Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 wawa tank orpheline cherche famille d'accueil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deessemystik
Kevin



Nombre de messages : 28
Où c'que j'suis : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2010

wawa tank orpheline cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: wawa tank orpheline cherche famille d'accueil   wawa tank orpheline cherche famille d'accueil EmptySam 22 Mai - 19:20

" ....... Et un jour Dieu créa la Déessemystik......"

Propulsée dans un univers héroic-fantasy, Déesse débute son aventure, comme tous humain qui se respecte, à l'Abbaye de Comté de l'Or. C'est une frèle guerrière qui ne sait pas encore tous les dangers qu'il existe dans ce monde. Intrigué et séduite par cette immensité qui s'ouvre à elle, elle brave courageusement tous les obstacles qui se frayent sur son chemin. C'est ainsi qu'elle parcoure de long en large les terres anciennes d'Azeroth.

Arrivée au level 64, elle se décide enfin à franchir la Porte des Ténèbres. On lui a pourtant conseillé d'aller en Outreterre bien avant. Cependant elle n'est pas du genre pressée. Et puis, qui sait ce qui peut bien se cacher derrière cette porte ?
Ce qu'elle découvre la laisse , justement, sans voix. Ces terres ravagées où se mèle le chaos et la terreur ne l'inspire guère. C'est pourquoi elle prend, assez rapidement cette fois, la direction du Norfendre.

Elle continue son exploration et fini par connaitre les moindres recoins de ces terres gelées. En chemin, elle s'est fait beaucoup d'amis même si elle n'a jamais vraiment fait parti d'une guilde. C'est ainsi qu'elle atteint tranquillement le level 80.

Commence alors pour elle l'expérience des donjons et des raids... Instances dans lesquelles il faut toujours aller plus vite !

Lasse de sa solitude et avide de (re)découvrir ces contrées, qui pour certaines lui sont inacessibles; elle se mit en quête de trouver "THE" famille. Une famille dans laquelle elle aurait sa place et se sentirait bien. Une famille qui l'accueillerais à bras ouvert peu importe son GS, son niveau de stuff, ou encore la taille et le poid de son épée. Une famille qui l'aimerait, l'adorerait......... voire l'adulerais..... ( "Hein? Quoi j'en fais trop ??? ... Mais non voyons ! je suis une Déesse après tout ! Laughing )
Bref...

Après avoir parcouru moultes forum de guilde où elle n'a jamais trouvé son bonheur, lui revient en mémoire ce nom "Poetic Loosers". Ce nom qui l'a marqué lorsqu'elle a vu leur concours sur WowEurope. C'est pourquoi je me retrouve ici à postuler.

Donc, en résumé et pour faire court ( Quoiiiii tout le monde s'est endormi ?????), je suis une magnifique wawatank qui aime prendre des baffes Laughing . N'ayant pas peur des conseils pour m'améliorer. Toujours prête à apprendre et tenter de nouvelles expériences. N'ayant pas la prétention d'être un roxxor de la mort qui veut à tout pris botter les fesses d'Arthas. Je suis aussi non-allergique aux wipes dans la joie et la bonne humeur.
Je recherche une famille d'accueil telle que vous qui n'avez pas oublié, malgré 5 ans d'existence; que WOW est avant tout un JEU.
Ah ! j'allais oublié..... je sais aussi cueillir des plantes et dépecé les ours mal léchés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

wawa tank orpheline cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: wawa tank orpheline cherche famille d'accueil   wawa tank orpheline cherche famille d'accueil EmptyLun 24 Mai - 1:17

Coucou !

Bienvenue à toi sur le forum ! Une jeune fille qui n'a pas peur de wiper et prendre des coups, j'aime ça !
Ta présentation est fort bien menée, tu m'as l'air tout à fait destiné à rejoindre notre guilde qui est comme tu l'as bien souligner une sorte de deuxième famille Smile.
En plus on pourra parler herboristerie !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

wawa tank orpheline cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: wawa tank orpheline cherche famille d'accueil   wawa tank orpheline cherche famille d'accueil EmptyLun 24 Mai - 18:23

Salut à toi !
Bravo pour ta présentation, originale et drôle.
Si notre vieille charte te plaît, n'hésite pas à venir me parler en jeu pour une incorporation sous notre tabard !
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

wawa tank orpheline cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: wawa tank orpheline cherche famille d'accueil   wawa tank orpheline cherche famille d'accueil EmptyMer 26 Mai - 10:47

J'adore ta présentation, mais il ne me semble pas t'avoir vu parmi nous !
Je vais vérifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
deessemystik
Kevin



Nombre de messages : 28
Où c'que j'suis : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2010

wawa tank orpheline cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: wawa tank orpheline cherche famille d'accueil   wawa tank orpheline cherche famille d'accueil EmptyJeu 27 Mai - 0:30

Je vous remercies de tous ces compliments, et si j'ai postulé c'est bien parce que j'adhère à votre charte Very Happy

Sinon comme le dit,
Jiiru a écrit:
J'adore ta présentation, mais il ne me semble pas t'avoir vu parmi nous !
Je vais vérifié Smile

Effectivement je ne suis pas encore parmi vous.... j'ai eu beau chercher et soulever toutes les pierres que j'ai pu trouver, je n'ai pas réussi à mettre la main sur Radichou !
On me dit dans l'oreillette qu'on a pas le droit de taquiner un Boss avant son incorporation dans la guilde. Bon bah tant pis ......






Spoiler : ........ Je le ferrais après nyark nyark nyark
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

wawa tank orpheline cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: wawa tank orpheline cherche famille d'accueil   wawa tank orpheline cherche famille d'accueil EmptyJeu 27 Mai - 11:09

Le Radichou est rare comme un élite gris du Norfendre,
Le Radichou se fait désirer cette semaine... Cela dit c'est pas de bol : lundi soir, j'étais là, mardi soir aussi pour notre sortie en guilde, y'a juste le mercredi soir où j'suis pas là Wink
Bref, sinon, demande aux officiers de t'intégrer chez nous en attendant, mais attention, je ne saurai souffrir de gausseries envers les gnomes chez nous (sinon c'est Aethera qui trinque... Oui c'est injuste, mais je suis tyrannique, héhéhé) !
Pas de souci pour moi, bien sûr Smile
Plus tôt tu t'intègreras, moins on aura à dépenser en antidépresseurs (parce que c'est une guilde de fous ici tu es prévenue).
Ah, et faut aussi que les officiers te posent la question rituelle, bien sûr !
Ok pour moi, donc ! Bienvenue d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Kevin
Aethera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

wawa tank orpheline cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: wawa tank orpheline cherche famille d'accueil   wawa tank orpheline cherche famille d'accueil EmptyVen 28 Mai - 17:47

radichou a écrit:
sinon c'est Aethera qui trinque... Oui c'est injuste, mais je suis tyrannique, héhéhé

Dis moi, Ô Grand Maitre Radichou...

...tu connais le Gnomeball ?

Je connais deux équipes de 11 taurens avec qui tu pourrais faire connaissance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wawa tank orpheline cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: wawa tank orpheline cherche famille d'accueil   wawa tank orpheline cherche famille d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wawa tank orpheline cherche famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood Tank ou dps
» haroze-war-tank
» [Candidature de Embi] [Beau nain tank]
» L'ingénieur Tank
» Pala tank cherhce guilde avec bonne ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: