Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] Notre vieille charte

Aller en bas 
+31
ahleajaktah
Märleen
Kiwï
garrion
Félicity
Xandra
Amôn
eternas
Mystigrie
otho
Madoushi
lifane
Bobeldopple
Vidin
Arogare/Waës
Torrance
Amonia
Yachiru
Hydraes
Asina/Waylander
Bachia
pithivier/drakac
Jiiru
Galaki/Dreg
Itsybitsy
glorfi / Sedna
Ashwen
Avrelivs
Belmakor
Faltad Wildcan
Radichou
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyVen 10 Nov - 19:50

Bonjour à tous, voici enfin compilées quelques informations destinées à indiquer comment nous fonctionnons entre nous. Ce mot a été lu par les Serial Loosers et l'ont approuvé, en ajoutant quelques petites choses. J'espère ne pas vous avoir déçus, mais je demanderai à tous les Poetic Loosers de lire cette "charte" qui n'en est pas vraiment une, histoire qu'ils sachent dans quel bateau ils se sont embarqués.

Citation :
Eclairé à la lueur d’une bougie suitante enchâssée sur un crâne de gnoll, un gnome se tenait tout voûté sur son espace de travail. La nuit était tombée depuis longtemps, et pourtant la cervelle tordue du propriétaire du bateau amarré au quai de Theramore était en ébullition. Il n’entendait même pas le doux clapotis de l’eau se cognant en joyeux glouglous contre la coque du « Bidibulle II ». De temps en temps, un « Mmmmblblb » ronchonnant s’échappait de la cambuse, à mi-voix, de peur d’éveiller la forme endormie dans son lit. Deux couettes roses dépassaient de sous la couette, soulevées par l’adorable chuintement de la respiration de la gnomette qui l’inspirait, dame Rockfairy…
Radichou s’agitait sur ses feuilles éparses de parchemin, plume d’hypogriffe sans défaut à la main, deux soleils blancs se reflétant sur ses besicles, à la lumière de la simple bougie. Il semblait, comme à son accoutumée, fort satisfait de lui-même. Il tenait enfin un papier officiel scellé au nom des Poetic Loosers.

Bon, ben pas de charte à proprement parler, mais plutôt des lignes de fonctionnement propres à notre guilde…

Conduite à tenir :
Canal de guilde :
Le canal guilde est fait pour être vivant, donc les discussions sont les bienvenues !
Saluer les gens est apprécié, un petit « bonjour » (voire même dans les cas extrêmes un « lu »). Quand on part, on apprécie aussi un petit message d’au revoir ! c’est quand même plus sympathique.
Lorsqu’un groupe de 5 Poetic Loosers partait en expédition, il était de bon ton d’en faire profiter les autres… De même lors de raids avec d’autres guildes, les commentaires (médisants ou non) sont plus qu’encouragés. Ca rend le moment plus vivant, plus appréciable, et les autres Poetic Loosers sont au courant de nos exactions…
Faire part de ses aventures même si on a l’impression de parler tout seul, réfléchir « à clavier haut », oui, pourquoi pas, dire qu’on a pris un niveau, s’étonner du nombre restreint de naines, etc., tout cela est encouragé.
N’hésitez donc pas à prendre la parole… Ce canal est notre assemblée, notre « espace » à nous, et il ne tient qu’à vous de le faire vivre.
Cependant, il est demandé à tous :
De faire un effort d’écriture.
En effet, beaucoup de Poetic Loosers sont allergiques au sms staïle… des abréviations et des initiales, oui, mais c’est comme le sel, il ne faut pas en abuser. Bref, il est demandé à chacun de ne pas trop se laisser aller à l’écrit. C’est beaucoup plus agréable pour tout le monde, plutôt que sherchéaDchifréskeulotavouluddir.
Les propos injurieux à l’encontre de quelqu’un en particulier sont exclus… même si un juron de temps en temps est toléré (un merde ou putain… ça peut arriver, tant que ce n’est pas systématique), les insultes, elles, sont à bannir. De plus, en tant qu’aristognome, et aimant m’entourer de personnes de goût, sachez que je ne saurais souffrir la vulgarité et l’inélégance ostentatoire.
Tout flood estimé trop piquant les yeux pour raisons smsiennes ou injurieuses peut être tu, avec la divine promotion au grade de « Bernardo », selon le bon vouloir des Serial Loosers. Ce grade permet à une personne de ne plus pouvoir parler sur le canal de guilde, mais de lire. En général, ça arrive aux personnes à qui on a dit « tu saoules » plus de dix fois, et de personnes différentes. Si malgré cela malheureusement, les personnes prévenues ne comprennent pas, ben… leur place serait sûrement plus appropriée ailleurs.

Valeurs et éthique
World of Warcraft est un jeu, et doit le rester. Tout ce qui est d’ordre d’IRL passe bien évidemment avant tout (mais est-il besoin de le préciser ?).
Si jamais nous apprenons qu’une personne a acheté de l’argent virtuel ou a acheté son perso, ou pire, a vendu des biens de Blizzard à une autre personne contre de l’argent vrai, eh bien cette personne sera susceptible d’être renvoyée de la guilde.
Cela peut sembler cruel, mais un Poète ne mange pas de ce pain là. DONC, les opérations de ce genre sont tout à votre discrétion. Cependant, si jamais vous le faites, arrangez-vous pour que cela ne se sache pas. Sinon… au revoir.

La prière à Jean-Paul Belmondo n’est PAS obligatoire.

Crier « Pour la Loose éternelle » avant de charger est un plus appréciable, cela véhicule les valeurs de notre guilde.

Sorties en guilde :
Bien évidemment, elles sont privilégiées ! Mais pas exclusives, si vous avez l’opportunité de jouer avec vos amis hors guilde, n’hésitez pas, mais si vous voulez les ajouter sous notre étendard, n’hésitez pas non plus !
Il n’y a pas de temps de présence minimum exigée.

L’add-on Guild Event Manager (GEM), téléchargeable section « addons et triches diverses » est utilisé pour nos rendez-vous d’instances à 5 et à 10 personnes.
Pour les sorties à 20/40, on s’inscrit sur le forum créé pour notre Alliance (http://raid.frbb.net), la sortie indiquée sur GEM n’est qu’indicative ! Donc allez au devant des informations, ça aide les organisateurs à ne pas perdre trop de cheveux (je n’en ai déjà plus beaucoup…) !
Bien évidemment, GEM n’est pas obligatoire, MAIS reste chaudement recommandé. Si vous ne l’avez pas, arrangez-vous pour prévenir à l’avance les personnes qui s’enquiquinent à organiser les sorties.
Tout le monde est libre de proposer une sortie sur GEM. Là encore, si vous n’avez pas GEM, demandez à quelqu’un qui l’a, il créera la sortie pour vous (mais ça reste plus pratique si vous l’avez). Si jamais personne ne s’inscrit à votre sortie, ne désespérez pas, cela arrive, il faut surtout en parler autour de soi.
Les sorties spontanées sont évidemment encouragées ! « Tiens on n’a rien de prévu, on se fait un pic sup ? » par exemple…
Si on est inscrit pour une sortie, on vient !
Si on est inscrit et qu’on ne peut pas venir, on se désinscrit. Si on n’a pas eu le temps, ben un petit courrier à l’organisateur fait toujours plaisir. Si les personnes s’inscrivent et ne viennent jamais, ben, là, c’est leur crédibilité qui va trinquer, et du coup, on n’invitera plus ces personnes en groupe…
Nos sorties en instance (les grandes à 20 ou 40) sont aux horaires 21h-Minuit. Si vous vous inscrivez, c’est pour rester dans cette tranche d’horaire, pas pour partir à 22h. Bien naturellement, un imprévu IRL peut arriver. Ou alors vous savez que vous devrez partir à 22h30, ben vous prévenez, on s’arrangera pour trouver un remplaçant. C’est quand même mieux que planter un raid de vingt personnes à cause du départ soudain d’une personne.

Quand on dit « Anh’Qiraj à 21h », c’est départ à 21h. Si on s’inscrit, c’est qu’on est prêt à partir à 21h (l’idéal étant de quitter le jeu un peu avant, devant l’instance, p’tite astuce), et non pas à scanner une dernière fois l’hôtel des ventes, comptant sur une invocation de dernière minute… les invocations, c’est bien pour faire venir des remplaçants, pas des inscrits.
Ca permet surtout de ne pas passer une demi-heure à grouper tout le monde.
Si on part à l’heure dite, ça fait quand même plus de temps passé dans l’instance ! C’est bénéfique pour tous !
Les personnes qui arrivent plus tard pour une raison x ou y (moi par exemple c’est parce que oh surprise, j’ai la vaisselle de 5 personnes à faire) doivent s’attendre à se voir remplacées par des suppléants. Les retards systématiques d’une demi-heure par contre, seront tout simplement ignorés.

Les loots :
Pas de dkp chez nous, ni de ouiche liste… pour l’instant on s’en tient à nos instances à 5, 10 ou 20… et on fait lancer le dé aux personnes intéressées… on ne va pas favoriser les personnes qui sont là tous les jours sous prétexte qu’elles sont là…. Tous les jours (même si j’en fais partie) ! L’attribution des loots est avant tout discutée entre nous tous, car on cherchera si y’a avant tout une priorité plus utile à quelqu’un. Par exemple, à Anh’Qiraj, on est tombé sur le livre druide de rétablissement supérieur… Il était bien évident qu’il serait avant tout donné à notre druide spé soins ! Un livre de corruption pour démos est tombé… eh bien pour un démo spé affliction, ça le rend quand même plus efficace qu’un spé démono ou destruction… Tout comme si un livre prêtre de rénovation supérieur tombait, un spé ombre ne serait pas prioritaire sur un spé soins… Visons l’optimisation de nos talents ! Nos tanks seront équipés les premiers quand la plaque défense tombera, si de la plaque qui augmente la force tombe, ça sera pour nos guerriers spé furie/armes, etc. (et je dis toujours que si feu stellaire supérieur tombe, il ira à notre druidesse équilibre chérie, ça me semble normal). Si plusieurs personnes sont en lice et dans la même catégorie… eh bien les dés sont là pour départager ! N’oublions pas qu’il s’agit d’un jeu, et que la petite dose aléatoire en fait partie…
De toute façon, nous sommes toujours ouverts à la discussion. Mais si un bouclier dit « pour paladins » tombe et qu’un guerrier le veut juste parce qu’il est épique (j’extrapole), eh ben nan, tant pis pour lui !
Ceux qui ont la réputation seront prioritaires lors de l’attribution des objets de quête à Zul Gurub et à Anh’Qiraj, ça évitera que les objets dorment cent ans dans le coffre de banque.
Pour le T1 à MC et les autres trucs, on a le système « Coup de pouce », expliqué sur le forum http://raid.frbb.net, basé sur les dés (le stress du lancer fiévreux…), mais offrant aux malchanceux une petite chance en plus !

Voilà, en gros et à peu de choses près, comment les choses se passent chez les Poetic Loosers.

Soyez fiers de votre tabard vert espérance liseré de blanc pureté frappé par son cœur en or !
Notre guilde est une des plus vieilles de Médivh, créée le 10 avril 2005 !

Pour la Loose et Jean-Paul Belmondo,

Radichou Barbapépé Bidibulle von Radishoo


Dernière édition par radichou le Jeu 19 Nov - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faltad Wildcan
Loser
Faltad Wildcan


Nombre de messages : 141
Age : 32
Où c'que j'suis : A poil dans les Mortemines !
Date d'inscription : 21/09/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptySam 11 Nov - 13:29

J'approuve à 100 % cette charte de guilde !!

/crier Pour la Loose éternelle !!

*Signe en bas du parchemin*
Revenir en haut Aller en bas
Belmakor
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptySam 11 Nov - 16:03

Lu (non j'ai pas dit salut ^^) et approuvé,

Bien que pour moi celà ressemble plus à des regles de savoir vivre qu'à une charte, je pense quand meme qu'il était bon de rappeler quelques point, meme si à mes yeux celà est generalement assez bien respecter ig, en tout cas s'est une bonne chose d'avoir fait une mise au point et brao pour le ptit texte.
Revenir en haut Aller en bas
Avrelivs
Loser
Avrelivs


Nombre de messages : 219
Où c'que j'suis : Gadgetzan (là où je vis)
Date d'inscription : 27/05/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptySam 11 Nov - 18:31

Ouais ! Moi aussi je suis daccord ! Même si pour ne pas vous mentir, je n'ai absolument RIEN lu (beaucoup trop long, et j'ai mal aux yeux quand je dois lire sur écran quelque chose qui dépasse 10 lignes). Mais comme c'est mon frère qui l'a écrit, je suis daccord !
Après tout la famille ça sert à s'entre aider !

P.S : je vous remercie pas, personne n'est venu me voir défiler ec matin à montpellier, par contre jme suis fais draguer par 2 vieilles qui m'ont dit
"oO mais quel joli uniforme jeune homme... Vous êtes dans quoi ?"
et moi de répondre en bombant le torse :
"1er Para mesdames ! Le régiment de commando parachutiste"
et elles en coeur
"houuuu houuu houuuu"

Avrelivs, toujours à défendre le Grand Chibre Suprême quel que soit le lieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashwen
Poète/Poètesse
Ashwen


Nombre de messages : 244
Où c'que j'suis : Geneve (Suisse)
Date d'inscription : 11/08/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyDim 12 Nov - 10:51

Pareil que les autres mais mais avec une nuance Very Happy

Comment ca , ca veut rien dire ?

Bon je signe quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyDim 12 Nov - 13:30

Je pense qu’il serait bien de souligner un point important concernant GEM. Cet outil n’est pas réservé pour les instances haut niveau mais peut être utilisé pour grouper pour les quêtes à tous lvl’s.

A rajouter également un paragraphe sur les banques :
Fruit du farming de certains et de dons divers, nous avons créé des rerolls banquiers. Vous en trouverez les détails dans la fenêtre « social » in game, sous « info guilde ». Ces rerolls étant relativement peu connectés, écrivez leur vos demandes, ils se feront une joie de vous répondre dans les plus brefs délais ^^. Dans vos périodes de « nettoyage », pensez à envoyer vos objets ou compos encombrants à ces banquiers afin de maintenir les stocks d’approvisionnement.


Epilogue :

La mèche de la bougie crépita puis la flamme vacilla. Radichou plongea la main dans la poche de son peignoir de velours lunaire, extirpa sa montre gousset qu’il ouvrit d’un geste expert. Fichtre ! Deux heures déjà ! Il rangea les documents dans le sous-main en cuir de Kodos hérité de son grand-père, enfila la plume dans son présentoir et moucha la bougie. Le clair de lune diffusait une douce clarté à travers le hublot. A pas feutrés il se dirigea vers le lit. Il replia consciencieusement son peignoir et se glissa sous la couette. La respiration régulière de Rockfairy était apaisante et son délicat parfum de fleurs sauvages irrésistible. Il se lova contre ce petit corps à la peau satinée. Il embrassa tendrement l’épaule qui lui était offerte puis murmura comme dans un songe : Bonne nuit ma princesse !
Revenir en haut Aller en bas
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)
glorfi / Sedna


Nombre de messages : 673
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyDim 12 Nov - 19:42

Trop mimi Very Happy Very Happy

Nous sommes bien chez les poètes
Revenir en haut Aller en bas
Itsybitsy
Loser
Itsybitsy


Nombre de messages : 120
Age : 44
Où c'que j'suis : Soit dans une cheminée, soit coincée dans un arbre ou ecrabouillée sous un monstre :)
Date d'inscription : 03/10/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyLun 13 Nov - 11:48

+1
Lu et approuvé
Avec une chartre comme celle-ci encore + fière d'etre parmis vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyMar 14 Nov - 22:24

C'est juste magnifique.Enfin une charte qui explique que l'on peut avoir une vie dans la vie réelle (Si c'est bien la signification d'IRL).
*Cherche dans son fourre-tout une plume d'hyppogryphe et de l'encre*
*Signe : Lu et approuvé, Galaki*
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyMer 22 Nov - 9:08

Lu et Approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyMer 22 Nov - 10:34

lu et approuvé

ps: j'emet la reserve pour le site des instance a 20ou + moi je preferer gem c'etait plus simple (mais ce n'est que mon avis)...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyMer 22 Nov - 18:23

Relu et reapprouvé !!

La guilde date du 10 avril 2005, et ben ! Vous avez avez battu les Amazones, qui datent elles du 25 avril Smile
Longue vie aux Loosers !!

Bachia, spé mangeage de champignons fantômes
Revenir en haut Aller en bas
Asina/Waylander
Poète/Poètesse
Asina/Waylander


Nombre de messages : 236
Age : 34
Où c'que j'suis : Dammarie_les_lys
Date d'inscription : 16/10/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyLun 4 Déc - 18:50

Très lu et très approuvé!

*Surtout la partie ou faut hurler xD*
Revenir en haut Aller en bas
Hydraes
Poète/Poètesse
Hydraes


Nombre de messages : 223
Age : 30
Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?
Date d'inscription : 27/08/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptySam 3 Fév - 19:07

Vue et c'est oki.
Bushi ni nigon nashi.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ménestrel(le)
Yachiru


Nombre de messages : 658
Age : 31
Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups
Date d'inscription : 16/10/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptySam 7 Juil - 16:47

Galaki/Dreg a écrit:
*Cherche dans son fourre-tout une plume d'hyppogryphe et de l'encre*
*Signe : Lu et approuvé, Galaki* sunny
Genre Galaki il sait lire et écrire Smile
Un peu en retard mais je suis d'accord avec la charte a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyMar 10 Juil - 12:12

Merci Yachi Smile Elle est toujours d'actualité, et ça serait bien de rediriger les nouveaux dessus, qu'ils sachent à quelle sauce ils seront mangés !
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyMar 10 Juil - 13:49

à mettre à jour pour tout ce qui est raid symphonie Wink
Je persiste et signe, on ne se débarrasse pas si facilement de moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyMar 10 Juil - 15:12

Oui, quelques légers trucs à remettre au goût du jour, mais ça ne change rien aux règles de politesse élémentaire ! Je verrai pour actualiser cela, merci Amo.
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyMar 10 Juil - 22:39

(réponse à Yachiru : non je sais pas lire ni écrire, c'est Dreg qui l'a fait pour moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyJeu 12 Juil - 11:19

Et on évite le flood sur le sujet de la charte de guilde sapristoche !
Revenir en haut Aller en bas
Torrance
Kevin
Torrance


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyJeu 12 Juil - 15:00

Citation :
Tout flood estimé trop piquant les yeux pour raisons smsiennes ou injurieuses peut être tu, avec la divine promotion au grade de « Bernardo »

meuahaha,ça fallait trouver!
Euh et si je puis me le permettre...POURQUOI J-p Belmondo??il joue a warcraft?
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyJeu 12 Juil - 15:25

Ah, enfin quelqu'un qui pose la question ?

Je pourrais te répondre "eh pourquoi pas !"

Mais en fait, à l'époque bénie de Pom, où nous étions jeunes explorateurs de ce monde, à peine une douzaine de Poetic Loosers (dont il ne reste qu'Amonia, Grenor, mon frère Avrelivs, Jiiru et moi), nous avions nos expressions : on n'avait pas peur de se lancer et de faire n'importe quoi. Et souvent quand on nous demandait, les yeux grands tout verts "Mais pourquoi fait-il cela ???" Nous de répondre : "Attends, j'suis un ouf, j'suis Belmondo !"
Et c'était l'expression à la mode. Depuis elle est restée, et Belmondo est devenu notre icône. Après, tu sais ce que c'est, on vieillit, et on glorifie les vieilleries...
Donc Belmondo - qui fait ses cascades lui-même, est un pro, il a pas peur d'aller tout seul s'aventurer contre les boss les plus puissants, et il était notre exemple ! Il symbolise la flamboyance de la loose, avec un certain panache et une irrévérence, blablabla... (surtout en fait parce qu'à un moment nous avions l'expression "j'suis un ouf, j'suis Belmondo", que nous sortions à tout bout de champ)...

Peut-être un jour je vous raconterai l'origine de notre expression "tête de mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Torrance
Kevin
Torrance


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyVen 13 Juil - 10:03

Aaaa ok...Mais Rocco aussi fait ses cascades lui-même!(pouet pouet pouet pouuuettt...)

Ok j'adore les traditions,c'est efficassement rétrograde et important.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptyVen 13 Juil - 18:15

Non, Rocco c'est pas trop notre genre tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Torrance
Kevin
Torrance


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte EmptySam 14 Juil - 14:57

OMG'espère bien!C'était juste la boutade du sciècle..
Bon la j'arrète je commence à flooder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] Notre vieille charte Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Notre vieille charte   [ARCHIVE] Notre vieille charte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] Notre vieille charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Deuxième charte charte de Guilde
» Notre charte.
» Amôn
» Charte de Guilde 2012
» Bon anniversaire à notre Radichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Histoire et archives de guilde-
Sauter vers: