Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arenes - team 2c2 et 5c5 !

Aller en bas 
+9
Amôn
Ariale
Lorendhriel
Madoushi
Grabella
glorfi / Sedna
Galaki/Dreg
Radichou
Joséphina
13 participants
AuteurMessage
Joséphina
Noob
Joséphina


Nombre de messages : 9
Age : 38
Où c'que j'suis : Nimes
Date d'inscription : 30/03/2006

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyMer 30 Avr - 14:02

Bonjour !
Comme vous avez dut vous en rendre compte , j adore le jcj ^^ et j ai aucunement l intention de quitter cette guilde ! ( oh bah non alors ! ) .
Par contre je me desespere de pouvoir m adonner à mon vice preferé , les arenes !
Si parmis nous se cache un fou furieux ( ou 4 pour de la 5c5 ) des arenes qui est (sont) assez dispo pour en faire une 30 aine par semaine ( y a que comme ca qu on progresse ^^ ) wispez moi ! Spammez moi !
Je suis sur que parmis nous certains revent de violet, de victoires, de résultats concrets preuves qu on est pas des manches !
A trés bientot

P.S. : Le stuff est loin d etre un souci , suffit d un petit mois pour commencer à etre trés bien stuffé , et le skill reste le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyMer 30 Avr - 14:38

Super idée Joséphina Smile

Pour ma part, j'ai pas le "skill", comme tu dis (je sais pas si tu te souviens de mes pitoyables essais), mais mais mais ça serait bien de répertorier ici qui a une équipe, laquelle, à combien, etc. et noter aussi qui aimerait en avoir une !

Une espèce de recensement pvp quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyMer 30 Avr - 16:40

Dreg et Galaki n'ont pas de 2c2, je ne désire pas en faire avec le voleur (stop les respé !)
Revenir en haut Aller en bas
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)
glorfi / Sedna


Nombre de messages : 673
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2006

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyMer 30 Avr - 18:29

Je voulais essayer avec Sedna en dps/assist soins/CM en 5c5 pour voir ce que cela donne...je verrai si j'ai le temps de me faire une tenue pas trop ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyJeu 1 Mai - 15:14

Prowler a une team 5c5 toute neuve a 1500 de cote, manqe juste quelque malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grabella
Noob
Grabella


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2007

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyJeu 1 Mai - 18:42

Kryptol et moi avons une team 2v2 (2 membres...) et une 3v3 (3 membres, dont un guerrier).

Nous commençons à prendre un peu de couleur (3-6 choses épiques); cote ~1400-1430 après 3 semaines.

Si des personnes supplémentaires veulent venir, c'est ouvert.

Nous sommes également intéressés par du 5v5.

Par contre, on fait le minimum syndical, parfois un peu plus mais pas 30 arènes dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Troubadour
Madoushi


Nombre de messages : 448
Age : 38
Où c'que j'suis : Dans mon musée empli de mes collections...Oui j'ai la Collectionite Aigue et j'assume !!
Date d'inscription : 21/11/2006

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyVen 2 Mai - 21:39

J'aurait aimer aider, mais un war def en arène c'est comme des utiliser une Piro contre un mob de feu ou une pluie de givre sur des élème d'eau...en gros sa sert strictement à rien.

PS: J'ai faillit mettre une vanne sur les gnomes mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyLun 5 Mai - 0:06

Hé bien moi, je suis très intéressé par faire du pvp!

Je tente de survivre pour l'instant en BG mais c'est pas fameux avec les bandes de débiles mentaux qui composent l'alliance... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Du matos, je n'en ai pas trop d'adapté pvp pour le moment.

Le skill, ça revient petit à petit (je faisais beaucoup de pvp avant le niv60).

Et les arènes permettent de tuer des gnomes, mon rêve!!! Twisted Evil Twisted Evil


Dark Lorendhriel, pas dark pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyLun 5 Mai - 0:53

Lorendhriel a écrit:

Et les arènes permettent de tuer des gnomes, mon rêve!!! Twisted Evil Twisted Evil

Fais attention à ce que ce ne soit pas le contraire Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyLun 5 Mai - 8:52

Je disais la même chose des elfes fadasse ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Joséphina
Noob
Joséphina


Nombre de messages : 9
Age : 38
Où c'que j'suis : Nimes
Date d'inscription : 30/03/2006

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Inventaire !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyMar 6 Mai - 12:54

Alors si je fais le point :
Prowler a une team 5c5 toute neuve
grabella , kryptol et lorendhriel qui en cherchent une aussi !
par contre je tiens juste à préciser que j adore les arenes et que ca me peine de voir certains se contenter du strict minimum , c est dommage , ce n est qu en pratiquant qu on evolue !
De plus pour faire de la 5c5 , il faut etre co en meme temps ! on peut toujours fixer des RDV mais faudrait pouvoir se donner du temps pour faire une 30aine de match par semaine pour evoluer ^^
Aux mordus des bains de sang inutiles et gratuit, wispez moi IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyMar 6 Mai - 13:23

Bin si j'osais, je mettrais bien la Douchka sur le coup... elle fait pas beaucoup de dégâts, mais comme beaucoup de naines, elle fait chier ! (coup bas amélioré avec 3 pts de combo je crois parfois, après j'enchaîne sur le truc qui euh... bloque autant de secondes que t'as de points de combo... Moi c'est ma touche 5, mais alors le nom... *sifflotte*)

J'ai fait quelques alterac avec elle, j'adorais les missions fufu (prendre la mine, garder une tour... c'est plutôt sympa) !
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyMar 6 Mai - 13:41

Galaki a une spé PvP (non je n'ai pas craqué à la tentation de respé : j'ai du le faire pour ce pauvre Kryptol qui croyait me battre en duel Twisted Evil la réponse est : Non Evil or Very Mad )
Donc je cherche une team arène 2c2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyMar 6 Mai - 13:55

Pour ma part, je pense qu'il vaudrait mieux que je commence dans une équipe 2c2.
Avec un voleur qui puisse controler les méchants qui me voudront du mal. Cool


Dark Lorendhriel, fragile pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Joséphina
Noob
Joséphina


Nombre de messages : 9
Age : 38
Où c'que j'suis : Nimes
Date d'inscription : 30/03/2006

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: allez !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyMar 6 Mai - 16:03

Ok lorendhriel t es recruté dans la team 2c2 d arménor et moi , on va te stuffé ^^ et de "dérouillé" si je puis dire !
RDV ce soir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyMar 6 Mai - 16:18

Eh ben, ça va vite dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyMar 6 Mai - 20:39

Joséphina a écrit:
Ok lorendhriel t es recruté dans la team 2c2 d arménor et moi , on va te stuffé ^^ et de "dérouillé" si je puis dire !
RDV ce soir IG !

Ce soir, je ne serai pas connecté. tongue

Mercredi ou Jeudi.


Dark Lorendhriel, à l'échauffement
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Noob
Amôn


Nombre de messages : 26
Age : 48
Où c'que j'suis : Bosquet des anciens
Date d'inscription : 11/05/2008

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyJeu 15 Mai - 15:06

je suis ok pour PVP 2c2.

Et je peux faire arène un 30 par semaine si tu veux.

Donc un chasseur dispo pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anhewin
Loser
Anhewin


Nombre de messages : 84
Age : 30
Où c'que j'suis : Toujours à l'ouest
Date d'inscription : 04/04/2010

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptySam 7 Aoû - 11:39

Up du sujet !

Me baladant dans les égouts de Dalaran j'ai remarqué à quel point faire des arènes me manquaient (j'en ai fait au niveau 70) et je me demandais s'il y aurait des intéressés pour en faire en guilde (le pick up cay le mal surtout en arène) ?

Mon but est uniquement de faire quelques arènes par semaine (coté tant qu'à faire) le minimum c'est 10 pour avoir des points d'arènes si je me souviens bien. Pas d'objectif de cote.

Alors des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyLun 9 Aoû - 0:20

Moi ça m'intéresse ! Mon coéquipier en 2c2 a arrêté de jouer il y a quelques jours, donc j'ai une équipe d'arène mais plus personne pour jouer !

Sinon, on a aussi créé une équipe en 3c3 récemment avec Ðeathwind et Khoro ! Si tu veux, tu peux nous rejoindre (ça permettra de faire des matchs même si quelqu'un est absent).
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyLun 9 Aoû - 18:07

hé hé, je suis ok pour une équipe 5 vs 5 Smile

j'attends vos invitations :p
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyMar 10 Juil - 14:13

[SAISON 11]
Plutôt que créer 50 sujets, je reprends celui-ci !

Il faudrait qu'on recense qui fait partie de quelle équipe !
On a testé hier soir à plein en tournant, c'était très sympa.
J'ai trouvé sur un site que le cap rési était de 9523 pour réduire les dégâts de 100% (pour le démoniste) ! En gros, au-delà, c'est inutile.

Mon truc : à l'ouverture des portes, on voit apparaître la compo de l'équipe d'en face. Si un nom n'apparaît pas (genre deux noms alors qu'on est en 3v3), c'est que ce joueur est déco, ou que (plus probable), c'est un fufu/druide ou elfe caché/mage sous invisibilité). Ça permet d'identifier en un coup d'oeil les soigneurs.

Si y'a des gens que ça intéresse, j'ai trouvé ce guide pvp pour les démos :
http://www.warlockspirit.fr/2011/12/patch-4-3-guide-pvp-affliction/
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! EmptyLun 14 Jan - 22:29

Coucou, je cherche un membre pour faire une équipe arène à 2 si y a plus de monde on peux monter une à 3 ou 5 .
Aller on va tuer du hordeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty
MessageSujet: Re: Arenes - team 2c2 et 5c5 !   Arenes - team 2c2 et 5c5 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arenes - team 2c2 et 5c5 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Arénes !
» Equipe Arènes ?
» Team Speak et la Guilde
» Grnedif a le recherche d'une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: PVP-
Sauter vers: