Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bobeldopple, le gnôme Tankatronique

Aller en bas 
+10
Grendif
Arogare/Waës
Elewen
Amonia
Melrichou
gonzö
Radichou
Yachiru
Mystigrie
Bobeldopple
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyLun 24 Sep - 11:34

Bobeldopple Crashbolt (Planteboulon ?)

C'est dans la Technocité de Gnomeregan que Bobeldopple vit le jour, bien avant l'évacuation forcée. De nature taquine, Bob tente de manier la hache aussi bien que le sarcasme, afin de reprendre sa ville bien-aimée de la main des vils Troglodites ; à grand renforts de vannes sur les oreilles des Elfes (Sin-d'Oreilles ?) et leur parentée avec les Trolls (ahah !), sur la fourrure des Taurens, ou sur les tentacules des Draeneïs.

Aimant la bonne boustifaille (la VIANDE !!!), la bière (NOIRE !) et la fête (yuhuuu !), il passera volontiers du temps à festoyer dans de bonne tavernes naines, entre deux poutrages d'Elfes de Sang (BOUH !).

Certains tentent de mettre en rapport son goût prononcé pour l'humour gnôme (erf...) avec sa couleur de cheveux, pensant que les deux sont le resultat d'une exposition prolongée aux radiations de Gnomeregan. L'enquête suit son cours.

Craignant les dragons à cause de son manque de résistance au feu, Bob aime toutefois jouer avec (le feu pas les dragons), et créer toutes sortes d'improbables machineries et explosifs. Sa dernière création en date fut un superbe pouletisateur, qu'il testa avec succès sur les loups de Dun Morogh.

Délaissant les champs de bataille au profit des donjons, il sera toujours à la recherche d'un bon équipement qui le fera ressembler à un golem de fer, à l'échelle un-huitième.

Bobeldopple s'est en outre récemment illustré en chantant sous le pseudonyme "Fatale Radiation" des singles comme "C'est trop la Loose" ou encore "Gnôme like U", extraits de l'album "Ma téci sent le chimiK", actuellement dans les bacs (PUB inside XD).


Dernière édition par Bobeldopple le Mar 18 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Ménestrel(le)
Mystigrie


Nombre de messages : 619
Age : 38
Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p
Date d'inscription : 27/07/2007

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyMar 25 Sep - 9:51

Laughing lol! Géniale, j'adore les présentations imagées (AHAH).

Sinon l'enquête sur les radiations ça avance? albino
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyJeu 8 Nov - 9:49

Yo,

Je me demandais :

Si je vous quitte pour genre 2 mois pour voir du pays, tester d'autres guildes, voyager, toussa,...

Vous me reprendrez après ? Ou bien vous considérez que c'est du foutage de yeule ?

'fin juste une idée quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyJeu 8 Nov - 11:16

Bah pourquoi pas ! on n'impose pas de chaînes encore que je sache Smile

Y'a une différence entre vouloir faire voyager son personnage entre diverses organisations et aller et venir en se moquant du monde !
Fais-toi tes propres expériences Bob' ! Non pas que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, mais sache qu'on est toujours là, nous au moins, et ce depuis le dix avril 2005, blablabla...
Moi ça me choque ni dérange pas, puis c'est plutôt honnête ce que tu dis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyJeu 8 Nov - 11:18

Nous sommes tous libres de faire ce que nous désirons. Concernant le "foutage de gueule" tout dépend de tes motivations. Nous avons presque toujours réaccueilli à bras ouverts ceux qui ont porté le coeur doré.

Mig
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyJeu 8 Nov - 11:49

Ma motivation ? Le changement, tester, toussa.

Je vous cache pas que si c'est "plus cool ailleurs", je risque éventuellement d'y rester hein Wink

M'enfin on verra bien.

Par contre déguildez pas Annabot, ça me fera encore un lien cannalistique avec vous Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Ménestrel(le)
Mystigrie


Nombre de messages : 619
Age : 38
Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p
Date d'inscription : 27/07/2007

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyJeu 8 Nov - 18:07

Non tu es dans une secte jusqu'au cou! gniark!

euh sinon de toute façon tu reviendrais, le loose c'est de la drogue dure!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ménestrel(le)
Yachiru


Nombre de messages : 658
Age : 31
Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups
Date d'inscription : 16/10/2006

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyVen 9 Nov - 15:17

Mystie a tout dit, la plupart des looloos qui sont allez voir du pays nous sont revenu. On est une drogue de bonne humeur à nous seuls !
Mais comme c'est dit on ne fait pas de chaines sur les poètes. Vouloir voir d'autre guilde c'est pas interdit c'est sûr sinon on serait plus des loosers Cool
Puis j'trouve ça sympa que tu viennes en parlé, ça a pas était évoqué comme sujet je crois... Donc c'est bien pour les personnes qui n'osent pas en parler albino
Et venir en parler plutot que de déguilder sans rien dire comme un voleur (ou un gnome) et de revenir sans expliquer. Que ce soit dit avant je trouve ça bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyMer 16 Jan - 11:33

Yo la gang ! Le courant est revenu dans ma technomaison, je confirme donc ma venue qui était encore pas tout à fait sûre au prochain Kara, demain, si personne n'a pris ma place bounce

<se rapproche de son radiateur et finit ses spaghetti>
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyMer 16 Jan - 13:59

Re-bienvenue Bob !
Revenir en haut Aller en bas
gonzö
Noob
gonzö


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2008

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptySam 19 Jan - 13:02

sa serait possible d'avoir un extrait de ton album? il a l'air vachemen bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyDim 20 Jan - 4:11

01 - Gnôme like U
02 - C'est trop la Loose
03 - Jeune Magicienne
04 - C'est méchant
05 - Quelle oreille

Cool

+ encore qques autres que j'ai pas pu mettre en musique dans la board Poésie de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyDim 15 Juin - 10:38

Bon Aniversaire Bob' !
Revenir en haut Aller en bas
Melrichou
Troubadour
Melrichou


Nombre de messages : 448
Age : 114
Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest
Date d'inscription : 11/11/2006

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyDim 15 Juin - 19:39

Joyeux Noel Bob !!!

C'est pas noel ? Ah ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyLun 1 Sep - 0:00

Comme un fumeur, je vais tenter d'arrêter WoW. Juste pour voir si je suis définitivement un gros nolife ou pas. J'ai donc fait pleurer le péon, et déclenché l'expiration de mon abonnement, qui prendra fin le 23 octobre prochain. C'est ballot, à quelques jours de la prétendue sortie de WotLK Cool
A partir de cette date, il sera donc difficile de me voir connecté, vu que, si tout va bien, je serai redevenu un humain standard jocolor
...
... si toutefois je ne craque pas au bout d'une semaine et ne réactive pas le compte en allant acheter l'extension à la fnac.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyLun 1 Sep - 9:55

A suivre donc !
En tout cas, si tu replonges, nous serons là pour compatir avec toi ! (et compatir, c'est mourir un peu, comme disait l'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyMar 18 Nov - 19:31

Je suis faible.

Deuillegivre a corrompu mon esprit.

Je suis en train d'installer l'extension...
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyMar 18 Nov - 19:34

T'as encore 2h pour cliquer sur annuler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyMar 18 Nov - 22:16

Trop tard, j'ai payé...
Revenir en haut Aller en bas
Elewen
Geek
Elewen


Nombre de messages : 49
Age : 32
Où c'que j'suis : En train de reconstruire ma maison à Darnassus...
Date d'inscription : 16/05/2008

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyMer 19 Nov - 10:26

Tant que tu ne nous sors pas un "Darkbobeldopple" tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arogare/Waës
Ménestrel(le)
Arogare/Waës


Nombre de messages : 635
Age : 31
Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings
Date d'inscription : 02/01/2007

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptySam 22 Nov - 11:48

Tenir, c'est dur Smile . Je te comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptySam 22 Nov - 17:05

Non, toutefois j'ai créé un DK : Psuleur le Nain.
(Au départ ça devait être Dodelbopple, le double maléfique de Bobeldopple, mais je voulais pas que quelqu'un me vole le nom "Psuleur"... A voir si je change Very Happy)

A voir si je le monte.
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyMar 10 Fév - 11:02

Ah au fait...

Bon bah ouais, j'ai subitement /gquit dernièrement. Certes, à la Zidane, sur un coup de tête, m'enfin si un gnome réfléchissait, on serait actuellement pas obligés de squatter chez les Nains comme des gros SDF Smile

Bref, si par hasard certains se demandent ce qui s'est passé (m'enfin si ça se trouve tout le monde s'en fout :p) bah... rien de spécial. Pas de clash, pas d'engueulade. En tout cas des vacances s'imposaient. pour moi, car quoi qu'il arrive je faisais plus que du PU, et rien en guilde ; Pi pour vous, car un gnome, c'est fatigant.

Donc voilà. Bob est parti affronter le monde tout seul, et comme Bilbon Sacquet, ne reviendra probablement pas.

Quant à WoW, boah mon compte se résilie dans un mois ou deux, et je ne reprendrai de toute façon pas avant la prochaine extension, voire plus du tout. Je n'ai donc fait qu'accélérer le processus. Certes, brusquement, mais des fois c'est p'tet' c'qu'il faut.

Allez poy poy les gens, et que le Saint Poireau vous bénisse de Ses Saintes Fanes.

A.... ben non pas a+ en fait Cool

...

A moins que...

...

'verra bien. Moi, je retourne pour le moment dans le MMO qui a les textures les plus détaillées au monde, qui tourne à plus de 9000*9000px à 200fps, mais dont le mode héroïque par défaut impose la mort définitive.

<smouik>
Revenir en haut Aller en bas
Grendif
Poète/Poètesse
Grendif


Nombre de messages : 245
Age : 36
Où c'que j'suis : Montpellier
Date d'inscription : 03/07/2007

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyMar 10 Fév - 11:31

Bobeldopple a écrit:
Moi, je retourne pour le moment dans le MMO qui a les textures les plus détaillées au monde, qui tourne à plus de 9000*9000px à 200fps, mais dont le mode héroïque par défaut impose la mort définitive.

Hum...Warhammer Online?

En tout cas tu va me manquer,
A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poeticloosers.0rg.fr/
Heckel
Noob
Heckel


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2008

Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique EmptyJeu 12 Fév - 19:29

Grendif a écrit:
Hum...Warhammer Online?

Moi je dirai plutot le monde qui nous entoure clown

bonne route a bientot peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty
MessageSujet: Re: Bobeldopple, le gnôme Tankatronique   Bobeldopple, le gnôme Tankatronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobeldopple, le gnôme Tankatronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: