Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La suite de Karazhan (mardi 30)

+10
Asina/Waylander
Titanaïs
Bobeldopple
Lorendhriel
Galaki/Dreg
Amonia
Morgolonas
Yachiru
Kiwï
Radichou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou

Où c'que j'suis : Au bureau de la loose

La suite de Karazhan (mardi 30) Empty
MessageSujet: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 0:44

Eh oui, on aime tellement ça qu'on y retourne (surtout que pour une fois on a un peu d'avancée ! Et l'instance se remet à zéro mercredi matin... système pouuuuuuuurri !!)

Donc au programme, pour à peu près le même groupe (si possible), nous allons tailler la route pour aller voir Aran (et jouer aux échecs)

Allez viens on taille la zone...

Tanks (2/2)
- Asina la bérézina
- Bobeldopple le macintosh apple

Soins (2/3)
- Lorendhriel à tire d'ailes
- Feiydreva que j'te pousse
-

DPS (5/5) (remplaçant : Galaki)
- Radichou le canaillou
- Kiwï le diable de tasmanie
- Yachiru la tortue
- Morgolonas l'ananas
- Amonia gniagniagnia

- Galaki rikiki

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï

Où c'que j'suis : Sous mes couettes

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 0:44

Moi !Moi ! Moi ! Moi ! Moi !
Yachiru
Ménestrel(le)
Yachiru

Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 0:45

Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi !!! Very Happy
Morgolonas
Geek
Morgolonas

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 6:21

et up la suite !
Amonia
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 8:26

cheers albino
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps

Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 8:55

Up avec le Voleur !! (Le poulpe il dort)
Lorendhriel
Poète/Poètesse

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 9:31

Présent.

Lorendhriel
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple

Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 9:39

Bobeldopple de Seattle !... j'aime pas ta gueule Smile SSSSSsssssssssssss !
La suite de Karazhan (mardi 30) Capt_son

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 9:41, édité 1 fois
Amonia
Ménestrel(le)

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 9:39

Alors Aran :

pour les voleurs : http://www.assemblee-defias.com/karazhanguide.html#aran
bref il faut interompre ses sorts (sauf les missiles) afin qu'il ne perde pas trop de magie, car s'il passe en dessous de 30% de mana, il fait une nova qui fait super mal (je résume).

La suite de Karazhan (mardi 30) Aran1
La suite de Karazhan (mardi 30) Aran2
La suite de Karazhan (mardi 30) Aran3
Titanaïs
Loser
Titanaïs

Où c'que j'suis : L'Yonne

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 10:01

Si besoin je serai la ^^
Asina/Waylander
Poète/Poètesse
Asina/Waylander

Où c'que j'suis : Dammarie_les_lys

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 10:15

Asina présente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 12:27

Si ma femme ne vient pas diner, je serai à votre disposition.
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 13:09

un pretre spé ombre c'est dps ou soins ?
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 13:17

DPS ! et les 5 places sont déjà prises, mais je peux te mettre en remplaçant !
feiydreva
Loser
feiydreva

Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 13:19

pour la nova, je crois pas que ce soit ca! Il me semble qu'il moutonne plutot quand il arrive a 30% de mana!
Et a 40% de vie, il invoque 4 elementaires

mais je peut me planter
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 13:20

A voir ça, tiens. Au fait, tu seras là Feiydreva ce soir ?

(oh tiens, 2001 messages !)
feiydreva
Loser
feiydreva

Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 13:23

ben le probleme, c'est qu'apres le moutonnage, il balance une explosion pyrotechnique sur tout le raid (7500deg)! Donc il faut que tout le raid possede environ 8000PV, chose que je n'ai pas! Crying or Very sad
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 13:31

L'explosion pyrotechnique ne fait pas autant de dégats, elle fait trés mal, c'est un fait mais pas 7,5K.

Tout le monde peut y survivre enfin plus ou moins bien, ce qu'il faut c'est éventuellement prendre une popo de soins au sortir du sheep(si pds dispo dans son inventaire sinon s'abstenir) et tout de suite utiliser sa pds ou sa popo de heal si pas de pds aprés l'explosion pyrotechnique, voila.

Sinon ben Aran est simple, tu tapes, tu bouges pas pendant les couronnes de flammes, tu courres te coller au mur quand il t'attire à lui pour faire un gros calin, et tu tournes autour de lui quand y a le blizzard.

Les adds à 40%, stun, fear, multi fear total fear ultra fear (euh je m'égare la). Et sinon un dernier truc, mass dps, tout ce que vous avez c'est un combat burst du début jusqu'à la fin y a aucune aggro sur Aran.
feiydreva
Loser
feiydreva

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 13:38

J'ai bien pensé à la popo de resist feu juste avant le polymorphisme , mais alors, plus de popo de vie a la sortie du moutonnage! Question
feiydreva
Loser
feiydreva

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 14:03

ok pour ce soir et pis, j'aurais peut etre quelque chose pour moi (on peut toujours réver hein)
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 14:10

Que cela soit, ma soeur. Je rêverai avec toi Wink

(pourquoi Radi se casse le c*l à fabriquer son équipement ? Parce qu'il ne ramasse jamais rien en instance, pardi !)
abeo
Poète/Poètesse
abeo

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 14:12

bravo pour le down du conservateur !! (je viens d'apprendre ça sur les feuilles volantes du forum ^^)

pour la pyro, elle n'enleve pas tjs 7k5, sinon aucun pretre n'y resisterait !! en moyenne, (d'apres mes observations tres imprecises) l'ideal est d'etre au moins à 6k pv au moment du sheep, de façon à pouvoir recuperer le reste grace au mouton et te retrouver dans les 6k5 au sortir du sheep.
cela dit, plus on avance dans les raids, et plus on a besoin de pv, meme les pretres. Ici ce qui fait mal, c'est de se prendre les elementaires, suivis du sheep (ce qui nous est arrivé à chaque fois Exclamation )

ca veut dire qu'il faut prevoir à peu pres quand il va lancer son polymorphe, alors c'est facile à dire, mais tres difficile à appliquer comme chacun sait ^^;

je repasserai ce soir pour verifier si vous avez besoin d'un heal supplementaire, sachant que 3 pretres, c'est bien sur le papier, mais pas tres complementaire on va dire !!

pour info, il y a des pretres à moins de 6k unbuff qui passent aran qand meme !
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 14:16

Merci pour les infos, Abeona, l'expérience est toujours bonne à partager, même si, en ce qui me concerne, j'y vais un peu à l'aveuglette (comme pas mal d'entre nous je crois).

Sinon un complément soin ? 3 prêtres soin feraient sans doute beaucoup (mais on manquerait pas de soin soin), mais avec un spé ombre ? Je pense à Pasglop, qui, fiché dps, ne serait pas tant dps que ça... Enfin je peux me tromper, je connais assez mal cette spé. Le spé ombre ne serait-il pas un bon complément soin régulier vampirique à Feiydreva et Lorendhriel ?

Radi qui s'interroge...
abeo
Poète/Poètesse
abeo

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 14:35

je ne suis pas tres "pour" 3 pretres soins, à cause du tps de cast long qu'on se coltine.

pour info, on a fait aran avec ces 2 config de heal :

pala sacré, pretre sacré, druide equi en stuff soin (devinez qui ^^), les 3 etant tres solides au niveau de l'equipement (on a depassé depuis un moment les loots instances normales)

2 palas sacré, pretre sacré, avec bon stuff, voire tres bon.

voila, apres, si vous pensez que votre raid ne se prendra pas trop cher, effectivement, vous pouvez vous passer d'un spé heal, mais le spe ombre devra soigner, ça, c'est evident.

edit : je conseille vivement une pierre de rez sur feiydreva pdt le combat, il est probable qu'au moins 1 des 2 pretres se fasse tuer par la boule de feu, et on peut tout à fait terminer aran avec 1 seul heal (une fois passés elem/sheep/boule de feu)

edit 2 : je viens de relire ton post radi, et concernant l'etreinte vampi, oui, c'est un excellent complement... sur le conservateur par exemple, c'est ideal car tout le monde se prend des dgts regulierement, et de façon previsible. Sur Aran, je crois que ce type de heal sera insuffisant par rapport à une renov, ou encore mieux, un retablissement. De toute façon, le combat requiert extremement peu de HOT, à cause des degats tres importants et tres ciblés (hormis le blizzard, qui doit etre evité de toute façon). A vous de juger mais j'aurais plus vu Dreg avec vous ^^
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple

Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) EmptyMar 30 Oct - 15:00

Citation :
- Bobeldopple le macintosh apple

JE M'OPPOOOOOOSE ! Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30)   La suite de Karazhan (mardi 30) Empty

La suite de Karazhan (mardi 30)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant