Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Désolé pour hier ! **fond muscial de Tryo**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imraël
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 29/03/2014

Désolé pour hier ! **fond muscial de Tryo** Empty
MessageSujet: Désolé pour hier ! **fond muscial de Tryo**   Désolé pour hier ! **fond muscial de Tryo** EmptyMer 29 Avr - 22:18



Salut les copains !

Tout ou presque est dans le titre Smile Hier soir je suis vraiment désolé j'avais le moral dans les chaussettes et j'ai pas été au top de ma performance sociale. Ca arrive, je sais Smile mais j'espère juste que j'ai pas trop plombé l'ambiance parce que... Et bien ça serait pas juste ! Pour être honnête (et un peu égoïste Razz), ça m'a fait un bien fou de raider hier soir avec vous. Et ce petit kill sur Kromog à la fin, la cerise sur le loukoum ! Very Happy
Bref encore merci à vous tous pour hier (surtout à un qui se reconnaitra Very Happy) et j'espère que globalement, vous y gagnez quand même au change à me garder Very Happy
/hug
/afk


/Imraël


P.S. : pour ceux qui connaissent pas cette merveilleuse chanson Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=znSs7uEXCeo
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

Désolé pour hier ! **fond muscial de Tryo** Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier ! **fond muscial de Tryo**   Désolé pour hier ! **fond muscial de Tryo** EmptyMer 29 Avr - 23:05

ben alors canaillou qu'est ce qui t'es arrivé? roooh c'est pas grave bientôt tata malgara reviendra va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Igarf
Geek
Igarf


Nombre de messages : 62
Age : 43
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Désolé pour hier ! **fond muscial de Tryo** Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier ! **fond muscial de Tryo**   Désolé pour hier ! **fond muscial de Tryo** EmptyMer 29 Avr - 23:26

T'inquiète pas Imra, ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de mou, ou d'être un peu énervé, fatigué, pas le moral...
En tout cas tant mieux si ça t'a remonté le moral de mourir avec nous Very Happy

Et prépare toi, mardi prochain, on fait la fête aux vierges (le boss hein... bande de pervers...)

Igarf (à qui il arrive d'être de bonne humeur... enfin de pas trop mauvaise humeur)
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Désolé pour hier ! **fond muscial de Tryo** Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier ! **fond muscial de Tryo**   Désolé pour hier ! **fond muscial de Tryo** EmptyJeu 30 Avr - 14:41

Hello Imrael,

Je n'avais pas vu ton message ! Ecoute, pas de souci, ne t'inquiète pas. Je suis content de savoir qu'avoir raidé avec nous mardi t'a fait du bien Wink

Pour ce qui est de la performance sociale ne t'inquiète pas, on ne te jugera jamais là-dessus (du moment que tu tankes) :p

Allez, courage, même si on dit que t'as une armure qui clignote comme un sapin de Noël ! Et j'espère qu'on te verra bien vite pour les vierges de fer !

Les Iron Maiden, mouhahaha !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé pour hier ! **fond muscial de Tryo** Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour hier ! **fond muscial de Tryo**   Désolé pour hier ! **fond muscial de Tryo** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour hier ! **fond muscial de Tryo**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Le café-
Sauter vers: