Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 passage de témoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

passage de témoin Empty
MessageSujet: passage de témoin   passage de témoin EmptyMer 17 Aoû - 17:06

Celle que l'on connaissait uniquement sous le pseudonyme de « lapievoleuse » arriva chez Malgara. Un petit coin perdu en Pandarie pris entre la vallée de quatre vents et la forêt de Jade. Une naine en Pandarie ? On pourrait croire qu'elle passerait son temps à se saouler comme un trou sans fond, mais cette naine-là était toujours présente, ce fut elle qui traça la voie à son groupe surtout parmi la Loose Éternelle qu'elle rejoignit à ce moment-là.

La Gnomette arriva enfin à destination une petite maison qui semble avoir été retapé récemment, on savait Malgara riche très riche même. En fait, elle ne participait pas à l'effort de guerre qu'elle avait imposé ; nous fournissant tout ce dont nous avions besoin ; montures, composants manquants et tant d'autres choses.

- Malgara, je suis enfin arrivée. Lança Lapievoleuse d'une voix mal assurée
- Entre, et fait comme chez toi, j'espère que la déco te plaît au moins. Lança une voix familière depuis le fond de la maison.

Trophée de chasse, portrait d'artiste avec Malgara au milieu des autres membres de la loose Éternelle, signature des plus grands d'Azeroth dont Magni et le reste du conseil des trois marteaux, le plus imposant restant quand même d'un morceau d'un trône sous vide avec comme annotation « Alors Garrosh ? Le saturnisme foudroyant ça plombe ? » le temps des débuts laborieux de « Lapievoleuse » alors que Malgara rayonnait avec Kalambra et Harmondia en prenant d'assaut Orgrimmar et son chef de guerre fou furieux de l'époque.

- Joli n'est ce pas ? Commenta La naine posée dans son fauteuil avec un de ses ours dormant à ses pieds. J'ai failli retourner à Forgefer, mais j'ai toujours eu une attirance avec la Pandarie va comprendre pourquoi. Mais installes-toi « Lapievoleuse », J'ai une grande nouvelle à t'annoncer.

La gnomette se posa sur un fauteuil non loin et retira sa cagoule révélant un visage rond avec des couettes roses. La naine se leva alors et sortit une petite cassette d'une étagère qu'elle lança dans la direction de la roublarde qui l'attrapa en plein vol.

- Lis ce qu'il y a l'intérieur, tu poseras tes questions après.

Lapievoleuse sorti un parchemin sur lequel il était écrit :

« En l'état actuel des choses j'ai décidé de me mettre en retrait de la Loose Éternelle et de mon groupe, c'est dorénavant avec Lapievoleuse qui servira de fer de Lance.

En ce qui concerne le groupe maintenant, je déclare Lapievoleuse exempt de « l'effort de guerre » que j'avais imposé, je prendrais la relève pour les financements à cet effort a sa place, cela est effectif à partir du moment où Lapievoleuse rendra ce document à Radichou le chef de la Loose Éternelle »

La gnomette n'en revenait pas, elle leva les yeux vers Malgara qui arborait un large sourire.

- Ton temps est enfin venu, ce fut laborieux, Je me rappelle encore de ton arrivée en Pandarie où tu en bavais là où nous ne faisions que nous balader. Mais tu es enfin prête à aller botter des culs et en faire voir de toutes les couleurs à ces démons, d'ailleurs j'ai cru comprendre que depuis le début de l'invasion tu as fait des pieds et des mains, Azeroth murmure ton nom jeune gnomette.
- Certes, mais je reste surpris. Kalambra et Harmondia sont plus qualifiés que moi et ont aussi de beaux trophées chez eux.
- C'est vrai, mais j'ai décidé que c'est à toi de porter les couleurs de la Loose Éternelle, sois en fière, Lapievoleuse, nous allons te suivre, mais c'est à toi d'ouvrir la voie pour nous cette fois. Nous savons que tu as le potentiel pour faire aussi bien que nous

(hé oui Malgara sera un peu en retrait pour légion et c'est une gnomette voleuse a couette rose qui va tabasser du démon, tremble Sargeras devant Lapievoleuse)


Dernière édition par Lapievoleuse le Jeu 18 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: passage de témoin   passage de témoin EmptyMer 17 Aoû - 23:27

J'aime bien ! Je trouve le rythme pas mal du tout. J'ai repéré une étourderie (ce me semble), "Magni EST le conseil des trois marteaux", ou alors c'est un jeu de mots que je n'ai pas compris ?
Belle façon d'annoncer un passage de relais en tout cas ! Peut-être ouvriras-tu la voie à d'autres personnes... Eh, eh...

Ah, gnomette voleuse, on en avait une il y a longtemps ! Mais elle n'était pas membre du couette club.

Allez, faut le dépoussiérer ce forum !

Par contre la lettre il eut fallu l'envoyer à sieur Igarf ! Je ne suis plus chef moi, même si comme les présidents on peut encore me donner ce nom là :p
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: passage de témoin   passage de témoin EmptyJeu 18 Aoû - 15:50

il fait parti du conseil ainsi que Moira et Falstad ça serait plutot Magni et le reste du conseil des trois marteaux ^^

ensuite bon ça sera pour Igarf soit mais le reflexe puis bon ça reste entre gnome xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Contenu sponsorisé





passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: passage de témoin   passage de témoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de témoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit appel à témoin
» Histoire de passage....
» Un petit passage...
» Un coucou au passage
» Passage à l'ère Burning Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Poésies-
Sauter vers: