Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recherche couturier sachant étoffer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Märleen
Kevin
Märleen


Nombre de messages : 42
Age : 40
Où c'que j'suis : à Nîmes
Date d'inscription : 27/08/2008

recherche couturier sachant étoffer Empty
MessageSujet: recherche couturier sachant étoffer   recherche couturier sachant étoffer EmptyMar 16 Sep - 17:15

Coucou, je cherche des couturier(e)s qui ont leur CD de dispo pour craft pour moi des étoffes ensorcelées, je fournis les compos bien entendu. Ce n'est pas pour revendre à l'hv et m'enrichir sur votre dos, mais c'est pour finir de me craft le set feu sorcier (gant+robe) et le pantaloon frappe-sort, il me faut à peu près une trentaine d'étoffes, enfin j'ai pas toutes les compos dispo pour 30 couturiers non plus Smile il faut que je farm mes compos en fonction des personnes qui veulent bien m'aider Wink

Merci
++
Märleen
Revenir en haut Aller en bas
http://viea2.blogvie.com/
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

recherche couturier sachant étoffer Empty
MessageSujet: Re: recherche couturier sachant étoffer   recherche couturier sachant étoffer EmptyMar 16 Sep - 17:27

Hum, la plus pénible des étoffes à tisser, si tu veux mon avis... J'ai deux persos couturiers et aucun n'est spé feu sorcier... Je peux toujours t'en faire pour l'ordre de un pour un, si ça peut dépanner, mais autant privilégier un spé feu sorcier non ?

Farmer le granule de feu c'est lourd... Le mana primo, encore, on en a un peu en stock je crois. Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Märleen
Kevin
Märleen


Nombre de messages : 42
Age : 40
Où c'que j'suis : à Nîmes
Date d'inscription : 27/08/2008

recherche couturier sachant étoffer Empty
MessageSujet: Re: recherche couturier sachant étoffer   recherche couturier sachant étoffer EmptyMar 16 Sep - 17:32

oui c'est sur que des spé feu sorcier c'est mieux, mais une tout les 3 jours c'est déjà ça de pris Smile

la spé feu sorcier fait mal surtout Smile il frappe fort le mob pas content qu'on réveille en craftant l'étoffe.

Sinon le farm des granules de feu ... que du bonheur pour un spé feu (vous me direz pourquoi tu respé pas givre ou arcanes ? ben ça coute cher ^^ et j'économise aussi mes 5000po et j'en suis loin) Bouhou pourquoi je me fixe des objectifs aussi haut Smile surtout juste avant le prochain addon ^^

Mais bon quoi qu'il en soit tout aide et bonne à prendre king
Revenir en haut Aller en bas
http://viea2.blogvie.com/
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

recherche couturier sachant étoffer Empty
MessageSujet: Re: recherche couturier sachant étoffer   recherche couturier sachant étoffer EmptyMar 16 Sep - 19:56

Moi je suis spé feu sorcier.
Par contre pour mon set j'ai tout acheté les étoffes à l'HV, eh oh pas folle la Bachia !
(Bon c'est sûr que si t'économises...).
Pour le farm de granules de feu, à part prendre un reroll, le mieux reste de farmer autre chose comme primo, de les vendre à l'HV et d'acheter du feu avec le bénéf (au hasard l'eau, elle se vend à peu près le même prix que le feu).

Je porte le set tisse-feu+ frappe sort, l'ensemble est vraiment bien en dégats, mais je galère au niveau endurance (j'ai 7000PV à tout casser, et sur Gruul ça se sent !).

Enfin voilà c'était mon avis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Märleen
Kevin
Märleen


Nombre de messages : 42
Age : 40
Où c'que j'suis : à Nîmes
Date d'inscription : 27/08/2008

recherche couturier sachant étoffer Empty
MessageSujet: Re: recherche couturier sachant étoffer   recherche couturier sachant étoffer EmptyMer 17 Sep - 10:38

bon j'ai commencé hier à farmer un peu de granule d'eau, après mes quetes journalieres, il est vrai que c'est plus simple a tuer (2 boulettes ^^) que les élem de feu. Mais bon vu que j'ai quelques compos pour craft un peu d'étoffes autant le faire aussi, ça n'ira que plus vite Smile

Bachia, si je t'envoi les compos pour craft l'étoffe, tu pourrai m'en faire ? je vais déjà finir mon set frappe sort (pantalon), dans un premier temps Wink donc il me faut seulement 10 etoffes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viea2.blogvie.com/
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

recherche couturier sachant étoffer Empty
MessageSujet: Re: recherche couturier sachant étoffer   recherche couturier sachant étoffer EmptyMer 17 Sep - 18:21

Oui pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

recherche couturier sachant étoffer Empty
MessageSujet: Re: recherche couturier sachant étoffer   recherche couturier sachant étoffer EmptyVen 19 Sep - 17:42

très franchement vu l'écoulement des prix génral à l'hv, l'hv est ton ami. autant faire les quetes de l'ile de quel danas pour se faire des sous et acheter à l'hv.

ceci dit attention : au prochain patch, le set feu sorcier comme tous les sets trailleur va devenir un set "généraliste". le bonus aux sorts de feu va devenir un bonus général en termes de spellpower mais moins fort qu'avant. a toi de voir si cela a vraiment un intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche couturier sachant étoffer Empty
MessageSujet: Re: recherche couturier sachant étoffer   recherche couturier sachant étoffer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche couturier sachant étoffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forgeron sachant forger
» Recherche Arc
» Recherche serveur JdR/PvP
» Haleine... A la recherche de la nouvelle war
» Grnedif a le recherche d'une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Craft et échanges-
Sauter vers: