Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment héberger une vidéo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Comment héberger une vidéo ? Empty
MessageSujet: Comment héberger une vidéo ?   Comment héberger une vidéo ? EmptyVen 13 Sep - 16:17

Bonjour,

J'écris ici car je suis sûre qu'il y a des pro de la vidéo parmi vous ! Je cherche à héberger sur le net une vidéo de 8 min en streaming, en privé (c'est à dire avec mot de passe ou juste un lien connu) gratuitement. Je voulais savoir si vous connaissiez un site d'hébergement gratuit dont le téléchargement ne dure pas 5 ans. Merci d'avance pour vos conseils !!

Kiwette qui patauge !
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Comment héberger une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger une vidéo ?   Comment héberger une vidéo ? EmptyMer 18 Sep - 11:57

As-tu résolu ton problème ? Parce que ça m'intéresse aussi. Je suis obligé de mettre mes vidéos sur un FTP sinon et ça m'embête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hydraes
Poète/Poètesse
Hydraes


Nombre de messages : 223
Age : 30
Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment héberger une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger une vidéo ?   Comment héberger une vidéo ? EmptyMer 18 Sep - 14:39

Tu te créé un compte youtube, tu upload ta vidéo et tu la met en privé, et paf tu peux voir ta vidéo en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Comment héberger une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger une vidéo ?   Comment héberger une vidéo ? EmptyMer 18 Sep - 17:56

Par "privé", j'entends "accessible à un nombre limité de personnes" pas juste moi Smile. Comme sous facebook, mais on y perd trop en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Comment héberger une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger une vidéo ?   Comment héberger une vidéo ? EmptyMer 18 Sep - 18:05

Hum je crois avoir trouvé :
https://support.google.com/youtube/answer/157177?hl=fr

Citation :
Vidéos non répertoriées

Une vidéo non répertoriée ne peut être visionnée que par les internautes qui en possèdent le lien. Elle n'apparaît sur aucun espace public de YouTube comme les résultats de recherche, votre chaîne ou encore la page d'accueil.
Les internautes avec qui vous avez partagé une vidéo non répertoriée et vous-même pouvez cependant partager cette vidéo dans un post ou une playlist. La vidéo peut alors devenir visible dans les autres parties du site.

Cependant, si un internaute possédant le lien partage votre vidéo, elle pourra apparaître sur d'autres sites Web. Par exemple, si l'internaute avec qui vous avez partagé votre vidéo la fait circuler par e-mail ou sur un blog, beaucoup plus d'internautes pourront la visionner.

Pour partager une vidéo non répertoriée, il vous suffit de partager son lien avec les personnes que vous invitez à accéder à la vidéo. Elles seront alors en mesure de la voir. Les personnes avec qui vous partagez la vidéo n'ont pas besoin de posséder un compte YouTube pour la visionner, contrairement aux vidéos privées.
Mais c'est pas très sécurisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment héberger une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment héberger une vidéo ?   Comment héberger une vidéo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment héberger une vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et toi, comment tu joues ?
» Comment on se la pète
» Comment faire donc?
» Comment s'inscrire sur le forum
» Comment marche wow model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Problèmes techniques et suggestions-
Sauter vers: