| La suite de Karazhan (mardi 30) | |
|
+10Asina/Waylander Titanaïs Bobeldopple Lorendhriel Galaki/Dreg Amonia Morgolonas Yachiru Kiwï Radichou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 15:32 | |
| Comment peux-tu dire ça Bob ! Je viens d'ajouter un travailleur à Diotville ! |
|
| |
Kiwï Ménestrel(le)
Nombre de messages : 774 Age : 39 Où c'que j'suis : Sous mes couettes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 17:05 | |
| J'ai revisité les posts du raid pro de la Loose, voici ce que dit Abeo quant a la technique :
Donc, notre ami YodAran... est un mage King Size, non pas par la taille mais par la puissance et la diversité !
Il fait, en vrac :
- un sort qui attire tout le monde à lui, puis dans la foulee, un debuff qui ralentit (qui est une magie, et qu'on peut dissiper) quand il fait ça, l'objectif est de se barrer contre le mur, pour ne pas se prendre son aoe (explo arcanes je crois)
- une couronne de flammes, tres visible, mais on tâchera de faire une macro pour les chouettes pas reveillées au fond de leur hotel ) tous ceux qui se trouvent dans la couronne de flammes doivent imperativement rester immobiles (ils ont le droit de lancer le sort ou la techniques qu'ils veulent, du moment que leurs pieds restent scotchés à la meme place) celui qui bouge fait exploser ses ptis camarades !
- un vieux blizzard tournant (version Antarctique), précédé d'une prison de glace sur qqn. Quand on voit qqn se faire glaçonner, on va en face (on se bat en cercle) et on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Ceux qui se trouvent quand meme pris dans la tempete de glace, sortent leur doudoune, et construisent un igloo... euh non ! traversent près du centre du cercle, pour faire plus court ^^
- un ... oh, pis non, je vous laisse la surprise, comme ça, vous pourrez vous bidonner derriere votre ecran !
- une invocation d'adds (arcanes) à je sais plus combien de % (mettons dans les environs de 10%, c'est vers la fin quoi) on ne s'embete pas trop avec eux, ie, pas de dps dessus. On ne se contente de les ban/fear/glaçon/sheep/suriner/tout ce qu'on veut quoi Ils disparaissent d'eux memes ensuite
Et sajora:
Quand il arrive a 20% de son mana il va sheeper tout le monde. C'est a 40% de ses point de vie qu'il lance ses invocation elementaire d'eau -> a bannir ou a fear. Alors c'est la ou ca se complique. Mais si on arrive assez rapidement a le descendre, ca devrait pas poser probleme.
Petite remarque: Pour le blizzard: Il tourne seulement autour du centre, donc si jamais on s'est fait prendre on peut toujours essayer de passer par le centre. Pour les couronnes de flamme: reste a votre place car sinon c'est le wipe assure
Donc tout ca et les photos d'amonia pour les positions... Je vois un peu ce qui nous attends... Ca fait peur^^ C'est comme même vachement technique ! | |
|
| |
Lorendhriel Poète/Poètesse
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 18:49 | |
| Je ne sais pas si cela a déjà été dit:
Voilà ce que j'ai lu sur wowhead.
ce boss n'est pas tankable.
ces attaques de base sont: boule de feu trait de glace missiles des arcanes
Les 2 premiers doivent etre interrompus (coup de pied, coup de boubou, horion, contre sort) mais pas le 3eme. Le but est de ne pas se prendre les dégats mais surtout de ne pas lui faire perdre sa mana (le 3eme sort lui coute sa mana dés le départ car canalisé). Ceci permet, si les dps sont surpuissants, d'éviter le mass mouton et la pyro qui suit.
Lorendhriel | |
|
| |
Galaki/Dreg Poête/sse du Printemps
Nombre de messages : 805 Age : 32 Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire ! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 20:00 | |
| Nan mais c'est quoi çaaaa??? je me suis inscrit en avance et je suis remplacant?? comptez pas sur moi dans cet esprit là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 20:12 | |
| - Galaki/Dreg a écrit:
- Nan mais c'est quoi çaaaa??? je me suis inscrit en avance et je suis remplacant?? comptez pas sur moi dans cet esprit là !
La priorité à ceux qui était là lundi me semble tout à fait normal... Lorendhriel | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 32 Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire ! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 20:25 | |
| Lundi je l'ai raté parcque tout le monde s'est jetté sur l'événement.. | |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mar 30 Oct - 20:27 | |
| bah et même dans l'ordre d'inscription du sujet, il est bien 6eme dps inscrit ... donc en remplacement. Et puis oui priorité a ceux qui était la hier, c'est normal.
On a toujours fait comme ca je vois pas ce qui te choque Galaki ... | |
|
| |
Titanaïs Loser
Nombre de messages : 106 Age : 36 Où c'que j'suis : L'Yonne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mer 31 Oct - 18:43 | |
| Ben moi je trouves ca idiot 'avoir fais 2 groupes dans le sens ou certains me disent :" ouai on fais les inscriptions via des messages privés" et que perso, personne de l'un ou l'autre des groupes ne me contacte ... tout le monde se jette sur Kara et ceux qui passent pas leur vie sur le forum sont lésés ! Perso je m'en fiche ( bon j'avoue que j'étais gavée de voir que le gpe 2 se mélange au gpe 1 ... dans ce cas pourquoi deux groupes ?!? ) Mais bon je passes pas ma vie sur wow et c'est pas ma priorité en ce moment (eh ouai faut garder la ligne Maïté ...) Enfin je comprends que Galaki sois un peu blasée car si on part dans l'optique de " on prend ceux qui étaient la lundi et mardi et puis jeudi..." on en fini pas et on garde les même !!! Tout ca n'est que mon humble avis, je le comprends mais on va pas faire tout un flan pour un Kara raté ...
Draneïde qui n'a pas fais Kara depuis ... oula oui ... un petit moment avec ses poètes préférés ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mer 31 Oct - 18:47 | |
| merci de défendre ce qui n'est pas défendable Draneïde, mais le mercredi ça reset donc on prend pas ceux du lundi pour le jeudi | |
|
| |
abeo Poète/Poètesse
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mer 31 Oct - 19:08 | |
| euh, le groupe 2 se melange au groupe 1, oui, c'est le but d'ailleurs, et heureusement je dirais !!
de toute façon, le groupe 2, n'existe qu'une semaine sur 2, deja, et puis surtout, il a été créé afin de progresser plus vite, pour aider et integrer plus vite ceux qui n'y auraient pas participé.
on avance en guilde, pas en 2 groupes.
l'avancée sur Aran des 2 me semble une excellente nouvelle cela dit en passant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Mer 31 Oct - 22:20 | |
| - abeo a écrit:
on avance en guilde, pas en 2 groupes. Bien dit! Il est évidemment hors de question de mettre qui que ce soit de coté. Mais quand il n'y a que 10 places dans le raid, difficile d'en mettre 11. Les semaines, où les 2 groupes jouent, permettront également à + de monde de pouvoir venir à Kara. Lorendhriel, qui sera absent jeudi prochain. | |
|
| |
Radichou Grand Bricoleur
Nombre de messages : 4635 Age : 43 Où c'que j'suis : Au bureau de la loose Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) Jeu 1 Nov - 13:33 | |
| Tout à fait, Lorendhriel et Abeona, c'est le but. D'ailleurs les groupes sont amenés à changer d'une semaine à l'autre, pas PENDANT la semaine. C'est mieux, si possible, de garder la même configuration pour nos 2-3 sorties Kara dans la semaine, et le mercredi matin, hop, ça revient à zéro ! Et là je suis pour que ça tourne J'ai l'occasion d'aller dans un groupe ou l'autre, et je m'en prive pas, parce que ça me manque de jouer avec certains, et avec d'autres En plus, oui, deux groupes pour que plus de dix joueurs par semaine puissent aller à Karazhan. (d'ailleurs, s'il faut laisser une place dps pour le groupe du lundi, je cède volontiers la mienne à Galaki qui a loupé les sorties de la semaine précédente ^^) Les MP dont tu parles sont là par souci d'organisation, Draneïde, essaie de mettre un brin d'organisation dans cette guilde, et nous parlerons de la même chose ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite de Karazhan (mardi 30) | |
| |
|
| |
| La suite de Karazhan (mardi 30) | |
|