Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite absence ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Petite absence ... Empty
MessageSujet: Petite absence ...   Petite absence ... EmptySam 21 Fév - 10:42

Coucou !

Je suis un peu absent du jeu en ce moment pour cause de ... Dragon Age Inquisition !!
V'là c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Petite absence ... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ...   Petite absence ... EmptyLun 23 Fév - 16:08

Comme je te comprends Bachia !

J'ai toujours pas fini le jeu et j'en suis à plus de 100 heures dessus... Tu joues quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Petite absence ... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ...   Petite absence ... EmptyMar 24 Fév - 9:50

Alors je joue un voleur dagues assassin ainsi qu'un guerrier templier avec une grosse épée.
A la base je voulais faire un guerrier avec deux armes comme dans le premier Dragon Age, mais y a pas Sad

Je n'ai pas non plus beaucoup avancé dans l'histoire, j'explore et je parle avec tout le monde (et ça prend du temps, c'est des pipelettes les PNJ).

Et sinon j'aime beaucoup le Dragon Age Keep qui permet, comme tu disais dans ton post, d'éditer le contexte du jeu en fonction des choix faits dans les deux épisodes précédents.
C'est une idée vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Petite absence ... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ...   Petite absence ... EmptyVen 13 Mar - 19:11

Ca y est, enfin fini !
Après plus de 120 heures dessus... J'ai fini toutes les opérations à la table de commandement je crois.
Mais après le générique, ça continue avec les quêtes qu'il reste dans ton journal. J'ai trouvé 44 livres sur les 48 de Fort Céleste, la flemme de tout rechercher... La fin est sympa ! Un jeu vraiment prenant qui tient compte des choix qu'on fait. Beaucoup, beaucoup de dialogues. Une version française de qualité. Pas mal de personnalité chez les différents pnj croisés !

Spoiler:

Plus qu'à reroll maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Petite absence ... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ...   Petite absence ... EmptyDim 15 Mar - 9:39

c'est vrai que s'est vraiment un très bon jeu, je viens juste de l'acheté, après avoir fait un bon paquet de fois de premier, et je suis à font maintenant dans ce troisième épisode. J'adore en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Petite absence ... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ...   Petite absence ... EmptyMer 6 Mai - 17:26

Je passe vous faire un petit coucou après des mois de mars et d'avril très chargés à la fac, suivis de vacances bien méritées !

Je reprends ma cure de Dragon Age en attendant la sortie toute proche de The Witcher.

Au plaisir de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patdource
Geek
Patdource


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2013

Petite absence ... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ...   Petite absence ... EmptyMar 19 Mai - 13:50

heu..? la fac et les vacances, ce n est pas la même chose ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Petite absence ... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ...   Petite absence ... EmptyMar 9 Juin - 17:48

Je me greffe pour ce topic Razz

Je suis désolé, je suis assez occupé par ma formation en ce moment mais je reviendrai dès que j'aurai un peu plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite absence ... Empty
MessageSujet: Re: Petite absence ...   Petite absence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Le café-
Sauter vers: