Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Image

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Image Empty
MessageSujet: Image   Image EmptyMer 27 Juin - 11:29

Et si notre grand manitou suprême actualisait l'image d'accueil du forum?
En effet si on regarde bien il manque Chenoeh, Cid n'est plus la, gutrwulf non plus (enfin si son reroll) et surtout... il manque beaucoup de nouveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Image Empty
MessageSujet: Re: Image   Image EmptyMer 27 Juin - 12:10

Ouah eh attends, t'es marrant toi, genre ça se fait comme ça !! j'ai dessiné tous les persos en même temps ! Mais j'y pense, j'y pense...

(ça me saoulerait de dessiner des draenei... sont MOCHES, na, ça y est c'est dit !)
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Image Empty
MessageSujet: Re: Image   Image EmptyMer 27 Juin - 12:12

J'ai jamais dit qu'il fallait dessiner des Draeneïs si vous regardez bien mon post

Une bouteille de Vodka a coté d'un totem et d'une glace et tout les Draeneïs de la guilde sont dessinés

ça va ça va je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Troubadour
Madoushi


Nombre de messages : 448
Age : 38
Où c'que j'suis : Dans mon musée empli de mes collections...Oui j'ai la Collectionite Aigue et j'assume !!
Date d'inscription : 21/11/2006

Image Empty
MessageSujet: Re: Image   Image EmptyMer 27 Juin - 14:51

Pourquoi la refaire ?? je sais je suis pas dessus lol mais moi je la trouve superbe cette image, elle représente les personnage fondateur de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Melrichou
Troubadour
Melrichou


Nombre de messages : 448
Age : 114
Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest
Date d'inscription : 11/11/2006

Image Empty
MessageSujet: Re: Image   Image EmptyJeu 28 Juin - 11:52

Bah oui tout à fait d'accord avec Madou ! On respecte les pionniers de notre fabuleuse guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Image Empty
MessageSujet: Re: Image   Image EmptyJeu 28 Juin - 13:25

Les fondateurs sont dans le fond (d'où leur nom), les personnes dessinées sont celles qui avaient été gentiment mises à contribution au moment où j'ai fait le dessin...

Rang elfe : Ashwen, Morgolonas, Darium, Gurthwulf, Yorys, Miglova, Anthena, Chiara, Lorendhriel.
Rang humain : Cyd, Lekoj, Bachia, Tourmaline, Quistis, Laumax, Oreca, Pithivier, Armenor, Josephina, Sedna, Amonia.
Rang nains : Douchka, Grenor, Isengrin, Barbouille
Rang gnomes : Avrelivs, Radichou, Kiwï, (et j'ai oublié le nom de cette gnomette guerrière aux apparitions épisodiques, honte à moi).
Le chien c'est l'avatar de Corbeau, un reroll d'un hordeux Médivhien qui venait de temps en temps.

Bien sûr, avec le temps, les nouvelles fortes personnalités auront peut-être l'honneur d'apparaître céans ! (mais ça concerne surtout ceux qui viennent sur le forum, ben oui, on va pas flatter des gens qui ne viendront même pas se voir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image Empty
MessageSujet: Re: Image   Image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Le café-
Sauter vers: