| La suite de Karazhan (mardi 30) | |
|
+10Asina/Waylander Titanaïs Bobeldopple Lorendhriel Galaki/Dreg Amonia Morgolonas Yachiru Kiwï Radichou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radichou Grand Bricoleur
Nombre de messages : 4635 Age : 43 Où c'que j'suis : Au bureau de la loose Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 0:44 | |
| Eh oui, on aime tellement ça qu'on y retourne (surtout que pour une fois on a un peu d'avancée ! Et l'instance se remet à zéro mercredi matin... système pouuuuuuuurri !!)
Donc au programme, pour à peu près le même groupe (si possible), nous allons tailler la route pour aller voir Aran (et jouer aux échecs)
Allez viens on taille la zone...
Tanks (2/2) - Asina la bérézina - Bobeldopple le macintosh apple
Soins (2/3) - Lorendhriel à tire d'ailes - Feiydreva que j'te pousse -
DPS (5/5) (remplaçant : Galaki) - Radichou le canaillou - Kiwï le diable de tasmanie - Yachiru la tortue - Morgolonas l'ananas - Amonia gniagniagnia
- Galaki rikiki
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 14:11, édité 4 fois | |
|
| |
Kiwï Ménestrel(le)
Nombre de messages : 774 Age : 39 Où c'que j'suis : Sous mes couettes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 0:44 | |
| Moi !Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! | |
|
| |
Yachiru Ménestrel(le)
Nombre de messages : 658 Age : 31 Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 0:45 | |
| Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi !!! | |
|
| |
Morgolonas Geek
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 6:21 | |
| | |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 8:26 | |
| | |
|
| |
Galaki/Dreg Poête/sse du Printemps
Nombre de messages : 805 Age : 32 Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire ! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 8:55 | |
| Up avec le Voleur !! (Le poulpe il dort) | |
|
| |
Lorendhriel Poète/Poètesse
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 9:31 | |
| | |
|
| |
Bobeldopple Poête/sse du Printemps
Nombre de messages : 950 Age : 40 Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 9:39 | |
| Bobeldopple de Seattle !... j'aime pas ta gueule SSSSSsssssssssssss !
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 9:39 | |
| | |
|
| |
Titanaïs Loser
Nombre de messages : 106 Age : 36 Où c'que j'suis : L'Yonne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 10:01 | |
| | |
|
| |
Asina/Waylander Poète/Poètesse
Nombre de messages : 236 Age : 34 Où c'que j'suis : Dammarie_les_lys Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 12:27 | |
| Si ma femme ne vient pas diner, je serai à votre disposition. |
|
| |
glopglop Poète/Poètesse
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 13:09 | |
| un pretre spé ombre c'est dps ou soins ? | |
|
| |
Radichou Grand Bricoleur
Nombre de messages : 4635 Age : 43 Où c'que j'suis : Au bureau de la loose Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 13:17 | |
| DPS ! et les 5 places sont déjà prises, mais je peux te mettre en remplaçant ! | |
|
| |
feiydreva Loser
Nombre de messages : 159 Age : 47 Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 13:19 | |
| pour la nova, je crois pas que ce soit ca! Il me semble qu'il moutonne plutot quand il arrive a 30% de mana! Et a 40% de vie, il invoque 4 elementaires
mais je peut me planter | |
|
| |
Radichou Grand Bricoleur
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 13:20 | |
| A voir ça, tiens. Au fait, tu seras là Feiydreva ce soir ?
(oh tiens, 2001 messages !) | |
|
| |
feiydreva Loser
Nombre de messages : 159 Age : 47 Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 13:23 | |
| ben le probleme, c'est qu'apres le moutonnage, il balance une explosion pyrotechnique sur tout le raid (7500deg)! Donc il faut que tout le raid possede environ 8000PV, chose que je n'ai pas! | |
|
| |
Gurthwulf Poète/Poètesse
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 13:31 | |
| L'explosion pyrotechnique ne fait pas autant de dégats, elle fait trés mal, c'est un fait mais pas 7,5K.
Tout le monde peut y survivre enfin plus ou moins bien, ce qu'il faut c'est éventuellement prendre une popo de soins au sortir du sheep(si pds dispo dans son inventaire sinon s'abstenir) et tout de suite utiliser sa pds ou sa popo de heal si pas de pds aprés l'explosion pyrotechnique, voila.
Sinon ben Aran est simple, tu tapes, tu bouges pas pendant les couronnes de flammes, tu courres te coller au mur quand il t'attire à lui pour faire un gros calin, et tu tournes autour de lui quand y a le blizzard.
Les adds à 40%, stun, fear, multi fear total fear ultra fear (euh je m'égare la). Et sinon un dernier truc, mass dps, tout ce que vous avez c'est un combat burst du début jusqu'à la fin y a aucune aggro sur Aran. | |
|
| |
feiydreva Loser
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 13:38 | |
| J'ai bien pensé à la popo de resist feu juste avant le polymorphisme , mais alors, plus de popo de vie a la sortie du moutonnage! | |
|
| |
feiydreva Loser
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 14:03 | |
| ok pour ce soir et pis, j'aurais peut etre quelque chose pour moi (on peut toujours réver hein) | |
|
| |
Radichou Grand Bricoleur
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 14:10 | |
| Que cela soit, ma soeur. Je rêverai avec toi (pourquoi Radi se casse le c*l à fabriquer son équipement ? Parce qu'il ne ramasse jamais rien en instance, pardi !) | |
|
| |
abeo Poète/Poètesse
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 14:12 | |
| bravo pour le down du conservateur !! (je viens d'apprendre ça sur les feuilles volantes du forum ^^) pour la pyro, elle n'enleve pas tjs 7k5, sinon aucun pretre n'y resisterait !! en moyenne, (d'apres mes observations tres imprecises) l'ideal est d'etre au moins à 6k pv au moment du sheep, de façon à pouvoir recuperer le reste grace au mouton et te retrouver dans les 6k5 au sortir du sheep. cela dit, plus on avance dans les raids, et plus on a besoin de pv, meme les pretres. Ici ce qui fait mal, c'est de se prendre les elementaires, suivis du sheep (ce qui nous est arrivé à chaque fois ) ca veut dire qu'il faut prevoir à peu pres quand il va lancer son polymorphe, alors c'est facile à dire, mais tres difficile à appliquer comme chacun sait ^^; je repasserai ce soir pour verifier si vous avez besoin d'un heal supplementaire, sachant que 3 pretres, c'est bien sur le papier, mais pas tres complementaire on va dire !! pour info, il y a des pretres à moins de 6k unbuff qui passent aran qand meme ! | |
|
| |
Radichou Grand Bricoleur
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 14:16 | |
| Merci pour les infos, Abeona, l'expérience est toujours bonne à partager, même si, en ce qui me concerne, j'y vais un peu à l'aveuglette (comme pas mal d'entre nous je crois).
Sinon un complément soin ? 3 prêtres soin feraient sans doute beaucoup (mais on manquerait pas de soin soin), mais avec un spé ombre ? Je pense à Pasglop, qui, fiché dps, ne serait pas tant dps que ça... Enfin je peux me tromper, je connais assez mal cette spé. Le spé ombre ne serait-il pas un bon complément soin régulier vampirique à Feiydreva et Lorendhriel ?
Radi qui s'interroge... | |
|
| |
abeo Poète/Poètesse
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 14:35 | |
| je ne suis pas tres "pour" 3 pretres soins, à cause du tps de cast long qu'on se coltine.
pour info, on a fait aran avec ces 2 config de heal :
pala sacré, pretre sacré, druide equi en stuff soin (devinez qui ^^), les 3 etant tres solides au niveau de l'equipement (on a depassé depuis un moment les loots instances normales)
2 palas sacré, pretre sacré, avec bon stuff, voire tres bon.
voila, apres, si vous pensez que votre raid ne se prendra pas trop cher, effectivement, vous pouvez vous passer d'un spé heal, mais le spe ombre devra soigner, ça, c'est evident.
edit : je conseille vivement une pierre de rez sur feiydreva pdt le combat, il est probable qu'au moins 1 des 2 pretres se fasse tuer par la boule de feu, et on peut tout à fait terminer aran avec 1 seul heal (une fois passés elem/sheep/boule de feu)
edit 2 : je viens de relire ton post radi, et concernant l'etreinte vampi, oui, c'est un excellent complement... sur le conservateur par exemple, c'est ideal car tout le monde se prend des dgts regulierement, et de façon previsible. Sur Aran, je crois que ce type de heal sera insuffisant par rapport à une renov, ou encore mieux, un retablissement. De toute façon, le combat requiert extremement peu de HOT, à cause des degats tres importants et tres ciblés (hormis le blizzard, qui doit etre evité de toute façon). A vous de juger mais j'aurais plus vu Dreg avec vous ^^ | |
|
| |
Bobeldopple Poête/sse du Printemps
Nombre de messages : 950 Age : 40 Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 15:00 | |
| - Citation :
- - Bobeldopple le macintosh apple
JE M'OPPOOOOOOSE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) | |
| |
|
| |
| La suite de Karazhan (mardi 30) | |