Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

[spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent Empty
MessageSujet: [spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent   [spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent EmptyMar 12 Juil - 15:59

bienvenue toi qui lit ces petites lignes.

Je te rassure tout de suite je ne te dirais rien mais rien concernant l'histoire ce qui va se passer ce qui va arriver les pleurs et les joies de nos Pnj favoris (ou pas)

Mais plutot des petits conseils de leveling et des choses a s'attendre avec Legion.

Donc si vous le souhaitez; restez un instant et écoutez moi.

Les Majs des classes.

Accrochez vous par ce que ça va piquer violent.
J'ai vu avec chasseur (toute les spé) Druide equi et Moine tank ont reviens au minimum et l'arbre des talents a entierement changé et certains gameplay ont été revu.

Alors on a souvent parlé du Chasseur Survie qui passe CaC perso j'aime bien c'est fun (GRAAAAAAAAPPIIIIIIIIIIIIIIIIN/20)
La spé preci est morte paix a son âme peu de dégat et beaucoup beaucoup BEAUCOUP de Quitting pour resumer le leveling on l'oublie et en donjon et raid ça reste a voir mais ça frappe comme un nouveau-né sous ventoline (pauvre spé)
La spé bête est bien aussi on invoque tout le temps des betes et ça fait des aoe une tres bonne chose

Le drood equilibre est assez bien finit la balance des équilibres a savoir par coeur ça saute maintenant on est sur une barre astrale qui se remplit pour lancer les deux gros spells (Meteore et la pluie) qui ont subit quelques changements (la pluie dorenanvant est une aoe que l'on pose Very Happy) a noté le talent qui permet d'avoir une affinité avec d'autre spé (le retour des Droods multitache en raid les amis ^^)

Le moine tank qu'est ce qu'ils t'ont fait mon pauvre tu n'es tellement pas aimé... la statue deviens un talent (serieux...) l'aoe d'aggro est maintenant lié a l'arme legendaire (ça c'est clairement de l'escroquerie) et elle fait aussi des dégat (merci le bonbon pour compenser) plus de chi pour le tank tout se fait a l'énergie...

La zone de départ aaaaaah tres important la zone de depart mais la nouveauté ou j'applaudis de tout coeur c'est le choix de celle-ci, hé oui finit les embouteillages dans le couloir cette fois tu choisis ton couloir de leveling dans 4 zones dispo (merci le multiphasing) ce qui va "diluer" l'ensemble des joueurs sur la map avec des mobs a leurs niveaux si c'est pas mignon tout ça.

Les metiers sont devenu un peu plus difficile avec pleins de quete disséminer par ci par la dans les zones mais en tout cas ce n'est plus draenor ceux qui n'ont plus de metier de recolte vont s'en mordre les doigts ^^

le changement d'interface pour les metiers est une excellente idée finit le petit onglet place a un grand onglet bien plus aeré Very Happy

il y a plein d'easter egg et surtout mais grand surtout nous voyons enfin marcus. mais si marcus, vous n'avez jamais lu les novelites "torrides" de marcus? cherchez a haut-roc et vous allez etre surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

[spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent   [spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent EmptyMar 12 Juil - 19:52

Salut tout le monde (enfin les rares qui passent sur le forum),

Très intéressantes informations que voilà.

J'ai suivi d'assez loin ce qui est prévu pour légion mais cela semble assez bon.

Petite question pour Malg':
Est-ce que le gameplay s'est encore simplifié?
A WoD, c'était vraiment un aspect très négatif du jeu.


Lorendhriel, très loin d'Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

[spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent   [spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent EmptyMer 13 Juil - 13:43

encore moins de spells qu'avant mais c'est du aux armes legendaires qui vont ajouter des effets donc c'est plus une refonte de toute les classes a la cataclysme qu'a la Warlord (je me prepapre a boire les larmes des rageux)

J'ai testé le chasseur de démon:

Un game play interessant mais tres Diablo3 que ce soit un rayon a la sorciere ou le jump a la barbare ou le dash a la monk (toujours ceux de D3 hein ^^) et je ne parlerais pas de la competence planer hein... par ce que bon la niveau cheat c'est violent

Oui bonjour pas besoin de mage ou de pretre je deploie des ailes de démons et je plane c'est bon au calme quoi...

On apprends quelques petits truc dans les quetes qui mene jusqu'a Hurlevent (ben oui comme le DK on commence dans une petite zone de leveling et on gagne des habilités au fur et a mesure mais je conseille tres fortement de les faires c'est super intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

[spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent   [spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent EmptyJeu 14 Juil - 10:25

Les Donjons

aaaaah enfin on y arrive

A Wod lors du leveling ce n'était pas le top soyons clair a légion ça donnera un petit peu plus d'xp (20% de la barre environ)
et bien plus encore si vous avez fait les suites de quêtes qui mènent a ce donjon avec des quêtes qui donne quasi 130k d'xp (en gros tu double ton gain d'xp) ce n'est pas spécialement compliqué et les vieux joueurs de wow reconnaîtront certaines technique de boss d'ancien raid ou donjon assez aisément

Les zones de bonus

Autant a Wod on courait après pour se faire de l'xp facile (avec les trésors mais j'y reviendrais) autant a la Légion ça va donner beaucoup moins d'xp si on ne fait pas la/les quêtes qui s'y déroule. hé oui va falloir souffrir pour leveler les enfants et ce n'est pas tout.

Les trésors a légion

Finit les trésors qui donnait l'xp a gogo les amis. dorénavant les trésors donneront surtout des ressources pour votre fief et/ou votre arme légendaire, mais aucun XP mais courrait après quand même par ce que bon votre arme légendaire elle en a bien besoin donc si vous trouvez un coffre ne le négligez pas même si il ne donne pas d'xp.

Les mobs

aaaaaah le truc que j'ai remarqué a légion c'est le bashing de mob le truc c'est que ceux-ci ne sont plus réservé a une personne qui les a pull maintenant c'est selon si vous êtes alliance ou horde et ça ça change tout ^^

Les montures

Alors un truc HYPER important c'est que l'on peut de temps en temps se retrouver hébété si on se fait taper par des mobs alors que l'on est sur notre monture (un peu comme si un *$!?#& de hunt avait sorti son defunt aspect de la meute) les travailleurs du cuir pourront créer des bardes en cuir que n'importe qui pourra utiliser pour éviter ceci (POGNOOOOOOOOOOON hum pardon)

Les trucs en plus completement inutile mais qui ajoute du fun

- pas mal d'easter egg évidement certains évident et d'autres il faudra creuser
- des quêtes donnant des mascottes aussi (j'ai pas testé les nouvelles mascotte mais bon un détail ça ^^)
- Dans certaines cavernes pour le leveling on peut sortir nos montures et ça c'est vraiment cool

Clairement sans trop forcer vous pouvez faire votre leveling en une vingtaine d'heure en y allant a la cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

[spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent   [spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent EmptyLun 18 Juil - 15:33

Mais que faire une fois au level 110?

Par ce que bon les donjons qui mène au raid c'est pas tout hein y a des trucs a coté et pas qu'un peu.

En fait c'est LE point important c'est tout le contraire de Draenor vous ne serez que très rarement au domaine de classe sauf pour prendre quelques quêtes par ci par la.

Vous allez courir de partout dans les îles brisés pour faire des expéditions. en fait une fois toute l’île brisé level 110 par ce que je ne l'ai pas précisé mais l’île complète sera level max plus de mob level inférieur qui traîne ça va changer la donne surtout pour le farming des compos ça a son importance. (oui oui la couture et le travail du cuir sont en PLS actuellement)

Chaque jours s'ouvre une expedition et vous devez en réaliser 4 pour avoir un coffre qui donne des PO + des points pour l'arme légendaire et croyez moi vous serez content d'en avoir 440 pts quand votre arme pour son leveling en demandera 7000...

au level 110 se débloque la zone finale Suramar et j'en pleure sur le leveling de la réputation qui est très très lente (pas au niveau actuel des hydraxiens mais pas loin quand même)

Il y a aussi quelques quêtes lié a l'histoire qui donne pas mal de PO (une viens de m'en donner 174)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Contenu sponsorisé





[spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent   [spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] petit guide pour pas que ces iles nous les brisent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Le café-
Sauter vers: