Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai

Aller en bas 
+3
otho
Bobeldopple
Vidin
7 participants
AuteurMessage
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyMar 13 Mai - 15:09

Voila je pense qu'on a largement de quoi faire 2 Kara en parralèle donc n'hésitez pas a vous inscrire ! Attetion tout de même a votre ID !

Toujours de 14h30 a 17h30 réparé et plein de popo et autre comosant Very Happy

Tanks:
-Bobeldopple
-anakinsolo
Soin:
-Vidin
-Yoléo
-Amadrya (pretre ombre)
DPS:
-Otho
-âmon
-Arménor
-Douchka
-


Dernière édition par Vidin le Sam 17 Mai - 10:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyMar 13 Mai - 17:02

Moi ! Moi !

euh... tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
otho
Kevin



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyMar 13 Mai - 20:25

Moi avec grand plaisir en plus je pourrais aussi venir dimanche ! Mes parents sont pas la du week end hehe
Revenir en haut Aller en bas
Félicity
Loser
Félicity


Nombre de messages : 115
Age : 52
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyMer 14 Mai - 0:42

Moi je peux venir s'il manque un dps mais je laisse ma place sans souci à d'autres comme je te l ai dit vidin Wink
Revenir en haut Aller en bas
otho
Kevin



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyMer 14 Mai - 21:30

Va nous falloir un petit peu plus de monde si on veut y arriver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyJeu 15 Mai - 8:01

C'est tout a ton honneur kandy mais comme le souligne Otho on va avoir besoin de monde donc ca m'étonnerait que tu sois de trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menaar
Loser
Menaar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyJeu 15 Mai - 10:18

Heuuu je veux pas jouer les rabats joie Kandy mais tu aruas déja l'ID de mercredi pour karazh, tu pourras donc pas y aller dimanche, suis désolé, c'est chi... ces ID Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyJeu 15 Mai - 10:50

Je sors samedi après-midi et dimanche après-midi, je ne pourrai être là ! Bon courage Vidin !
Si vous voulez du monde, y'a pas cinquante façons non plus : allez chercher les gens... A mon grand étonnement, beaucoup ne sont soi-disant pas au courant de nos sorties, et ne prennent pas la peine de s'informer (par flemme, par oubli, par manque d'implication dans les mécanismes de la guilde, que sais-je ! ça n'est pas vraiment grave, mais faut pas s'étonner si on ne pense pas forcément à eux pour les sorties... Mais je m'égare !)... Donc allez les chercher ! Directement en jeu, allez leur dire en chuchotement, sur le canal guilde, lors d'une sortie groupe... Puis annoncez-le, vous qui avez accès au forum ! On se serre les coudes ! Et si au passage vous arrivez à motiver votre ami pour s'inscrire sur le forum ou l'intéresser à nos sorties régulières, c'est encore mieux... Psychologie, psychologie !
Alors à vous d'vous bouger l'train, sacripants !

Sinon pour les ID oui c'est bête... Si j'avais pu venir je serais venu avec Chenoeh... MAIS elle est venue en renfort hier car Orlogom a dû déco précipitamment, du coup elle a chopé l'ID de raid... Mais mais... Vous avez de la chance... Si je n'étais pas sorti ce week end... Vous auriez eu droit à... Douchkaaaaaaaa ! Hihihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
lifane
Loser
lifane


Nombre de messages : 200
Où c'que j'suis : Hurlevent - Taverne du cochon siffleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyJeu 15 Mai - 11:36

Je ne pourrais pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Félicity
Loser
Félicity


Nombre de messages : 115
Age : 52
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyJeu 15 Mai - 18:59

On n'a pas de pétrole mais on a des ID ^^
Je n'y pensais pas bonne chance à vous et racontez nous le raid en temps réel j'aime bien écouter aux portes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyVen 16 Mai - 16:19

Eh bien finalement, je pourrai être là ! Mais comme Chenoeh et Radi ont l'id de la semaine... Vous aurez droit à Douchka ! (mes pauvres... je vous plains... Sortez le pot de nutella pour l'amadouer)
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyVen 16 Mai - 18:23

Ca me semble quelque peu compromis mais je demande a tous de se connecter a l'heure quand même on sefera ptetre une héroique ou bien un Kara a coup de recrue de dèrnière minute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyVen 16 Mai - 18:25

Mais non, déjà 5 sur 10, rien d'insurmontable, tu as ta base, après on verra qui est connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyVen 16 Mai - 18:34

Je viens d'avoir 3 voir 4 recrues d'un coup donc on ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyVen 16 Mai - 18:55

Alors là je suis trop content, mon premier Kara avec Douchka... Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
otho
Kevin



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyVen 16 Mai - 21:09

Oufff j'ai crut un moment qu'un irait pas^^. Mais, je pense qu'on devrait faire un petit rapelle a la guilde au sujet des non inscrient au fofo parce que y'en a qui se sont amuser (ou ennuyer je saisd pas ^^) a le faire.De plus tout ceux comme Vidin qui veulent organiser des raids ou autre pourrait le faire bcp plus simplement Smile . Voila c'est tout ce que j'ai a dire a samedi les pouets rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyVen 16 Mai - 21:17

JE fais des demandes sur le canal guilde dès que possible ! Il faut savoir aller aux gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyDim 18 Mai - 19:29

Hop hop petit rapport :

Le premier jour fut très satisfaisant attumen et moroes ont mordu la poussière du premier coup ! Il a fallu 3 ou 4 représentation pour le grand méchant loup (qu'on a mis 2 fois a 2%). Puis on a tenté 2 fois la dame sans succès !

Le deuxième jour fut compliqué et pas du tout fructueux, tout d'abord 3 absents (pas que je vous en veuille je voulais juste savoir ce qui vous est arrivé). Pas mal de pick up et départ assez tard nous sommes quand même allé voir le conservateur sans problème. Une fois la stratégie donné, tout le monde placé le Mt poule et au bout de même pas une minutes y avait 3 boules qui se baladait tranquillement. On notera des déco, des "j'en ai marre de wipe ++" (pas de loosers hein Razz ) hop on change de pick up pour une seule tentative qui fut pas trop mal le conservateur a 58% après la première évocation mais le groupe s'est fait déborder par les boules après !

Je comprend pourquoi vous n'avez pas réussi a le passer pendant si longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyDim 18 Mai - 20:54

Dur dur, de se frotter au conservateur !

Pour ma part, j'avais bien dit que je ne pourrai pas être là les deux jours (je pensais même ne pas être dispo du tout) ! Dommage pour aujourd'hui ! Les boules doivent être la priorité du dps, et ça, y'en a qui mettent plus de temps à le comprendre ^^
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyDim 18 Mai - 21:03

J'avais zappé pour Douchka zut ...
Revenir en haut Aller en bas
otho
Kevin



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai EmptyJeu 22 Mai - 18:19

Pour en revenir a dimanche je pense que notre point faible face au conservateur etait le dps. Je ne veux pas critiquer mais je devais etre le seula avoir + de 2 piece epique. Je sais que pour se stuffer il faut aller a kra mais avant de se frotter au conservateur il faut un minimum d'equipement Very Happy . Enfin au moins on aura une tres jolie performance le samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai   Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan samedi 18 et dimanche 19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan Le samedi 31 (10/10) à 21H
» karazhan samedi 17/11/07 (10/10)
» Karazhan samedi 25 et dimanche 26
» Karazhan samedi 11 et dimanche 12
» Karazhan Samedi 24/11 (Suite de Vendredi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: