Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quel donjon preferez vous???

Aller en bas 
+9
Radichou
Grenor
Bachia
Eloiane-Yorys
Efusion (Darium)
Avrelivs
Ashwen
Tourmaline
pithivier/drakac
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel donjon preferez vous???
mont blackrock (toutes instances comprises)
quel donjon preferez vous??? Vote_lcap29%quel donjon preferez vous??? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
scholomance
quel donjon preferez vous??? Vote_lcap21%quel donjon preferez vous??? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
strat +baron
quel donjon preferez vous??? Vote_lcap14%quel donjon preferez vous??? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
onyxia
quel donjon preferez vous??? Vote_lcap7%quel donjon preferez vous??? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
aq20 et aq40
quel donjon preferez vous??? Vote_lcap7%quel donjon preferez vous??? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
ht
quel donjon preferez vous??? Vote_lcap14%quel donjon preferez vous??? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
mc
quel donjon preferez vous??? Vote_lcap7%quel donjon preferez vous??? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyDim 29 Oct - 18:17

quel donjon vous preferez, a vos commentaire et je veux savoir pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyDim 29 Oct - 19:19

Difficile de se prononcer car toutes ces instances ont une saveur particulière ! C'est un peu comme demander si on préfère la viande ou le poisson ^^.
Je me suis tout de même prononçé ... a voté !

Mig
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline
Poète/Poètesse
Tourmaline


Nombre de messages : 309
Où c'que j'suis : pas loin de la mer !
Date d'inscription : 30/03/2006

quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyDim 29 Oct - 22:21

Voilà j'ai voté !
Scholo c'est la 1ère instance "de forts" que j'ai faite et je suis repartie avec ma colerette de magistère et de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyLun 30 Oct - 5:01

Pas simple puisque tout est melanger ^^''
si je parle que des instances a 5 , je prefere HT .
Pourquoi HT ?
1- 3 partie tres differente des une des autres .
2-HT nord peut se faire de façon bourrine ou plus fine ( avec de meilleur loot a la clé )
3-On peut se faire en set en fonction de sa spé
4-Il faut savoir gerer son perso !

Si on parle des instances a plus de 5 , je choisis clairement AQ20 !
Revenir en haut Aller en bas
Ashwen
Poète/Poètesse
Ashwen


Nombre de messages : 244
Où c'que j'suis : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 11/08/2006

quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyLun 30 Oct - 8:59

Bah moi je voterais quand je serais allé dans tous au moins une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avrelivs
Loser
Avrelivs


Nombre de messages : 219
Où c'que j'suis : Gadgetzan (là où je vis)
Date d'inscription : 27/05/2006

quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyLun 30 Oct - 10:09

Moi... J'aime pas les intances en raid... J'aime pas Mc, j'aime pas Onixia ni naxrammas (ok ! J'y suis jamais allé, mais je suis sur que j'aimerai pas !)

Moi j'aime bien les instances à 5, je trouve qu'on se marre beaucoup plus, et ça permet de se faire des donjons qu'entre pote ! Après tout ce n'est qu'un jeu et jouer avec des mecs avec qui j'ai jamais bu un coup, non merci !
Je vous parle pas des instances à 40...
Donc moi j'aime tous les donjons à partir du moment où c'est un moment inoubliable entre looser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyLun 30 Oct - 10:11

oui ben moi je me rapel d'un zg ou j'ai faillis faire un arret cardiaque et on etais 20 !
un zour ze me vengereais :p
Revenir en haut Aller en bas
Efusion (Darium)
Geek



Nombre de messages : 68
Où c'que j'suis : Dans la horde
Date d'inscription : 23/07/2006

quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyLun 30 Oct - 14:03

Vive Strat et Scholo ainsi que le pic sup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Avrelivs
Loser
Avrelivs


Nombre de messages : 219
Où c'que j'suis : Gadgetzan (là où je vis)
Date d'inscription : 27/05/2006

quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyLun 30 Oct - 14:23

Ah oui... Je me rappel aussi... En effet cette sortie était bien marrante ! Mais bon il faut avouer que c'est quand même rare quand on se marre autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyLun 30 Oct - 15:35

Disons qu'a AQ tu a moins le temps de raconter des conneries , surtout avec Rajaxx !!
C'est un empecheur de looser en rond celui la ( quoique ? )
Revenir en haut Aller en bas
Avrelivs
Loser
Avrelivs


Nombre de messages : 219
Où c'que j'suis : Gadgetzan (là où je vis)
Date d'inscription : 27/05/2006

quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyLun 30 Oct - 16:56

C'est vrai que plus les instances sont difficiles moins les gens ressentent l'envie de déconner ! C'est pour ça que j'aime un peu moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyLun 30 Oct - 21:04

c'est une habitude a prendre !
Les premiers Baron ou scholo , c'etais dur de deconner !
Maintenant c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avrelivs
Loser
Avrelivs


Nombre de messages : 219
Où c'que j'suis : Gadgetzan (là où je vis)
Date d'inscription : 27/05/2006

quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyLun 30 Oct - 21:18

Ouais... Mais je ne préfère pas trop esperer ! Après tout, l'espoir est le premier pas sur la route du désenchantement ! (à vous messieurs les enchanteurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Eloiane-Yorys
Noob



Nombre de messages : 15
Où c'que j'suis : Sud
Date d'inscription : 12/07/2006

quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyMar 31 Oct - 2:10

Zul Gurub !

Mais ya pas...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashwen
Poète/Poètesse
Ashwen


Nombre de messages : 244
Où c'que j'suis : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 11/08/2006

quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyMar 31 Oct - 8:40

Bon apres mon Baron d'hier (merci encore au valeureux qui m'ont trainé), plus que 6 donjons et je pourrais enfin voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyMar 31 Oct - 11:26

Et bien moi je hais TOUS les donjons level 50+. Je crois que je les ai trop farmés pour pouvoir les apprécier encore. Je ne me souviens même plus de ma première impression quand je suis entré à Stratholme ou Scholomance pour la première fois.
En ce qui concerne AQ MC et compagnie je ne sais pas trop, je connais pas.

Par contre j'adore les Mortemines et le Monastère. Et Uldaman pour la partie "Indiana Jones".
Revenir en haut Aller en bas
Grenor
Loser
Grenor


Nombre de messages : 141
Age : 43
Où c'que j'suis : Thelsamar(62)
Date d'inscription : 31/03/2006

quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyMar 31 Oct - 11:42

J'ai voté Onixya car je trouve que c'est un combat palpitant contre une figure historique du jeu, et c'est du super butin gagné en peu de temp.

Et pis j'aime bien reprendre l'aggro sur le mt1 en tapant comme un taré et foutre les chocottes à tout le raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyMar 31 Oct - 14:20

Ma préférée... je sais pas pourquoi, c'est AQ20 (je connais pas la 40) !
Histoire mystérieuse, de vieilles légendes, de sacrées récompenses, une trame...

Les Mortemines, c'est un super background, qui se poursuit loin dans les textes de quête à SW... très beau scénario (Van Cleef n'est pas si méchant que ça en fait), qui mène au roi enlevé de Stormwind...

Le Monastère a énormément de liens avec Stratholme, c'est super sympa à suivre.

Niveau histoire, MC c'est un peu à chier... l'intrigue avec les Dark Iron est bien plus sympa à Uldaman et les Profondeurs de Blackrock (même si c'est lié...).

ZG j'aime pas du tout (les grandes sagas des empires trolls, sérieux, qu'est-ce qu'on s'en fout ?)...

En terme de jeu, le pic inf je m'ennuie, c'est long, c'est chiant (en mode furtif, c'est un autre défi). Le pic sup, ben c'est marrant, mais tellement fait que ça n'apporte plus grand chose... Stratholme bof bof... Y'a que Scholo, que je commence à bien connaître aussi, où je m'amuse un peu avec Radi... magie ombre oblige, là je peux déployer quelques sorts sympa. Bref, un peu de l'avis de Bachia pour les instances T0 ! Avec Douchka, je découvre une autre façon de jouer (et avec mon chaman et ma prêtresse aussi, mais quand on se tape 5 fois de suite le temple englouti en entier pour tous ses rerolls, ça gave) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyMar 31 Oct - 14:37

J'aime bien le Baron quand même.
Une des instances ou la paladin peut tanker sans trop de reelles souci, et puis en 45 min ca fait un sacré defi Smile

A propos du T0.5 : j'ai bientot finis la serie de quete ( me faut encore un duc et incendius a BRD , a bon entendeur :p ). Apres cette quete, je vais devoir entamer un farmage de certaines instances T0 ( je serais donc plus dispo ). Et enfin, l'heure sera venue d'affronter le terrible Valthalak !!
J'ai eu l'occasion de l'affronter lundi apres-midi, c'est quand même pas super simple, mais ça reste un chouette combat !
Va vraiment falloir se motiver pour cette serie de quete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyMar 31 Oct - 14:39

J'aime pas le T0,5, c'est moche pour les démos.

Quoi je fais des phrases hyper constructives ? Non ! et alors ? laissez-moi ronchonner en paix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyMar 31 Oct - 14:41

Je comprend pas pourquoi tu rale , tout les set démo sont moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyMar 31 Oct - 14:44

Sur les humains, c'est vrai, et ça ressemble à rien. Sur les gnomes, ça correspond bien à leurs natures tordues et perverses. aaaaah je veux le look du T3 ! bzz bzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyMar 31 Oct - 14:54

faut etre un fan de Maya l'abeille pour aimer le T3 !!
en fait, tout les T3 sont moches...encore que j'aime bien celui du chassou et du voleur.
Mais alors celui des paladins, quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyMar 31 Oct - 14:57

Paladin tout court, quelle horreur...

Non ? j'ai gagné quoi ? le droit de me taire ? roh la la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? EmptyMar 31 Oct - 15:06

Le droit d'assumer tes propos et d'aller les expliquer a Petrouchka :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel donjon preferez vous??? Empty
MessageSujet: Re: quel donjon preferez vous???   quel donjon preferez vous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel donjon preferez vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Le café-
Sauter vers: