Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heroes of the Storm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm EmptyJeu 30 Avr - 23:54

Eh bien oui, il fallait bien une section dédiée !

Alors alors ? Vous y jouez ? Vous aimez ?

Que diriez-vous de créer une équipe pour qu'on y aille en groupe ? En plus on a un salon TS dédié, autant en profiter, non ?

Qui serait partant ? Qu'on s'ajoute en amis battlenet !

Pour ma part, j'aime bien jouer Tassadar en dégât magique à la tempête ou en soutien avec les boucliers et les serviteurs améliorés.

Ou alors Gazleu, le gobelin ! Il est pas super fort, mais il est pratique. Disons qu'on peut l'améliorer pour faire tomber les bâtiments ! Bref ! Faites-vous connaître ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pipichu
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2015

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm EmptySam 2 Mai - 18:33

moi j'adore ce jeu en tout cas
mes persos preferé sont soutient comme souvent avec Abathur et Li Li principalement sinon pour le cassage de gueule j'y vais avec thrall
En tout cas pour les joueurs hesitez pas à me rajouter Ebichu#2137 pour du match rapide ou meme coop ou hero league, le bonus d'xp en groupe c'est toujours appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm EmptyDim 10 Mai - 15:47

J'ai aussi reçu un accès à la bêta il y a quelques semaines. J'ai essayé juste pour voir, et j'ai bien accroché ! C'est rapide, plein de bastons, simple à prendre en main mais suffisamment profond et et technique. J'adore les talents, je trouve que cela remplace avantageusement les objets des autres jeux du genre. Le gros défaut pour l'instant, c'est que le jeu manque cruellement de héros.

Pour ma part, je joue surtout des supports. J'adore Luisaile: elle dispose de toute une palette d'outils pour sauver ses coéquipiers. En plus, son énorme gentillesse, son éternelle bonne humeur et sa naïveté enfantine me font craquer ! J'aime aussi Lili, une vraie boule de soins. Pour les autres rôles, je joue souvent Valla (le seul héro qui a tous les outils du parfait combattant physique à distance, je trouve) ainsi que Sonia. Je la trouve amusante à jouer et elle est dans une niche intéressante, entre le guerrier et l'assassin.

Je ne donne pas mon BattleTag publiquement, mais n'hésitez pas à m'ajouter via WoW, dans l'interface de guilde, pour qu'on se fasse quelques parties !
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm EmptyMar 11 Aoû - 16:26

salut moi je joue johana une paladin tien ca me rapel un truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paren
Kevin
Paren


Nombre de messages : 43
Age : 39
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2013

Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm EmptyVen 4 Déc - 18:21

Hello!
En ce moment, il y a un event pour obtenir ChoGall.
Il suffit de gagner 2 parties avec un joueur qui l'a.
Je l'ai, donc si vous le voulez, contactez moi pour faire 2 parties et avoir le gros moche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm   Heroes of the Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes of the Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clés Béta Heroes of the Storm
» Mini MMO sur le net Heroes of Might and Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil-
Sauter vers: