Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pitite Kiwï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Pitite Kiwï Empty
MessageSujet: Pitite Kiwï   Pitite Kiwï EmptyVen 28 Avr - 22:12

Bonjour a tous!
*************
Pitite Kiwï (Kiwette pour les intimes Wink) fut baptisé ainsi grace à ses couettes vertes, ses yeux émeraudes et surtout son concentré d'énergie. Et oui je peux me battre (..flaner) du soir jusqu'au matin, encore plus fort que les lapins de la pub Energizer!!
Exlilée de Gnomeregan, je suis toujours à la recherche d'un rescapé de ma famille séparée durant l'Exode. Pour y parvenir j'ai appris l'art des mages, des herboristes et des alchimistes. Depuis je parcours les deux continents d'Azeroth recherchant le moindre indices.
Sur ma route j'ai rencontré une sympathique voleuse du nom de Quistis. La reine de la pêche, avec qui j'aime parler alchi. Ensemble, nous avons cherchés la Guilde où nous nous épanouirions. Après moult /gquit, c'est elle qui l'a découverte, Les poétics nous ont ouverts leurs bras, avec en plus la surprise d'y trouver le père de Saskya!!! Saskya la prêtresse de la nuit, avec qui j'aime wiper a BRD^^
Donc voila, je suis souvent dispo pour les instances ou n'importe quelle aventure incluant de la baston, de la boisson et une bonne ambiançons (bon oki j'ai pas trouvé la fin de ma rime^^ Je donne 10 pa à qui trouvera :p).
Alors voila a bientot sur les routes d'Azeroth.


(Ah oui a partir du 10 mai, je pars au Canada pour 1 an, donc mes horaires vont changer mais je serai toujours la Smile)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
alien ==> ceci n'est pas mon clone
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Pitite Kiwï Empty
MessageSujet: Re: Pitite Kiwï   Pitite Kiwï EmptyMar 2 Mai - 13:38

Trop mimi Smile

Bienvenue à toi Kiwïchoute.

Je suis moi-même parti de Gnomeregan la mort dans l'âme... mais quand notre roi timbré nous a gazés comme des poux, j'étais dans mon labo à tester un nouveau prototype de sous-marin... j'ai eu le temps de m'enfuir avant d'être irradié ! Heureusement je n'ai pas perdu tous mes cheveux... pas besoin de Gnogaine ! euh bref oui !

J'espère que tu te plairas chez nous, en tout cas, il y a un favoritisme envers les gnomes évident ^^ Car nous sommes les plus choux ! N'en déplaise aux boules de graisse, au grands échalas guimauve, et aux euh... zut y'a rien à dire contre les humains... erf y'a rien à dire pour non plus !
Haha hehe hihi hoho !
Revenir en haut Aller en bas
Avrelivs
Loser
Avrelivs


Nombre de messages : 219
Où c'que j'suis : Gadgetzan (là où je vis)
Date d'inscription : 27/05/2006

Pitite Kiwï Empty
MessageSujet: Re: Pitite Kiwï   Pitite Kiwï EmptySam 27 Mai - 16:26

Oh !!! Une amiE pour moi ! J'aime toujours la présence féminine, encore plus lorsque ce sont des gnomettes et encore plus lorsque ce sont des mages !!
Welcome on board aurait dit notre cousin si nous en avions un... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Pitite Kiwï Empty
MessageSujet: Re: Pitite Kiwï   Pitite Kiwï EmptyMer 31 Mai - 10:14

Oh le fameux Avrelivs ! Posté sur ma présentation ! C'est trop d'honneur !
En tout cas je dois te remercier car j'ai gagné un pur et mou sac Radichou's grace a ton nom !!
Voui voui, tu es tellement célébre que tu as fais l'objet d'une question au très concouru "Radichou Quiiiiiiiz !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite Kiwï Empty
MessageSujet: Re: Pitite Kiwï   Pitite Kiwï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite Kiwï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: