Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule sécurité warcraft

Aller en bas 
+12
Grendif
Thorgorm
Morgolonas
Gurthwulf
Radichou
Jiiru
Yachiru
Bobeldopple
Tourmaline
Yddrasill
Vidin
Kiwï
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptyVen 20 Juin - 19:24

Bon je sais pas trop ou ecrire ca alors je l'ecris ici!
Je trouve ca pas normal que la securité des comptes sur warcraft ne soit pas renforcé ! Franchement c'est pas de temps en temps c'est fréquent ! Dans mon entourage au moins 5 personnes se sont fait pirater leur compte, c'est un nombre enorme ! En plus pas d'excuse ni de retablissement d'equipement par rapport a l'armuerie quant au po j'en parle meme pas alors que ca leur coute quoi ? Nous ce sont des heures de jeu.
Un mot de passe pour securiser un espace privé voir intime tout a coup depouillé ? Pourquoi ne pas faire le meme systeme de securité que les banques en ligne ? Avec les numéros sur lesquelles on clique ? AU lieu d'un password dont n'importe quel scan... scanne !
On parle de "malchance", "ca arrive", on devient passif alors qu'on paie 60 euros pour ca. Pour une enquete foireuse qui dure des plombes et qui resulte a rien. Pour etre harcelé sur les canaux avec leurs vendeurs a deux balles qui paient des comptes donc facilement retrouvable, faut pas deconner. Blizzard permet. Faut pas se voiler la face.
J'ai pas pu encore retrouver Kiwï mais ca me degoute.
C'est pas contre les pirates que j'en veux mais contre la securité foireuse de Blizzard, se faire pirater ca ne devrait pas etre si frequent. Maintenant c'est dans les moeurs.
Enfin voila cette histoire m'a surtout degouté du jeu.
Ca fait du bien quand ca part. Speciale dédicace à Yddrasil qui a traversé la meme chose que moi il y a ... quinze jours....

Kiwette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptyVen 20 Juin - 19:38

Ya qu'un seul moyen pour etre sur de jamais se faire dépouiller de son perso, changer tout les jours son mot de passe, Utiliser mini 10-12 caractere et le plus complué possible (et ne pas oublié de le noté), c'est dur mais sa garanti une sécurité au moin équivalete a ya 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptyVen 20 Juin - 19:41

Si jamais tu n'as plus d'équipement on t'aidera Kiwi mais pourvu que tu retrouves ton personnage moi je veux Kiwi avec ces couettes vertes !

Citation :
Enfin voila cette histoire m'a surtout degouté du jeu.

Je comprend mais ca passerai hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Yddrasill
Kevin
Yddrasill


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptyVen 20 Juin - 21:51

Je tiens a souligner que ça ma pris 1 semaine et demi pour retrouver mon compte mais malheuresement 1mois et demi pour retrouver mes biens perdus lors du piratage, je te dit bon courage ma Kiwï !.

Depuis cette évenement je fonctionne avec le copier/coller du mot de passe a partir du BlocNotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptySam 21 Juin - 0:09

Il faut aussi remercier nos amis les acheteurs de gold ( bande de cons au passage, ça soulage ^^ ) !
Je suis ( et nous somme ) de tout coeur avec toi Kiwï, j'espere que tu nous reviendra vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline
Poète/Poètesse
Tourmaline


Nombre de messages : 309
Où c'que j'suis : pas loin de la mer !
Date d'inscription : 30/03/2006

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptySam 21 Juin - 0:13

Ma Kiwette ... Tu sais, nous, on t'aime même si tes beaux habits ont été remplacés par des guenilles, que tu n'as plus une pièce de cuivre au fond de tes poches.
Dès que tu pourras revenir nous voir, on ira faire du shopping ensemble et je ferai les ourlets de tes robes ! Promis !
En attendant, profites en pour faire repousser ta couette coupée !

Bisous

Tourmiz
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptySam 21 Juin - 2:25

Blizzard ne rend pas des objets prétendus volés. Pour la simple raison que si c'était le cas, il suffirait de revendre son stuff et toute sa banque, transférer ses 6000po à un pote, pour ensuite crier au voleur, récupérer ses items et ses po, et finir par partager les 6000po d'origine avec son pote pour le remercier de nous avoir aidé.
Bref, il serait trop facile d'exploiter le filon.

Ensuite, la plupart des gens qui se font voler leur compte sont des gens dont l'identifiant et le mot de passe de compte sont les même que sur leur compte MSN ou que leur compte sur un forum phpBB. Rien de plus simple pour un pseudo-hacker de récupérer ce genre d'info, et de voir si ça marche. 80% du temps, ça marche. L'identifiant et le mot de passe utilisé dans WoW doivent donc être unique afin d'éviter ce genre de piratage à deux ronds.

Il y a aussi le coup de la question secrète qui permet de récupérer un mot de passe oublié. Si la question secrète est le nom de votre chat et que tous les gens du quartier connaissent votre chat, tout votre quartier pourra vous voler votre compte. DONC, utilisez une question, mais surtout une réponse FICTIVE. Exemple ? "Quel est le nom de jeune fille de votre mère ?" Répondez "Kapoué". (Et là, vous essayez avec mon compte, et vous vous rendez compte que ma question secrète, ben c'est pas ça... Cool)

Dans les 5% de cas restant, oui, ce sera bel et bien un vilain keylogger. que vous aurez choppé dans l'un de ces 3 cas :
-Soit vous cliquez n'importe-où sur Internet
-Soit vous téléchargez des add-ons sur des sites pas fiables
-Soit vous faites un peu trop confiance à ce que vos contacts MSN vous transmettent.

Ceci dit, un clic malencontreux est vite arrivé. Comment éviter cela ? Tout simplement en cochant "se souvenir du nom du compte" sur l'écran de log de WoW. Si le keylogger enregistre le mot de passe mais pas le login (qui rappelons-le est unique et nulle part ailleurs sur des trucs en rapport avec WoW) le mot de passe ne lui servira à rien.

Encore plus fort : Comment éviter de vous faire voler un mot de passe par keylogger ? Tapez tous les caractères de votre clavier dans un bloc texte, copiez/collez ensuite un à un les caractères utilisés dans votre mot de passe. Hop : Vous venez d'écrire votre mot de passe dans le bloc texte, sans le taper avec votre clavier. Il vous suffira d'enregistrer ce txt (évitez le nom "mon_mot_de_passe_wow.txt") dans un coin, et de copier/coller votre mot de passe à chaque connexion au lieu de le taper vous-même. Car oui : Un keylogger enregistre des séquences de touches. Un Ctrl+C Ctrl+V, ça l'aidera pas Smile.

Pour finir, évitez de vous connecter sur les forums officiels de WoW. (Oui, même identifiant et mot de passe que le jeu, toussaaaaa) à moins d'appliquer ici aussi la technique du copier-coller.

Donc pour éviter de se faire voler son compte :
-utilisez un login et un mot de passe unique
-Cochez "se souvenir du nom du compte"
-Enregistrez une question secrète bidon
-Copiez-collez votre mot de passe.
-Evitez les forums offs. (De toute façon c'est que des kévins... Cool)

Évidemment, ne confiez JAMAIS vos coordonnées de connexion à QUICONQUE. Même un très très bon pote pourrait être tenté un jour de s'amuser un peu en se disant que c'est pas grave. (Bref, Kiwï, tu as compris : C'est RADICHOU qui t'a chourré ton compte !!!!!! Twisted Evil Le sournois ! De toute façàon, et de manière générale, il est insensé de confier quoi-que ce soit à un gnome. Surtout quand il se complaît dans l'utilisation des forces du Mal et l''invocation de démons...Cool)

Bob, consultant en crime.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ménestrel(le)
Yachiru


Nombre de messages : 658
Age : 31
Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups
Date d'inscription : 16/10/2006

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptySam 21 Juin - 11:04

Pour les questions secrètes faut donner la réponse à une autre question proposée.
Exemple : "Quel est le nom de votre animal de compagnie ?" "Le film qui a marqué votre enfance ?"
On prend la première et on répond a la seconde. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptySam 21 Juin - 11:36

Je n'ai confiance en personne, Radichou ne connaissait meme pas mon mot de passe, gniark, gnairk. Mais merci Bob pour tous tes conseils de prevention ! Le hic c'est que je trouve pas ca normal que ce soit nous qui devions faire toutes ces demarches et pas Blizzard qui renforce la securité.


Dernière édition par Kiwï le Sam 21 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptySam 21 Juin - 12:01

Je pense que kïwi tu n'as pas compris le poste de Bobeldopple.
Pour lui c'est pas le serveur de blizzard quic 'est fait piraté mais ton PC ou alors ils ont récupéré les informations sur un Forum.

En gros si on récupère ton id et ton pass, comment blizzard peut intervenir ?

Bisous Kïwette, revient vite !
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ménestrel(le)
Yachiru


Nombre de messages : 658
Age : 31
Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups
Date d'inscription : 16/10/2006

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptySam 21 Juin - 12:14

En mettant en place le coup du clavier virtuel, ça suffirait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptySam 21 Juin - 12:27

oui, et bientôt c'est la faute des victimes, c'est bien connu xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptySam 21 Juin - 14:19

Voila ce que je dis plus haut c'est qu'un identifiant et un password c'est pas de la securité. Je preconise le meme systeme que les banques en ligne, ou tu n'as pas a tapper ton mot de passe.
(c'est pas pour me justifier mais mon mot de passe etait unique, je ne telecharge jamais d'add on, impossible de trouver ma reponse secrete, mais je n'utilisais pas le copier-coller. Donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptySam 21 Juin - 16:51

Yddrasill a écrit:
Je tiens a souligner que ça ma pris 1 semaine et demi pour retrouver mon compte mais malheuresement 1mois et demi pour retrouver mes biens perdus lors du piratage, je te dit bon courage ma Kiwï !.

Depuis cette évenement je fonctionne avec le copier/coller du mot de passe a partir du BlocNotes.

Pour info ça sert à rien, un bon keylogger chopera ton mot de passe quand même.

Le coup du changer le mot de passe tous les jours ne sert à rien non plus puisque le keylogger chope le mdp que tu tapes et le renvoi aussi tôt, donc en gros tu te déco 30 minutes tu peux avoir été piraté.

La seule sécurité c'est de faire trés attention à ton PC et d'avoir des anti spyware, anti virus et fire wall à jour, et faire des analyses trés fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgolonas
Geek
Morgolonas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2007

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptySam 21 Juin - 17:06

Ma pauvre Kiwi, je compatis, la même mésaventure m'est arrivée fin avril.
Bilan 3 semaines pour récupérer mon compte et 2 de plus pour récupérer tous mes objets. Le bon coté de la chose, c'est que Blibli m'a rendu en plus près d'une centaine d'objets verts, bleus et de potions sortis d'on ne sait ou ! Laughing

Dans mon cas il s'agissait d'un Keylogger et malheureusement la plupart des conseils de bob sont inefficaces. Je précise que j'avais coché la case pour ne pas avoir à taper le nom du compte.

Le système du "copier-coller" ne fonctionne pas, la plupart des keylogger pour wow accédant au presse-papier. Les plus sophistiqués détectent aussi les claviers virtuels.
La seule solution, (a part ne pas aller du tout sur internet), c'est d'avoir un antivirus à jour avec une protection en temps réel efficace pour empêcher les intrus de s'installer à votre insu.
A ce propos évitez Avast, c'est celui que j'avais et il n'avait rien vu...en gratuit préférez lui Antivir qui m'a débarassé de cette saleté de keylogger (couplé avec Spybot)

Je sais que ça fout un coup au moral quand on se fait pirater, mais courage, au bout du compte on est bien content de retrouver son perso !

Morgo
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptySam 21 Juin - 21:10

Radichou a écrit:
oui, et bientôt c'est la faute des victimes, c'est bien connu xD

Ben en fait, dans le cas précis des comptes WoW, c'est bel et bien très souvent le cas. Le gars qui veut attaquer Blizzard alors qu'il a pris aucune précaution. Ce n'est certes probablement pas la faute de Kiwï, néanmoins, si on te vole un objet que tu viens d'acheter, une fois que tu es sorti du magasin, le magasin n'a pas à te rembourser. Ici c'est pareil. Tu es responsable de la sécurité de ton compte. A moins que Blizzard se soit fait pirater ses serveurs. Ce qui n'est pas le cas dans le cas d'un piratage ponctuel comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptySam 21 Juin - 21:27

Tu paies un abandonnement, c'est pas aussitot acheter aussitot hors magasin. Tu es encore dans le magasin et tu paies tous les mois pour ca.
Je veux pas tomber dans le fatalisme "c'est l'jeu ma pauv' Lucette". Ce que je souligne dans "ce coup de gueule" c'est que c'est devenu commun et c'est pas normal.

En tout cas merci a tous pour votre soutiens, ca fait chaud au coeur !


Dernière édition par Kiwï le Sam 21 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptySam 21 Juin - 22:44

Joli lapsus l'abandonnement (et néologisme sympathique), mais considérons que le joueur lambda (qui représente quoi ... les 3/4 des clients de World of Warcraft ?) n'y connait RIEN en sécurité, achète son pc à la fnac, joue avec messenger, et à norton antivirus seulement (quand il pense à mettre le firewall) * ... Pour eux à partir du moment où tu paies pour un service... tu attends un minimum de sécurité derrière (bon faut avouer, leurs forums sont pleins de bons conseils... Mais bon... ce qui saoule surtout c'est que c'est devenu un commerce juteux pour les petites frappes du net qui cliquent en ricanant "hin hin hin je fais chier mon monde en m'enrichissant ololol²" et que c'est devenu limite une fatalité quand on se fait pirater... )


*rayez la ou les mentions inutiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgorm
Loser



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2007

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptyLun 23 Juin - 9:46

je tombe par hasard sur ce topic et je suis ecoeuré pour toi kiwi...cela est de plus en plus frequent, et en ce moment c'est vraiment trop courant

ce qui est chiant avec toutes tes preco bob, c'est que tu ne peux pas changer ta question secrete, ni meme le nom de ton compte : quand j'ai commencé à jouer j'etais loin d'imaginer que ca pourrait aller aussi loin, j'ai donc mis un nom de compte bidon, et une question secrete encore plus...

Comment faire pour etre au plus securiser? aujourd'hui j'utilise NOD32 comme antivirus (j'ai lu un peu partout que c'etait pas loin du top), mais bon j'ai pas l'impression que ca soit tres utile...

J'espere que blizzard se bougera vite pour toi kiwi, ya vraiment de quoi etre degoute du jeu avec toutes ces betises...
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptyLun 23 Juin - 12:36

Un antivirus ne pourra malheureusement pas servir à grand-chose. Un keylogger n'étant pas un virus. Un anti troyen pourrait déjà être plus utile. Si toutefois un keylogger est vraiment de nature troyenne. A vérifier...

Le problème est que les pirates passent plus souvent par des moyens détournés. Des identifiants de forums facilement piratables, etc. et font des recoupements de données pour finalement trouver des couples identifiant/password qui pourraient fonctionner.

Si la question secrète ainsi ue le nom du compte ne sont pas modifiables, la seule protection serait donc d'utiliser un mot de passe vraiment unique (Ca, c'est complètement faisable) et de laisser cochée la case "se souvenir du nom du compte", tout en ayant un anti-troyen efficace.

Et évidemment d'éviter de se connecter sur un ordinateur en libre service qui aurait pu être utilisé par n'importe-quel utilisateur capable d'y installer un keylogger (cybercafé, taxiphone, entreprise, Bibliothèque Universitaire...) Avec un deuxième avantage non négligeable : Ca vous évitera de jouer à WoW au taf et de vous faire virer :p
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptyLun 23 Juin - 15:12

Je confirme pour ce dernier point :
çonnerie que de laisser le compte forum sur le site de Blizzard avec les MÊMES identifiants que pour le jeu... Avant je papotais sur le fofo de Médivh... Erreur... Au boulot même si tout est censé être surveillé, le fils de ma collègue est venu sur mon poste un jour que j'étais pas là, il a réussi à choper mes MdP et a joué avec Radichou (et mon chaman orc accessoirement). Heureusement, c'était plutôt de l'inconscience et de la curiosité (on se connait un peu), il a bougé un peu mes deux persos, a dépensé une vingtaine de pièces d'or avec mon orc, et ça s'arrête là. Mine de rien, tu te sens quand même "violé"... Alors j'imagine pas pour un perso qui se retrouve entièrement déplumé....
Revenir en haut Aller en bas
Grendif
Poète/Poètesse
Grendif


Nombre de messages : 245
Age : 36
Où c'que j'suis : Montpellier
Date d'inscription : 03/07/2007

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptyMer 25 Juin - 10:05

Enfait pirater un compte et devenue tellement facile (explication: tu tape sur google tuto: pirater un compte WoW et tu va forcément trouver un programme logiciel ou bot qui va te permettre d'npirater un) pas besoin d'étre un génie prendre un MDP compliquer n'arrengera pas les chose...
Pour ce qui est de blibli je suis complétement d'accord avec toi les MJ font:
.add ***po ***pa ***pc
et ils obtienne un nobre illimiter de po cela marche de méme pour les objet sauf qu'il faut taper la reférence que l'ontrouve sur l'armurie ou JH
.armor "qualiter" ****** (*** étant la reférence)
tout sa en moin de 80 seconde alors moi de méme je trouve anormal qu'il ne rembourse pas ce quze nous avons gagner par des heure de jeu entre looser ou bien même seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poeticloosers.0rg.fr/
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptyMer 25 Juin - 11:12

Parce que comment prouver que tu t'es fait VOLER cet or et que tu l'as pas tout simplement dépensé ou donné ?

C'est simplement pour cela que Blizzard ne rembourse pas l'or perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptyMer 25 Juin - 11:27

Ils n'ont pas le montant de l'or avant le moment du piratage ?

L'adresse mail du compte de kiwi a été changée avant-hier comme par hasard... Enfin, on a déjà réussi à arrêter le renouvellement automatique du paiement par carte ! Reste à récupérer le compte... On a envoyé un message au service abonnements...
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft EmptyMer 25 Juin - 11:32

Nan mais justement : Si on pouvait récupérer l'or si facilement après un piratage, tout le monde simulerait un pseudo-piratage pour gagner de l'or gratos.

Tu changes ton mail et ton mot de passe, tu transfères de l'or sur un autre compte (celui de ta femme, d'un pote,....) tu cries au voleur, tu récupères ton or grâce à Blizzard, et tu finis par demander à ton pote de te rendre l'or que tu lui as filé, tout en lui laissant une petite commission de 1000po au passage pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule sécurité warcraft Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule sécurité warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule qui soulage
» Warcraft : Total War
» JC et World of warcraft
» Y'a du warcraft dans lemonde.fr
» Sécurité du compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Problèmes techniques et suggestions-
Sauter vers: