Le haut conseil des flammes infernales
3 gros mobs qui vont etre en meme temps, j'ai pu voir pas mal de chose donc
Gurthogg et celui qui va etre down en premier il colle un debuff stackable sur certains membre du raid qui reduisent les pvs de 5% par stack autant dire que c'est pas la joie
ensuite le maitre-lame machin (je l'appelerais machin ca lui va mieux) descendra en second il a une capacité de disparaître pour invoquer des ombres (un peu a la Grommash dans Warcraft 3) il faut depop les ombres pour faire revenir machin et le depop chose tres importante a savoir les ombres reviendront regulierement dans le fight
Dia elle se fait toute seul dans son coin et doit etre descendu en derniere elle n'a pas d'enorme capa et un tank suffit dessus au debut du fight il doit juste cut un spell regulierement une fois sous la barre des 30% elle caste un spell en boucle qui inflige de lourd degats au raid (d'ou le fait de la tomber en dernier)
Ensuite Killrog le vilain killrog, je m'attendais a gros truc genre bien violent un combat epique avec du sang des larmes de la sueur et de la colere...
Ben 1 sur 4 le sang il est partout, deux adds qui pop a intervalle regulier dont un sang (un peu comme dans SoO) a defoncer rapidement
Un cherche-coeur qui va viser un joueur qui va s'ecarter des autres et une fois touché il va y avoir une aoe au sol qui reste tout le combat et qui colle des degats si on passe dedans et qui colle un dot de l'ordre de 18k / sec environ (wouhou le bonheur)
et de grosses aoe tres facilement esquivable qui pop en boucle durant 10/15secondes en gros rien de bien méchant
et enfin Fielsang lui je l'ai bien aimé une bonne sale tete de demon et un fight assez sympa
des aoe qui pop a la facon d'un bon vieux snake
des adds qui pop un peu partout avec parfois des squelletes qui suivent un joueur
Un joueur avec un dot sur lui qui doit s'eloigner des autres sinon il colle 80/90k de degats a tout ceux qui sont autours de lui dans un rayon de 6M
ensuite La p2 par ce que oui lui il a une P2 (oui oui miracle XD) il commence a aspirer les ames et il faut les intercepter pour eviter qu'il remplisse sa barre d'esprit trop vite (en gros ce qui lui sert d'energie) dans cette phase si un joueur meurt ben il meurt pas immediatement, son ame est ingeré par fielsang il va depop un max d'add avant de ressortir avant d'etre ingeré par Fielsang et durant 2 minutes vous avez un debuff qui dit «votre prochaine mort sera la derniere » et ca j'ai trouvé ca cool:p
Exterieur
Interieur
enfin voilà cette fois j'ai pensé a prendre des pics et les posters ici meme ^^