| Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... | |
|
+4Lorendhriel Amonia Radichou Ariale 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ariale Ménestrel(le)
Nombre de messages : 704 Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Lun 3 Déc - 10:42 | |
| Salut les poètes ...
Nous avons manqués de réussite jeudi ...Moroes nous ayant redus moroses...mais ce n'est pas une raison pour ne pas retenter de retourner lui coller une bonne raclée.
Préférez vous faire ça lundi 3 ou mardi 4 décembre . je suis dispo els 2 soirs mais pas avant 21h30 le lundi 3
Pour les inscriptions c'est ici :
Tanks
- Bobbeldopple - Prowler (22h)? - Madoushi?
Soins
- Chenoeh - Lorendhriel
Soutien
-Xsandra
Dps
- Ariale - Morgolonas
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 14:45, édité 3 fois | |
|
| |
Radichou Grand Bricoleur
Nombre de messages : 4635 Age : 43 Où c'que j'suis : Au bureau de la loose Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Lun 3 Déc - 12:06 | |
| Très bonne initiative, Ariale ! Ne nous laissons pas abattre par ce ruffian. Je n'ose m'avancer pour ce soir, je suis déjà pris, mais demain soir ? ça serait parfait en ce qui me concerne. | |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Lun 3 Déc - 12:18 | |
| Moi c'est le contraire, je serai plutôt disponible ce soir que demain soir ^^ Cependant, j'ai certains a priori pour ce soir... | |
|
| |
Lorendhriel Poète/Poètesse
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Lun 3 Déc - 13:30 | |
| Rien n'empeche de wiper ce soir devant Moroes pour re-wiper demain devant lui..
Du mauvais esprit? Peut être...
Du ras-le-bol? Surement!
Lorendhriel | |
|
| |
Ariale Ménestrel(le)
Nombre de messages : 704 Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Lun 3 Déc - 14:51 | |
| @Amonia et Lorendhriel Je vous comprends mes amis mais on ne va pas se laisser abttre ...on tenait le bon bout à notre dernière tentative de jeudi ....on peut le battre ...le tout c'est de le vouloir et d'y croire ....nous sommes lLes Poetic loosers que diable ...ne l'oublions pas..;rien ne nous résiste et surtout ne nous laissons pas aller à l'abbattement et au baissage (ça se dit ? ) de bras !! Relevons la tête , remontons nos manches et montrons à ce cuistre de quel bois nous nous chauffons. La loose éternelle à besoin de vous | |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Lun 3 Déc - 15:34 | |
| - Ariale a écrit:
- @Amonia et Lorendhriel
Je vous comprends mes amis mais on ne va pas se laisser abttre ...on tenait le bon bout à notre dernière tentative de jeudi ....on peut le battre ...le tout c'est de le vouloir et d'y croire ....nous sommes lLes Poetic loosers que diable ...ne l'oublions pas..;rien ne nous résiste et surtout ne nous laissons pas aller à l'abbattement et au baissage (ça se dit ? ) de bras !! Relevons la tête , remontons nos manches et montrons à ce cuistre de quel bois nous nous chauffons.
La loose éternelle à besoin de vous Je suis la première à me battre contre le baissage de bras. Cependant, même toute la bonne volonté du monde n'est pas suffisante sans les moyens adéquats pour y arriver. | |
|
| |
Bobeldopple Poête/sse du Printemps
Nombre de messages : 950 Age : 40 Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Lun 3 Déc - 17:43 | |
| <Sautille>
Moi ! Moi ! Pour mardi.
En plus le chef il m'a félicité
/frime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Lun 3 Déc - 18:43 | |
| - Bobeldopple a écrit:
- <Sautille>
Moi ! Moi ! Pour mardi.
En plus le chef il m'a félicité
/frime. Tu as enfin amélioré ton équipement? Lorendhriel | |
|
| |
Nombre de messages : 950 Age : 40 Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Lun 3 Déc - 19:03 | |
| Oui j'ai tué pleiiiiin de boss tout partout avec toute la guilde tous les soirs. "Tu en as encore des perles de sagesse comme ça ?" (Daria Morgendorffer) | |
|
| |
Ariale Ménestrel(le)
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Lun 3 Déc - 19:58 | |
| La sortie se fera donc le mardi 4 décembre à 21h inscrivez vous | |
|
| |
abeo Poète/Poètesse
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Lun 3 Déc - 20:17 | |
| mardi 4 decembre, l'ID de vendredi sera encore dispo , pour le dernier soir. Ca vaut peut etre le coup de l'exploiter ? le conservateur est deja mort. Reste Aran, les échecs, et le Prince.
Je n'ose up pr cette soiree, etant donné que je me leve tres tot le lendemain, et que j'ai une facheuse tendance à boucler mes valises au dernier moment.
Si vous avez besoin de l'ID neanmoins ET que je suis extremement motivee, je vous accompagnerai, avec abeo ou asha (les 2 sont harmos ^^ )
ps : l'equipement c'est bien beau, mais je pense que Bob a dépassé ce stade maintenant. Il est capable de tanker à Karazhan. Le temps des morts subites est revolu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Lun 3 Déc - 20:39 | |
| Oulala ! c'est encore le cafouillage d'ID cette semaine ! Ariale a l'ID de jeudi (ils en sont à Moroes) Abéo a l'ID de vendredi (curator down) Hier soir, bêtement (mais c'est ça aussi wow), Gihel, Nervy, Mig, Scarla, Asha, Toob et Moi avons récupéré l'ID d'Abéo pour tenter la Dame de vertue a 5. Effectivement, c'est bête de gâcher ça. Nous comptons donc sur toi Abéo ce mardi. Les 5 sus-cités devraient être présents, reste à complêter avec des sans ID ou avec ceux qui ont joué vendredi ^^ Simple non ? Bref, ça n'a rien a voir avec ton sujet Ariale, je m'en excuse Barb |
|
| |
abeo Poète/Poètesse
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Lun 3 Déc - 21:13 | |
| euh, j'ai pas tout capté mais bon... Pourrais tu créer un post à cet effet Barbu ? desolee pr la deco d'hier soir, mais l'orage a fait disjoncter le compteur.
ps : 56% et nous etions 6 ! | |
|
| |
Ariale Ménestrel(le)
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Lun 3 Déc - 22:14 | |
| Pas de souci Barbouille....donc pour mardi 4/12 sont birn entendus prioritaires les connectés de jeudi à savoir
- Madoushi - Bobeldopple -Chenoeh - Lorendhriel - Morgolonas - Amonia - Ariale - Glorfi - Xsandra -Yatën
En cas de défection seront les bienvenus ceux qui ne possédent pas une ID avec un autre des groupes Karaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Lun 3 Déc - 23:52 | |
| Et nous avons fait la damoiselle à 80% down à 5 lorsque tu as déco abéo .... ahhhhh Bebel ! Quand tu nous tiens ^^
Mig |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Mar 4 Déc - 11:08 | |
| Oui on va s'en tenir à ça, Ariale je pense ! Pas assez de monde hier soir ? Je tâcherai d'être là à l'heure Merci d'avoir préparé tout ça. |
|
| |
Morgolonas Geek
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Mar 4 Déc - 11:19 | |
| Je up sans trop y croire... J'ai l'impression qu'on ne va pas avoir les effectifs nécessaires, ou alors au mieux, un groupe monté à l'arrache, pas très équilibré et destiné à chain-wipe sur Moroes...
Morgo, qui déprime de plus en plus... | |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Mar 4 Déc - 11:29 | |
| J'ai déjà prévenu Ariale que ce soir je ne pourrais pas me joindre à vous autrement que par la pensée Saint Belmondo, priez pour nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Mar 4 Déc - 11:33 | |
| Si jamais on arrive à trouver un vrai MT, je viendrai...
Je persiste à dire que nous avons un gros problème de MT dans cette guilde.
A l'heure actuelle, je ne vois que Barekundan et 1 ou 2 nounours pouvant tenir ce role.
Je parle de MT, pas de MT2.
Lorendhriel | |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Mar 4 Déc - 11:48 | |
| Bobelbopple a quand même bien tenu face au Conservateur, évitons de trop pointer du doigt.
(Je sais je suis la première à le faire quand je m'énerve, et je m'en excuse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Mar 4 Déc - 12:23 | |
| Mais non il a raison je suis pas stuffé, toussa.
Di tApA1pOplZz Lorendhriel ses PoUr MoN StEuFe oLoLz² ?
Non ?
Ah bah tant pis hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Mar 4 Déc - 13:40 | |
| - Bobeldopple a écrit:
- Mais non il a raison je suis pas stuffé, toussa.
Di tApA1pOplZz Lorendhriel ses PoUr MoN StEuFe oLoLz² ?
Non ?
Ah bah tant pis hein. Je ne suis pas le seul à t'avoir fait des remarques à ce sujet. Nous t'avons fait des suggestions pour que tu mettes des enchantements ou que tu changes certaines pièces de ton équipement. Je constate que tu t'en bats les c... Est-ce de la fierté ou de la bétise? Les 2 peut être... Lorendhriel, qui a bien réfléchi à ses paroles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Mar 4 Déc - 13:58 | |
| Je vous aurais bien accompagnez, mais je ne serais pas chez moi avant 22h... edit: Si vous m'attendez jusqu'a 22h, je viens avec Prowl hein
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 14:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Mar 4 Déc - 14:03 | |
| - Amonia a écrit:
- Bobelbopple a quand même bien tenu face au Conservateur, évitons de trop pointer du doigt.
(Je sais je suis la première à le faire quand je m'énerve, et je m'en excuse) Le combat contre le conservateur est surtout une question de DPS et de soins. Il ne tape pas trés fort sur le MT (sauf sur la fin quand il "enrage" à 15% de sa vie). Je suis allé chercher ses infos sur des forums. "Deals moderate damage to MT" "What is needed here, is Good Heal and very much DPS" Lorendhriel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... Mar 4 Déc - 14:09 | |
| ooooh oui, descendre les bouboules très très très vite pour passer sur le conservateur en mode innervation !
Cela dit, Bobeldopple fait un bon MT maintenant à Karazhan, il encaisse bien les coups, et ne meurt pas en 1 secondes sur les régisseurs, bref, il laisse le temps aux prêtres de lancer leurs (longs) soins. Reste à travailler le côté sport maintenant ! Réactions, placements spontanés, tout ça tout ça, mais ça viendra !
Pour nos raids, on peut se permettre un tank qui "apprend" (même si on apprend tous) - je parle pas équipement - du moment qu'il y a un MT qui est là pour assurer les arrières du raid, et conseiller ses collègues (bosser en groupe, y'a que ça de vrai). Par contre, deux tanks pas MT dans le même raid, c'est déjà plus délicat ! Ne baissez pas les bras, amis boîtes de conserve ! on a besoin de vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... | |
| |
|
| |
| Suite du Karazhan du jeudi 29/11.... | |
|