Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zul Aman le 15 juillet - 21h

Aller en bas 
+8
Xandra
Asina/Waylander
Artemïs
abeo
psyren
Menaar
Faltad Wildcan
Ariale
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyVen 11 Juil - 13:08

Allez on repart se frotter aux terribles Trolls de ZA:
Au programme Nalorakk , Akil Zon ou Halazzi ensuite ...on pourrait même continuer l'instance le 17 juillet avant le reset.

On s'inscrit ici :

Tanks

-
-

Soins

- Menaar
- Xsandra
- Orlogom


DPS

- Ariale
- Misatö
- Asha
- Psyren
- Faltad


Dernière édition par Ariale le Lun 14 Juil - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faltad Wildcan
Loser
Faltad Wildcan


Nombre de messages : 141
Age : 32
Où c'que j'suis : A poil dans les Mortemines !
Date d'inscription : 21/09/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyVen 11 Juil - 14:38

Je suis partant !
Rendez-vous le 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menaar
Loser
Menaar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyVen 11 Juil - 19:22

Normalement présent si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
psyren
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyVen 11 Juil - 19:35

j'aimerais bien vous accompagner mais je dois pas avoir le stuff suffisant niveau hp pour tenir le coup donc a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyVen 11 Juil - 20:32

si si, viens, on sera 2 chamans ! (car moi, je m'en moque d'avoir un dps de moule frite, pis j'emmene wolpy)
Revenir en haut Aller en bas
Artemïs
Loser
Artemïs


Nombre de messages : 88
Age : 39
Où c'que j'suis : Somewhere Over The Rainbow...
Date d'inscription : 03/07/2008

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyVen 11 Juil - 20:35

J'en suis Smile j'ai bien aimé notre dernier essai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasuke.forumpro.fr
Asina/Waylander
Poète/Poètesse
Asina/Waylander


Nombre de messages : 236
Age : 34
Où c'que j'suis : Dammarie_les_lys
Date d'inscription : 16/10/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyVen 11 Juil - 20:49

Ah que up avec nounours

Par contre Faltad je sais pas si t'es pas un peu juste question stuff : /
Revenir en haut Aller en bas
Xandra
Geek



Nombre de messages : 55
Où c'que j'suis : PARIS
Date d'inscription : 21/03/2008

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptySam 12 Juil - 0:17

Je viens! cat
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptySam 12 Juil - 11:15

@Faltad

J'ai peur que ton stuff soit un peu juste pour ZA
Revenir en haut Aller en bas
Faltad Wildcan
Loser
Faltad Wildcan


Nombre de messages : 141
Age : 32
Où c'que j'suis : A poil dans les Mortemines !
Date d'inscription : 21/09/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptySam 12 Juil - 12:19

Ben que du bleu et du violet .... Bon, juste un vert, mais d'ici le 15, j'aurais des bracelets Violets Smile

Enfin, c'est pas grave. une prochaine fois peu être.
Revenir en haut Aller en bas
0rl0g0m
Kevin
0rl0g0m


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptySam 12 Juil - 12:35

Je pense pouvoir venir sans problèmes ...
Je confirmerais ma venue Lundi au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptySam 12 Juil - 14:33

Faltad Wildcan a écrit:
Ben que du bleu et du violet .... Bon, juste un vert, mais d'ici le 15, j'aurais des bracelets Violets Smile

Enfin, c'est pas grave. une prochaine fois peu être.

Si tu te sens OK ...pour Nalorakk ça devrait aller ..on verra pour les utres...tu es inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faltad Wildcan
Loser
Faltad Wildcan


Nombre de messages : 141
Age : 32
Où c'que j'suis : A poil dans les Mortemines !
Date d'inscription : 21/09/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptySam 12 Juil - 15:40

Okay, merci Smile

Je tiendrais le choc et je pourierais tout ces trolls puants !
Revenir en haut Aller en bas
0rl0g0m
Kevin
0rl0g0m


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyLun 14 Juil - 12:21

Voilà ! C'est assuré, je viens Smile
Il me reste une seule chose à régler, la "Realmlist", car je ne suis pas chez moi et c'est la realmlist d'un serveur privé et je n'ai pas la realmlist de l'offi Mad

Si quelqu'un pourrait me la donner avant demain, ce serai sympa'. Merci Very Happy

Orlo
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyLun 14 Juil - 13:30

set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com

Voilà pour toi Orlogom
Revenir en haut Aller en bas
Asina/Waylander
Poète/Poètesse
Asina/Waylander


Nombre de messages : 236
Age : 34
Où c'que j'suis : Dammarie_les_lys
Date d'inscription : 16/10/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyLun 14 Juil - 17:10

Je dois me décommander désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyLun 14 Juil - 17:36

Il manque 2 tanks pour demain soir ...
Revenir en haut Aller en bas
0rl0g0m
Kevin
0rl0g0m


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyLun 14 Juil - 18:53

Ok merci beaucoup Galaki Smile
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyMar 15 Juil - 8:51

pour ma part je suis partant pour le jeudi 17
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyMar 15 Juil - 10:39

Si aucun tank ne se présente, il faudra annuler la sortie... Ok, nos amis maso sont en vacances, mais quand même ! Barekundan sera-t-il disponible ? Et avec qui ? Thorgorm ?
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyMar 15 Juil - 13:54

il est très important d'avoir un druide féral ou un palatank à zul aman, j'insiste ...et des gens avec l'équipement approprié, sinon c'est le massacre assuré

si le dps est insuffisant, il est impossible de down les boss à cause du mode enrage sur ceux-ci; quant au timer inutile d'en parler ...

pour l'équipement approprié,d'expérience voici la limite qui'l faudrait fixer pour le dps caster :
+ 900 de bonus de dégats aux sorts minimum sans buff avec minimum 12% en toucher (pour exemple glopglop doit être aux alentours de + 1200 dégats)
+ 1500 en soins (pour exemple pasglop est à 1600, zoltar à 2000 et des brouettes je crois).
la différence de stuff est plus qu' appréciable par rapport à un débutant de karazhan : lors de mon dernier pick-up à karazhan j'ai fait 50% de dps de plus que le chef de guilde, qui était déjà à +de 50% de la moyenne de ses congénères (soit donc 125% de dps de plus que le péquin lambda...sic)....

Technique à suivre pour upper son stuff :
- faire des bgs et prendre la masse ou la dague pvp S2 (sauf si équivalent looté à la terrasse) . les fans du pvp continueront sur le collier et les bracelets/bottes
- faire karazhan (pour les insignes et les loots)
- faire l'heroique du jour (pour les insignes)
- faire la terasse des magistères en heroique qui a des loots de niveau supérieur ou égal à karazhan (pour les loots: exemple robe/épaules voir dague pour mage/démo destru,bijou pour pretre ombre/démo affli, baton pour soigneur etc...) et une fois exalté soleil brisé acheter le collier épique
- regarder dans les trucs à insigne ce qu'il manque au matériel (en premier le pantalon normalement)
- enchanter ce matos (+40 dégats sur arme, +15 esprit sur robe,vitalité sur bottes sont d'excellents rapport qualité prix. Toobedoo a tous les enchants intéressants)
- enfin si vous avez des sous, faites vous crafter la ceinture d'explosion ou l'équivalent en soins
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyMar 15 Juil - 14:16

ça y est Glop² a basculé du côté roxxorkikitoudur
Citation :
la différence de stuff est plus qu' appréciable par rapport à un débutant de karazhan : lors de mon dernier pick-up à karazhan j'ai fait 50% de dps de plus que le chef de guilde, qui était déjà à +de 50% de la moyenne de ses congénères (soit donc 125% de dps de plus que le péquin lambda...sic)....
lol!

Plus sérieusement je suis d'accord avec :

Citation :
il est très important d'avoir un druide féral ou un palatank à zul aman, j'insiste ...et des gens avec l'équipement approprié, sinon c'est le massacre assuré.Si le dps est insuffisant, il est impossible de down les boss à cause du mode enrage sur ceux-ci; quant au timer inutile d'en parler

Personnellement quand je monte un groupe pour une instance je pense que les gens qui s'y inscrivent connaissent au minimum l'instance (se sont documentés sur elle j'entends) et qu'ils ont un stuff approprié...J'ai horreur d'aller ficanasser (comme on dit chez nous dans le sud) sur l'armurerie pour voir comment sont équipés mes petits camarades mais si je lis bien entre les lignes de ton post il semble que je doive allé y faire un tour et faire un choix sur qui vient ou ne vient pas...et ça, ça me géne un peu...qui suis-je pour critiquer les autres? Et surtout de quel droit je vais leur dire que leur stuff est pas approprié pour telle ou telle instance? Au mieux la personne concernée va me dire d'aller me faire voir au pire elle se vexe.
Maintenant libre à toi d'intervenir sur ce post et de dire ce qu'il faut amliorer dans l'équipement dechacun aulieu de tourner autour du pot Wink !

On va à ZA pour découvrir les boss ...pour apprendre à se placer, pour passer un bon moment tous ensemble...bien entendu l'objectif visé et d'avancer dans ZA et de tuer le max de boss possible ...mais nous n'avons pas nettoyé Karazhan en une fois? Pour ZA c'est pareil nous allons à notre rythme...nous manquons de réussite aujourd'hui? Pas grave nous serons plus performants demain!!!
Quant au timer on verra ça une fois qu'on sera rodés.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyMar 15 Juil - 17:00

Tout à fait Ariale !
Les gens qui disent "up" ou "je viens" sont censés, chez nous, s'inscrire en connaissance de cause. On n'a pas que ça à faire de venir traîner à l'armurerie !

Pour tes critères, Glopglop, je les trouve durs quand même... Surtout en soin... Le bonus soin c'est bien, mais si tu as une régen mana pourrie à côté, tu vas te retrouver à sec bien vite (tu me diras, si le reste du raid a un dps de malade ça n'arrivera pas, MAIS il y a toujours un boss où le combat est long).

L'avantage de ZA c'est que les boss sont sur des chemins séparés. On veut étudier un boss particulier ? On peut y aller directement ! (d'ailleurs si tout le monde connaît Nalorak, pourquoi ne pas aller à un autre directement ? le loot ? Tout ça pour avoir 2 insignes et les croquenots de la jungle qui seront cassés ?)
Revenir en haut Aller en bas
Artemïs
Loser
Artemïs


Nombre de messages : 88
Age : 39
Où c'que j'suis : Somewhere Over The Rainbow...
Date d'inscription : 03/07/2008

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyMar 15 Juil - 17:28

Citation :
On va à ZA pour découvrir les boss ...pour apprendre à se placer, pour passer un bon moment tous ensemble...


Tout a fait d'accord, quand on commence une nouvelle instance ou un nouveau raid, l'objectif principal c'est de découvrir, comme nous l'avons fait hier sur dedain, apprendre les placements les phases etc c'est primordial pour assurer la pérennité des prochains rush sur le raid en question...

Après, concernant le stuff il est vrai que lorsqu'on arrive à un certain niveau de difficulté, il faut tendre vers la maximisation des stats, donc du stuff, je pense que pour kara (boss obligatoire, hors facultatifs et hors prince) le stuff n'est pas tres important il faut juste qu'il y ait un minimum de joueurs connaissant parfaitement l'instance (un noyau solide de joueurs), ces derniers vont permettre aux "nouveaux" de progresser et d'apréhender d'une facon différente le raid...

(pour ma part) il n'est pas question de privilèges (noyau solide), mais surtout de faire progresser les autres ; comme nous l'avons fait hier sur dedain à juste titre, on l'a pas descendu mais ca nous a donner un peu d'xp sur ce boss, qui au passage, est loin d'être easy.



Concernant ZA, je suis d'accord qu'il faille un stuff minimum pour avoir un DPS conséquent, la philosophie c'est de Fracasser le Boss le plus rapidement possible, pour alléger le lourd fardeau qui pèse sur les heals, donc up des PA / Spell...



Citation :
Technique à suivre pour upper son stuff :
- faire des bgs et prendre la masse ou la dague pvp S2 (sauf si équivalent looté à la terrasse) . les fans du pvp continueront sur le collier et les bracelets/bottes
- faire karazhan (pour les insignes et les loots)
- faire l'heroique du jour (pour les insignes)
- faire la terasse des magistères en heroique qui a des loots de niveau supérieur ou égal à karazhan (pour les loots: exemple robe/épaules voir dague pour mage/démo destru,bijou pour pretre ombre/démo affli, baton pour soigneur etc...) et une fois exalté soleil brisé acheter le collier épique
- regarder dans les trucs à insigne ce qu'il manque au matériel (en premier le pantalon normalement)
- enchanter ce matos (+40 dégats sur arme, +15 esprit sur robe,vitalité sur bottes sont d'excellents rapport qualité prix. Toobedoo a tous les enchants intéressants)
- enfin si vous avez des sous, faites vous crafter la ceinture d'explosion ou l'équivalent en soins


Tout à fait d'accord avec toi... Concernant les voleurs, je conseille a tous les débutants de faire les fermiers en JCJ, et ensuite remplacer progressivement le JCJ vers du stuff PVE. Il faut essayer de participer un max sur les héroique (ne pas se décourager), ca fait du stuff et des insignes... (ce weekend avec un bon groupe, j'ai fait 40 insignes samedi et 25 dimanche, salles brisés en hero 45min, Laby héro 1h), pour les héros, le palatank c'est le top... (j'en monte un en ce moment, tellement que c'est sur-cheaté)...


Inutile de préciser que connaître sa classe et avoir un template orienté PVE (en tout cas pour voleur et démo) c'est le minimum syndical. (on entendra toujours des gens qui diront avoir torcher kara avec une spé deep finesse, peu importe celle qui donne le plus de DPS c'est bien la spé combat)


Enfin... Je cru comprendre que pour les loosers, l'utilisation d'un kikimeter, c'est pas trop accepté (du moins la diffusion sur le canal raid ou gr), moi je le conseil pour l'utilisation personnelle, cela vous permet de vous situer au niveau DPS par rapport au reste du groupe, on peut voir les manques de stuff etc...



Bien amicalement, Misa...

Banzaïiiii sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasuke.forumpro.fr
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h EmptyMar 15 Juil - 19:44

il est 19h45 et nous n'avons pas de tanks pour ce soir ....le ZA est donc annulé.

On retentera une autre fois...merci à toutes celles et ceux qui s'etaient inscrit(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Aman le 15 juillet - 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zul Aman le 9 juillet
» ZUL AMAN vendredi 18 avril
» En savoir plus sur Zul Aman
» Exploration de Zul Aman
» retour de Zul Aman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: