Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)

Aller en bas 
+16
glopglop
Vidin
Priamus
Radichou
Bobeldopple
Galaki/Dreg
Yachiru
Amôn
Arogare/Waës
Xandra
garrion
Félicity
Menaar
Ariale
abeo
Bachia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:12

Je serai connecter mais pas d'obligation de me prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:16

Ah oui, un chaman amélio, pour le dps du raid, c'est pas mal... Du coup Vidin se greffe dans l'équipe tsoin tsoin... Pas super équilibré par contre ? Ok, ça fait trois bénédictions et du flash soin à gogo, mais niveau soin de groupe ou prière de robu... (enfin c'est vous qui voyez... Y'en a qu'ont essayé... z'ont eu des problèmes...)
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:35

puisqu'il pourrait manquer un pretre pasglop mettez pasglop (pretre ombre) dans les remplaçants, mais comme remplaçant uniquement, je ne pourrai pas confirmer ma venue avant l'heure fatidique (il a l'expérience et le stuff requis pour l'instance, en spé ombre, certainement pas en heal ...).

la preuve : https://www.youtube.com/watch?v=jNbFYSXON6Q

dans les petits trucs sinon, il peut être sympa aussi de faire venir quelques rerolls druide (si aucun ne vient) et démo devant l'entrée de l'instance histoire de récupérer une pierre d'ame gratuite, une pierre de soin gratuite et un buff patate. bon ca fait petit joueur, mais ca ne coute pas grand chose. Vu la difficulté de l'instance, ces petits extra sont les bienvenus.


Dernière édition par glopglop le Mar 17 Juin - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gonzö
Noob
gonzö


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2008

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:43

y a l'aire d'avoir beaucoup de dps mais je post quand meme au cas ou vous me dite si une place se libére Wink
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:57

bah correction alors : je prendrai abeo, pr la robu/soin de grp. c'est vrai que 3 soins dans la meme classe, c'est pas classe.

et au moins, je sais que je peux le faire, vu que je l'ai deja fait. c'est d'une logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:22

Radishoo a écrit:

Pour le tank, Darkholl me semble un peu léger (encore un peu d'entraînement à Kara, de multitanking et de prise d'initiative sur Moroes serait bien d'ailleurs), on peut tenter avec bobeldopple je pense, à condition qu'il soit remonté à bloc pour prendre d'assaut les trolls hargneux qui viendraient embêter le raid, quant à priamus, je ne saurai dire, est-il encore un peu "jeune" pour un raid de cette taille ? Pour ZA ce n'est pas UN tank lourd qu'il faut, mais deux...

Tout d'abord sache que je me sens capable de commencer Zul'Aman.
De plus je n'arrive pas à te comprendre, j'ai tué tous les boss de karazhan en étant MT1, et j'ai des meilleurs stats' que Bobel (juste +600 pv), m'enfin, c'toi qui voit...
Et le rapport avec Moroes je voit pas... désolé.

Bonne nuit.

Darkholl.
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 13:55

quel groupe on retient alors ce soir pour ZA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:10

J'ai mis en page 1, mais je rappelle ici :

Gros tank 1 : Bobeldopple (s'il n'est pas devant NCIS, c'est un très bon MT discipliné et tout et tout)
Gros tank 2 : Priamus (tu commences à avoir un bon équipement, et tu sais gérer pas mal de situations de stress)

Gros soin 1 : Menaar
Gros soin 2 : Abeona
Soutien : Xsandra

Dps de ouf (de Belmondo) 1 : Pasglop (spé ombre)
Dps de ouf (de Belmondo) 2 : Ariale (pour le dps et la métamorphose)
Dps de ouf (de Belmondo) 3 : Bachia (idem)
Dps de ouf (de Belmondo) 4 : Kandy (dps+piège de glace)
Dps de ouf (de Belmondo) 5 : Galaki ? (confirmation
tardive, mais gros gros dps, à remplacer éventuellement, pas par un
mage si possible pour des questions d'équilibre de groupe)

@Sillk : Eventuellement tu pourrais remplacer Galaki, mais ton équipement n'est-il pas trop léger (tu es 70 depuis peu non ?) ? Dps léger : combat prolongé, soit de la mana utilisée en plus par les soigneurs... Prévois des potions de mana pour eux ^^

@Darkholl : J'ai préféré Bobeldopple et Priamus, qui savent écouter et ne causent pas de souci de comportement en raid. Pour Karazhan encore, je ne dis pas, quand on fait des boss archiconnus, mais là il faudra être très concentré (de plus ce n'est pas au nombre de points de vie qu'on va estimer les capacités d'un tank à être un bon joueur en raid).

@Radichou : désolé mon vieux, mais tu n'es pas là ce soir !

@ Arogare : Désolé aussi, il a fallu trancher (attention chérie)

@ Vidin : je sais que tu t'étais proposé en soin palliatif (j'adore ce terme), mais n'hésite pas à gourmander les râleurs non sélectionnés !

@ Amôn : IRL avant tout !

Voilà, vous avez pris connaissance de vos affectations, Loosers, rompez !

Et bonne chance... et surtout... écoutez le lead, fut-il mauvais... La dernière des choses à faire c'est de le contester en plein combat. Ecoute, patience, compréhension, dps de malade... N'oubliez pas, les loots sont assez ingrats dans cette instance, et vous ne tomberez que peu de boss, sachez-le ! Mais quel défi ! Je vous souhaite du courage et de la persévérance, mais un poète qui perd ses vers n'est plus un poète ? Mais si ! Pour les réclamations, aucune ne sera reçue si je n'ai pas un triple exemplaire du formulaire C-15 déposé dans ma boîte aux lettres personnelle de Brikabrok (cachet de la poste faisant mauvaise foi)
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:10

nop je confirme pas (et en retard) bien au contraire : je suis pas là (ou alors avec du retard, je me co vers 22h30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:51

Un petit screen "potable" pour illustrer le down de la soirée !
Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Wowscrnshot061808232001fr8
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:54

En cette soirée du 18 juin un appel a été lancé et la loose y a répondu.
A 21 heure tout le raid était réuni devant Zul'Aman....instance mystérieuse, peuplée par les terribles trolls amanis et leur sombre leader Zul'Jin...
Toute? Non car manquait à l'appel Priamus...après avoir attendu pendant 30 minutes le raid fit appel à Darkholl pour terminer son effectif.
Nous entrâmes joyeusement dans l'instance et fîmes retentir le gong pour ouvrir les portes.
Notre expédition se passa dans la joie et la bonne humeur jusqu'à la garde rapprochée de Nalorakk qui nous fit quelques misères mais dont nous vinmes à bout en fin de cause!
Nalorakk etait à notre merci...enfin!
Mais nous avions compté sans sa détermination, sa rouerie et ses etonnants pouvoirs de métamorphe.
Nos tanks se démenaient comme des beaux diables, nos soigneurs les maintenaient en vie au péril de la leur et les DPS ..et bien les dépéhèces ...depéhécaient!!!
Las un vilain balayage de la forme ours nous enleva Darkholl de manière prématurée.
Nous repartimes donc au combat avec ardeur et rage ...réclamant vengeance pour cet affront ... mais là encore il eut raison de nos tanks.
Au troisième essai , Silk fut le premier à succomber sous les coups du troll, Dark et Bob le rejoindraient un peu plus tard.
Remontés tels des coucous suisses, les Loosers entamèrent un nouvel essai.
Les enchainement troll-ours se passèrent à merveille, les soigneurs maintenaient Bob et Dark en vie de manière calme et appliquée alors que le reste du groupe faisait de gros dégats, otant de la vie au boss chaque fois un peu plus.
Puis à 2% de vie du grand méchant...la catastrophe!!! Bob succombe aux coups de Nalorakk... Darkholl se substitue alors à lui pour les 2 phases...les soigneurs tirent la langue et les DPS se lancent dans une course effrénée pour savoir qui fera le plus mal...
Puis Nalorakk tombe à nos pieds...vaincu par notre détermination et notre enthousiasme.
Mais déjà les ombres d' Halazzi, Akil'Zon, Jin'Alai , Malacrass et Zul'Jin nous défient et nous invite à nous aventurer toujours plus loin dans Zul'Aman.
Nous releverons le défi dans l'avenir

Bravo à tous les loosers qui ont participé à ce raid!


Dernière édition par Ariale le Jeu 19 Juin - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:04

Bravo a vous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Menaar
Loser
Menaar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 1:10

Suis vraiment super fier de ce qui s'est passé ce soir tout le monde a été attentif et a respecter les consignes de noter leadeuse en chef, je pense qu'avec u peu d'entrainement on peut arriver a faire des choses encore plus belles, mais il ne faut pas se relacher et continuer à enchainer les karazh pour maitriser les techniques des boss de la deuxième partie et se stuffer convenablement, même si Sillk est la preuve vivante que le stuff ne fait pas tout avec ses deux pièces d'armures vertes ^^
Donc à refaire geek ...
Revenir en haut Aller en bas
garrion
Geek



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 2:49

j'avais raison nananananerereeeuuuhhh non sinon trés content d'avoir pu exploser l'ours mal léché^^ et on vien de me batiser le bébé des 70 alors j'espere que papa et maman me feront des gros calins^^

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 10:47

Excellent les amis, félicitations !
Même si la sélection théorique semble difficile, j'espère qu'au moins vous savez pourquoi ! Un grand bravo au lead qui a été assuré, et je remercie Ariale pour son rapport des plus charmants.

D'ailleurs si on pouvait avoir les impressions techniques des uns et des autres ? Difficultés ? Obstacles ? Ce qui n'allait pas ? Qu'est-ce qui, au contraire, était moins dur qu'on ne s'y attendait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 11:19

Bravo pour avoir tombé le premier boss qui frappe plutôt fort et qui avec son saignement est assez exigeant au niveau heal.

Quelques remarques par rapport à la compo que j'ai pu lire.

Au niveau des tanks, ZA est une instance qui nécessite un fort DPS, il n'est pas trés judicieux d'y emmener 2 war def.
Tout comme à Karazhan, la compo tank idéale est un war def et un feral. Si vous avez la possibilité d'emmenr un feral avec vous vous verrez que la différence se fait vraiment ressentir, ça fait quand même un dps en plus mine de rien.

Pour l'avenir, vous n'y êtes pas encore, mais à y réflêchir on peut étudier cette compo pour toute l'instance, le palatank en OT associé à un war spe def en MT.
A ZA, il ya pas mal de passage où les tanks doivent faire du multitanking ce qui n'est pas le point fort du war spe def construit particuliérement pour tanker du boss. Hors un palatank stuffé évitera pas mal de wype sur les trashs, et vous sera trés utile sur les boss à suivre.

Halazzi:
Il frappe trés fort et nécessite 2 tanks à cause de sa frappe à 18K réparti sur les personnes devant lui(si il n'y a que le MT1 il prendra 18K, si il y a 2 Tanks en face, ils prendront chacun 9K ce qui est gérable au niveau heal)(de mémoire ) en P1.
En P2, il fait pop un tigrou tout mimi qui ne reste pas sur le tank=>Intérêt du palatank: Taunt à distance, et hop le tigrou reste sur le palatank, gros DPS dessus, on repasse en P1.

Akil'Zon:
Y a zoizillons qui volettent autour du raid infligeant des dégats=>Intérêt du palatank, multiaggro via consécration et tanking des zozios. Derriére AOE et on en parle plus.

Jambon à L'Ail:
Il y a des oeufs qui sont casés par des adds à 2 balles(ref la tech pour plus de détails). A 30% du boss, tous les oeufs sont cassés automatiquement.
Chaque oeuf fait pop 1 pui 2 puis 4 puis 8 puis.......zozios(inutile de vous dire que ça fait trés mal)
=>Chez Eternité quand on fait ce boss avec notre palatank, on péte tout un côté. Les zozios sont tankés à consécration par le palatank et on ruine les zozios à l'AOE. Sans aller jusque la, si vous vous bornez à la tech de base, à savoir libération de 10 zozios, le palatank tankera ses 10 zozios et AOE comme des malades (ne me remerciez pas amis mages et autres démos c'est avec plaisir)


Voila pour ce qui est du tanking.

Concernant le heal, pas trop de remarques, bon l'idéal c'est d'avoir un prétre heal, un palagay et un chamy restau, mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut.

Pour les dps, dans l'idéal peu de cacs(la compo de Zul Jin étant différente de la compo des autres boss, lisez la technique vous comprendrez rapidement pourquoi).
Par contre du mage, du démo, du hunt, de la chouette, chamy équi..... oui.


Vala ce que je peux vous dire sur les 3 premiers boss par rapport à la compo de raid qui est partie à ZA.

Bien entendu aprés tout est possible, mais pour une guilde qui débute ZA, je crois que respecter les compos prévues permet d'éviter des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 11:58

Nous te remercions de tes conseils Gurthwulf mais vois tu il y a le théorique du papier (c'est bien) et il y a le pratique IG ...et nous avons fait avec les moyens du bord..et ça a mérché!

Nous sommes très fiers d'avoir down Nalorakk pour notre première sortie en guilde à ZA alors s'il te plait laisse nous savourer ce moment.

Tu es toujours le (ou la) bienvenu(e) sur le forum mais je constate que tes interventions sont toujours aiguillées dans le sens du "mais apprenez à jouer au lieu de faire nawak avec des compositions à la mords moi le gros orteil"...

Si nous avons besoin de tes conseils nous n'hésiterons pas à te solliciter mais s'il te plait pas de conseils non demandés ....
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:15

Euh oui mais là non...

Gurth est ravi pour nous Ariale, ne te méprends pas sur son ton bourru ! c'est sa nature, que veux tu... trop de baffes sur le coin du nez l'ont rendue un peu grincheuse Razz

Cela dit je plussoie, notre equipe heal est bien rodee certes, 2 paloufs ça se sort de plein de situations, sauf qq 1, dont nalonawak, ou le pretre se sent seul... mais seul ... !! (et le puits aussi il se sentait seul)

Et pr les wawas def, ouais... ouais ouais... le passage des vagues dans le chemin qui monte, ça va etre d'un beau, ma touche Oubli en frémit d'avance !!

Points super positifs à noter : la présence de Pasglop, idéal pr le grp des soigneurs (Mana Mana, tutulutututu), ainsi que nos 2 mages, extra les 2 moutons.

Enfin bref, on a tombé le Grand Méchant Pas Beau, GG Nous, on est les plus beaux (en bikini, un cocktail à la main). Beverly Hills, Hollowood, nous voilà !

edit : remarquez bien, sur la photo, les 3 Grâces à droite : Bachia, Xsandra et Abeona. De quoi faire une belle pub pr nos raids : venez nombreux !
(qui a dit les 3 Grasses ?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:22

Tu t'es levé du pied gauche ce matin, Ariale?

Il ne faudrait pas tomber dans la paranoïa et voir le mal partout dès que quelqu'un donne des conseils.

Gurthwulf indique la compo idéale. Il n'a jamais dit que c'était de la merde de tenter autre chose.


Dark Lorendhriel
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:34

Lorendhriel a écrit:
Tu t'es levé du pied gauche ce matin, Ariale?

Il ne faudrait pas tomber dans la paranoïa et voir le mal partout dès que quelqu'un donne des conseils.

Gurthwulf indique la compo idéale. Il n'a jamais dit que c'était de la merde de tenter autre chose.


Dark Lorendhriel

Du tout du tout ...je dis simplement que je n'aime pas recevoir des conseils quand je ne les sollicite pas ...c'est tout.
Il n'y a là ni paranoïa ni grincherie ni rien d'autre que ce que vous voulez bien y voir
lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Félicity
Loser
Félicity


Nombre de messages : 115
Age : 52
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2008

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:48

cheers D'abord je dis merci a Gurthwulf pour tes excellents conseils et vivement te revoir de temps en temps avec nous sur nos raids.

Ensuite je dois dire que quand Nalorakk m a foncé dessus avec 3% de vie je me suis senti toute petite mais on était pas arrivé là pour perdre si prés du but alors je lui ai laché des critiques et des tirs fleches multiples quand les magos ont rappliqué et voilou.
Mort à mes pieds quel frisson ^^
Merci aux heals qui apres quelques wypes de "calages" ont fait du bon boulot.
ce boss est sans difficultés pour les dps on avait qu'à bien se placer.
Et surtout avoir des popos et des bandages car les heals on les yeux rivés sur les tanks.

Ah ! Les tanks qui jouent à toi à moi, je n'en ferais rien, apres vous, sur le gros Ours bravo à vous aussi.

Petite remarque finale :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:49

Je ne te donne pas de conseils Ariale et tu peux m'en demander, je t'en donnerais pas.
J'essaie de donner des pistes à Radichou sur les différentes idées de compo de groupe pour optimiser son raid.

Ensuite il fait comme il veut et il a toujours fait comme ça, ce sont des raids de poetic loosers, tout comme quand Eternité fait tel ou tel boss de BT, y a la tech, la proposition de groupe et l'exxpérience sur le terrain.

Pour finir relis la derniére phrase de mon post. je vais te la traduire puisqu'apparamment elle n'est pas française:

Il est possible d'aller à Zul Aman avec toutes les compo possibles (sous entend par le mot compo un assortiment de joueurs de classes et de spécialisations différentes ), MAIS pour une guilde qui débute à ZA, rspecter les prérequis permet d'éviter des difficultés. La derniére partie de la phrase voulant dire qu'en ayant un spe def, un tank autre(feral ou palatnak) 3 healers et 5 DPS vous êtes dans les prérequis pour faire tous les boss de l'instance.

Comme tu as dit il y a la théorie et l'expérience sur le terrain. La théorie tout le monde peut l'avoir. L'expérience du terrain je l'ai donc je peux en parler, et c'est pour ça que j'ai posté et ne t'en déplaises je posterais à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:01

Gurthwulf a écrit:
Ariale, réponds à cette simple question: Lis tu les techniques des boss?.

Je ne suis pas maso au point de poster les techniques des boss sans les lire ...mais juste pour mémoire il est noté dans la stratégie pour Nalorakk
Citation :
Nalorakk est le premier boss de Zul'Aman que vous rencontrerez. La stratégie est simpliste, il s'agit principalement d'un test d'équipement à la manière de Minuit dans Karazhan. Si vous éprouvez des difficultés ici, inutile de dire que le reste de l'instance va être très compliquée...
Vous avez besoin de deux tanks pour ce boss. N'importe quel type de tanks doit pouvoir marcher du moment qu'ils peuvent taunt. Pour le reste, 3-4 soigneurs et du dps !


Citation :
Une fois que t'auras répondus à cette question, réflêchis à ta réponse et relis ton post, tu comprendras l'énormité de ton propos.

J'ai répondu à ta question et "l'enormité" de mon propos ne me parait pas énorme

Citation :
e ne te donne pas de conseils et tu peux m'en demander, je t'en donnerais pas.
Voilà na! t'es punie vilaine gnomette...Puis qu'on parle d'énormité des propos n'as tu aps l'impression d'être un poil dans la démesure là?

Citation :
J'essaie de donner des pistes à Radichou sur les différentes idées de compo de groupe pour optimiser son raid.

Ensuite il fait comme il veut et il a toujours fait comme ça, ce sont des raids de poetic loosers, tout comme quand Eternité fait tel ou tel boss de BT, y a la tech, la proposition de groupe et l'exxpérience sur le terrain.

Alors si le grand schtroumph qui te demande je m'incline


Dernière édition par Ariale le Jeu 19 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:02

Eh, c'est pas fini vos bétises un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:10

mon impression personnelle sur ce raid est plutôt mitigée.

Point négatif :
il a vraiment manqué un druide féral dans le groupe.
Globalement dps très faible. Impossible de dépasser ce boss avec ce groupe.
Mettre presque 10 minutes pour tuer nalorakk est franchement mauvais. c'est le pire temps que j'ai fait de mes 5 kills de naloorak à ce jour.

Point positif :
on a tué un boss, ce qui fait qu'on ne rentre pas bredouille.

je préconise de privilégier par la suite des compos de groupe relativement immuables et d'imposer un stuff et une expérience minimum pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 24 juin 21H00 rendez vous ZULL AMAN
» Zul Aman mercredi 13 février
» zul aman mercredi 27 février
» Zul Aman mercredi 19 mars
» Zul aman mercredi 20 février" pour ceux qui on pas gem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: