Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour une bonne utilisation de GEM !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Pour une bonne utilisation de GEM ! Empty
MessageSujet: Pour une bonne utilisation de GEM !   Pour une bonne utilisation de GEM ! EmptyLun 14 Mai - 14:19

Voila on a demander hier de dire comment s'utilisait GEM ?

Donc voila je vais dire ce que je sais vous pourrez rajouter ce que vous voudrez !

Alors pour l'installer très simple (c'est moi qui dis ca affraid ) Vous le télécharger vous le mettez dans le répertoire WorldofWarcraft/Interface/AddOnn ensuite vous extrayer tout si vous avez Windows xp ou vous télécharger winrar (il me semble) pour le faire !

Ensuite vous quittez le jeu et vous reconnectez en regardant vos personnages vous cherchez "add-onn" en bas a gauche de votre écran et vous activer GEM !

Une fois dans le jeu vous avez une icone en plus sur la mini-carte appuyer dessus et aller dans options. tout d'abord virez le canal normal qui ne sert a rien. Ensuite allez dans info guilde pour prendre nos 2 channel ainsi que les mots de passe !

Pour l'utilisation a proprement parler allez dans créer et choississez l'instance l'heure, la tranche de niveau requis, le nombre maximum de perssonne qui peuvent s'inscrire ainsi que le nombre maximum de classe par groupe.

Voila ce que je sais en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Rigs
Invité




Pour une bonne utilisation de GEM ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une bonne utilisation de GEM !   Pour une bonne utilisation de GEM ! EmptyMar 15 Mai - 9:27

Z'avez plus d'excuses.
Maintenant vous pouvez installer GEM sans soucis. Wink



P.S : T'es sur qu'il y a 2 "n" à "Add-Onn" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Pour une bonne utilisation de GEM ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une bonne utilisation de GEM !   Pour une bonne utilisation de GEM ! EmptyMar 15 Mai - 13:39

euh non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une bonne utilisation de GEM ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une bonne utilisation de GEM !   Pour une bonne utilisation de GEM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une bonne utilisation de GEM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Add-ons et triches diverses-
Sauter vers: