Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ô mage à Igarf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Ô mage à Igarf Empty
MessageSujet: Ô mage à Igarf   Ô mage à Igarf EmptyVen 28 Oct - 20:40

Looseuse, Looseur,

Hier, Igarf nous annonçait qu'il voguait vers d'autres océans et j'aimerai ouvrir un post pour le remercier des sept ans passé chez les Poetic Loosers.
Igarf, tu le sais, cette guilde sera toujours ta maison et ta famille, tu es ici chez toi.
J'ai eu la chance de rencontrer la personne derrière le personnage et je peux vous dire que c'est quelqu'un de super (si vous en doutiez,hein !).
Nous avons hier fait un peu le résumé de tous les moments forts passés ensemble mais j'aimerai mettre une seconde couche ici, pour surtout te remercier.

Merci pour ta patience.
Merci de nous avoir expliqué les stratégies sur tous les boss de raid.
Merci pour avoir étoffé ma culture musicale française. Nous n'oublierons jamais le "zoubizoubizouuu" (et à chaque fois qu'on entend la pub pour le shampoing qui utilise cette chanson, on est mort de rire avec Radichou).
Merci pour ta gentillesse, tu nous as toujours aidé même pour faire les HF les plus ch... relous que tu avais déjà réalisé (je me rappelle très bien "pas d'bras, pas d'chocolat" et tous les HF de raid de Cata.
Merci pour ton humour. Je me rappelle très bien la naissance de Iponey avec le découpage de poney à la wiimote. Mais aussi les cours d'aquaponey (d'ailleurs ils l'ont fait en vrai dans une piscine de Caen).
Merci pour nous avoir remplacé de nombreuses fois Radi et moi alors qu'on ne pouvait pas assurer le service du soir.
Merci d'avoir recruté parmi les plus sympas membres de la guilde.
Merci d'avoir aussi bien représenté l'esprit Loose et de l'avoir bichonné (et de l'avoir compris ! certains pataugent encore !).
Merci vraiment pour ces sept ans, tu nous as tant donné et apporté !

Bonne route à toi. Si tu as besoin, nous sommes là.

Gros bisous

Kiwette

(Il reste plein de blanc sur cette page si vous voulez laisser vous aussi un message à notre Igarf d'amûre)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Ô mage à Igarf Empty
MessageSujet: Re: Ô mage à Igarf   Ô mage à Igarf EmptyVen 28 Oct - 20:57

Quelques screens pour souvenirs.
On en parlait hier, la soirée pour le HF de la St Valentin :

Ô mage à Igarf Wowscr11

La nuit blanche que nous avons faites lors de la sortie de l'extension Draenor :

Ô mage à Igarf Wowscr12

Nos batailles âpres au quiz (pff avec les numéros des sales départements !) :

Ô mage à Igarf Wowscr13

La mort d'Arthas SANS TS :

Ô mage à Igarf Wowscr15

L'enterrement de vie de garçon de Radichou sur WoW avec la course des gnomes, tu m'avais plus qu'aider à organiser touts ça ! Merci encore !

Ô mage à Igarf Evg_co10

Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Ô mage à Igarf Empty
MessageSujet: Re: Ô mage à Igarf   Ô mage à Igarf EmptyVen 28 Oct - 21:34

Je me souviens de ce soir où j'allais laisser les rênes de la guilde en urgence, j'étais sur le point de céder la guilde à Douceure (ou Elkynes, j'aurais joué ça à pile ou face) lorsque tu es arrivé, après une longue absence passée à écumer les plaines de je ne sais quel monde à dos de chocobo !
Et là, j'ai pu à nouveau te transmettre les commandes, cher Igarf ! Sitôt revenu en jeu, sitôt propulsé chef de guilde !
Parce que t'es un super pote, parce que tu te prenais la tête à expliquer les stratégies pendant qu'on sortait nos jouets ou qu'on faisait un défilé à la queue leu leu avec nos mammouths devant Horridon. Parce que tu saupoudrais les raids avec un soupçon de discipline à ta façon et puis surtout tu as maintenu bien haut le rôle de chef tyrannique.
Tout plein de souvenirs aussi, les tentatives amusantes de chiper les réponses à Kiwï sur le quiz, certaines phrases mythiques comme "les bonbons, c'est bon". Et bien sûr nos duos à siffler au micro "the girl from Italy" pour casser les oreilles à tout le monde !

J'ai là, moi aussi, quelques captures d'écran évocatrices ! Qui te remémoreront, je l'espère, de bons moments passés ensemble (c'est beau, on dirait du Marc Lévy).

Ô mage à Igarf Wowscr13

Mémorable séquence de chasse à l'oeuf doré sur Jikun, avec le lancer de Radichou pour le saisir au vol... C'était mage...istral !

Ô mage à Igarf Wowscr14

Les fins de soirée à taper le loup... Dire que j'étais un des derniers à l'avoir eu je crois bien ! Mais bon, la dure loi du /random ! Souvenir nostalgique comme dans une chanson de Simon et Igarfunkel.

Ô mage à Igarf Wowscr15

Et puis le passage où je t'ai nommé chef de guilde pour ton long ministère qui n'avait rien d'amer ! Salut à toi, le roi de la chanson française spé Lova Moore ! Et puis comme on le disait on a nos battletags.
A très bientôt en jeu (ou pas en jeu, d'ailleurs !), Igarf, le plus gnome de tous les mages humains !
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

Ô mage à Igarf Empty
MessageSujet: Re: Ô mage à Igarf   Ô mage à Igarf EmptyMar 1 Nov - 7:21

Je n'ai pas des masses de screen en fait j'en ai gardé aucun (je crois qu'ils sont dans un topic des défis mais bon passons)

Je suis arrivé a Mop par ce qu'un ami (Imraël pour le citer) voulez me faire venir alors que j'essayais de maintenir une guilde active. après 3 semaines a venir squatter sur les vieux raids de cataclysm j'ai finit par rejoindre les poetics avec a ce moment la igarf qui commençait a chanter "Il est des noooootreuh" ouais j'avoue que la j'ai rigolé et pas qu'un peu ^^

puis j'ai ramené samji dans mes bagages en même temps enfin la c'est un petit détail.

des virées de guilde en donjon je suis la
un raid a ogrimmar ou ailleurs comptez sur moi
Besoin de quelque chose? attendez j'ai peut-être un reroll qui peut aider (et c'est comme ça que j'ai ramené Harmondia, Kalambra puis lapievoleuse d'ailleurs)
tout autres joyeusetés du genre je encore la.

je me rappelle très bien que ma volonté d'en découdre avait percuté pour que l'on se fasse les défis de donjon jusqu’à avoir l'or les montures plus la transmo c'était quelque chose la guilde se rappellera encore cette histoire d’ascenseur dans le palais mogu'shan...

si j'ai pu devenir un membre de la guilde c'est grâce a Igarf si j'en suis la c'est grâce a Igarf aussi. Si je me sens poetic looser c'est grace a Igarf (n’empêche cette irl a paris c'était que du bonheur)

Allez Igarf vogue donc, tu as laissé la guilde entre de bonnes mains mais je sais que tu regardes plus les ascenseurs sans me maudire interieurement (d'ailleurs si tu pouvais arrêter ça tu as eu un skygolem et une moto de mekgenieur grâce a moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Ô mage à Igarf Empty
MessageSujet: Re: Ô mage à Igarf   Ô mage à Igarf EmptyVen 4 Nov - 22:43

Y'a pas à dire, ça va faire bizarre sans Igarf !
En ce moment je suis pas super actif, c'est parce que j'ai pas réabonné ce mois-ci en prévision de dépenses à Londres !

Je n'ai pas grand chose à dire, les allées et venues sur WoW sont fréquentes, alors j'imagine queça sera un "A plus tard Igarf !" Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô mage à Igarf Empty
MessageSujet: Re: Ô mage à Igarf   Ô mage à Igarf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô mage à Igarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Igarf
» Pauvre Igarf :'(
» special dedicace pour Igarf
» macros mage
» [Macro] Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: