Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zul Aman le 15 juillet - 21h

Aller en bas 
+8
Xandra
Asina/Waylander
Artemïs
abeo
psyren
Menaar
Faltad Wildcan
Ariale
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:01

ok, je ne poste pas pr le ZA mais par rapport à ce qu'ont dit glop² et radichou.

Citation :
Le bonus soin c'est bien, mais si tu as une régen mana pourrie à côté, tu vas te retrouver à sec bien vite

vrai et faux : en dessous d'un certain seuil (fixé assez aleatoirement il est vrai), un soin ne suffira pas à soigner correctement. Par ex le pretre qui te sort un soin sup rg4 à 3500 full buff... là il va morfler à les lancer à tours de bras et finir oom tout pareil.
à ZA le grand probleme, c'est qu'on n'a pas autant le loisir de regen que dans d'autres raids.


sinon glopglop, tu parles surement pour les mages ? car certaines classes "echappent" partiellement à ce que tu dis : les soutiens !
soutien de quoi tu vas me dire, à part le role de béquille pour pépé quand il casse la patte de son deambulateur ?
bah un chaman amelio par ex, qui n'aurait pas trop le loisir de farm, mais qui, par sa presence inspirante (!!) ameliore (hé oui, d'ou le nom de la spé hahaha) le dps des autres de façon... conséquente ? quoi je défends mon bout de gras ?!!

ouais nan mais mince, si on part par là, j'ai plus qu'à jouer tout le tps ma pretresse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Zul Aman le 15 juillet - 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zul Aman le 15 juillet - 21h   Zul Aman le 15 juillet - 21h - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 8:43

je pense qu'on peut faire toute instance heroique ou karazhan en étant peu nippé sans difficulté dans la mesure ou on a du "skill" mais que zul aman a été conçu comme une suite de karazhan et nécessite, pour etre faisable d'avoir un stuff de qualité épique et non bleu (c'est en tout cas ce qui est marqué dans tous les guides) et de plus nécessite un groupe qui n'est pas construit au hasard (notamment pas 2 guerriers spe def en tanks). Ces conditions etaient d'ailleurs réalisées lors de notre derniere sortie qui s'était très bien passée à l'exception de l'absence d'un deuxieme aoe dans le groupe qui nous aurait permis de tuer jan alai.

je n'ai pas de dpsmeter. les chiffres que j'ai sorti dans mon post étaient ceux d'un membre de l'autre guilde. ils montrent seulement la différence énorme qui existe entre un groupe qui fait karazhan et un perso post karazhan qui a enchanté tout son matériel et qui n'est plus limité que par l'aggro qu'il génère.

Pour le reste, être stuffé pour zul aman est je pense à la portée de tous ceux qui veulent s'investir. Pour l'exemple de pasglop, il faut savoir qu'il est spé ombre et qu'il a donc récupérer son matos heal en récupérant des pièces à gauche à droite (il a aussi une excellente rengen mana aussi) sans faire de pvp ou matos a insignes. mais il faut investir en enchant (arme,pantalon, épaules, gants,bracelets, bottes, tete : ca fait une énorme différence de l'ordre de 40%au final) pour ca . Une autre solution est d'avoir un métier (tailleur,travailleur du cuir ou autre qui permet de se nipper).
Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Aman le 15 juillet - 21h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zul Aman le 9 juillet
» ZUL AMAN vendredi 18 avril
» En savoir plus sur Zul Aman
» Exploration de Zul Aman
» retour de Zul Aman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: