| Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 | |
|
+13Kathryn/Zoltran Lorendhriel Hizaki / Onderoks Zoltar Tux Ariale Hachiko glorfi / Sedna Nervy Madoushi Bobeldopple Morgolonas Amonia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Jeu 10 Jan - 13:40 | |
| Et comme chantait Jordy, "dur dur d'être imbibé" ! |
|
| |
Lorendhriel Poète/Poètesse
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Jeu 10 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Jeu 10 Jan - 14:27 | |
| désolé, j'ai vraiment plein de boulot et j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de tout ça cette aprem ^^ Bons loots à tous pour ce soir ! | |
|
| |
Zoltar Loser
Nombre de messages : 75 Où c'que j'suis : Par-ci par-là, mais plutôt par là.... Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Karazhan Jeudi 10/1 Jeu 10 Jan - 14:30 | |
| donc voilà, comme je me doutais, ma soirée est décalée à demain. Donc si je suis toujours convié à boire un coup à la table de Moroes, je serais des votres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Jeu 10 Jan - 17:13 | |
| "Captain chouettard et son équipage vous souhaitent la bienvenue à bord. Une seule entrave et pas de chasseur pour piéger annonce une météo particulièrement défavorable. Veuillez garder vos ceintures solidement attachées car de grosses zones de turbulences sont à prévoir." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Ven 11 Jan - 3:08 | |
| Mesdames et messieurs, nous venons d'atterrir à l'opéra. Nous avons survolé successivement les écuries, la salle de bal avant d'atteindre notre destination. Les collations vous ont été servies par la demoiselle de Vertu. La température extérieure est de 24° c. Captain Chouettard et son équipage espérons que vous avez fait un agréable voyage et vous remercie d'avoir choisi Karaz Airways.
*plie son plan de vol, le range précieusement dans sa malette de cuir, s'affale dans son fauteuil et s'éponge le front* |
|
| |
Titanaïs Loser
Nombre de messages : 106 Age : 36 Où c'que j'suis : L'Yonne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Sam 12 Jan - 15:58 | |
| Dispo lundi pour renforcer les rangs ^^ Sinon bon courage ^^ | |
|
| |
Gihel Loser
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Sam 12 Jan - 16:41 | |
| - miglova a écrit:
- "Captain chouettard et son équipage vous souhaitent la bienvenue à bord.
Une seule entrave et pas de chasseur pour piéger annonce une météo particulièrement défavorable. Veuillez garder vos ceintures solidement attachées car de grosses zones de turbulences sont à prévoir." Fichue météo ! … et moi qui avais amené des anti-haut-le-coeur… m’ont servi à rien … pas de trou d’air... enfin vaut mieux un excès de bagages que d’être malade. Les pilote et co-pilote nous ont permis un excellent voyage. Une p’tite remarque tout d’même : c’est très confortable ces voyages en compagnie aérienne, mais je regrette le temps des charters où on nous servait des croissants à volonté… j’aime pas ces plateaux repas imbibés de mana ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Dim 13 Jan - 16:05 | |
| Amoniaaaaaa ? Qui s'occupe du groupe de lundi ? Est-ce toi qui reprends le lead ? Qui sera présent ? |
|
| |
Hachiko Loser
Nombre de messages : 93 Age : 37 Où c'que j'suis : L'exodar / terrasse des clairvoyants à Shattrath (résidence secondaire pour les vacances) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Dim 13 Jan - 16:41 | |
| hizaki et moi serons là | |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Dim 13 Jan - 16:53 | |
| Roh quelle sotte je fais, j'avais complétement zapé....
Donc le groupe de lundi est logiquement :
MT1 Gihel MT2 Madoushi
SOIN1 Nervy SOIN2 Sedna (entraves, dps et soin si nécessaire) SOIN3 Zoltar
DPS1 Hachiko DPS2 Hizaki DPS3 Tux DPS4 Morgolonas DPS5 Miglova
Si vous pouviez confirmer ici ou IG, merci ^^.
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 17:25, édité 2 fois | |
|
| |
Ariale Ménestrel(le)
Nombre de messages : 704 Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Dim 13 Jan - 17:10 | |
| j'avais dit ok pour lundi bon tant pis | |
|
| |
Lorendhriel Poète/Poètesse
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Dim 13 Jan - 17:16 | |
| Pas moi. Sedna prend ma place pour lundi.
Lorendhriel | |
|
| |
Madoushi Troubadour
Nombre de messages : 448 Age : 39 Où c'que j'suis : Dans mon musée empli de mes collections...Oui j'ai la Collectionite Aigue et j'assume !! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Dim 13 Jan - 17:55 | |
| C'est vraiment désespérant de voir sa Ariale, tu up et pourtant tu es zappé, je suis profondément choqué. | |
|
| |
glorfi / Sedna Ménestrel(le)
Nombre de messages : 673 Où c'que j'suis : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Dim 13 Jan - 18:03 | |
| Les 5 dps qui sont inscrits pour lundi sont ceux qui sont venus jeudi dernier. Je pense que ça doit se régler en whisp là...j'estime qu'ils sont prioritaires car ils ont commencé l'instance (je ne serai pas venue lundi si Loren avait pu jouer). Mais si un des 5 veut gentillement laisser sa place à Ariale (il a déjà trop de stuff ou il est pour le roulement par exemple ) ce sera un geste de poète. Ne nous enflammons pas là-dessus ce genre de petit problème doit se régler à l'amiable et dans la sérénité. Ce n'est pas à Amonia de choisir lequel des 5 doit céder sa place à Ariale si on veut faire tourner l'effectif. | |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Dim 13 Jan - 18:37 | |
| y'a pas qu'elle qui a up et qui a été "zapée" hein ... faut arrêter le syndrome du pauvre petit chaperon rouge ici ... y'a plus de demande que d'offre faut bien que je sélectionne non? Si qqun veut laisser sa place à Ariale, c'est super, sinon, je trouve que laisser ceux qui ont fait le chemin jeudi dernier mérite tout autant de continuer l'aventure non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Dim 13 Jan - 20:47 | |
| Rassurez vous il n'y a aucun problème ! J'ai whispé Ariale pour lui laisser ma place nous en avons discuté, je suis un "gentleman". C'est finalement le captain Migloo qui vous fera avancer à coups de batonnets ^^ !
Mig |
|
| |
Morgolonas Geek
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Dim 13 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
Ariale Ménestrel(le)
Nombre de messages : 704 Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Dim 13 Jan - 22:12 | |
| Il n'y a pas de souci en ce qui me concerne ...je ne suis pas à ce Karaz il y en aura d'autres ...c'est pas grave ...je vais en profiter pour jouer ma chamy côté horde et faire autre chose !!! On devra peut-être par contre installer un système de roulement parce que bien que je n'ai plus de stuff à récup à Karz (sauf peut-être une paire de chaussure à l'opéra) compe tout le monde je need des marques de justice ! Ce sera à développer de manière à ce que tous les Poètes puissent faire un tour à Karaz. Bonne continuation à tous et mettez une raclée à Aran et au prince | |
|
| |
anakinsolo Noob
Nombre de messages : 12 Age : 46 Où c'que j'suis : bruxelles Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Lun 14 Jan - 18:00 | |
| Up pour moi si il reste de la place...
Pour faire un beau avatar perso, je dois aller ou svp? | |
|
| |
Hachiko Loser
Nombre de messages : 93 Age : 37 Où c'que j'suis : L'exodar / terrasse des clairvoyants à Shattrath (résidence secondaire pour les vacances) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Lun 14 Jan - 18:09 | |
| Ariale, je n'ai rien contre toi mais je comprend pas ta réaction ...
nous avons fait l'instance jeudi et nous nous sommes engagés pour le lundi également. je trouverais injuste de nous faire faire qu'une moitié d'instance, et te laisse l'autre moitié. Cela n'est pas une question de loots, de marques etc.... juste une question de principe qui pour moi, me semble évident | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Lun 14 Jan - 18:24 | |
| - hachiko a écrit:
- je trouverais injuste de nous faire faire qu'une moitié d'instance, et te laisse l'autre moitié
Je ne suis pas de cet avis. Certains ont passé 6 mois, semaine après semaine, à wiper sur la 1ère partie de Karazhan. Grâce à eux cela devient presque une visite touristique et c'est tant mieux En revanche, la 2ème partie reste encore délicate et intéressante pour les "pionniers". Laisser sa place me semble plutôt naturel et courtois. Barb, qui aurait également aimé être là ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Mar 15 Jan - 12:58 | |
| Conditions anticycloniques, pression atmosphérique 1030 millibars donc une météo parfaite pour notre deuxième partie de voyage. Un combat démarré sans un répis en franchissant l'entrée de derrière, mais sans wipe ! La malédiction de cette porte semble conjurée ^^
Un pull clean voir "Klein" (c'est les soldes donc la chasse aux marques) de Gihel pour nettoyer la salle du conservateur. Un p'tit wipe d'échauffement sans gravité au premier try. Normal, courrir après les bouboules demande une certaine endurance or la carlingue que je pilotais ne disposait pas d'une salle de gym ^^. Le temps de dérouiller nos membres engourdis et au deuxième passage, la boite de conserve était ouverte et le repas servi.
Hélas, il n'y avait que de la viande au menu, donc nous avons décidé de faire escale pour nous faire une tranche d' Aran. Un peu de lecture au passage, puis progression sans encombre jusqu'à la salle ronde. Le captain ne se serait pas étouffé en avalant de travers une boulette de mouton, le premier essai aurait pu être le bon. Déjà, se retrouver en charmants quadripèdes ne nous donne pas un air tres intelligent, mais me retrouver immédiatement sous ma forme elfique au milieu du troupeau m'a laissé bouche bêêêêêêe ^^. Aucune réaction de ma part, et de toute façon aucune à avoir car seul face à Aran et ses élémentaires, pas grand chose à faire. Quelque peu déstabilisés, c'est finalement Aran qui s'est offert un méchoui de poètes. Cela sentait encore la chair grillée lorsque nous avons réouvert la porte mais cette fois nous lui avons fait manger son chapeau.
La compagnie ne refusant aucun sacrifice, nous avons fait un petit détour au pays de Karsparoff où nous avons été gratifiés de quelques insignes bien mérités. Et Garry d'ajouter "ça m'paraît parfait".
Cerise sur le gateau, le ciel étant bien dégagé, nous en avons profité pour faire escale sur la terrasse du maître. Les guides touristiques étant lus, nous avons eu l'immense privilège de voir apparaitre dans le ciel étoilé le superbe dragon nommé Plaie de nuit. Bien en place pour l'observer, ça ne l'a pas empêché de ne faire qu'une bouchée de nous !!!! On va avoir du pain sur la planche pour dompter la bébête.
Captain Chouettard.
P.S Encore bravo aux poètes car j'avoue avoir été plus concentré sur la supervision du groupe que sur l'action propre de la chouette. |
|
| |
Morgolonas Geek
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Mar 15 Jan - 13:35 | |
| Un bien beau voyage, en effet, Captain Migloo, mais il nous reste à faire escale chez le prince ! (c'est pas que je renonce à faire bronzette sur la terrasse, mais il y faisait un peu trop chaud à mon goût..Je crois que mon squelette à encore les marques du maillot) | |
|
| |
Morgolonas Geek
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 Mer 16 Jan - 12:30 | |
| Captain Migloo speaking : Cet avion a été détourné par le groupe avancé, les passagers de classe éco sont priés de détacher leur ceinture, d’ouvrir la porte et de sauter dans le vide, merci !
Kara Airlines…A nous de vous faire préférer le train ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 | |
| |
|
| |
| Karazhan Jeudi 10/1 et Lundi 14/1 | |
|