Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et sinon sur warhammer...

Aller en bas 
+7
Hydraes
Ereva/Sowän
Vidin
Kiwï
feiydreva
grikk
Radichou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 14:05

Euh hum, si jamais A L'OCCASION, l'un de vous revenait... contactez-moi, mon abonnement est toujours actif et le jeu à jour Wink

J'aime y incarner Virgiel pour méditer à Saphery au pied de la tour de Hoeth... Toujours à mes explorations, découvrir le bestiaire et des titres loufoques. Et en tant que soigneur, faire les QP tout seul c'est looong... Alors j'me dis que même avec un p'tit niveau, je pourrai faire l'un de vous mon "apprenti" et vous monter 40, comme ça on pourra farmer les quêtes publiques et débloquer plein d'entrées du tome de la connaissance. J'en suis à pas loin de 1750 je crois... c'est fichtrement long. Je fais une petite session d'un quart d'heure à une heure par semaine, y'a personne c'est, euh... calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 14:27

Question sans rapport avec le MMO mais avec l'univers :

quelqu'un a essayé le STR "Warhammer : Mark of Chaos" ? Ca vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 15:55

Jamais joué... Je sais qu'Avrelivs l'a sur sa Xbox.

Sinon, le prochain patch de war online :

Citation :


  • Le système Dominant/Dominé : chaque fois qu’une capitale est
    capturée, le royaume dominant perdra un point de domination (jusqu’à 3
    maximum) et le royaume dominé en gagnera un (jusqu’à 3 maximum). Le
    taux de domination se réinitialisera point après point chaque fois
    qu'une capitale n'est pas capturé pendant 24 heures jusqu’à revenir à
    zéro.
    Un handicap de domination supérieur à +1 ou inférieur à -1
    attribue un bonus/malus de 5% de points de victoire, nécessaires à la
    capture de zones dans le palier 4 de la campagne RvR. Il augmente ou
    réduit la durée de verrouillage d’une paire au palier 4 d’une heure par
    point de capture à compter du premier point capturé. En outre, pour un
    niveau de domination de +2, les compteurs de domination de zones sont
    réduits à 45 minutes pour les forts et à 10 minutes pour les objectifs
    de champ de bataille. Pour un niveau de +3, ils sont réduits à 30
    minutes pour les forts et à 0 minute pour les objectifs de champ de
    bataille. Pour afficher ces informations, nous avons ajouté les
    nouvelles icônes du niveau de domination et des infobulles dans la
    barre de contrôle de zone en palier 4.
  • Eclairage
    - Bloom & HDR : le client du jeu permet maintenant d'activer des
    effets d’éclairage Bloom et HDR (effet d’éclat et à rendu dynamique
    élevé). Les joueurs profitant de ces nouveaux rendus auront le
    sentiment d’évoluer dans un jeu visuellement plus fin et harmonieux.
    Pour activer ces nouveaux paramètres visuels, cochez la case
    "Post-traitement" dans le panneau "Personnaliser performance" de la
    fenêtre des préférences utilisateur. Un nouveau paramètre par défaut a
    également fait son apparition "Oooh, c'est joli !" ; il fonctionne avec
    toutes les options de qualité élevée (incluant le post-traitement).


  • Le
    Compte-rendu WAR : fonctionnalité qui ravira les nouveaux joueurs comme
    les anciens sur le retour. Il s'agit d'une fenêtre qui s’ouvre
    automatiquement au démarrage d’une session de jeu, elle propose un bref
    aperçu de l’action se déroulant partout dans le monde de Warhammer.
    Organisée par palier, cette fenêtre ne sera pas une simple liste des
    événements en cours puisqu’elle vous permettra également de vous
    téléporter au cœur de l’action. Pour le RvR, cette nouvelle
    fonctionnalité vous emmènera au bivouac le plus proche. Pour le PvE,
    vous vous retrouverez au carrefour de chapitre ou au maître des vols le
    plus proche (qui pourra être un carrefour de chapitre ou un bivouac,
    selon l’événement). Cette téléportation instantanée sera disponible
    toutes les 8 heures. Vous pourrez ouvrir la fenêtre du compte-rendu WAR
    grâce à un bouton situé sur la gauche de la mini-carte entre les
    boutons de Cri de ralliement et de file d’attente pour un scénario. La
    fenêtre s’affiche par défaut au démarrage du jeu, mais cette option
    peut être désactivée.
Modifications générales et corrections de bugs


  • Le bug qui empêchait la barre de vie d’un personnage d’être actualisée correctement a été corrigé.
  • Guilde
    des nouveaux joueurs : le message "Vous ne faites pas partie d'une
    guilde" qui s’affichait par erreur quand un joueur quittait la guilde
    des nouveaux joueurs a été corrigé.
  • Dans certaines situations,
    un joueur ayant la possibilité de changer d’apparence restait bloqué
    sous une mauvaise forme. Ce n’est dorénavant plus le cas.
  • Discussion : les joueurs ignorés n’apparaîtront plus dans le canal de discussion de la bande ou du groupe.
  • Traînées
    d’armes : elles ont été mathématiquement retravaillées pour leur
    appliquer une apparence plus fluide et plus précise. Elles seront
    également calculées plus rapidement.
  • Donjons : le problème qui
    affichait différents temps d’inaccessibilité chez deux joueurs pour une
    même instance est maintenant résolu.
  • Deux cas où des monstres
    et des familiers de joueurs pouvaient donner l’impression de bouger sur
    l’écran alors qu’ils étaient immobiles ont été corrigés.
  • Le
    message "Vous avez reçu une récompense d’influence !" n’apparaîtra plus
    par erreur quand vous obtenez les récompenses de la quête du
    collectionneur.
  • Le journal de discussion ne fera plus état de l'endroit où un joueur est convoqué.



Interface Utilisateur


  • Modification
    du système de discussion : les joueurs ignorés n’apparaîtront plus dans
    le canal de discussion de la bande ou du groupe.
  • Modification du système de discussion : la couleur par défaut du canal de conseils était jaune, elle est maintenant orange.
  • Le cultiste et le magus ont échangé de position dans l’écran de sélection de personnage.
  • Configuration
    des touches : une nouvelle option est disponible. "Marche/Course"
    permettra au joueur de permuter ente la marche et la course.

Le dernier point : les personnages pourront marcher ! L'année prochaine, nouvelle étape : ils pourront s'asseoir.
C't'une beta, ce jeu >_<
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 20:11

oui, ca m'en a tout l'air.
De toute facon, je fais un 'tite pose de MMO ; AION est bien, mais il n'empeche que pour l'instant je m'y ennuie. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 20:22

je suis d'accord avec feiy, je trouve Aoin vraiment très bien il a beaucoup de choses très positives.
Mais pareil je commence à m'ennuyer. Les partie en guilde, les discussions pendant le jeu, les moments qu'on avait à l'auberge avant de partir sur un donjon, où pour aller prendre nos premiers forts, sans compter les étendart perdu Very Happy . En faite la bonne ambiance qu'on avait en jeu me manque.

Avec tout çà je m'ennuie de plus en plus. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 13:03

Pour le moment je joue encore à Aion, mais maintenant que je me retrouve vraiment tout seul, car je ne croise mème plus feiy, je ne sais pas; si je vais continuer à y jouer. Soit je vais faire un break, mais bon je n'ai pas vraiment envie de çà, ou alors je vais peut etre changer de jeu.

C'est vraiment dommage car je retrouvé dans Aion, un melange de WOW et de War. Mais bon, je n'ai pas encore croisé des joueurs avec m'éclater, donc jouer seul çà va un moment, mais çà deviend vraiment lassant. Mème si je jouais tout seul mais qu'il y avait du monde avec qui parler, rigoler, plaisanter, çà irait vraiment mieux, mais là, ma motivation s'essouffle vraiment.

Je vais voir dans les prochains jours ce que je vais decider.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 13:46

Eh bien voilà, c'est tout à fait ça qu'a warcraft et n'ont pas warhammer ni aion : une communauté énoooorme et "le truc qui fait que" quand on groupe on s'éclate et on a envie de progresser. Rien que là, sur wow, avec la nouvelle recherche groupe qui te permet de boucler ton groupe en 1mn maxi, tu découvres des personnes d'autres royaumes.
Sur war, on n'était pas très nombreux, et c'était la galère pour avoir un groupe qui tienne la route pour finir les instances.
Rappelez-vous le Mont Gunbad, on n'a jamais fini ce truc... Une fois, on était descendu super loin, avec les squelettes de gobelins qui repopaient super vite et on a fini par crever comme des skavens !! Paraît que maintenant, dans les instances, y'a des points de sauvegarde.
Sur war, on n'était que 5, alors qu'il fallait être 6 pour les groupes :p
Et je me rappelle de ces nombreuses soirées RvR avec Virgiel et Lorelei (sigouwéza chomeummso... feeling lonely atchabooo... c'est le générique de gilmore girls d'où vient le nom de notre "Lion Blanc" et son Ptitpanda), et vous autres, à aller d'un front à l'autre pour rafler les forteresses, et les points.
Mais le must reste la découverte, sur war, avec notre royaume Nehekara, RvR ouvert/RP... (qui se rappelle de la QP Naine/peaux verte RVR ? c'était à la faction qui tuerait la première son lot de pnj... Ca dégénérait en bataille rangée à refouler l'ennemi dans son camp... Et on voyait débouler des mecs en monture et on disait "on sort pas, ils sont trop forts... Y'a un orque noir !!"). C'était le plaisir de la découverte ensemble.
Qu'on retrouve un peu aujourd'hui sur wow, on est tous scotché à la découverte des nouvelles instances. Mais sur warhammer, j'ai erré seul une fois que Loreleï/Prune/Spike a arrêté de jouer, je me suis consacré à l'exploration et la découverte de secrets. J'ai encore plein de boulot là-dessus, d'ailleurs, mais rien ne vaut le jeu en équipe (à un moment, avec Avrelivs, il jouait son tueur Garungrim, et je lui soignais ses fesses avec mon prêtre des runes... Sauf qu'en scénar, je le perdais vite de vue... Rien ne vaut un bon brise-fer, si vous voulez mon avis :p) !
C'est pour ça je suis content de savoir que Bachiachoute est d'accord pour m'aider à boucler les quêtes publiques... Y'a de sacrés moments d'héroïsme à vivre, là, en plus Smile quand c'est pas buggé...
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 20:20

la communauté? oui mais pas seulement. je suis monté niv60 sans guilde et je ne m'ennuyais pas. drunken C'est vrai aussi qu'en tant qu'infirmiere, j'avais pas trop de mal a trouver un groupe.
Mais c'est surtout, a mon avis, le nombres de quetes et la sensation d'avoir un monde vaste où tu pouvais te deplacer assez librement qui fait que je ne m'ennuyais pas. Surprised

de toute facon, je vais voir dans les prochains jours ce que je vais faire.
P'etre remettre WOW (sans l'extention) pour voir, j'en sais encore trop rien Question
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 20:35

Vu que je vais me retrouver tout seul sur Aion, je crois que je ne vais pas tarder moi aussi à me remettre sur WOW.

Là au moins, je sais que je vais retrouver du monde que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 0:45

Ca me ferais bien plaisir de vous retrouver ! Smile On se montera un groupe Radi, Bachia moi et vous deux en souvenir du bon vieux temps dans les égouts de Dalaran :p
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptySam 12 Déc - 17:55

c'est vrai que si je retrouve la très bonne ambiance qu'on avait sur war, si en plus vous avez une petite place pour moi dans cette excellante guilde je ne crois pas que je resisterai très longtemp avant de vous rejoindre.

J'espère aussi que feiy se remettra également à wow.

On avait quitté wow parce qu'on se lassait de ce jeu (on etait dessus depuis le premier jour de sa sorti.), finalement après un break d'un et demi on va revenir à notre premier amour. Comme quoi, on sait ce que l'on quitte, mais jamais ce que l'on va avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 10:55

La période d'essai de LOTRO étant terminé, j'ai enchaîné avec Warhammer Online justement. C'est comme ça, comme si je faisais faire des devis Rolling Eyes .
C'est sur que ce jeu est plus axée PvP que PvE alors évidemment quand il n'y a personne c'est pas très rigolo. Par exemple j'ai crée un perso Elfe noir et j'ai fait l'erreur (?) de l'envoyer sur l'île des Hauts Elfes. Vide de joueurs. Quasiment. J'ai été assez déçu du premier RvR ouvert : 1 vs 0 joueurs.
Du coup j'ai recrée un autre perso, côté Ordre cette fois et je l'ai laissé en Nordland et là ça bouge plus ! Plus de monde pour les quêtes publiques, plus de chances de tomber vite sur un groupe pour les "scénarios" et forcément un RvR plus intéressant même si il faut attendre un certain moment avant que les joueurs se décident à venir. Hier soir par exemple c'était la merde, il y avait deux ou trois joueurs contre un groupe bien organisé et après la situation s'est considérablement amélioré.
C'était rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 11:12

Le T1 c'est le meilleur moment ! Maintenant, par défaut à la création de persos, tu te retrouves en Nordland/Norsca... Hérésie pour mon orque noir qui est retourné quêter (oui, je préfère le PvE dans ce jeu...).
Cela dit, on se marre vachement quand on a des groupes qui tournent autour des prises d'objectifs... Et les QP... Un régal ! Si tu es sur Athel Loren côté Ordre, eh bien sache que mon Archimage (40) cherche à faire toutes les QP de fond en comble pour son livre de connaissances (il n'a que des trophées de bouquins à la ceinture, ça pèse, la connaissance x)), alors je serai ravi de les faire avec toi, quel que soit le niveau, et Elthelsir également je parie !
Tu es sur quel serveur alors ? Quel est ton nom ? Quelle classe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 19:47

Je suis sur le seul serveur français, je suppose que c'est Athel machin alors.
Zeehaire, Guerrière Fantôme (oui pour pas changer), autiste à cause de la période d'essai.

Et on peut y rajouter Siegelinde, chevalier du soleil flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 11:01

Ben j'ai joué un peu mon nain geigneur, Prunau, ce matin sur Athel Loren... J'ai respé Fusilier, ça me manquait ! J'ai pu faire une quête en abattant du squig avec ma tourelle à canon... (Qui se rappelle des instances genre les Egouts d'Altdorf ou le mont Gunbad hebdo, avec ma tourelle bugguée qui n'arrêtait pas de tirer... Même hors-service ? BANG BANG BANG)
Bref, j'essaierai de contacter Zeehaire ou Siegelinde en jeu !

Ah, et sinon, mon archimage Virgiel est censé avoir découvert tous les secrets connus (du moins ceux répertoriés sur JoL et sur l'addon Tometitan) du pallier Elfe... Il me manque à compléter la plupart des quêtes publiques, alors avis aux amateurs ! (j'ai aussi un ami rôliste qui joue prêtre guerrier, bas niveau)
Je pourrai même vous faire passer 40 avec le système d'apprenti pour aller plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 14:48

Eh ben je me suis galéré à tout compiler pour le territoire nain (Histoire et Traditions, Bestiaire, Repaires et Poursuites)... Et j'ai découvert ce merveilleux site :
http://warhammeronline.wikia.com/wiki/Ekrund

(Ekrund en exemple... tout est là... Et tous les titres, ou presque, sont répertoriés. Y'en a qui font peur... Mourir 5 000 fois en tombant ou finir 1000 QP à poil...)
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:41

Dépêches toi de me contacter si tu le souhaites :
- ma période d'essai fini bientôt (je vais pas passer à la version complète, pas de suite, le temps de faire mes comptes et la terre du Milieu me manque un peu), en fin de semaine et suis pas là ce WE.
- Zeehaire ne s'est pas reco, ayant atteinte le niveau 10 et 9 en renommée
- Siegelinde commence à tourner en rond et attend un vrai groupe pour la vallée du chasseur (toujours pas dépassé le premier boss :pleure:) mais peut être trouvée en RvR de temps en temps,
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:57

La période d'essai n'est plus limitée par le temps, il me semblait... M'enfin ils changent souvent d'avis, dans ce jeu.
Alors la vallée du chasseur je n'y suis jamais allé... C'est cette instance qui se répète à chaque pallier ? (Je me suis dit que Virgiel aurait pu t'y emmener, mais ça n'aurait que peu d'intérêt)
Et Siegelinde est de quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 18:09

Oui effectivement, je croyais que c'était 10 jours ou un truc comme ça la période d'essai. C'est bien à durée illimitée. Mais c'est quand même restrictif.

Ainsi Siegelinde est niveau 10 et 8 de renommée.

Sinon il s'agit de l'instance avec des menhirs qu'il faut activer, il faut donc être...6. Et à la fin y a un grand cerf à la con qu'on doit tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 14:52

Des nouvelles du MMO sur warhammer 40 000 !
Jadis appelé Ultima Segmentum, il s'appelle Dark Millenium (souvenirs, souvenirs...)

Voici le "trailer" :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027989/warhammer_40_000_dark_millenium_online_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 18:58

Les demo sont toujours bien, mais c'est vrai que j'attend surtout la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 20:23

Déjà que je trouve la campagne de DoW II : Chaos Rising plutôt palpitante Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 0:26

Merci pour le trailer.

C'est vrai que les bandes annonces sont toujours alléchantes. De toutes facon d'ici 2012, on aura le temps de voir et d'avoir d'autres info, et vidéo afin de nous faire notre propre oppinion sur ce jeu. Mais en tout cas moi sur le peut que j'ai vu, çà peut promettre un bon jeu. Déja s'est THQ, ils ont l'habitude de cette licence, et puis çà l'air sympa avec tous ces vehicules, terrestres comme aeriens, les titans, ect ect....

Bon, il n'y a plus qu'à attendre. Mais en tout cas depuis que cette vidéo est sortie, çà n'arrète pas sur tous les forums, çà fait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 10:41

Juste par curiosité, sur tout les forums, quel est le pourcentage de râleurs ? Vous savez qu'il y a toujours des petits malins lors d'une sortie d'une bande annonce (MMO ou pas) qui en profitent pour dire des banalités "Non mais ça va être trop nul !" ou "C'est pas cohérent avec l'univers : l'insigne des Bidules chouettes c'est ci et pas ça" ou encore "Ils violent la licence lulz". Regardez le buzz sur les vidéos de SW : The old republic, par exemple.

Mais là...?
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 11:24

Je n'ai rien vu de choquant, pour ma part ! L'adepte de l'Administratum est super bien fait, et le titan (c'est un Reaver ?)... Mamma mia... Le space marine a l'air d'être ce qu'il est : un boeuf génétiquement modifié, une machine à tuer de muscle et de chair (avec deux coeurs, oui m'dame) dans une armure kikoo flashy ! La classe quoi ! Et y'a les kopters des orks ! Snif... Que de motions...
J'espère que nous aurons plus d'infos à l'E3 ! (ou alors est-ce déjà fini ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon sur warhammer...   Et sinon sur warhammer... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon sur warhammer...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin de Warhammer online
» warhammer
» Warhammer Vermintide
» Warhammer Online
» warhammer online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil-
Sauter vers: