Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guide des rouleaux à musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Guide des rouleaux à musique Empty
MessageSujet: Guide des rouleaux à musique   Guide des rouleaux à musique EmptyMer 4 Mar - 0:08

La chasse aux titres pour votre boîte à musique est ouverte !

Contrairement aux autres guide sur le net, je vous propose le mien classé par zones géographiques, ça permet d'optimiser ses temps de déplacement.
Précision tout de même : les rouleaux ne peuvent être obtenus qu'une fois votre boîte à musique assemblée dans votre fief.

Royaumes de l'Est :
Partons du Nord et descendons vers le Sud...

Clairières de Tirisfal : Dragons-Faë se ramasse dans un... nid de dragons faë. Celui-ci apparaît régulièrement dans un cercle de sorcières (un cercle de champions en fait) de la forêt des murmures, à l'Ouest du Glas et au Sud du lac qui se trouve au Nord-Ouest de la zone. Les dragons-faë ivres se rassemblent et canalisent de la lumière et font apparaître le nid. Celui-ci ne disparaît pas quand vous avez votre rouleau, j'en déduis qu'on peut s'y rendre à plusieurs et ramasser chacun son rouleau. C'est une des musiques cachées du jeu, je suppose !

Fossoyeuse : La complainte des Bien-nés se trouve près de la banshee qui garde Sylvanas. Bon courage côté alliance ! J'ai réussi avec mon démoniste en déclenchant sombre marché (bubulle de 6s) qui m'a permis de ramasser le petit coffret et de mourir sereinement mon butin en poche. Pour info, on peut arriver jusqu'à la boîte au musique en monture volante.

Forgefer : Montagne glaciale se pêche dans la caverne lugubre (pêché au bout de 6 minutes).

Gnomeregan (Dun Morogh) : Brikabrok se ramasse dans la zone propre, en utilisant les machines qui nettoient les paquets sales, les "Brill-O-Matic" trouvé dans mon 12e objet sali. Attention, apparemment, Alliance uniquement !

Une petite pause au mont Rochenoire, à la Descente de l'Aile Noire précisément, direction Nefarian ! D'après Wowhead (contrairement à Judgehype), le rouleau de musique se ramasse en 10 NM, HM, 25 NM et 25 HM, suffit d'avoir de la chance car il ne tombe pas à 100%. Ensuite à vous le thème du premier écran d'accueil de WoW.

Forêt d'Elwynn, Foire de Sombrelune (ou Mulgore) : Chester vend la musique Manège contre 90 bons de la Foire.

Bois de la pénombre : Fantôme est disponible auprès du compositeur mélancolique, qui rôde non loin du Cimetière de Colline aux Corbeaux. Il traîne non loin des catacombes du Bois de l'aube et est ravi qu'on s'intéresse à son travail. Il suffit de lui parler ! Petite précision... Il faut être mort pour obtenir cette musique ! En effet, seuls les fantômes peuvent voir ce pnj. Alors trouvez-vous quelqu'un pour vous taper dessus ou alors, faites comme Malgara : tombez de votre monture en plein vol !

Défilé de Deuillevent, Karazhan : la musique de l'opéra se ramasse en butin à l'opéra de Karazhan. Taux de loot pas à 100%, attention.

Ensuite, direction Strangleronce avec un tour à Zul'Gurub : un rouleau se ramasse (pas à 100%) sur Jin'Do (le dernier boss). Attention, apparemment, Horde uniquement !

Puis au Cap Strangleronce : arène des Gurubashi, dans le coffre de l'arène se trouve la musique Angélique. A heure fixe, comme d'habitude (00h, 3h, 6h, 9h, 12h, etc.)

Kalimdor

Darnassus :
L'île de Shalandis se ramasse juste en face de Tyrande, au pied du mur, dans le Temple de la Lune.

Berceau de l'hiver : voyagez à l'est du Fourré de l'Aile de la chouette, et vous verrez un sac de fournitures gelées (façon trésor de Pandarie/Draenor, nimbé de violet) à ramasser au pied d'une tour (coordonnées 68;73,9)

Orneval : à l'ouest de la Retraite de Raynebois se trouve le rouleau Magie. Sans coordonnées précises, il n'est pas évident à trouver. Il faut remonter une route à l'ouest de la retraite de Raynebois. Dans un tronc géant se trouve une pierre magique et brillante ainsi qu'un trésor "bourse de sentinelle perdue" (entre le R et le A du mot RETRAITE sur la carte).

Mulgore : dans le Bassin aux Visions, le rouleau à musique se pêche. C'est un peu l'équivalent de celui de Forgefer en fait.

Tanaris : Grottes du Temps : l'Âme des Dragons : La Fracture se ramasse (peut-être) sur Aile de Mort.

Burning Crusade :


Vallée d'Ombrelune :
Dans la cage de la gardienne (zone indiquée sur la carte) se trouve la musique Le Temple Noir. Il faut descendre au sous-sol et franchir la herse, vous trouverez alors un étui à parchemin.

Temple Noir : Sur Illidan, vous ramasserez (peut-être) la musique La Légion ardente.

Wrath of the Lich King

La Couronne de Glace : Invincible se ramasse (pas à 100%) sur Arthas, à 10, 25, HM ou NM.

Le Tournoi d'Argent, lui, au... Tournoi d'argent, allez voir un intendant de faction chez qui vous êtes exalté (sous le chapiteau des quêtes journalières) et il vous l'échangera contre 25 sceaux de champion.


Pics Foudroyés :
Dans l'instance des Salles de Foudre, Les Montagnes du Tonnerre tombe sur Loken

Les Grisonnes : il faut trouver le bûcheron itinérant Remington Brode (son parcours est sur ce lien) et répondre à ses questions.

Désolation des dragons : Naxxramas, sur Kel'Thuzad, c'est Le courroux du Roi Liche


Pandarie

Terrasse printanière : le rouleau Le Coeur de la Pandarie se ramasse sur le Sha de la Peur (dernier boss)

Val de l'éternel printemps : la ballade de Liu Lang se ramasse chez l'intendant des Chroniqueurs

Etendues sauvages de Krasarang : Territoire du Lion ou Halte de la Domination, chez l'intendant : contre 500 marques, la musique En Haute Mer est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des rouleaux à musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique
» Musique
» La musique du jour !
» Un peu de musique quoi !?
» En avant la musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Les Hauts Faits-
Sauter vers: