Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concours d'annonce de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Concours d'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Concours d'annonce de guilde   Concours d'annonce de guilde EmptyVen 26 Mar - 14:34

Voilà un concours bassement publicitaire, qui permet d'exprimer votre talent de communicant, consultant, pertinent ou irrévérencieux !

Nous faisons appel aux cerveaux (nous serons tolérants avec les elfettes), pour nous pondre une superbe annonce de guilde de recrutement pour notre guilde des Poetic Loosers !
On cherche des slogans, des idées folles, des choses qu'on retient...
Longueur maximale : ce que peut accepter une seule macro. Plusieurs lignes sont autorisées, mais attention à ne pas en abuser, il faut que ça soit lisible d'un seul coup d'oeil, alors ne soyez pas trop longs ! Pensez à promouvoir la Loose qui aura fêté ses cinq ans !

Ce concours s'ouvre à partir du 1er avril 2010, envoyez sur concourspoeticloosers@hotmail.fr vos oeuvres (une seule par personne). Vous avez jusqu'au vendredi 09 avril 19h.
Les résultats seront annoncés à 15h10 à Thelsamar, au Loch Modan, avec récitation des trois gagnants, et remise des prix. Les trois gagnants verront leur oeuvre régulièrement diffusée sur les canaux publics de Medivh !*

Si vous avez besoin de précisions, avez des questions, eh bien, voilà le sujet idéal pour en parler !

*Les annonces seront récupérées au profit des Poetic Loosers. Oui, c'est bassement commercial, mais c'est ça la comm' coco ! (on mettra votre nom sur votre annonce, rassurez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Concours d'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Concours d'annonce de guilde   Concours d'annonce de guilde EmptySam 10 Avr - 17:47

Et voilà nos deux annonces gagnantes :

Celle d'Elkynes pour son annonce de guilde :

Au début tout allait bien, puis j'ai eu des problèmes de disponibilités. J'en ai parlé à mon MG qui m'a conseillé Poetic Loosers. Et depuis, mon avancée PVE ça va... beaucoup mieux ! Plus d'infos sur https://poeticloosers.forumgaming.fr

Il remporte un magnifique balai enchanté !

Et enfin, l'annonce de Bobeldopple Crashbolt :
Cinq années déjà que la Loose se goinfre de meuporgues. Viens te
goinfrer avec elle. Rejoins la guilde à l'humour trop gras, trop sucré
et trop salé, et pratique avec elle tes cinq quêtes journalières
recommandées. - https://poeticloosers.forumgaming.fr

Il remporte un sac 22 places !

Bravo à vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Concours d'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Concours d'annonce de guilde   Concours d'annonce de guilde EmptyDim 11 Avr - 0:02

Mon compte a expiré aujourd'hui, je ne vais pas forcément remettre des sous dedans d'ici un petit moment. Tu as déjà envoyé le sac 22 places ? Sinon, garde-le au chaud, parce que je vais pas le récupérer tout de suite, et si je reviens pas sous 30 jours... il disparaitra de ma boîte aux lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Concours d'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Concours d'annonce de guilde   Concours d'annonce de guilde EmptyDim 11 Avr - 0:07

Arf, je l'ai envoyé dès que j'ai annoncé les résultats via FAC-TEUR !
Si tu ne récupères pas ton sac 22 places, ne t'inquiète pas, au bout de 30 jours (je crois), le courrier revient à son expéditeur s'il n'est pas ramassé (ça m'arrive souvent aux courriers à Douchka ou Petruchka)

Stop da game alors ? Tu reviens pour Cataclysm ? Pour la reprise de GnomerAgan j'espère ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'annonce de guilde Empty
MessageSujet: Re: Concours d'annonce de guilde   Concours d'annonce de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'annonce de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wildstar
» Ode à la guilde
» L'IRL des dix ans de la guilde !
» BG en guilde
» [ARCHIVE] Notre vieille charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Histoire et archives de guilde-
Sauter vers: