Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment s'inscrire sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Comment s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Comment s'inscrire sur le forum   Comment s'inscrire sur le forum EmptyVen 21 Déc - 14:24

Alors c'est tout simple, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" en haut, puis de suivre les instructions.

Si il y a un problèmes, par exemple que vous ne recevez pas le mail de confirmation, vous pouvez me contacter dans le jeu, soit en /w soit par courrier normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum   Comment s'inscrire sur le forum EmptyVen 21 Déc - 14:35

C't'excuse pour flooder, on dirais du Galaki !
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Comment s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum   Comment s'inscrire sur le forum EmptyVen 21 Déc - 14:36

Nan mais y'a des gens qui n'arrivent pas à s'inscrire sur le forum et donc ne peuvent pas s'inscrire pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum   Comment s'inscrire sur le forum EmptyVen 21 Déc - 14:44

T'est sur qu'ils sont deja venu jusqu'au Fofo ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum   Comment s'inscrire sur le forum EmptyVen 21 Déc - 15:08

Oui, dommage pour eux ! Mais ils savent qu'on fonctionne comme ça, et si au pire ils n'arrivent toujours pas à s'inscrire sur le forum, ils peuvent toujours envoyer un petit mot à un officier qui transmettra...

Déjà que y'a les signes, les quêtes indiquées sur la minicarte, y'a plus d'élites devant les instances, on va pas pousser l'assistanat du jeu plus loin !

(je provoque exprès, mais tu fais bien d'ouvrir un sujet là-dessus Amonia, ça semblait difficile de deviner que le bouton "s'enregistrer" servait à ... s'enregistrer, rhirhirhi ! Cela dit on peut poser ici les cas de ceux qui ont des soucis d'enregistrement !! des noms à donner ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Comment s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum   Comment s'inscrire sur le forum EmptyVen 21 Déc - 15:22

Bah en fait je pensais à Xsandra en ouvrant ce fil : hier soir elle pensait aller à Karazhan, alors qu'elle n'est pas inscrite.
Je peux tout à faire comprendre que les mails de confirmation d'inscription n'arrivent pas, ça passe souvent dans les spams.
Cependant Xsandra, par exemple, n'est même pas dans la liste des personnes en attente (que les administrateurs du forum peuvent voir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum   Comment s'inscrire sur le forum EmptyVen 21 Déc - 15:29

Je sais que Mozilla ( certaine version ) empeche de s'inscrire sur les forums comme le notre...( ce qui est le cas sur mon portable ).
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum   Comment s'inscrire sur le forum EmptyVen 21 Déc - 15:31

J'ai des soucis avec firefox, version mac, pour connecter le compte Admin de Radichou, du coup, je poste avec Radishoo au boulot.

Je déplace ce sujet vers "problèmes techniques".
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Comment s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum   Comment s'inscrire sur le forum EmptyVen 21 Déc - 15:38

Je suis sous firefox et je n'ai jamais eu de problèmes.
- Radichou, c'est quoi l'erreur ou le problème précis quand tu essaye de te connecter?
- Oreca, où est-ce que ça bloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum   Comment s'inscrire sur le forum EmptyVen 21 Déc - 15:43

Ah bah alors moi c'est simple, je vois marqué parmi les utilisateurs connectés "Radichou" en gris en bas, mais pas dans le "log in" en haut de la page d'accueil du forum, et du coup, je n'ai pas accès aux simples options de réponse à un message. (c'est marqué en bas en gris que Radichou est là, mais pas en haut en rouge à "connexion") Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum   Comment s'inscrire sur le forum EmptyVen 21 Déc - 15:50

ça bloque a "identification" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arogare/Waës
Ménestrel(le)
Arogare/Waës


Nombre de messages : 635
Age : 31
Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum   Comment s'inscrire sur le forum EmptyVen 21 Déc - 17:41

Bonne initiative pour veux qui ont du mal avec l'informatique, peut-être faudrait-il mettre ce message en post-it ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire sur le forum   Comment s'inscrire sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'inscrire sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et toi, comment tu joues ?
» Comment on se la pète
» Comment faire donc?
» Comment héberger une vidéo ?
» Comment marche wow model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Problèmes techniques et suggestions-
Sauter vers: