Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule sécurité warcraft

Aller en bas 
+12
Grendif
Thorgorm
Morgolonas
Gurthwulf
Radichou
Jiiru
Yachiru
Bobeldopple
Tourmaline
Yddrasill
Vidin
Kiwï
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalaan
Kevin
Kalaan


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:34

Achetez des macs ! Et on vous piratera moins... (même si je sais que ca n'a rien avoir !!)
Revenir en haut Aller en bas
Grendif
Poète/Poètesse
Grendif


Nombre de messages : 245
Age : 36
Où c'que j'suis : Montpellier
Date d'inscription : 03/07/2007

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:48

Bob a raison mais si Kiwï n'a plus rien lors de la récupération du compte je serait prêt a l'aider a retrouver tout ce quel a perdu
"Parole de nain des frigére"Wink courage Kiwïchounette:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poeticloosers.0rg.fr/
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:01

Eh bien voila ce que j'ai recu cet aprem' :


"Bonjour, Nous avons réactivé votre compte et vous pouvez de nouveau accéder aux serveurs de World of Warcraft.
!! ATTENTION: !!Votre compte a été compromis suite à l'infection de votre (vos) ordinateur(s) par un virus de type Keylogger. Merci de bien lire et suivre les instructions ci-dessous AVANT de vous connecter à nouveau avec votre compte.
- Si votre compte est joué sur plusieurs ordinateurs différents, TOUS sont potentiellement infectés, et doivent donc être vérifiés/nettoyés.- Si votre anti-virus actuel ne trouve rien, n'hésitez pas à en changer, et suivre les instructions qui sont mentionnées dans nos messages précédents, ou sur le forum : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2405449535&sid=2-
Le keylogger étant fait pour divulguer tout les comptes/mots de passes tapés sur votre ordinateur, vos comptes de messageries sont potentiellement compromis également, il vous faut donc changer les mots de passes qui y sont associés.- N'utilisez pas l'un de vos anciens mots de passe, que ce soit pour votre compte World Of Warcraft ou vos comptes de messagerie concernés. Il est IMPORTANT que votre machine soit nettoyée, sans quoi cet incident ne pourra que se répéter. De plus, notez que la sécurité de votre compte est de votre entière responsabilité et qu'une fois que nous vous avons donné la méthode et les moyens de garder un PC nettoyé et sécurisé, nous ne pouvons être tenus pour responsables d'un éventuel prochain piratage.
Nous vous informons donc que si votre compte venait a être piraté plusieurs fois pour un problème de sécurité de votre PC, nous nous réservons le droit de ne pas vous rendre les objets/argents perdus. Notez que lors de la suspension de votre compte le renouvellement automatique de paiement a été stoppé.
Votre abonnement ne se renouvellera donc plus automatiquement à moins que vous ne rentriez à nouveau un moyen de paiement via la page de gestion de compte (http://www.wow-europe.com/account). Nous avons également généré un nouveau mot de passe que vous recevrez par un mail séparé. Vous pouvez changer ce nouveau mot de passe à votre guise en utilisant notre page de gestion de compte http://www.wow-europe.com/fr/ qui sera envoyé par l'adresse noreplyeu@blizzard.com. Si vous ne receviez aucun message dans un délai de plusieurs heures, veuillez tout d'abord vérifier dans votre dossier "courrier indésirable" si le mail ne s'y trouve pas, puis, ajouter l'adresse à votre liste de contacts et nous informer à l'aide de notre formulaire en ligne, http://www.wow-europe.com/support/securitywebform/securitywebform.html?lan=fr.
Afin de garantir la sécurité de votre compte, ne communiquez ce nouveau mot de passe à personne. Nous vous rappelons que vous êtes responsable de la sécurité inhérente au compte. Nous vous recommandons donc de changer le mot de passe de votre adresse email afin d'éviter tout problème futur. Si vous avez perdu des personnages ou de l'équipement pendant cet incident, merci de contacter l'équipe des Maîtres du Jeu pour pouvoir les récupérer. Vos personnages de plus haut niveau ainsi que vos « banques » seront remboursés dans la mesure du possible, toutefois il se peut que tous vos personnages ne puissent pas vous être rendus dans l'état dans lequel ils se trouvaient avant ce problème.
Attention : Merci de ne faire qu'une requête à ce sujet, depuis un seul personnage. La multiplication des requêtes ne pouvant qu'entrainer un délai supplémentaire, les maîtres de jeu devant répondre à toutes les requêtes.
De plus, lorsque l'incident découle d'une violation de nos conditions d'utilisation, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement.

Cordialement, ManiopiL’équipe d’administration des comptes Blizzard Entertainment Europehttp://eu.blizzard.com/support/index.xml?gameId=11

Note: Un employé de Blizzard ne vous demandera jamais le mot de passe de votre compte WoW ou celui de votre adresse email."
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:12

Ca veut dire que tu reviens donc et avec tes équipements si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Melrichou
Troubadour
Melrichou


Nombre de messages : 448
Age : 114
Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest
Date d'inscription : 11/11/2006

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:27

Cool Smile J'espère qu'ils te rendront tout comme il faut !
A bientôt Kiwinette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:43

Alors c'est une histoire tres etrange....
En rentrant du boulot je fonce vers l'ordi pour voir a quels points la situation est grave par rapport a mon depouillage de perso et oh ! surprise, les seules choses qui ont changé c'est mon perso coté horde qui a un peu plus d'experience, l'interface changé, qui est deguildé depuis 7 jours, qui a ses sacs remplis de cochonneries et un journal de quetes different... Un abruti qui fait joujou avec un pretre soin niveau 68 ? C'est un peu bizarre, non ? Et personne dans mon entourage aurait pu me le piquer. Et Blibli a confirmé que c'etait un keylogger. Est ce que mes persos n'etaient pas sur le bon royaume ? Etait ce un Kevin ? Ou quelqu'un qui avait peur de se faire piquer ? L'adresse mail a été changé donc la personne peut etre retrouvé.
Donc j'ai de la chance, rien a été piqué meme pas l'argent mais a quoi bon ? Du coup je psychote un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Grendif
Poète/Poètesse
Grendif


Nombre de messages : 245
Age : 36
Où c'que j'suis : Montpellier
Date d'inscription : 03/07/2007

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 8:55

C'est un c** qui voulait jouer !Cool
en tout cas je suis heureux pour toi qui l'ai pas toucher a Kiwï Bon retour parmi nous et fait une analyse de keylogger
voila un petit programme pas très lourd pour l'avenir:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/38922.html

j'en ai pas trouver qui scan ton PC mais je pense que avast ou Zone alarme doit faire sa

A bientôt
Grendif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poeticloosers.0rg.fr/
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:07

J'ai téléchargé avast hier... Est-ce que ça vaut le coup, sous vista, sachant que mon abonnement norton est encore valable une centaine de jours ? Et comment désinstaller Norton-l'envahissant ? Sinon sur le portable, j'ai XP, je vais aussi mettre avast, paraît que c'est un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Morgolonas
Geek
Morgolonas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2007

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:43

Je m'auto-quote:

Morgolonas a écrit:
A ce propos évitez Avast, c'est celui que j'avais et il n'avait rien vu...en gratuit préférez lui Antivir qui m'a débarassé de cette saleté de keylogger (couplé avec Spybot)

et je t'invite à jeter un oeil ici :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:33

Wah, super intéressant, ce forum ! Je verrai tout ça ce soir...

En attendant, la petite Kiwï a eu beaucoup, beaucoup de chance de ne pas s'être trouvée dépouillée !
Revenir en haut Aller en bas
Arogare/Waës
Ménestrel(le)
Arogare/Waës


Nombre de messages : 635
Age : 31
Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings
Date d'inscription : 02/01/2007

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:20

Et bien, les poètes se suivent et se ressemblent ! Mon compte s'est fait pirrater il y a quelques jours. Heuresement, j'ai réussi à trouver le keylogger et à le virer puis à récupérer mon mot de passe et mon adresse mail. En 3 jours, blizzard avait bouclé le dossier.... C'est ANORMAL que sa ai mit du temps pour Kïwi..

Waës ( heureux que tu ai put récuperer ta gnominetataorequiroxxdescouettesvertes )
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:44

Citation :
PARIS, France. June 26, 2008 – Blizzard Entertainment, Inc. a présenté aujourd’hui un nouveau système de sécurité pour World of Warcraft®, son jeu de rôle massivement multijoueur en ligne récompensé par de nombreux prix. Conçu pour s’attacher à un porte-clés, le Blizzard® Authenticator est un appareil électronique léger et étanche, qui génère un code de sécurité composé de six chiffres lorsqu’on appuie sur un bouton. Ce code est unique, valable une seule fois et utilisable pendant un temps limité. Il doit être fourni avec le nom de compte et le mot de passe lors de la connexion au compte World of Warcraft auquel il est lié.

Cette mesure de sécurité optionnelle sera disponible pour un coût de 6,00 € au Blizzard Entertainment Worldwide Invitational 2008, qui se tiendra les 28 et 29 juin prochains à Paris en France. Le Blizzard Authenticator sera également mis en vente prochainement sur les sites web européens de Blizzard Entertainment, pour 6,00 € plus frais d’envois.

« Nous considérons qu’il est important que World of Warcraft offre un environnement sûr et agréable », a déclaré Mike Morhaime, PDG et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « L’un de nos objectifs est d’aider les joueurs à ne pas compromettre leur compte, nous sommes donc heureux de leur proposer ce niveau supplémentaire de sécurité. »

C'est l'idée de Kiwi mais ... payant et a durée limité ! merci Blizzard !

La source : http://eu.blizzard.com/fr/press/080626-ba.html

Lancez wow-europe.com c'est a la une si j'ose dire !
Revenir en haut Aller en bas
Arogare/Waës
Ménestrel(le)
Arogare/Waës


Nombre de messages : 635
Age : 31
Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings
Date d'inscription : 02/01/2007

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:05

Je vient de le voir sur la page d'acceuil de blibli...
Bizarre, ils ont du voir ce que sa fait un gnome en colère ><
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:52

Ou comment se faire encore de l'argent avec la politique sécuritaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:56

Exactement ! J'ai pas envie de payer 20 euros tout les mois ( si on considère que le code dure 1 mois) tout ça pour être sûr que mon compte se fera pas pirater. C'est a étudier me direz vous mais déjà 14 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Grendif
Poète/Poètesse
Grendif


Nombre de messages : 245
Age : 36
Où c'que j'suis : Montpellier
Date d'inscription : 03/07/2007

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 22:49

Citation :
A ce propos évitez Avast, c'est celui que j'avais et il n'avait rien vu...en gratuit préférez lui Antivir qui m'a débarassé de cette saleté de keylogger (couplé avec Spybot)
Peut étre pas tout le keylogger....
si tu veut le désinstaller et que sa marche pas (comme chez moi Grrrrr) regarde par ici:
http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poeticloosers.0rg.fr/
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 19:30

J'aimerai répondre, mais je pense que ça va pas plaire à certaines personnes de petite taille aux cheveux vert et de sexe féminin.
Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il se dit ici (sauf avec Bobe qui dit en gros la même chose que ce que je vais dire ici).
La sécurité de votre compte WoW c'est VOTRE PROBLÈME pas celui de Bli².
C'est bien joli de demander à Blibli² de mettre en place des solutions de sécurité plus poussées mais ça sert à rien quand les utilisateurs laissent trainer leur mot de passe ou ne font pas attention à ce qu'ils installent.
Quand vous laissez trainer votre code de carte bleu sur votre bureau ou dans un post-it dans votre portefeuille, vous portez plainte contre la banque parcequ'ils n'ont pas su identifier que ce retrait en question n'était pas de votre fait ? Non, la banque vous donne des moyens d'authentification et c'est à vous de vous débrouiller pour que ça reste un secret.
L'initiative de Blibli de sortir un token est une très bonne idée, mais j'imagine (enfin si malheureusement j'imagine) pas le nombre de personnes qui vont mettre soit leur login, soit leur pseudo, soit leur mot de passe (ou une combinaison des 3) au dos sur un post-it ... et qui iront chez des amis, le laisseront trainer et le perdront dans la rue. Je conseille d'ailleurs à tous ceux qui ne sont pas sûr de leur pc/lieux de connexion/mot de passe de le prendre (mais de ne pas écrire dessus hein :p).
Si Bli² mettait en place une solution de clavier virtuel (ce que tout le monde semble vouloir sur les forums alors que c'est pourri tout le monde le sait et les banques ne le font que pour rassurer les utilisateurs), les keyloggers deviendraient des screenlogger et pourront aussi facilement qu'avant repérer ce que vous cliquez.

Bref la sécurité de VOTRE compte WoW c'est VOTRE problème, c'est à vous de vous assurer que vous n'utilisez pas votre mot de passe sur internet sur un autre forum, c'est à vous de ne pas le tapper sur des pc dont vous n'êtes pas sûrs (cyber, amis, etc), et c'est à vous de vous assurer que votre pc est sûr.

Désolé Kiwï, je ne dis pas ça méchamment, mais si tu t'es fait piquer ton compte, c'est surement de ta faute d'une manière ou d'une autre et non celle de Bli² (ou alors ton perso est vraiment exceptionnel et mérite une attaque super ciblée, ce qui après tout est tout à fait possible Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:14

Me crois tu stupide a ce point ? Quand je dis que meme Radichou ne connaissait pas mon mot de passe, que mon mail est un mail qui existe plus et que je n'utilise plus du tout, la reponse secrete totalement erronée et que je ne suis pas le genre a telecharger des add on ou des conneries du genre, laisse moi rire. Wow se fait pirater en long en large et en travers et en plus c'est notre probleme ? Quand tu as un probleme de carte de credit on te rembourse. Tout le monde n'est pas disposé de pourvoir mettre 300 euros dans un anti-virus qui-dechire-sa-mere.
Wow peut faire un effort sur la securité, il l'a fait mais le fait payer... Pourquoi pas ? Ca montre au moins qu'il y a un veritable probleme avec ca.
C'est trop facile de dire que c'est de la faute du pauvre noob qui a mis en password le nom de sa cherie ou de son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Arogare/Waës
Ménestrel(le)
Arogare/Waës


Nombre de messages : 635
Age : 31
Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings
Date d'inscription : 02/01/2007

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:18

Au passage, je vois que personne n'as parler ( ou pas ) de ce qui c'est passer cette après-midi.

En me connectant vers 14H20, le premier message que j'ai vu est, je cite :*Pitiez, bernardotez le, il me fait chier*. En voyant sa, je demande ce qui se passe et je vois Elthère en train de dire n'importe quoi, parler de choses assez *choquantes* pour les plus jeunes et d'avoir un vocabulaire peu courant. Dans un premier temps, nous lui demandîmes ( demander au passé simple pour els nuls en français study Cool de se calmer, ce qu'il ne fit pas. Il fut alors réduit au grade de bernardo par Galaki que Rhélah avait prit la peine de ésèmessier ( ololozz² ). Ensuite, il se deconnecte pour prendre un autre de ces personnages piur recommencer le même bazar. Galaki étant déconnecter, Rhélah a eut la bonté de nous bernardoter encore ce reroll en connectant Galaki sans avertir le Poulpe, qui j'èspere n'as pas trop gueuler ( c'était pour la bonne cause, il disait des choses que je ne prononçerais pas ici ).

Sur le coup, nous avons penser que Elthère s'était fait hacker. J'aimerais, si tu est sur le fotrum, que tu me donne de ets nouvelles. J'ai pas envie qu'un autre Poète se fasse hacker, c'est trop moche Sad

Arogare, qui s'inquiete pour son conlooser.
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:42

Citation :
nous lui demandîmes ( demander au passé simple pour els nuls en français

Demandâmes, en fait. Sleep

Ce poutrage vous a été offert par Bobeldopple, consultant en grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 10:36

Oui, je pense qu'il faut ouvrir une enquête, j'ai reçu un mot de Galaki m'expliquant l'affaire. Le "hacker" l'a fait quitter la guilde apparemment. Mais je vais prévenir les MJ on ne sait jamais !!
Plus que jamais, soyez vigilants...
Revenir en haut Aller en bas
Arogare/Waës
Ménestrel(le)
Arogare/Waës


Nombre de messages : 635
Age : 31
Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings
Date d'inscription : 02/01/2007

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 10:47

Merci Radichou.
J'ai envoyé une lettre à Ethère hier soir, et j'ai reçu une réponses ce matin... Enfin, si on peut appeler sa une réponse. Il n'y a pas de doute, soit il a perdue la tête soit il s'est fait hacker. Il faudrait le prévenir, si quelqu'un le connait IRL et lit ce message, prévenez le.Ou si tu vois ce message Ethère, dit nous ce qui se passe. C'est moche se qui se passe en ce moment Crying or Very sad Mad

PS: Merci Bob, mon français n'est pas brillant, je le sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline
Poète/Poètesse
Tourmaline


Nombre de messages : 309
Où c'que j'suis : pas loin de la mer !
Date d'inscription : 30/03/2006

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 12:52

Hier aprem, j'ai papoté avec Lokidruide qui connait Ethère mieux que nous.
Il n'y a pas eu piratage de compte, Loki m'a garanti que c'était bien Ethère et il a volontairement déguildé. Disons qu'il a pété une durite sur le moment.
Ne vous affolez pas, pas besoin de requète, les MJ ont autre chose à faire.

Tourmiz, à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 13:13

Oh, ben bon débarras alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Arogare/Waës
Ménestrel(le)
Arogare/Waës


Nombre de messages : 635
Age : 31
Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings
Date d'inscription : 02/01/2007

Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 13:44

Dommage pour lui. Il ne sait pas ce qu'il loupe chez les Poetic Loosers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sécurité warcraft   Coup de gueule sécurité warcraft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule sécurité warcraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de gueule qui soulage
» Warcraft : Total War
» JC et World of warcraft
» Y'a du warcraft dans lemonde.fr
» Sécurité du compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Problèmes techniques et suggestions-
Sauter vers: