir savoir le nombre approximatif.
Voilà, j'espère que nous auront d'autres surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyLun 30 Mar - 23:09

bon lors de l'irl je vais me retrouver un peu "le bec dans l'eau" l'appart en question sera pas dispo pour cause de travaux :/ et ce jusqu'au 16 avril (cette loose je vous jure)

donc si vous avez un bon plan pour moi et mon pc ( ce qui sous entends donc une connexion internet? ^^) je serais partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyMar 31 Mar - 20:29

Erf, dommage ! :/ Nous du coup on est full de notre côté mais peut être qu'Imra a de la place chez lui. Faudra voir avec lui. Mais tu m'as dit que ça serait pour longtemps ? C'est toujours le cas ? Tu as besoin d'hébergement pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyMar 31 Mar - 22:57

jusqu'au 16 avril après j'ai l'appartement de ma collègue assuré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
arwenfan
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2010

L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) EmptyVen 3 Avr - 16:10

pere et moi sa nous interresse vachement c est prevu pour quand ?? et ou svp qu on puisse voir si nous serons de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty
MessageSujet: Re: L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)   L'IRL des dix ans... Suite (et sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IRL des dix ans... Suite (et sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: