Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 khouri pretre heal et ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khouri
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

khouri pretre heal et ombre Empty
MessageSujet: khouri pretre heal et ombre   khouri pretre heal et ombre EmptySam 3 Avr - 17:05

bonjour a tous

je suis un pretre heal double spe ombre lvl 80 je viens de la guilde les champions de wow mon avancer pve j'ai clean tout les raids bc naxx et je commence ulduar mes metier sont couture 450 et enchantement que je monte en ce moment

sinon j'ai 38ans je suis un homme j'ai 2 autre perso 80, je vous est connu au debut que j'ai commencer a jouer (4 ans environ) sur le canal commerce si vous avez besoin hesiter pas a me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Niwareko
Loser
Niwareko


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

khouri pretre heal et ombre Empty
MessageSujet: Re: khouri pretre heal et ombre   khouri pretre heal et ombre EmptyDim 4 Avr - 14:11

Hello frère de lumière ! Smile

Bienvenu parmi nous, pour commencer ^^

Ensuite, tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi, tout ça tout ça... je trouve ça un peu court comme présentation (m'enfin je vais pas te demander de nous donner ton numéro de carte vitale Laughing )

Si tu aimes les wipe en guilde dans la bonne humeur, ou
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

khouri pretre heal et ombre Empty
MessageSujet: Re: khouri pretre heal et ombre   khouri pretre heal et ombre EmptyDim 4 Avr - 14:56

Coucou Khouri !

On a bien besoin de prêtre en ce moment ! Alors c'est presque dans la poche Wink. Comme l'a dit Niniw, il nous faut juste un peu plus d'info sur tes attentes de guildes, tes attentes de jeu !
Voilà Smile Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

khouri pretre heal et ombre Empty
MessageSujet: Re: khouri pretre heal et ombre   khouri pretre heal et ombre EmptyDim 4 Avr - 20:13

Les prêtres sont toujours bienvenus chez nous !
Tu es chez la loose ici, alors n'hésite pas à te lâcher Wink
Cela dit, Kiwï et Niwa ont raison... Tu cherches quel niveau de raid en guilde ? (genre t'es plutôt Naxx ou ICC 25 mode Belmondo ?)
A très vite en jeu, n'hésite pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

khouri pretre heal et ombre Empty
MessageSujet: Re: khouri pretre heal et ombre   khouri pretre heal et ombre EmptyLun 5 Avr - 13:26

On a toujours besoin de gros soins !

Sinon, même remarques que les autres : c'est un peu court comme présentation !
Revenir en haut Aller en bas
khouri
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

khouri pretre heal et ombre Empty
MessageSujet: Re: khouri pretre heal et ombre   khouri pretre heal et ombre EmptyMar 6 Avr - 13:53

salut tous

je cherche une guilde pour le plaisir de jouer et surtout de faire avancer mon perso evoluer dans le jeu, la mort est mon ami et surtout je me prends pas la tete, je cherche tout sorte de raids (pre bc, bc et wortk) ou delire en guilde sinon je boss dans le secteur de la chimie je fais les 3/8, quand je m'inscris dans un event de guilde je reponds present.

j'ai 38 ans marier 3enfants (que des garcons) je joue a wow depuis 4 ans et je suis ouvert a tout, sinon quoi dire d'autre ................... merci pour vos message et a bientot parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khouri pretre heal et ombre Empty
MessageSujet: Re: khouri pretre heal et ombre   khouri pretre heal et ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
khouri pretre heal et ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxol pretre lvl 57
» Itsybitsy pretre lvl 60
» Hipparchia Tank & Heal
» farouche - chamy heal/elem
» World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: