Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et sinon sur warhammer...

Aller en bas 
+7
Hydraes
Ereva/Sowän
Vidin
Kiwï
feiydreva
grikk
Radichou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:48

Je viens de les voir. Il y a aussi une petite vidéo. En tout cas le mec a l'air d'être intéressé lui aussi. Pal mal ses explications. Il va attirer pas mal de monde ce jeu. Après il faut voir dans la durée. Déjà après le mois gratuit.
Parce que war au début, les serveurs étaient pleins, au bout d'un mois ils avaient bien chuté. Alors je ne parle pas de maintenant, çà ne vaut pas la peine. Combien de serveur maintenant war? 2 ou 3, non? Par rapport à tous les serveurs qu'il y avait au début. Bon s'est vrai, ils en avaient trop ouvert au départ, mais bon quand même normalement un jeu qui doit marcher genre wow, avec le temps, les serveurs ne disparaissent pas, il devrait y en avoir de plus en plus. Ou du moins comme par exemple lottro avoir un nombre de joueur et de serveur identique, indiquant une bonne stabilité.

En tout cas cool le mec de la guilde pour ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:12

Coucou,

Je suis globalement d'accord avec vous. On s'ennuie ! Je joue à LOTRO pour rentabiliser mes 65€ (c'est triste) mais sinon je n'y jouerai plus. Comme tu dis, il manque la magie !
Au début j'étais à fond dedans mais ce jeu s'essouffle vite je trouve. (Pis j'aime pas du tout Fondcombe). Je continue à jouer jusqu'à la fin de mon abonnement mais après j'arreterai je pense.
Aion a l'air bien sympa mais je pense que je vais un peu souffler avant de reprendre un mmorpg. Je crois que je suis un peu lassée de ce système. Je reviens au bon jeu PC classique.
Pour WoW, pour l'instant j'ai vraiment pas envie d'y retourner, je suis tentée de dire plus jamais mais bon qui sait, dans deux ans un coup de blues peut arriver et surtout comme Grikk et Arli j'ai encore de la famille qui y joue. Mais trop de mauvais souvenirs me gacherai le jeu.
Donc voilà en attendant vos impressions sur Aion ou que Buffy contre les vampires online sortent (la bonne blague), je reste sur mes positions.
En tout cas c'est sympa d'avoir un peu de vos nouvelles et qu'on se tienne ainsi au courant !

A bientôt en jeu !

Prune/Kiwette/Capuccine etc....
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:32

30 fevrier 2156 pour buffy geek au cas que ca interesse quelqu'un. En fait, c'est juste la veille de la sortie de war40k. Mais, chuuut, c'est un secret....j'ai mes sources
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 19:12

Tout a fait d'accord kiwï il manque la magie, du fun, ou je ne sais quoi. J'ai l'impression avec mes perso de jouer au ralenti. Même pendant les combats, c'est limite si je n'ai pas le temps d'aller faire la sieste entre deux coups (bon j'exagère un peux c'est vrai, et je ne viends pas de marseille Laughing ) Pourtant 4 ans sur wow, çà ne m'a jamais fait çà. Lassé de wow, ok mais 4 ans pour être lassé ce n'est pas 4 mois. et war non plus. Bon pour lui je suis parti pour d'autre souci, mais jamais je me suis lassé de mes perso. Au contraire.

Donc je vais voir aion et puis si çà ne me plais pas retour par exemple sur wow, en attendant un hypothétique war 40000. 2156, tu es sur feiy? scratch pfff il va falloir attendre encore un peux si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 11:29

Pour les curieux voila le traileur de la version1.5 d'Aion. Ce sera deplus la version lors de la sortie officiel du jeu fin septembre.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1014182

Allez bon film
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:43

Et voilà la beta 5 de Aion à bien commencé.

Je ne vais pas revenir sur les graphismes car mon avis n'a pas changé je les trouve toujours aussi beaux. J'ai donc monté mon templier et mon aede niv 12. Je suis loin du niv 30 autorisé sur cette beta, mais bon à tester tous les perso çà prend du temps. J'ai donc testé les ailes. Au début pas facile à gérer. Mais après quelques minutes on prend le coup de main, et il faut bien garder un oeil sur le chrono, car 1 min çà passe vite. Et puis on n'a pas les ailes partout, dans certaines zone on ne peut pas les utiliser. C'est vraiment dommage, car çà nous donne quand même un semblant de liberté pas désagréable du tout. Smile
Pour les pts positif, les petites séquence vidéo qui agrémente l'aventure sont vraiment pas mal, et aide à la compréhension de l'histoire.
Ensuite il existe 3 jauges pour les perso. Celle du HP, du MP et DP. Cette dernière augmente à chaque combat. Et plus tu prends de niv sur cette jauge plus de tape fort. Je suis arrivé au niv3 avec elle. Mes coups étaient plus puissants, et tu as une aura autour de toi qui augmente aussi. Mais attention dès que l'on arrête le jeu elle repart à zéro.

J'ai essayé les métiers de fabriquant d'arme et d'armure. Il n'y a pas de différence avec d'autre MMO, au début on fabrique quelques éléments comme des plaques, des chaînes, des clous, pour ensuite venir à proprement dit à la fabrication d'arme et d'armure. Ce matériel on peut bien sur le vendre à des pnj, mais aussi le mettre à l'hôtel des ventes mais également le vendre soit même. Car dans ce jeu on peut être marchand, il suffit de trouver un bon coin, pas forcement dans la capitale mais où l'ont veut, et vendre ce que vous voulez. Notre perso s'assoie sur un tabouret, avec un drapeau juste à coté de lui pour que les futurs acheteurs puissent le voir et voilà le tour et joué. cheers
Ça rapporte plus que de vendre à des pnj et normalement plus rapide qu'à l'hv. Un pts négatif du jeu pour moi c'est l'hôtel des ventes. Pas très clair, on se perd facilement des les onglets, j'ai vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:00

A oui j'ai failli oublié, pour ce qui concerne les déplacements et les mouvements de nos perso pendant les combats pve et pvp j'ai lu que les déplacements influençaient les dommages.

Il va falloir donc tenir compte de certains petits détails.
les déplacements donnent des buffs aux personnages. On doit donc adapter ceux-ci en fonction des situations si on veut être le plus optimisé possible :

Vers l'avant :
+10% Physical Damage
+10% Magic Damage

-20% Physical Defense
-20% Magic Defense

Vers l'arrière :
+500% to Parry
+500% to Block

-70% Physical Damage
-40% Movement Speed

En latéral :

+300% to Evasion

-70% Physical Damage
-20% Movement Speed
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:54

Je sais pas si le PVE est très important dans ce jeu mais en tout cas ces bonus en déplacent sous entendent des rencontres de boss en mouvement. Un système intéressant s'il n'est pas trop lourd, tout un raid qui bougent en effectuant une stratégie et leur role, ca augmente du piment c'est vrai.Mais ca serrait lassant que ce déplacement soit juste pour avoir les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:55

Ben dis donc, merci pour ces précisions, Grikk !
Ca a l'air intéressant quand même. J'ai bien aimé le coup du perso qui devient vendeur. Dire qu'on faisait ça sur le serveur des Sentinelles sur WoW ! Tous les dimanche matin, une foire à SW, fallait venir habillé en civil et clamer haut et fort ce qu'on vendait... Je l'avais fait une fois, avec les enchantements de Chenoeh Smile
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 3:20

quelques petites photos :

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Aion0010

ca, c'est moi (chouette armure de plaque) Laughing

La, la faune et la flore locale :

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Aion0011

ici, un trucmuche qui vole :

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Aion0012

vous voyez les cailloux qui volent ? ben ca se collecte...

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Aion0013

comme ca

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Aion0014
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 3:26

ici, la capitale :

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Aion0015

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Aion0016

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Aion0017

la, une rue avec une grosse bebette en haut (et qui bouge)

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Aion0018

la, le bistrot pour assoiffé (au fond), on peut voir la navette a quai

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Aion0019
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 3:31

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Aion0020

la, j'ai sauté parce que c'est moins long a traverser comme ca

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Aion0021

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Aion0022

pour finir, un dernier paysage

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Aion0023


et voilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:44

derniere p'tite précision quand meme.
Faudra pas dire, cool c'est vachement joli, allez zou, j'achete le jeu Surprised
War aussi, je le trouvais vraiment bien fait graphiquement et on connais le résultat final.... affraid
Comme je n'ai eu véritablement un acces que sur la beta N°5, je peux pas trop parler du jeu en lui meme (groupe, donjon, etc). D'ailleur j'ai meme pas encore vu de quete de groupe... tongue Faut dire aussi que je fais pas la course aux niveaux pour pas tout decouvrir.
Et etant donner qu'a priori, et il n'y aura plus qu'une derniere phase beta, tout ce que je peux dire, c'est que pour l'instant, c'est pas mal Wink

pour completer ce que dit Grikk sur l'artisanat : ca coute TRES cher. Par exemple, pour faire un lingot de fer, suffit pas de fondre du minerai, faut aussi acheter un moule par lingot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 14:36

Très très sympa ce "petit" reportage. Merci d'avoir pris le temps d'héberger et commenter toutes tes photos, effectivement, on en voit plus.
Pour ce qui est du "cool, le jeu est super beau, je l'achète", on a eu le coup pour warhammer. Faut voir après à haut niveau, mais d'après ce que j'ai lu, c'est très long et fastidieux pour y parvenir.
Et pour le rvr, est-ce que c'est comme pour le seigneur des anneaux ? Des joueurs se regroupent et affrontent une faction contrôlée par l'ordi (avec prise de villes, etc.) ?

Et l'ambiance musicale ? Est-elle au rendez-vous ? (pas comme dans W.A.R. >_<)

Edit :
J'oubliais !
Bon anniversaire, Feiydrevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Un hommage pour toi et tes soins tranquilles à Maulgar et à Karazhan, à quand Avrelivs t'a recruté et que tu avais répondu "tant que je suis pas forcé de jouer x soirs par semaine", hommage pour Arlikann le Brisefer qui avait la classe et qui faisait des bulles vertes avec la bière de farfadet. Puisse ce jour t'apporter plein de cadeaux et de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:04

Pour te repondre un peu, la musique est assez reussi je trouve mais j'attend quand meme de voir avec les voix francaises... study

http://www.zone-jeux.be/aion/article-6-OST.html si si, c'est vraiment la musique d'ambiance Razz


Pour le rvr, j'en sais rien du tout. je suis trop p'tit.

Moi, ce que je craind actuellement, c'est la "grandeur" des territoires. D'apres ce que je peux voir, il n'y aurait actuellement que 4 ou 5 differentes zones pour monter de niveau, ca fait pas beaucoup. En grandeur total , je verrai ca de la superficie de l'outreterre pour une faction mais je peux me tromper. Je sais pas encore si on pourra queter chez l'adversaire mais j'ai un doute scratch
Ce que je regrette quand meme dans les mmo actuels, c'est l'absence de vrai monde. WOW etait tres bien de ce coté la, on pouvais allez partout librement, changer de zone par la route, la montagne ou la foret...mettre 20 min pour aller dans un endroit que l'on avait pas visité (donc pas de griffon). Maintenant, je trouve que les zones sont trop "fermées". Mad

Quant au recrutement par aurelivs, pfiouuuu, ca fait un bail Very Happy , mais je me souvient encore quand tu dansais avec lui a l'HV avec ton casque de scaphandrier (mais j'etais dans une autre guilde a cette "epoque").
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:09

Pour le pve s'est vrai que les news nous disent que cela sera très long. Mais bon est ce mal? Car si on doit être niv 50 en 15 jours je ne vois pas l'intérêt. Perso je preferes mettre du temps à monter pour ne pas me dire voilà je suis 50 qu'est ce que je fais.

Pour le pvp, je suis comme feiy, je n'en ai pas fait. Il faut au moins le niv 20/25 pour çà. Mais pour info çà se passe un peux comme sur war avec prise de forts et de pts. Mais pas de prise de capitale. Il y a également des machines de guerre. Ensuite il y a les balaurs qui vont mettre leur grain de sel dans l'histoire. Pour, par exemple reprendre un fort. Et oui ils peuvent attaquer pour essayer de les reprendre. Enfin toujours pour le pvp il arrive que des portails s’ouvrent entre les deux mondes, laissant passer les joueurs du camp adverse, ou inversement. Ce qui veux dire que si tu te trouve à proximité malgré que tu soit dans une zone pve, et bien tu peux te retrouver avec un coup d'épée bien placé Smile , une hache planté dans le dos Very Happy , un coup de masse sur la tète Twisted Evil et une banane dans l'oreille.( Heu!!! non pas la banane geek )

A propos bon anniversaire feiy jocolor


Dernière édition par grikk le Lun 3 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:39

Voilà un site interessant, en anglais, mais bon çà peut le faire quand mème

http://www.aionarmory.com/
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:15

En fouillant un petit peux dans les forum j'ai obtenu quelques info sur Aion. Je vais donc m'empresser de vous les faire partager. Voilà ce que j'ai trouvé:

Aspects pve: Ca m'a pris du temps, mais ca clouera enfin le bec aux gens qui pensent qu'Aion se ne sera que pvp et ca soulagera les ceux qui aiment le pve.


Liste des donjons:

Camp d'entrainement nohausuna (25-28) entrainement prise de forteresse.

Temple du feu (30-38) Public

Temple de l'air (33): Asmodien

Centre de recheche alquimia (41-44) Public

Laboratoire secret lepharist (42-45) Elyos

Fort ahjoturan (42-45): Elyos fermé

Steelrake valey (40-50): Bateau shugo

Laboratoire secret theobomos (46-47) Elyos Fermé

Fort Indrathu (45-48): Public

Draupnir (45-48): Public

Donjon balaur (45-50)

Fort Adhemar (47-50): Amosdien

Donjon robespierre (47-50)

Dark poeta (50)

Vaisseau balaurs (46-50): Bg-raid

Abysses:

Il y a 8 forteresses à prendre, chacune possède une instance accessible seulement si vous possédez la forteresse:
3 instances dans les abysses du bas
5 instances dans les abysses du haut

textes originaux:

"Des instances secrètes dans les forteresses

Les développeurs en parlaient depuis quelque temps déjà, mais cette fois, c'est officiel : les forteresses possèderont bien des chambres secrètes. Il s'agira d'instances privées accessibles uniquement depuis la forteresse par la faction qui en a le contrôle. Le but est, bien évidemment, de donner plus d'intérêt aux sièges de forteresses, un peu délaissés pour le moment. Ce sont donc 8 nouvelles instances (5 forteresses du niveau bas et 3 du niveau haut) qui vont faire leur apparition. Leur particularité ? Le coffre final devra être ouvert dans une limite de temps imparti.

Petit résumé de ce qui vous attend :
8 nouveaux donjons instanciés (1 seul par forteresse) : 5 en partie basse, 3 en partie haute, non-décidé encore pour la partie centrale des Abysses
Seule la faction ayant le contrôle de la forteresse peut accéder à sa chambre secrète. Le point d'entrée peut être un portail ou une porte"

Si vous regardez bien le texte original, il est dit que pour rendre les prises de forteresse attractives, ils ont ajouté des instances à chacune d'elles...

Soit 14 zones instanciées ou élites à ciel ouvert et un total minimum de 23 Boss.

Alors certe il faut passer par des actions pvp pour certains Boss, mais 1 Boss fait partie de l'environnement, ca fait pas mal de Boss à tâter pour les pve-boy.

Et pour ceux qui persistent à croire que ce jeu n'est pas fait pour les pve-boy, et les pve-boy qui ont encore des doutes, je vous invite à lire les morceaux d'interview que j'ai trouvé sur le net.

Voici la premiere interview:

Les raid font aussi parti du contenu! Au niveau du Pve.

TIG> A t'il était prévu d'ajouter du contenu autre que les Abysses?
- Nous pensons bien sûr à du contenu PvE. Nous ajoutons des zones de raid et de chasse.

TIG> Parce qu'il n'y a pas de restriction dans le nombre de personnes pouvant engager un boss, c'est devenu des combats de raid = mobilisation des joueurs. Y a t'il des mesures pour contrer ce problème?
- Nous répondons à cela en ayant à la fois des régions "publiques" et "instanciées" (vis à vis du fonctionnement du boss semble t'il). Dans certaines régions, nous avons prévu d'avoir des raid boss où le seul prérequis pour en venir à bout est de rassembler assez de monde. D'un autre coté, il y aura des boss pour lesquels plus il y aura de monde dans le raid, plus il sera difficile de vaincre.


TIG> A l'instar de WoW, y aura t'il des boss qui requerront une stratégie spécifique pour être battu?
- Oui. Très probablement dans un premier temps, les raid boss seront similaires à ceux trouvés dans Everquest. D'un autre coté, en instance, des raid boss similaires à ceux trouvés dans les instances de WoW feront leur apparition. Toutefois, comme nous l'avons dis auparavant, nous prévoyons de concevoir nos donjons d'une manière complètement différente.
A partir du moment où ce jeu sort des années après WoW, ne serait-il pas ennuyeux si le style de jeu offert restait le même? En outre, à partir du moment où nous avons déterminé que nous avions quantité de contenu "ordinaire" disponible, nous prévoyons de faire des contenus uniques au lieu de nous relaxer.

Nouveau type de donjon instantané où guerre et raid coexistent!

TIG> Y a t'il des projets pour des donjons instantanés?
- Les donjons instant vont faire leur apparition pendant l'open bêta. Pour commencer, des donjons de type "commun" seront introduits. Toutefois, avec la progression du jeu, vous pourrez voir des formes spéciales de donjons instant uniques à Aion.
Par exemple, quand vous regardez AoC, ils ont créé de bons donjons. Toutefois, quand le PvP est l'objectif, les donjons instant ne correspondent pas vraiment bien. D'un autre coté dans Aion, donjons instant et RvR (Raid Versus Raid) seront intégrés naturellement. Préparez-vous à des donjons qui sont de loin supérieurs à tout ce que vous avez vu auparavant.


TIG> En d'autres mots, contenus de raid et RvR vont coexister dans un même donjon?
- Oui. Bien sûr se sera un peu plus complexe que cela. (rvr=RaidersVersusRaiders)

TIG> Dans le passé, une image d'un donjon aérien a été montrée (il a bonne mémoire, Uther l'a herbergé sur Jol en février 2007^^) . En aura t'il un dans l'open bêta?
- Nous prévoyons d'introduire les donjons aériens après l'open bêta à un moment approprié. Lorsque nous avons introduit les Abysses un peu trop rapidement en tant que "cadeau" pour les joueurs, les territoires communs/classiques ont été laissés vides. Au lieu de simplement ajouter quantité de contenus, nous pensons qu'il est nécessaire de contrôler cette procédure avec attention.


TIG> Il y a eu de nombreux cas où les healeurs ont eu du mal à trouver un groupe car leur efficacité dans le jeu de groupe était insuffisant.
- Nous sommes déjà en train de corriger ce problème des "groupes de chasse" et des classes de soin. Nous améliorons l'expérience du joueur de sorte que l'effort mis dans la partie de chasse corresponde à la récompense reçue en terme de points d'xp et d'items.
En outre, même maintenant, les healeurs ont suffisamment de pouvoir pour soloter efficacement. Le problème est que dans le cas des healeurs, le type d'item et de stigmas équipés font une grosse différence dans la manière dont ils seront efficaces dans la chasse. A coté de cela, nous avons complètement fixé la partie concernant les soins et les buffs.

Changer les récompenses de quêtes rationnellement!

TIG> Quand on examine WoW, il est possible de level up et d'acquérir les items correspondant au level juste par l'intermédiaire des quêtes. En comparaison, les quêtes d'Aion donnent uniquement de l'expérience ou un peu d'argent. A cause de cela, il y a des opinions selon lesquels, même s'il y a beaucoup de quêtes, il ne semble pas aussi important de quêter en comparaison.
- Nous sommes encore en train d'ajuster les récompenses des quêtes. Plus précisément, bien que les quêtes soient terminées, nous tentons d'éviter une perte d'expérience en raison du temps nécessaire à réaliser une quête (adapter la récompense au temps nécessaire pour faire la quête). De plus, les items de récompense de type "Que je désire acquérir", étaient plutôt faibles. Cela va également être modifié.


TIG> Dans ce cas, est-il possible d'atteindre le niveau maximum juste avec les quêtes?
- C'est un problème d'efficacité dans la période de préparation. Dans le meilleur scénario, nous allons essayer de rendre cela possible afin que les personnes puissent atteindre le niveau max juste avec des quêtes. Toutefois actuellement, nous envisageons à la fois quêtes et chasse (comme nécessaire?).

Introduction de nouvelles zones dédiées à l'histoire (missions) impliquant des niveaux spéciaux!

TIG> Comment vont se présenter ces zones spéciales?
- Basiquement, pour chaque race, il y aura l'introduction d'une région, petite et qui servira a développer le fil directeur de l'histoire. Quelque chose va se produir qui va permettre la progression de l'histoire (et qui servira de jonction pour la suite de l'histoire?). Cela se passera dans une zone publique et non dans une zone instanciée.


TIG> Qu'y a t'il de spécial à propos des nouvelles zones?
- Il y aura plus de contenu caché et de raid boss. Le contenu caché sera concentré sur le fait de donner au joueur un sentiment de curiosité et de découverte. Le contenu caché de Morheim est juste un soupçon de ce qui arrive. Vous allez souvent vous dire "Qu'est-ce que c'est!".
Il y a eu beaucoup de testeurs internes qui ont été vraiment surpris.


Voici la seconde interview: la 2 ieme questions à rien à voir mais c'est une info sympas

J : Y a-t-il des instances de raid prévues dans l'avenir ?

A : Il y a déjà des instances en jeu et beaucoup d'autres sont à venir. Nous ajoutons constamment du contenu et comme le jeu sera lancé en version 1.5 (les détails sont à venir).

J : L'annonce des accès anticipés du 22/09 pour l'Amérique du nord a fait grand bruit, quand est ce que les Européens auront ils aussi droit à l'accès anticipé ?

A : Nous prévoyions de mettre en place l'accès anticipé pour les Européens en même temps que celui des joueurs américains, même si la date de sortie du jeu en Europe est quelques jours plus tard. Cela signifie que les joueurs auront le plaisir de jouir d'un accès anticipé prolongé !
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:19

Et pour les plus curieux j'ai également trouvé ceci:
En faite c'est un site qui nous montre les combo de toutes les classes.

http://aion-earth.mathifu.fr/les-combos/

On trouve également d'autres info sur ce site comme par exemple les titres et les bonus qui y sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 10:59

Très intéressant tout ça, vivement la rentrée !

Erf non, j'ai pas dit ça ! Vive les vacances ! Profitons-en Smile
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:25

pour ceux que ca interesse,

http://aion.mondespersistants.com/

c'est vrai aussi que 10€ juste pour la derniere phase beta de 3-4 jours, ca fait cher Neutral .
Mais si vous etes des mordus, ca doit etre aussi possible de l'avoir par la fnac ou autre (en ce qui me concerne, j'aime pas les telechargements)
Revenir en haut Aller en bas
Ereva/Sowän
Loser
Ereva/Sowän


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 1:17

Aion , like a lion , is zion ...

*Porte*
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 15:36

Excellent, je cherchais une blague sur Aion, saurf que dans ma tête, je le prononce "aïe-on" et non "ayonne".

Alors sinon, du nouveau sur WAR !
Virgiel est bientôt 40 (dans 1 heure de jeu à peu près), et sinon, le prochain patch répondrait aux attentes des joueurs exprimées depuis longtemps.
Comme je ne m'en souviens plus, je vous mets le lien ici :
http://forums.war-europe.com/warhammeronline/board/message?board.id=tzeentchannouncementsFR&thread.id=45

Na
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 11:37

Et bien

On peut dire qu'il y aura eu du boulot de leur coté. Ça va être une sacré mise à jour. S'ils continuent vraiment dans cette lignée çà pourra peut être relancer le jeu, et attirer de nouveau des joueurs.

Est ce que cette poussé vient de Bioware, ou est ce que cela vient uniquement d'eux? mystère, mais bon en tout cas bravo à eux. Et bravo à toi si tu es niv 40 à l'heure ou tu lira ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 14:58

Oui ça y est, Virgiel est 40 et toujours spé Asuryan, je m'amuse à dénicher tous les secrets en terre des elfes... Je collectionne les fragments de tactique, les titres et les jetons bestiaux (j'ai pu échanger deux jolis trophées à Altdorf contre ces derniers d'ailleurs, ainsi que des bijoux orange de set tiens, comme quoi ça sert, d'explorer !).

Je suis en vacances chez mon frère, mais ça m'empêche pas de venir vous faire des bises à tous hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon sur warhammer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin de Warhammer online
» warhammer
» Warhammer Vermintide
» Warhammer Online
» warhammer online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil-
Sauter vers: