Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [La fuite du jour] teaser sur le futut total war + warhammer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[La fuite du jour] teaser sur le futut total war + warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La fuite du jour] teaser sur le futut total war + warhammer   [La fuite du jour] teaser sur le futut total war + warhammer - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 11:09

Assurément, les héros sont très puissants ici aussi !
Ce sont de bons investissements.
On peut voir de drôles de situations en combat n'empêche :
Première bataille avec Karl Franz à pied, tout nu (ou presque), celui-ci fuit face à un vieux comte électeur rebelle ! Alors que le reste de son armée tient ! La honte !

Les seigneurs sorciers ont l'air d'être très puissants, mais au début ils n'ont qu'un sort et au càc bah ils sont pas géniaux (sauf les comtes vampires bien sûr). Ils semblent plus "techniques". J'ai voulu refaire la campagne de l'Empire avec Balthazar Gelt (le maître des collèges de magie, manipulant le vent doré), mais pff, faut tout le temps lui dire quoi faire en fait, j'ai encore un peu de mal.

Tandis que ma campagne orque avec Grimgor, là c'était un truc de bonhomme ! Tu l'envoyais soutenir un régiment ou tenir un peu face à une seule unité le temps que les renforts arrivent... Le bon vieil orque a même tenu un centre à lui tout seul Very Happy Si je la retrouve, je posterai la photo que j'ai prise au combat de Grimgor, à pied qui poursuit un Archaon à cheval et qui fuit piteusement...

J'ai testé les Nains aussi et j'avais une armée naine menée par un thane lambda, toutes mes unités se sont faites bouffer par d'innombrables chevaucheurs de loups gobelins, il ne restait que le Thane à la fin, j'ai cru à une déculottée, mais mon chef nain s'est si bien battu qu'il a fait fuir 2-3 unités. Pour perdre à la fin bien sûr, mais grâce à ce "dernier carré à lui tout seul", j'ai changé une déculottée certaine en "défaite valeureuse" (en gros tu as perdu, mais l'adversaire fait pas le fier non plus).

Bref, hâte d'y rejouer en tout cas Smile je relance sans cesse ma campagne de l'Empire (mon armée préférée avec les Hommes Lézards), car à chaque fois ça évolue différemment (oui, le duché de Parravon, en Bretonnie, a envahi Marienburg la cité-Etat marchande par exemple), pour que tout soit parfait (en mode normal, pour l'instant ça représente un bon défi pour moi).

Et comme toi, je passe mon temps à admirer les troupes Rolling Eyes
Surtout l'artillerie ! J'adore les voir charger le mortier :') vivement le canon feu d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

[La fuite du jour] teaser sur le futut total war + warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La fuite du jour] teaser sur le futut total war + warhammer   [La fuite du jour] teaser sur le futut total war + warhammer - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 11:14

Merci pour cet article radi, j'avais l'impression d'y être, de jouer avec toi Very Happy

De mon coté j'ai joué l'empire en normal, ce que je trouve déjà difficile, tout comme toi radi. J'ai essayé ensuite les orcs en difficile. Je peux te dire que j'ai trouvé ma partie avec les ors plus facile qu'avec l'empire. C'est vrai quand tu te retrouve avec 2 voir 3 waaagh plus tes armées, ton ennemi voit arriver un raz de marée vert. Rien ne l'arrête.
Actuellement j'essaie avec les nains, j'ai voulu le faire en très difficile, mais j'arrête pas de me prendre des déculotté, j'ai donc baissé le niveau en difficile. Ca va un peu mieux.

Pour le moment je ne suis pas intéressé par le chaos, ni par les vampires. Peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

[La fuite du jour] teaser sur le futut total war + warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La fuite du jour] teaser sur le futut total war + warhammer   [La fuite du jour] teaser sur le futut total war + warhammer - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 12:33

Les hommes bêtes arrivent le 28 Juillet:

https://www.youtube.com/watch?v=Ds1ZsQAISeM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La fuite du jour] teaser sur le futut total war + warhammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La fuite du jour] teaser sur le futut total war + warhammer   [La fuite du jour] teaser sur le futut total war + warhammer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La fuite du jour] teaser sur le futut total war + warhammer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Warhammer battle et Warhammer 40000
» Teaser : une nouvelle ère
» [Empire : Total War]
» Warcraft : Total War
» Chiara - Fuite en avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil-
Sauter vers: