Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)

Aller en bas 
+16
glopglop
Vidin
Priamus
Radichou
Bobeldopple
Galaki/Dreg
Yachiru
Amôn
Arogare/Waës
Xandra
garrion
Félicity
Menaar
Ariale
abeo
Bachia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 14:33

Merci pour tes impressions, Glopglop.

Eh oui, dps faible, combat qui dure... Heureusement que les soigneurs ont de la bouteille et ont une bonne réserve/régen de mana pour prendre soin de vos fesses potelées !

D'où l'intérêt de venir à Zul Aman en suite de Karazhan...
Revenir en haut Aller en bas
Priamus
Noob
Priamus


Nombre de messages : 21
Age : 41
Où c'que j'suis : Entre le boss et les heals
Date d'inscription : 13/05/2008

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: za   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 14:35

Je tiens tout d'abord à vous féliciter de votre soirée d'hier, bravo!!
Ensuite, et là sa va être ma faite, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu venir vous soutenir dans cette épreuve!!
Encore toutes mes excuses de l'attente et de l'absence que j'ai provoquer...
Bravo pour le premier boss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 14:46

que préconises-tu pour le DPS glop?
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 15:06

Ariale a écrit:
Lorendhriel a écrit:
Tu t'es levé du pied gauche ce matin, Ariale?

Il ne faudrait pas tomber dans la paranoïa et voir le mal partout dès que quelqu'un donne des conseils.

Gurthwulf indique la compo idéale. Il n'a jamais dit que c'était de la merde de tenter autre chose.


Dark Lorendhriel

Du tout du tout ...je dis simplement que je n'aime pas recevoir des conseils quand je ne les sollicite pas ...c'est tout.
Il n'y a là ni paranoïa ni grincherie ni rien d'autre que ce que vous voulez bien y voir
lol! geek

Quel sale caractère fierté chez cette gnomette! pig


Dark Lorendhriel
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 15:12

Radichou a écrit:
Eh, c'est pas fini vos bétises un peu ?

Franchement Radi, je crois que je vais te demander d'effacer mon compte de ce site. Je suis lassé de systématiquement en prendre plein la gueule quand je poste.

Tout ce que je dis est systématiquement interprêté par une personne comme une attaque, ce qui n'est absolument pas le cas.

Alors vos bétises, je suis navré de dire ça mais quand on m'agresse genre écoutes t'es gentil mais ton avis on en a rien à faire, ben ça a un tantinnet le don de me facher.

Je vais arrêter mes bétises comme tu dis, parceque bon les réactions du style t'es punie na méchante gnomette, je ne vois vraiment pas l'intérêt de continuer.

Merci Radichou de supprimer totalement mon compte du forum, je souhaite bonne continuation à la loose pour l'avenir.

@Xsandra: J'ai aimé participé aux quelques raids avec la loose, mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. pour moi c'est terminé.
Il y a 4 personnes avec qui je continuerais à sortir en instance, et ça s'arrête la.

Gurthwulf dégouté de la stupidité
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline
Poète/Poètesse
Tourmaline


Nombre de messages : 309
Où c'que j'suis : pas loin de la mer !
Date d'inscription : 30/03/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 15:34

Ah j'adore quand Gurth fait sa vexée ! Laughing
ça me fait toujours autant rire son sale caractère
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 15:43

Comme disait le grand philosophe Thierry Rolland,
"en voilà 2 qui ne passeront pas leurs vacances ensemble!". Twisted Evil


Dark Lorendhriel
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 15:44

Bon je suppose que je te dois des excuses ...je n'ai pas voulu te blesser Gurth...mais si tu dis toi-même que beaucoup interprêtent tes propos comme des attaques c'est peut-être que tu n'y met pas la forme et que tes écrits sont de fait mal interprétés?
Quand je dis "na t'es punie méchante gnomette" c'est bien entendu à prendre à la rigolade et pas au pied de la lettre ...juste en réaction à ta phrase un peu définitive.
Et puis tu le sais bien chez les Poètes on a de forts caractères!
Tu veux arrêter de venir ici parce qu'on se chauffe un peu la bile? C'est pas un peu excessif?
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline
Poète/Poètesse
Tourmaline


Nombre de messages : 309
Où c'que j'suis : pas loin de la mer !
Date d'inscription : 30/03/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 15:47

T'en fais pas Ariale ! Gurth pourra jamais se passer de nous, on lui manquerait trop !
Hein Gurth ?! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 15:52

A part toi et 3 autres personnes, je n'aurais aucun mal à me passer de vous.

J'ai envoyé un mp à l'administrateur du site pour suppression du compte.
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 16:12

pour augmenter le dps un druide féral semble effectivement essentiel
- il apporte en plus le buff patate donc armure, pv et mana en plus
- il dps plus qu ele spé def
- il permet de gagner un peu de vie avec chef de la meute aussi

ensuite silk avait probablement un équipement trop faible pour l'instance

pour le reste, penser à bien optimiser votre équipement sur les boss. les trash etaient pas mal du tout mais le boss a été trop long

par exemple dans ton cas j'aurai enlevé le ruban d'aegide (utile pour les trashs mais foireux pour boss) pour le remplacer par un bijou du type icone du croissant d'argent. dans ta macro burst dps tu n'as qu'à rajouter une ligne et il se déclenche automatiquement.
/lancer puissance des arcanes
/use 13
/use 14
/lancer fireball (ou deflagration des arcanes, je ne connais pas tes macros...)

si le cooldown des bijous 13 ou 14 n'est pas up, la boule de feu boostée est quand même lancée...
gain probable (dans ton cas) 5% de dps (le + dégats est toujours plus intéressant que le + critique même pour un mage feu, il fait orienter ses gemmes essentiellement vers le + dégats en priorité= > emplacmeent bleu => gemme violette, jaune => gemme orange, rouge => gemme rouge, il suffit de voir les prix à l'hv)

pour d'autres c'est peut-etre le score de toucher (il faut 10% de toucher de sorts supplémentaires pour les boss) ou autre qui a été déficient (ou le niveau de matos)
question macro, c'est vrai que c'est une question clef aussi. j'ai vu une différence de dps d'au moins 10% depuis une utilisation intensive de celles-ci avec glopglop. je ne suis pas sur que tout le monde maitrise les plus importantes pour sa classe. En tout cas le blizzard boosté de 25% en dps (dans mon cas du mage givre, ce serait 55% pour un mage arcane/givre) c'est franchement jouissif et beaucoup plus secure...


Dernière édition par glopglop le Ven 20 Juin - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 17:11

merci Glop pour ces précisions...mais juste en passant en parlant du druide féral c'est buff "papate" je suppose et non buff "patate" lol!
Où alors c'est le cri du coeur du caster au druide un peu lent à la comprenure
"Buff! patate!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 17:11

Ariale a écrit:
Bon je suppose que je te dois des excuses ...je n'ai pas voulu te blesser Gurth...mais si tu dis toi-même que beaucoup interprêtent tes propos comme des attaques c'est peut-être que tu n'y met pas la forme et que tes écrits sont de fait mal interprétés?
Quand je dis "na t'es punie méchante gnomette" c'est bien entendu à prendre à la rigolade et pas au pied de la lettre ...juste en réaction à ta phrase un peu définitive.
Et puis tu le sais bien chez les Poètes on a de forts caractères!
Tu veux arrêter de venir ici parce qu'on se chauffe un peu la bile? C'est pas un peu excessif?


Non si je veux supprimer mon compte c'est tout simplement qu'à force de me prendre un skud dés que je pose une remarque sur des compos, ben ça lasse tout simplement.

Mes posts mis à part certains trés ciblés n'ont jamais eut pour but que de donner un retour d'aprés mes connaissances des instances que vous connaissez pour vous éviter de tomber dans les piéges dans lesquels je suis tombé, sachant que des instances comme ZA et autres présentent suffisamment de difficultés en elles mêmes sans s'en rajouter inutilement.

Le post que j'ai fait sur ZA était pour vous offrir différentes possibilités de compos sachant que vous allez avoir besoin d'optimiser vos groupes comme le fait si justement remarquer glopglop dans son post.
Il n'avait pour but que celui-ci, je ne cherchais à donner de conseils à personne et si il y a une personne qui connaît les difficultés de la loose à faire des groupes c'est bien moi, les ZGs dont je m'occupais à l'époque en sont la preuve.
Ma phrase de fin du post était d'ailleurs mise dans le but de dire que je connaissais la loose et que d'avoir les compos dont je parlais était une épreuve de force en elle même.

Pour terminer sur les forts caractéres de la loose, je les connais bien aussi, Radichou pourra te raconter le nombre de fois où nous nous sommes confrontés à l'époque sur des discordes au sujet de la politique de la guilde, j'en suis aussi un, certains diraient même caractére de cochon(que j'assume parfaitement), simplement ce que j'aimerais c'est qu'on arrête de penser que je ne suis la que pour dénigrer la loose. Je viens sur ce fofo pour suivre la guilde qui m'a permis de faire mes débuts dans laquelle j'ai des amis trés chers, et si je post pour parler de techs ou de compos ce n'est que dans le but de donner des solutions et des idées.

Je n'avais pas vu ce post, par conséquent, je réponds aprés coup, ma réaction n'était que de la pure déception associée à de la tristesse. Suite à ce que je viens de lire, je vais réflêchir (we we je sais ça fait méga prétentieux).
Revenir en haut Aller en bas
garrion
Geek



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 19:13

ha glop je suis completement d'accord avec toi mon stuff est trop faible pour l'instant.
aprés pour les histoire de palatank ou de druide feral moi je dit rien^^ mais j'écoute (faut bien apprendre) study
et enfin je tenais a re féliciter tout le monde parce qu'on devrais plus se réjouir d'avoir descendu le gros moche que de s'incendier par post interposé surtout pour des bétises comme ca (mais comme la aussi je connais pas bien et que je ne veu pas connaitre les dissentions des anciens loosers et des restant je dirais pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 20:11

Bon Sillk, et même les autres, j'en ai un peu marre de lire des messages sur le forum avec des fôtes ultra visibles, ça devient pénible, vous êtes sur un Forum donc vous avez tout votre temps pour écrire vos messages !

Je demande pas non plus l'impossible, pas du 0 fautes, mais au moins un petit effort à certains niveau.
Vous êtes pas doués en orthographe ? moi non plus ça tombe bien


Quand à Gurth, bah je trouve ça domage de partir du forum juste pour une querelle de ce genre, surtout que je suis entièrement d'accord avec toi : ZA c'est pas Kara, c'est nettement plus dur
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 21:38

Hé les filles : Catch dans la boue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)   Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Vieillepie : Zul Aman mercredi 18 juin (10/10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mardi 24 juin 21H00 rendez vous ZULL AMAN
» Zul Aman mercredi 13 février
» zul aman mercredi 27 février
» Zul Aman mercredi 19 mars
» Zul aman mercredi 20 février" pour ceux qui on pas gem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: