Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Test : le Seigneur des Anneaux Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Test : le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Test : le Seigneur des Anneaux Online   Test : le Seigneur des Anneaux Online EmptySam 28 Avr - 9:53

Eh oui, je m'y suis mis ! (en même temps vu qu'on m'a offert le boîtier et un compte test, j'aurais été bête de pas le faire)

Alors euh d'emblée... présentations très bien faite, ça place le cadre d'après l'introduction (assez sympa, même si les personnages sont pas très crédibles dans leur modélisation, mais j'y reviens) en plein euh... Troisième Âge ? Pendant que la Communauté de l'Anneau est partie. D'ailleurs, y'a les guest-stars, on voit Gandalf qui raconte dans l'intro que le roi sorcier a levé une armée à Angmar, lors de la phase béta du jeu, j'ai pu tester un chasseur nain, et la prise en main instanciée du jeu voit Gimli accompagner le joueur dans une grotte...

Alors y'a pas 36 choix... on joue le bien ! L'âge des héros, tout ça, blabla...
Attention, j'ai pas dit on joue bien, nuance. D'ailleurs à la prise en main, c'est pas évident ! Mais on s'en sort malgré tout.
Les races disponibles : Humain, humaine, hobbit, hobbite, elfe, elfe et... nain. Pas de naine dans le Seigneur des Anneaux (ils les caches ou bien parce qu'elles sont précieuses, ou bien parce qu'elles sont très laides, ou alors les deux).
Il y a une séquence cinématique par race, assez sympa. Les décors sont, il faut l'avouer, superbes. Fondcombe, les halls des nains, etc.
Les métiers ensuite !
Alors il y a le champion (dps cac), un vrai maître d'armes, le cambrioleur (classe furtive... je l'ai pas testée, mais j'ai vu un truc marrant, c'est qu'on peut "poser une énigme à son adversaire" humanoïde, pour l'immobiliser quelques temps, ça c'est assez fidèle au principe du livre, j'ai trouvé ça bien), le gardien (tank avec bouclier et armure lourde), le maître du savoir (celui qui maîtrise les sorts et la communication avec les animaux... on les voit se balader avec un corbeau, puis après avec un ours ! drôles d'amis...)...
Le chasseur, aussi, qui tire à l'arc, pose des pièges, et a la capacité d'emmener son groupe de ville en ville très vite (en fait c'est comme une tp de mage, il doit utiliser une "ration de voyage vers telle ville", et hop, le groupe s'y retrouve). Il y a également le ménestrel, la classe "soigneuse" du jeu. Alors lui c'est le délire, car il joue de la musique en plein combat, et ses chants redonnent du courage à ses amis et démoralisent l'adversaire. Car il n'y a pas de barre de vie, dans le jeu, mais de moral ! (une barre verte, comme des hp, cela dit). Certains coups reçus baissent le moral et à zéro on est hors de combat. Et le ménestrel redonne du moral et la barre se regonfle ! On le voit sortir son luth, jouer un petit accord, et la barre de l'ennemi descendre, ou bien la sienne remonter... Il y a enfin le capitaine, véritable meneur d'hommes, qui rallie les gens à sa bannière. Littéralement, d'ailleurs, car à partir du niveau 10, le capitaine emmène partout avec lui un héraut qui porte haut sa bannière. Ca booste les caracs du groupe. Le capitaine sait manier les armes, mais il crie très fort pour encourager ses amis ou démoraliser l'adversaire.
Voilà pour les classes, et là encore, une petite scène cinématique d'explication fort agréable à l'oeil explique un peu pour le néophyte.

Personnalisation : Là on peut agir un peu plus sur les détails du personnage. Un nuancier de couleurs est disponible pour les cheveux, les yeux, la peau (mais ça reste limité, ainsi un humain aura les cheveux blancs, noirs, ou bruns, par exemple, c'est limité, mais y'a plein de nuances...). La forme du visage, une cicatrice ou deux...
Le nom ! Ah le nom... On peut choisir la région d'origine de son personnage. Par exemple pour les humains, j'ai choisi un capitaine du Gondor, mais il peut venir aussi du Rohan, ou bien de Bree, etc. Aucune différence en terme de jeu, ou presque, mais pour le rp ça permet de cadrer un peu plus son personnage. De plus lorsqu'on choisit une région d'origine de son bonhomme, le jeu propose tout plein d'exemples de noms typiques ("noms finissant en "wynn", "orn", etc. bon je caricature, mais l'idée c'est ça... pour éviter de se retrouver avec Superroxxor, Albator et Cie).

Et c'est parti !

Zones de départ :
Il n'y en a que deux... Les humains et hobbits commencent à Archet, une sous-région dont la capitale est Bree. Et les elfes/nains dans les montagnes près des portes de Durin.
Rassurez-vous, les elfes ne partagent pas exactement le même camp de départ, ils sont dans une espèce de maison elfe perchée sur la montagne, mais ils partagent les mêmes objectifs que les nains... une sombre histoire de clan qui trahit, de gobelins, et de mines dangereuses... Quant aux humains/hobbits, ils se retrouvent à défendre un village attaqué par une bande de bandits, et enquêtent pour mettre à jour un terrible complot, organisé par un... nazgul, oui madame, j'en vois qui écarquillent de grands yeux, mais c'est vrai !

Instance de départ :
Quand on commence, y'a une petite partie didacticiel, on se retrouve tout seul avec les pnj, et on apprend à utiliser le jeu. après, on retrouve la région, le village de départ, où évoluent (ou plutôt essaient de voir comment on joue) les autres joueurs.

Interface :
Bah c'est une interface de MMORPG, toutes ces icônes se ressemblent, entre les jeux.
En bas à gauche, les boutons (personnage, social, artisanat, exploits, livre de quêtes...), puis les barres de raccourcis (qu'on peut déplacer heureusement)...
Chose intéressante, on commence d'emblée avec ses cinq sacs. C'est quand même bien pratique. Les objets s'empilent dans des cases comme wow.
Je regrette un peu que en haut à gauche, y'ait un médaillon de personnage (comme wow aussi), sauf qu'il n'est pas à l'image de son avatar, c'est juste un symbole. C'est un peu tristounet.

Les titres :
Alors ça c'est un truc assez rigolo dans le jeu, ça flatte un peu l'égo, et ça permet de personnaliser un peu plus !
Ainsi, dès le départ, on peut choisir d'activer son titre pour indiquer son origine ! Reprenons mon capitaine, que j'ai appelé Virgilius. Eh bien hop un clic, et un joli "Virgilius du Gondor" apparaît au-dessus de sa tête, et tout le monde peut voir ce nom !
Après, au fil des quêtes, des "exploits" se déverrouillent... Si on atteint le niveau cinq sans mourir une seule fois, on peut afficher "Virgilius le Prudent" (pas de bol au niveau 4 un sanglier élite m'a tué...), au niveau dix "Virgilius l'invaincu", etc.
On tue 30 araignées ? Hop, "Virgilius le tueur d'araignées" apparaît. On tue 30 bandits ?(alors qu'aucune quête ne l'impose, mais on peut être amené à largement dépasser ce nombre rien qu'en explorant une zone pleine d'ennemis, en accomplissant deux trois quêtes...), "Virgilius veilleur des routes"...
Bon ok, ça semble pas lourd en conséquences, me disais-je. J'ai quand même "farmé" mes 30 bandits pour devenir veilleur des routes... Oh ça alors, un nouveau défi à relever : 60 bandits à tuer (mais ça compte les 30 premiers ! ouf !) et on obtient un point d'honneur ! Pas si inutile !
Ces vertus permettent d'ajouter des "traits" à son personnage. On va voir un barde en ville quand on a accompli un de ces exploits pour qu'il le chante à tout le monde, et hop, son perso dispose d'un petit bonus (par exemple, +1 au moral, ou bien quand on a tué 60 araignées, on gagne un petit bonus en vitalité, et une bonne résistance au poison, etc.).

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Je reviendrai parler des quêtes, des capitales, des combats, de l'équipement et... de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Rigs
Invité




Test : le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Test : le Seigneur des Anneaux Online   Test : le Seigneur des Anneaux Online EmptyMer 2 Mai - 11:57

Et au niveau prix (jeu, abo...) ? La rerollite aïgue est possible ?

C'est pas trop le rush pour son lancement, les serveurs rament pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Test : le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Test : le Seigneur des Anneaux Online   Test : le Seigneur des Anneaux Online EmptyMer 2 Mai - 12:13

Alors la suite est en cours de rédaction ! mais pour répondre à tes questions, le jeu est autour de 50 euros, avec un mois d'abonnement offert. Les prix sinon sont équivalents WoW, DAoC, mais là, pour 150 euros, tu peux t'offrir un abonnement à vie. C'est euh... original, mais pourquoi pas ! Les plus acharnés seront très vite remboursés je pense.

Pour ce qui est des serveurs, y'en a trois allemands, trois anglais, et deux français (dont un RP). La population semble un peu timide, mais les communautés se forment bien, je trouve (du haut de mon niveau 13 ^^'). J'ai remarqué peu de lag, ça rame rarement. Et par contre, ils en sont au début des serveurs, donc parfois, ça plante méchamment (genre toute la journée), et là les gens gueulent. Les problèmes, bien sûr ça arrive, mais l'équipe met - pour l'instant - pas mal de temps à répondre... y'a pas trop de "suivi" j'ai l'impression, ni d'assistance, pour le moment. Mais bon, ce n'est que le début, attendons de voir un peu la suite !

Tu peux te créer dix personnages par serveur sinon je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Test : le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Test : le Seigneur des Anneaux Online   Test : le Seigneur des Anneaux Online EmptyJeu 3 Mai - 10:49

Voilà déjà un petit bout !

Les emotes
Voici un point qui donne pas mal de profondeur à son personnage. Elles sont relativement nombreuses, et, chose intéressante, le personnage dispose d’une animation pour chacune d’entre elles, à l’exception d’une demi-douzaine « d’humeurs » (« Virgilius est d’humeur triste » par exemple, ça ne bouge pas, mais permet de donner une coloration aux paroles de son personnage… Si je dis à un mec qui vient de se faire rosser « Oh mon pauvre ami, vous n’avez pas eu de chance » et que je choisis « Virgilius est d’humeur moqueuse », ça n’aura pas le même impact, bien évidemment !).
On peut le faire regarder autour de lui, bailler, saluer, s’incliner, les grands classiques !
Un petit plus pour les plus marrantes, quand même, comme /poser, où mon capitaine prend des postures de statues grecques pour frimer, ou bien /biceps, vous vous doutez bien qu’il montre ses muscles à qui veut le voir… Ou encore /pompes, et là pour épater les filles, ça marche à chaque fois… enfin presque.
Mais ma préférée reste indubitablement /démanger, où mon capitaine, avec son armure, sa grande épée, son casque et sa cape… « remet ses sous-vêtements en place » et on le voit tirer sur le caleçon et remettre le service trois pièces en place… Le pauvre, on imagine la situation inconfortable ! Moi ça me fait bien rire, surtout quand on entre dans une pièce, et qu’on ponctue ça d’un « Ah, ça fait du bien ».
Les animations de son personnage sont assez bien fichues, et le visage peut adopter diverses expressions qui le rendent un poil vivant (je m’étais amusé à zoomer sur son faciès alors qu’il courait, on le voit prendre parfois une moue amusée, hausser un sourcil, plisser les yeux, etc.)
Seule ombre au tableau, le personnage reste désespérément silencieux ! Aucun son ! Pas de baillement, de cri, de craquement d'os… Quand on a connu les bavardages et les blagues gnomesques de wow, ça calme un peu je trouve. Dommage. C’est sans doute délibéré, de ne pas donner une voix uniforme à chaque race…
Il y a également /fumer, qui est intéressant. Le personnage, debout, sort sa longue pipe à bec recourbé, et allume un petit feu dans sa pipe, et la fume tranquillement, la main sur la hanche, le regard calme et posé. Quand on attend un monstre, ou quelqu’un, ou qu’on regarde le décor en s’attardant quelques instants (et cela vaut le coup, croyez-moi), l’effet est saisissant. On peut même pour animer un peu plus pousser jusqu’au /fumer1, où l’on voit le personnage s’étouffer en fumant (wesh, gros, tu crapotes, tu fais tièp’).
Il y a la danse aussi ! Pas moins de quatre emotes vous attendent. /danser peut sembler monotone (mon humain tape dans ses mains en souriant, en dandinant un peu de l’arrière-train), mais /danser1, 2, 3, donnent quelques pas de danse bienvenus (bon, ok, on a un peu l’air con parfois, mais c’est marrant), et j’imagine les chorégraphies délirantes qu’on peut faire en groupe.
Ah, oui, pour les chochottes, le /défaillir est très amusant ! Je vois mon fier Virgilius porter sa main au front dans un air dramatique, et s’effondrer, tombant sur le sol d’une manière théâtrale… Il ne faut pas hésiter à user de ces émotes à bon escient (bon, dans les zones de départ, on voit beaucoup de personnes s’y essayer en les enchaînant !) !

Parlons maintenant d'un truc original et... plutôt hilarant (enfin si, moi, ça m'amuse ^^).

La musique !
Passé le niveau 5 (je crois), on peut demander à son maître de classe ("mentor") un entraînement aux instruments de musique. Je crois que ça dépend des classes, mais les familles d'instruments sont variées. Cors, clarinettes, luths... J'ai choisi un vieux cor... L'instrument de base coûte 20 pa ce qui est cher quand on vient de commencer ! Mais c'est un bon investissement !
En possession de mon cor, je l'équipe et je tape la commande /musique.
Et là je vois mon Virgilius qui porte son cor à sa bouche et le tient correctement. Les touches 1-8 permettent de jouer les notes de musique, et alt ou ctrl permettent de changer d'octave. On peut même s'enregistrer ! Alors le cor, ça fait plus pouêt pouêt qu'autre chose, mais c'est ça qui est drôle. Je joue faux et je casse les oreilles de mon entourage (en plus Virgilius croît qu'il est doué, il ne manque pas une occasion pour frimer et jouer faux)... J'ai croisé nombre de joueurs sortir leur luth et jouer quelques accords sympa, d'ailleurs certains s'arrêtent pour venir fumer devant eux, ou les applaudir (sauf quand un capitaine humain s'impose, sort un cor et dit "ah, vous êtes musiciens, moi aussi, je suis un peu professionnel... écoutez-moi ça ! pouet pouet couac... Ah ah, je sais, je sais, un jour, vous aurez peut-être mon niveau !").
Et le pire, c'est qu'on peut jouer de belles choses ! Mon petit frère de 9 ans a réussi à jouer ce qu'il joue en ce moment au piano en trouvant les touches instinctivement... Il m'a bien mis la honte pour ce coup-là j'avoue !
La musique constitue un indéniable plus pour le jeu, et sortir son instrument devant le soleil couchant pour jouer une ballade mélancolique (ou un rock endiablé) vous fait dire que vous êtes encore plus immergé dans le monde de Tolkien...
Revenir en haut Aller en bas
Rigs
Invité




Test : le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Test : le Seigneur des Anneaux Online   Test : le Seigneur des Anneaux Online EmptyJeu 3 Mai - 11:18

Radichou a écrit:
sortir son instrument devant le soleil couchant

Attention !!! Un esprit mal tourné pourrait sortir cette phrase de son contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Maxol
Kevin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Test : le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Test : le Seigneur des Anneaux Online   Test : le Seigneur des Anneaux Online EmptyJeu 3 Mai - 12:01

Rigs a écrit:


Attention !!! Un esprit mal tourné pourrait sortir cette phrase de son contexte !

Rigs, tu n'as pas honte ^^.

Sinon, c'est assez allégeant, mais je n'ai déjà pas de temps pour jouer à WoW alors pour un autre jeux encore moins Wink

A+,
Maxol

ps : J'en profite pour dire que je ne boude pas les loosers du mes faibles connexions.
Mais je tiens à garder mon couple. (il faut s'avoir lacher du leste au bon moment).
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Test : le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Test : le Seigneur des Anneaux Online   Test : le Seigneur des Anneaux Online EmptyJeu 3 Mai - 12:07

Citation :
Rigs a écrit:


Attention !!! Un esprit mal tourné pourrait sortir cette phrase de son contexte !

Mais non mais non ! Lorsque le soleil se couche, mon capitaine du Gondor, la larme à l'oeil, pose son regard bienveillant sur la ville de Bree et ses bonnes gens, et, constatant que personne ne le regarde, remet son caleçon en place, car son armure rend certaines positions particulièrement inconfortables !

(ps : tu reviens quand tu veux Maxol Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Noob
Alukard


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2007

Test : le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Test : le Seigneur des Anneaux Online   Test : le Seigneur des Anneaux Online EmptyJeu 3 Mai - 17:24

Ah LOTRO, superbe jeu mais assez gourmand en ressource quand même

Voici quelques petites autres informations :


-Quète épique

C'est une loooooongue (mais alors très longue, elle à l'air de se continuer jusqu'au niveaux élevés) quète qu'on a en fait dès le départ. C'est une sorte de scénario que l'on cointinue de niveau en niveau et qui nous fait participer, entre autre, à des instances.

-Instances

Les instances sont, comme dans WoW, des endroits qui sont pour des communautés (groupes de six personnes maximum) mais accessibles, pour ce que j'ai pu en voir, uniquement si au moins un membre de la communauté a une quète (la quète épique) qu idemande d'aller à cet endroit. Pour y rentrer, pas de portail mais on doit parler à une personne qui nous y emmène.
Un bon point : Les instances sont scénarisées du début à la fin (en rapport à la quète épique) ce qui peut amener de bonnes surprises (mon meilleur souvenir reste la découverte de plusieurs nazguls juste à la montée d'un escalier : surprise totale)

-Artisanat

Pour apprendre un métier, on doit parler au maître des apprentis qui nous propose plusieurs choix. Cependant on ne choisit pas un métier mais un ensemble de trois métiers. Par exemple, quand on est historien, on est fermier, érudit et fabricant d'arme. Ces ensemble amènent un échange entre les joueurs (l'un amène la matière première et l'autre fabrique).
Je trouve que l'artisanat est plus "logique". Par exemple, pour la fabrication d'une épée, on doit disposer bien sur d'un marteau de forgeron, d'une forge mais on doit aussi fabriquer avant la poignée, la lame, etc... puis assembler le tout.


Au niveau de la communauté, ça à l'air super sympa sur Estel (Pas d'idée pour Sirannon mais ça ne doit pas trop changer)

Des rajouts réguliers seront mis en places, d'ailleurs un gros patch/extension gratuite sera mis en place en juin.


Voili voilou pour ce que j'en sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rigs
Invité




Test : le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Test : le Seigneur des Anneaux Online   Test : le Seigneur des Anneaux Online EmptyJeu 31 Mai - 11:08

Ouverture des inscriptions à la Béta-test de Warhammer Online

http://www.war-europe.com/#/subscription/

Si vous voulez vous inscrire faite le à partir de votre PC (pas celui du boulot ^^), car on va vous demander un fichier qui contient les données de votre config.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Test : le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Test : le Seigneur des Anneaux Online   Test : le Seigneur des Anneaux Online EmptyJeu 31 Mai - 12:01

Oui, c'est là où j'ai bloqué ! ça attendra ce soir (m'enfin j'espère qu'en tant que rédacteur bénévole pour jeuxonline on en aura, sgrunt, on leur fait assez de pub comme ça)

Sinon que dire, à part que le répurgateur est vraiment classe ?
Abattre froidement son adversaire de dos, d'un coup de mousquet dans la nuque, faire une habile parade avec une rapière et la planter dans le coeur ennemi, oindre sa lame d'eau bénite, porter une torche pour brûler des villages... aaaaah aaaaaaaaaah
(hum je me radichoutise là)
- Tiens d'ailleurs, Radichou, n'as-tu pas été en contact avec des démons récemment ?
- Moi ? Noooooon ! Karnip, cache-toi ! Non non c'est une peluche, voilà, comme Cahouète.

Bah on peut rêver gentiment, c'est pas pour tout de suite... (m'enfin faut voir les vidéos, ils ont quand même l'air de s'amuser, les bougres)

On apprend surtout le point de vue des rédacteurs de WAR, comment ils bossent avec tout le background Games worshop et ceux qui font le jeu de rôle ! Ca rassure de savoir qu'il y aura une trame scénarisée, une histoire à vivre, malgré le fait que ce soit un jeu "perpétuel". (c'est un peu ce que je reproche à warcraft niveau histoire à vivre... ça évolue peu ! enfin, c'est mon point de vue, alors je me rabats en lisant les textes de quêtes, comme un enfant qui guette le moindre conte à lire et relire, et j'avoue que y'a de très belles choses dans ce jeu, mais pas toujours bien exploitées hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Rigs
Invité




Test : le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Test : le Seigneur des Anneaux Online   Test : le Seigneur des Anneaux Online EmptyJeu 31 Mai - 14:28

Tiens je viens de réaliser que je n'ai pas "posté" mon message la ou je le voulais. Au lieu de remonter le post Warhammer je suis arrivé dans celui du seigneur des anneaux... Oulala !! c'est pas bien de dormir au boulot tongue

Citation :
Ca rassure de savoir qu'il y aura une trame scénarisée, une histoire à vivre, malgré le fait que ce soit un jeu "perpétuel". (c'est un peu ce que je reproche à warcraft niveau histoire à vivre... ça évolue peu ! enfin, c'est mon point de vue, alors je me rabats en lisant les textes de quêtes, comme un enfant qui guette le moindre conte à lire et relire, et j'avoue que y'a de très belles choses dans ce jeu, mais pas toujours bien exploitées hélas)

T'es encore en train de rêver mon pauvre radichou. Le décor ne fait pas une histoire surtout dans un jeu de PVP donc War ne sera pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : le Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Test : le Seigneur des Anneaux Online   Test : le Seigneur des Anneaux Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : le Seigneur des Anneaux Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le seigneur des anneaux revut et corrigé par les quebecois
» Le mystère des anneaux
» Le seigneur du Random 100
» warhammer online
» Warhammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Le café-
Sauter vers: