Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aethera
Kevin
Aethera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS Empty
MessageSujet: World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS   World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS EmptySam 9 Mar - 11:07

Comme on est au moins 2 à jouer à WoT (oui, j'arrive à corrompre beaucoup de monde, MWAHAHAHAHAHA !!!), du coup, flemme de refaire une présentation, je vais simplement copier/coller un texte que j'avais fait sur un autre forum.

Evidemment, c'est du vieux donc quelque trucs ne sont pas à jour, mais ça reste globalement vrai.

Citation :
Bah, pour le "historiquement réaliste, on repassera, vu qu'on a des chars de toutes les nations qui se battent contre des chars de toutes les nations, et que pour des raisons de gameplay, certains chars ont des attributs différents de ce qui se faisait en vrai.

(Et j'ai jamais vu un équipage de char réparer une chenille en 10 secondes tout en combattant sous le feu ennemi. Razz )

Ceci dit, ça reste une jeu sympa et, à mon avis, le juste milieu entre arcade et simulation. Sans compter qu'il est Free To Play, et pas spécialement Pay To Win, puisque hormis quelque consommables (des kits de réparations améliorés, des extincteurs améliorés, etc...), les éléments achetables avec du vrai argent sont plutôt des éléments de confort, qu'il s'agisse de skins, ou d'un compte premium.

À noter que niveau confort, le compte premium est 'achement tentant : 50% d'XP et d'argent en plus à chaque bataille, possibilité de créer des platoons (groupes) de 3 joueurs (le compte basique est limité à deux) et des compagnies de chars (une équipe complète avec limite de points et de tier pour le choix des chars).

Bref, pour jouer avec des amis, c'est parfois nécessaire de débourser.

Ah, et il existe des chars premiums qu'on ne peut se payer qu'avec du vrai argent, mais il sont plutôt équilibrés avec les autres chars de leurs tiers (en fait, ils ont même tendance à être un peu moins bien), même s'ils sont en moyenne plus rentables, et qu'ils peuvent avoir matchmaking un peu plus favorable (on a plus de chances d'être en haut du tableau).

M'enfin bon, tout ça pour dire que j'ai encore rien dépensé et qu'à plus de 2000 parties, je suis à 52% de victoires, 47% de défaites et le reste en match nuls et que je prends quand même mon pied.

V'la mes stats : http://worldoftanks.eu/uc/accounts/500555339-MrGr33N/
Histoire de comparer la taille de nos... canons !

Bon, la fin de la quote est fausse puisque depuis, j'ai fini par débourser 50 euro pour me payer un char premium et des emplacements de garage.

Et pour la forme, quelque images histoire de faire joli dans le post.

World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS Dbbaf865-2ec4-4568-b0bf-59d07fe0aeaf

World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS 02c1d3eb-4bd8-4259-993f-d4f9c63cf0a3

World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS 23758716-2fd3-4284-a963-1a47ba762786

World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS 5c5cdcac-f9f6-4710-94dc-d2f45426b373

World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS 3d6c9e0e-f8a7-43c8-a4f2-6ee9dce08530

World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS 2eb43985-8f8c-43cf-9e99-dc7eab19e6a8



Dernière édition par Aethera le Sam 9 Mar - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Kevin
Aethera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS   World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS EmptySam 9 Mar - 11:09

Et pour répondre à Pithivier :

pithivier/drakac a écrit:
moi c'est stur82, je joue avec un pz38t en attendant d'avoir le PzIV! tu joue avec quel tank toi?

Je suis MrGr33N et je joues un peu de tout. Je me suis arrangé pour avoir au moins un char de chaque tier. ^^

Mais principalement, je joues russe pour débloquer l'IS-7 et le T-62A.
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS   World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS EmptyDim 10 Mar - 19:30

j'arrive pas a t'invité en ami , fait le toi c'est stur82
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS   World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS EmptyLun 11 Mar - 13:28

Et voila mon tank mon pz38t par contre question on peux avoir d'autre obus du type perforant?


World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS Shot_010
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Kevin
Aethera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS   World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS EmptyVen 29 Mar - 12:14

On s'amuse bien sur WoT ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS Empty
MessageSujet: Re: World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS   World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Tanks, le jeu sans Heal ni DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hipparchia Tank & Heal
» The secret world
» farouche - chamy heal/elem
» khouri pretre heal et ombre
» World of the Rings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil-
Sauter vers: