Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spéciale poisson d'avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douceure
Noob
douceure


Nombre de messages : 7
Age : 47
Où c'que j'suis : pffff bah devant mon pc
Date d'inscription : 03/05/2013

spéciale poisson d'avril Empty
MessageSujet: spéciale poisson d'avril   spéciale poisson d'avril EmptyMer 1 Avr - 1:03

n'étant pas très douée pour mettre des Screenshots sur le forum....j'ai changer mon avatar pour prouver a kiwi et radichou que je ne prenais pas de pilule rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

spéciale poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: spéciale poisson d'avril   spéciale poisson d'avril EmptyMer 1 Avr - 15:55

Eh bien on ne voit pas grand chose sur ton avatar mais on distingue les Hello Kitty et le rose, donc je te crois !

D'ailleurs ce matin au fief, d'autres joueurs en parlaient. D'aucun annonçaient déjà qu'ils voulaient que le jeu reste comme ça.

Bref, un joli poisson d'avril de la trempe de Blizzard !
Revenir en haut Aller en bas
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

spéciale poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: spéciale poisson d'avril   spéciale poisson d'avril EmptyMer 1 Avr - 19:54

Je pense que c'est un de tes addons: ça n'affecte pas tout le monde, et sur les forums officiels de WoW, personne ne parle de ton problème en "discussion générale", par contre dans le forum "interface personnalisée", il y en a plusieurs qui disent avoir eu des blagues de leur addon.

Par ailleurs, Blizzard a publié le patch note de la version 6.1.4. Il y en a quelques uns qui m'ont bien fait rire, comme "Le sort Délivrance de la corruption ne peut plus être lancé sur les membres de la guilde responsables du butin."
Cela dit, je l'ai lu en anglais en premier, puis en français, et je trouve que certains points rendent moins bien une fois traduits, comme l'extension de la fonctionnalité Ignorer (mais ça m'a permis d'en comprendre d'autres, comme le hibourger).

La version française est ici, et la version originale est !

Edit: Et l'addon qui te fait cette interface Hello Kitty, c'est ElvUI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéciale poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: spéciale poisson d'avril   spéciale poisson d'avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéciale poisson d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Le café-
Sauter vers: