| Onyxia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Efusion (Darium) Geek
Nombre de messages : 68 Où c'que j'suis : Dans la horde Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Onyxia Jeu 16 Nov - 16:23 | |
| y a t'il un raid de prévu pour aller chercher sa tête ? Darium | |
|
| |
Radichou Grand Bricoleur
Nombre de messages : 4635 Age : 43 Où c'que j'suis : Au bureau de la loose Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Onyxia Jeu 16 Nov - 16:31 | |
| Trop d'harmonisations en cours pour l'instant, pas assez de monde chez nous j'imagine... mais je te pousse vivement toi aussi à encourager les uns et les autres à finir leur quête du collier d'Onyxia ! D'ailleurs on recensera sur le forum du raid qui peut y entrer, histoire de voir à combien on peut se faire ça. | |
|
| |
glorfi / Sedna Ménestrel(le)
Nombre de messages : 673 Où c'que j'suis : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Onyxia Ven 17 Nov - 3:16 | |
| Oui oui oui, c'est pas trop dur et ca rapporte gros | |
|
| |
Rigs Invité
| Sujet: Re: Onyxia Ven 17 Nov - 8:49 | |
| oui cela peut rapporter gros... comme MC |
|
| |
Bachia Troubadour
Nombre de messages : 471 Age : 44 Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Onyxia Dim 19 Nov - 15:42 | |
| On pourrait la lui demander gentillement sa tête à Onyxia ? non ? Ou alors juste une écaille, une toute petite, petiote, mini écaille...
Bachia mangeuse de clown borgnes | |
|
| |
Radichou Grand Bricoleur
Nombre de messages : 4635 Age : 43 Où c'que j'suis : Au bureau de la loose Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Onyxia Lun 20 Nov - 18:01 | |
| Bin déjà bossons nos harmonisations hihihéhé ! Organisez des sorties à brd au pic sup, etc. ! on a pas mal de soirs/journées de libre mine de rien. | |
|
| |
Bachia Troubadour
Nombre de messages : 471 Age : 44 Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Onyxia Mar 21 Nov - 17:37 | |
| A propos, j'aurai aimer savoir quelles étaient les personnes qui avaient la clé du Pic Sup. Je pensais organiser des sorties pic inf pour qu'on soit plusieurs à l'avoir, comme ça il y aurait toujours une personne dispo pour ouvrir Bachia, radoteuse en chef | |
|
| |
Radichou Grand Bricoleur
| Sujet: Re: Onyxia Mar 21 Nov - 18:02 | |
| Pour l'instant Barbouille, Anthena, et moi je crois bien | |
|
| |
Ashwen Poète/Poètesse
Nombre de messages : 244 Où c'que j'suis : Geneve (Suisse) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Onyxia Mer 22 Nov - 8:51 | |
| Personnelement, afin de maintenir ma reserve d'ecailles, je suis toujours pret à donner un coup de main pour les Pic Sup.
Par contre, comment obtient-on la cle ? | |
|
| |
Radichou Grand Bricoleur
| Sujet: Re: Onyxia Mer 22 Nov - 11:47 | |
| il faut réunir les 3 gemmes des trois boss du pic inf : Voone le troll, omokk l'ogre et wyrthalak le boss final. la quête se prend au début de l'instance, sur un pnj planqué.
Et les gemmes ne tombent pas à chaque coup ! C'est long et fastidieux.
Ensuite tu va forger le tout à la flamme d'un dragon au marais d'aprefange. | |
|
| |
Ashwen Poète/Poètesse
Nombre de messages : 244 Où c'que j'suis : Geneve (Suisse) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Onyxia Mer 22 Nov - 11:49 | |
| Bon bah c'est pas gagne alors | |
|
| |
Bachia Troubadour
| Sujet: Re: Onyxia Mer 22 Nov - 18:26 | |
| Oui c'est assez pénible, j'avais déjà "farmer" pas mal le Pic Inf avec les Amazones pour que l'une de nous ait la clé (c'était pas moi ! ) | |
|
| |
Radichou Grand Bricoleur
| Sujet: Re: Onyxia Mer 22 Nov - 19:00 | |
| Un commando furtif est en général bien plus rapide ! Quelques voleurs accompagnés de druides sont en général bien fichus de se faufiler (de cheval) jusqu'aux différents possesseurs des gemmes, et remettre l'instance à zéro pour recommencer. Aller tuer Voone, par exemple, met 20 mn chrono | |
|
| |
Quistis / Naughty Loser
| Sujet: Re: Onyxia Mer 22 Nov - 20:22 | |
| Chevalier Quistis au rapport mon commandant. Prète à partir en expedition furtif !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onyxia | |
| |
|
| |
| Onyxia | |
|