Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Macro] Voleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

[Macro] Voleur Empty
MessageSujet: [Macro] Voleur   [Macro] Voleur EmptyVen 30 Nov - 14:47

Je voulais juste présenter rapidement mes macros en tant que voleur :

Pour les attaques normales:
2 macros : Une pour kriss et une pour attaque perni (sur les mobs insensibles au poison), les deux pouvant passer temporairement sur l'autre en appuyant sur ALT.
L'interet du "/startattack" est de commencer les coups blancs même si j'ai pas assez d'energie lorsque je lance le coup.
A utiliser avec l'icone "?" qui change dynamiquement selon l'attaque sélectionnée. Le "#showtooltip" permet d'afficher la bulle normale quand on passe la souris sur la macro.
Code:
#showtooltip
/startattack
/cast [modifier:alt] Kriss; Attaque pernicieuse
Code:
#showtooltip
/startattack
/cast [modifier:alt] Attaque pernicieuse; Kriss

Pour les attaques de dos:
2 macros, même fonctionnement que ci-dessus avec le "/startattack".
Pour info je n'utilise jamais Estropier, même sur un mob immunisé au poison, car :
- Je n'ai pas le talent Attaque sournoise amélioré
- Estropier donne toujours 2 points de combo
Code:
#showtooltip
/cast [modifier:alt] Estropier; Attaque sournoise
/startattack
Code:
#showtooltip
/cast [modifier:alt] Attaque sournoise; Estropier
/startattack

Pour les "finishers":
Toujours les 2 macros pour le cas des mobs immunisés au poison.
Code:
#showtooltip
/cast [modifier:alt] Envenimer; Eviscération
Code:
#showtooltip
/cast [modifier:alt] Eviscération;Envenimer

Pour les ouvertures:
Pour les ouvertures offensives, c'est à dire qui lanceront le combat quoi qu'il arrive, j'ai regroupé en un click le pickpocket et l'attaque. Pour les ouvertures qui ne lancent pas le combat (assommer), en 2 clicks (on sait jamais le pickpocket peut rater et ça defufu ^^').
Attention pour que ca fonctionne correctement, il faut que l'auto-loot soit activé (par défaut, tout ramasser).
Code:
#showtooltip Coup bas
/cast Vol à la tire
/stopcasting
/cast Coup bas
Code:
#showtooltip Embuscade
/cast Vol à la tire
/stopcasting
/cast Embuscade
Code:

#showtooltip Garrot
/cast Vol à la tire
/stopcasting
/cast Garrot
Code:
#showtooltip
/castsequence reset=2  Assommer, Vol à la tire

Pour le supercoupquifaitmal :
Lancer tous les bijoux et Sang Froid d'un coup.
Code:
/cast Sang froid
/stopcasting
/use Noyau d'Ar'kelos
/stopcasting
/use Boulier des probabilités agressives

Remarque supplémentaire : Alors pour les macros qui changent entre poisonable / pas poisonable, j'échange les macros dans ma barre d'action avant le combat si je peux, et j'utilise ALT en cas d'urgence ou de cas particulier.


Voila je serais ravi de répondre à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Macro] Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Macro] Voleur   [Macro] Voleur EmptyVen 30 Nov - 15:22

Quand on est spé finesse et qu'on aime ouvrir le combat avec une grosse embuscade ?
Il vaut mieux avoir quoi comme arme en main droite ? Une dague, ok, sinon c'est pas possible, mais encore ? Après il faut repasser une arme lente en main gauche je crois, quand on a hémorragie (j'ai jamais compris le coup mais bon) ?
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

[Macro] Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Macro] Voleur   [Macro] Voleur EmptyVen 30 Nov - 15:38

En fait c'est tout simple:
Embuscade c'est 250% des dégâts de l'arme plus 335, donc pour faire le plus mal, il faut avoir la dague qui sur un coup fait le plus de dégâts (la plus grande plage de dégât).
A dps égal une arme lente a une plus grande plage de dégât qu'une arme rapide.
Donc le mieux c'est d'avoir une arme dite lente (une grosse plage de dégâts) en main droite .

Ensuite en main gauche même réflexion, qu'est-ce qui fait mal avec ma main gauche? A part Kriss et Estropier (spé Assassinat), les seuls attaques de la main gauche sont les attaques automatiques (dits dégats blancs) et donc seul le dps est utile. Seulement les attaues de la main gauche appliquent aussi le poison, donc pour augmenter ses dégats, il faut poser le plus de poisons possible et donc avoir une arme rapide (à dps égal toujours).


Enfin tu parles de la spé hémorragie. Là on rentre dans le technique, mais rapidement, pour avoir une hémoragie optimale il faut avoir l'arme la plus lente possible, au dessus de 2.4 de souvenir. (plus de précisions ici : http://www.assemblee-defias.com/hemo.html) Ce qui t'oblige a ne pas avoir de dagues.
Et donc dans ce cas, il faut avoir a la fois une bonne dague pour embuscade et une bonne epée/masse pour hémo et avoir une macro pour changer de l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

[Macro] Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Macro] Voleur   [Macro] Voleur EmptyJeu 6 Déc - 20:51

Plus maintenant pour hémorragie, c'est totalement basé sur la plage de dégat donc il faut la plus grande plage de dégats et la plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Macro] Voleur Empty
MessageSujet: Re: [Macro] Voleur   [Macro] Voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Macro] Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Macro] War
» [Macro] Mage
» Macro et familiers
» En v'là une macro qu'elle est pratique !
» [Macro] Pour Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Add-ons et triches diverses-
Sauter vers: