Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Karazhan samedi 11 et dimanche 12

Aller en bas 
+2
lifane
Vidin
6 participants
AuteurMessage
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Karazhan samedi 11 et dimanche 12 Empty
MessageSujet: Karazhan samedi 11 et dimanche 12   Karazhan samedi 11 et dimanche 12 EmptyLun 5 Mai - 15:58

Voila je me lance !

Départ a 14h30 et fin a 17h30 a priori !
Plus besoin d'être harmo donc faites vous plaisir !
On va taper le dada et son cavalier, Moroes et puis après on verra selon le temps qu'il nous reste Razz !

Venez faires vos "courses" comme dit Radishoo ce samedi et dimanche !

Soins:
-Vidin
-Naincognito
-Chenoeh
DPS:
-Kandy
-Otho
-Hydraes / -Yoleo
-Pupille
-Kiwi
Tank:
-Darkholl
-Hydraes

Merci a tous ! On est complet !


Dernière édition par Vidin le Jeu 8 Mai - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan samedi 11 et dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 11 et dimanche 12   Karazhan samedi 11 et dimanche 12 EmptyLun 5 Mai - 16:18

Génial Vidin Smile
Sur les Sentinelles (d'où viennent Chenoeh et Katarina/Petruchka), nous avions un raid AQ20 le samedi après-midi, c'était très sympa.

Donc eh bien, les inscriptions sont ouvertes, n'hésitez pas !

(je vais essayer de venir, mais ça va dépendre de ma chère et douce ! *aïe, pas sur la tête chérie !!*)
Revenir en haut Aller en bas
lifane
Loser
lifane


Nombre de messages : 200
Où c'que j'suis : Hurlevent - Taverne du cochon siffleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Karazhan samedi 11 et dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 11 et dimanche 12   Karazhan samedi 11 et dimanche 12 EmptyLun 5 Mai - 17:26

Radishoo a écrit:
Génial Vidin Smile
(je vais essayer de venir, mais ça va dépendre de ma chère et douce ! *aïe, pas sur la tête chérie !!*)

tu devrais lui demander avec un bouquet de fleurs à la main et quelques babioles en or
tu verras ca ouvre tout de suite les portes de Kara lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan samedi 11 et dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 11 et dimanche 12   Karazhan samedi 11 et dimanche 12 EmptyLun 5 Mai - 18:13

En 3h on a le temps de faire la première partie ! C'est à dire Attumen, Moroes, Vertu (optionnel), Opéra et si on peut Conservateur. Après Dimanche on vire Aran, l'échiquier, et Malche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menaar
Loser
Menaar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

Karazhan samedi 11 et dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 11 et dimanche 12   Karazhan samedi 11 et dimanche 12 EmptyLun 5 Mai - 20:08

Ne pouvant être la ni samedi ni dimanche, je passe juste vous souhaiter bonne chance et que la loose soit avec vous lol! (mais pas trop quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Karazhan samedi 11 et dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 11 et dimanche 12   Karazhan samedi 11 et dimanche 12 EmptyMar 6 Mai - 22:47

Quoi ? Genre shuis une mégère... T'entends des voix franchement.
En tout cas mouaaaa j'viens Smile. Enfin un samedi ou je travaille paaaas Smile Je s'rai laaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Karazhan samedi 11 et dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 11 et dimanche 12   Karazhan samedi 11 et dimanche 12 EmptyMer 7 Mai - 13:23

Tu travaille ce samedi ? et dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Karazhan samedi 11 et dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 11 et dimanche 12   Karazhan samedi 11 et dimanche 12 EmptyJeu 8 Mai - 13:30

Non non ! "enfin, un samedi ou..." Je viens les deux jours, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Karazhan samedi 11 et dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 11 et dimanche 12   Karazhan samedi 11 et dimanche 12 EmptyJeu 8 Mai - 14:08

Cool et radichou il vient alors ? Si possible avec Chenoeh car on n'a plus de place pour Radichou !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Karazhan samedi 11 et dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 11 et dimanche 12   Karazhan samedi 11 et dimanche 12 EmptyJeu 8 Mai - 16:31

Comment ça y'a plus de place pour Radichou ?! Quand y'en a plus on en fait ! Nan mais !

(je prendrai Chenoeh, pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Karazhan samedi 11 et dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 11 et dimanche 12   Karazhan samedi 11 et dimanche 12 EmptyJeu 8 Mai - 16:34

Super ! Merci ! rendez vous a tout les inscrits ce samedi a 14h30 motivé ayant réparé et pret a en découdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan samedi 11 et dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 11 et dimanche 12   Karazhan samedi 11 et dimanche 12 EmptySam 10 Mai - 21:36

Un petit compte-rendu de Vidin ?
(Pour ma part, on a bien avancé, mais quelques gaffes de pull de ma part qui ont causés deux wipes, et une petit erreur de compréhension de Kandy sur Romulo, et d'autres petits trucs pas méchants du tout.)

A demain pour Conserv, Aran et Monsieur Le Prince Malchezzar !
PS: L'échiquier ont prend la horde cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Karazhan samedi 11 et dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 11 et dimanche 12   Karazhan samedi 11 et dimanche 12 EmptySam 10 Mai - 22:07

On peut jouer la horde a l'échiquier ? Enorme !

Déja, content que tout le monde soit venu ! a 17h40 on était en route donc avec attumen qui est tombé a la loose a coup de paf le Kiwi et paf la pupille et paf la chenoeh et paf le yoléo Razz .

Puis Moroes est tombé du deuxième coup pour une raison que je n'ai toujours pas compris mais la deuxième fois il n'y a eu aucun souci si mes souvenirs sont bons !

Puis roméo et juliette avec moi dans le role de Roméo "Oh juliette soleil d'Orient !" tombé aussi du deuxième coup a cause de ... de ... de la loose tout simplement ! Eh oui Kandy n'avait pas compris Razz

Puis on s'est approché du Conservateur on nettoie les vilains trucs a mana et on va voir ce qu'il conserve !

A noter : Kiwi qui s'amuse avec mes nerfs en arretant au dernier moment ses explosions pyrotechniques ... mais qui finalement va partir Razz . Hydraes qui s'est un peu emmelé les pinceaux entre je tank ou je tank pas Razz et enfin Otho qui afk en plein pendant le combat avec "les bombes" (avant le conservateur) paf 200 ... paf 400 ... paf 800 ...paf 3600 aïe aïe aïe bobo Razz

A demain pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Félicity
Loser
Félicity


Nombre de messages : 115
Age : 52
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan samedi 11 et dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 11 et dimanche 12   Karazhan samedi 11 et dimanche 12 EmptyDim 11 Mai - 0:07

Laughing Je suis dure d'oreille pardon dark rabbit
Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Karazhan samedi 11 et dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 11 et dimanche 12   Karazhan samedi 11 et dimanche 12 EmptyDim 11 Mai - 17:51

Alors alors après les 3 aggro raté d'après porte on est arrivé sans trop d'embrouille au Conservateur ! La pas mal de nouveaux : apprentissage plusieurs wipe dont un a 9% on a finit par le tomber ! A la clé : mes gants T4 et un joli anneau pour Hydraes Razz . Puis direction Aran, qu'on a pu essayé 2 fois seulement sans réussite mais bon ce n'est pas un boss simple !

Voila beaucoup ont eu envie de continuer le lundi 12 mai mais d'autre doivent partir donc voila pour ceux qui n'auraient pas d'ID, il y a des places a prendre (lesquelles je ne sais pas ! au moins un heal et un DPS) donc connectez vous demain a 14h30 pour aidez a tuer Aran, a jouer une partie d'échec et taper du Prince !

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Félicity
Loser
Félicity


Nombre de messages : 115
Age : 52
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan samedi 11 et dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 11 et dimanche 12   Karazhan samedi 11 et dimanche 12 EmptyLun 12 Mai - 13:20

Moi je ne suis pas la cette aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan samedi 11 et dimanche 12 Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 11 et dimanche 12   Karazhan samedi 11 et dimanche 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan samedi 11 et dimanche 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karazhan samedi 17/11/07 (10/10)
» Karazhan Le samedi 31 (10/10) à 21H
» Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai
» Karazhan samedi 25 et dimanche 26
» Karazhan Samedi 24/11 (Suite de Vendredi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: