Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert !

Aller en bas 
+2
Flavoura/Inat
Aethera
6 participants
AuteurMessage
Aethera
Kevin
Aethera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert ! Empty
MessageSujet: Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert !   Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert ! EmptyLun 10 Mai - 22:32

Bien le bonsoir mesdemoiselles, mesdames, messieurs.

J'me présente, je suis Aethera, Chevalier de la mort niveau 80 spé tank accompagné d'Inat, prêtre de son état.

De mon vrai prénom Marian, j'ai 21 ans, étudiant en 3ème année de licence informatique à Caen. Je suis un amateur de jeux vidéos depuis que j'ai 3 ans (Red Baron, Railroad Tycoon, Tie Fighter, etc... c'est toute mon enfance !) jouant tour à tour à des FPS, STR et RPG de qualité AOC (non, je ne parle pas d'Age of Conan ^^) mais surtout à WoW et un peu EVE Online (un jeu qu'il est bien !).

Je suis aussi rôliste à mes heures perdues (le vendredi soir), un peu fanboy de l'univers de Warcraft (mais pas trop, je n'ai joué ni au 1, ni au 2), je rêve d'un jour où je pourrais masteriser un scénario dans cette univers.

Pour en revenir à ma petite Aethera, étant donné ma vie IRL, je ne suis pas forcément disponible tous les jours pour jouer dans un roster 25 full opti pour HM. Or, votre guilde semble offrir un environnement agréable pour un joueur occasionnel sans prise de tête, et surtout, on (Ereva) m'a dit que vous faisiez Ulduar de temps en temps, et ça, c'est le bien !

Bref, je serais ravi de rejoindre votre bande de joyeux loufoques et vous faire profiter d'une offre exceptionnelle : Pour un Chevalier de la mort recruté, recevez un Prêtre gratuitement ! (Vu à la TV !)
Revenir en haut Aller en bas
Flavoura/Inat
Noob
Flavoura/Inat


Nombre de messages : 10
Age : 34
Où c'que j'suis : Caen
Date d'inscription : 10/05/2010

Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert ! Empty
MessageSujet: Re: Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert !   Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert ! EmptyLun 10 Mai - 22:35

Bien le bonjour loosers de la prose Very Happy

Je me prénomme Jonathan, âgé de 20 ans, habitant à Caen (« non, non pas au pays des vaches !»).

En parlant de moi rapidement, je suis un passionné de musique (pseudo auteur/compositeur) et notamment de guitare, batterie & chant (robotisé, je vous rassure), mais aussi de photographie. J’aime beaucoup l’humour, je suis quelqu’un qui sait blaguer, et je suis à la recherche d’une guilde qui pourrait lier plaisir du jeu ainsi qu’humour et bonne humeur.

Dans WoW, vous pourrez avoir l’occasion de me retrouver dans la peau de mon prêtre spé. heal (aka inat). Personnage que j’ai longuement joué à l’époque de BC mais sur Ysondre. J’ai une connaissance très approfondie de ma classe en raid, je sais aussi bien prévenir que guérir (« merveilleux, non ? Very Happy »). Je suis autonome, j’entends par là, qu’avant de débuter un boss que je ne connais peut-être pas, je me documente en conséquence. Également, je suis enchanteur et joaillier, puis cuisinier à temps perdu.
J’ai découvert cette guilde au travers d’une réponse donnée par une recherche de guilde faite par mon ami Aethera. J’ai, après avoir bien examiné la charte de guilde, apprécié plusieurs points qui sont en adéquation de ce que j’attends d’une guilde. Je suis à cheval sur l’orthographe, et la langue française, comme vous pourrez le constater.

En quête de plaisir et de bonne ambiance, je serais moi-même ravi de faire parti de vos rangs.


Dernière édition par inat le Lun 10 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert ! Empty
MessageSujet: Re: Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert !   Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert ! EmptyLun 10 Mai - 22:49

Eh bien eh bien *repose son thé de gromsang*
En voilà une présentation intéressante !
- Deux présentations, chef, si je peux me permettre.
Impertinent ! Tu te remets à parler tout seul, Radichou...
Nonobstant ce délire schizophrène, vos deux personnages ont l'air d'arriver à pic pour notre chère vieille guilde !
Pour Aethera, je me ferai une joie de discuter JdR (étant moi-même meujeu hihi) avec toi !
Oui, nous faisons Ulduar, et depuis plusieurs mois maintenant, nous étendons une ID sur Yogg Saron qui nous nargue du fin fond de son (presque) inaccessible cerveau !

Pour Inat, nous sommes toujours preneurs de soigneurs passionnés de musique et qui aiment aussi l'humour, les rébus, les charades et les devinettes !

En ce moment, nous allons nous rafraîchir dans la citadelle du roi liche, et en sommes à Pulentraille mais d'autres raids sont bien sûr organisés de temps en temps ! (nous avons des friands de hauts faits, des joueurs rp, des gnomes spé 1er au kikimètre... du nombre de morts en raid, et d'autres surprises *range ton fouet Sarxia*)

Vous m'avez l'air de joyeux loufoques, tous les deux, je ne peux que vous inviter à venir papoter avec moi en jeu dès que l'occasion se présentera !
Si la charte de guilde et nos sujets longuement débattus sur ce forum vous plaisent, vous serez les bienvenus !

A très bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert ! Empty
MessageSujet: Re: Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert !   Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert ! EmptyMar 11 Mai - 0:38

Tout ça me plait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldrinel
Loser
Eldrinel


Nombre de messages : 97
Age : 33
Où c'que j'suis : en donjon
Date d'inscription : 19/10/2009

Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert ! Empty
MessageSujet: Re: Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert !   Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert ! EmptyMar 11 Mai - 9:02

Franchement, deux présentations dans ce genre la, je ne peux qu'apprécier, s'ils sont aussi sympa sur le chan guilde qu'en se présentant, on va bien s'amuser =)
Coté uldu il est vrai que ca fait un moment qu'on y est pas retourné et qu'on bloque sur yogg (mais bon y a jamais personne pour tuer un dieu ancien, c'est pourtant pas tout les jours qu'on en a l'occasion) mais il faut avouer que faudrait penser à finir, j'aimerais bien y retourner un peu, se promener et tuer ignis qu'on a jamais fait encore.

Par contre Inat, tu as beau avoir de l'expérience en raid, il y a un réflexe à acquérir si tu veux healer dans nos raids : toujours cibler les gnomes quand tu heals personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert ! Empty
MessageSujet: Re: Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert !   Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert ! EmptyLun 17 Mai - 11:12

Moi j'aime bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert ! Empty
MessageSujet: Re: Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert !   Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert ! EmptyLun 17 Mai - 11:17

Ah, le Chat s'réveille ! Wink
On les a recrutés cela fait quelques jours maintenant ! Et pour l'instant ça se passe bien (mais je reste sévère).
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert ! Empty
MessageSujet: Re: Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert !   Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert ! EmptyLun 17 Mai - 17:07

radichou a écrit:
Ah, le Chat s'réveille ! Wink
On les a recrutés cela fait quelques jours maintenant ! Et pour l'instant ça se passe bien (mais je reste sévère).

Oups, j'aurai pu lire les dates en effet.

Désolé, je ne suis plus trop sur WoW ces derniers temps, mais je garde un œil sur vous. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert ! Empty
MessageSujet: Re: Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert !   Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo incroyable : Un DK recruté = un prêtre offert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo exceptionnelle sur les chouettes !
» Pretre human pas si catholique que sa :)
» Maxol pretre lvl 57
» Itsybitsy pretre lvl 60
» khouri pretre heal et ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: