Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niels
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2010

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMar 20 Juil - 12:34

bonjour,

Je suis niels un chasseur précision (entrin de ce stuffer) qui aime bien déconner tout en sachant rester sérieux quand il le faut et si je joue a wow c'est forcément pour ne pas être de mauvaise humeur mais bien pour m'amuser et je l'èspere avec vous.Le fait de faire des raids sans ts ne me dérange pas, et je suis tout à fait d'accord avec votre charte.
Je vais être disponible pendant toute les vacances ou presque, jusqu'en septembre ou je serais présent les week-end car je suis étudiant et vous savez certainement ce que cela veux dire: les devoirs et les révisions!! Mad

Personnages: je n'ai qu'un seul personnage niveau 80 et quelques rerolls qui ne dépassent pas le niveau 22 apar un dk surnommer bracko qui lui est niveau 68 mais qui est en mode veille.Pour en revenir a mon personnage favoris c'est un chasseur que j'ai créé il y a 3 ans et qui a passer toute sa période burning crusade en pvp,mais mintenant je l'ai remit pve bien qu'il ai 600 de rési en stuff pvp il est actuellement a 4919 de g.s, et ceci en partie grâce a vous et oui j'étai présent lors de votre dernier icc25 j'étais inviter par mon meilleur ami d'enfance surnommer kàzharàn avc qui j'aimerai bien jouer et j'ai eu des brassards t10 je vous remercie de m'avoir pris c'étais mon premier icc et j'ai dailleur été féliciter par une paladine heal du groupe son nom doit ressembler a ceci :eilindra je ne me souvient plu de l'orthographe éxacte de son nom et je m'en éxcuse c'est ainsi que j'ai entendu parler de vous que je vous ai vu jouer et que vous m'avez interressé.La principale raison pour laquelle j'aimerai devenir un poete reste quand même de pouvoir faire des grands raid avec mon meilleurs ami.
En attendant de vos nouvelles je reste a disposition de toutes eventuelles questions, vous pourez me contacter par mon personnage sur wow, merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kazharan
Noob
kazharan


Nombre de messages : 8
Age : 28
Où c'que j'suis : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/07/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 20 Juil - 12:40

Je pense que j'ai pas mon mota dire maisje vais un peu tapper l'incruste Razz
Franchement sa postulation est meilleure que la mienne
C'est vrai on estdes amis d'enfance et on aimerait bien raider unpeu plus ensemble
Pour Moi C'est un+1 quine compte pas je pense mouahahahahah

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 20 Juil - 15:53

Bonjour Niels,

Comme je l'ai expliqué à Kazharan, nous ne somme pas une guilde PVE HL.
(Bien que nous aimerions le faire, mais faute de membre régulier, c'est difficile :p)

On est une guilde ou il fait bon de vivre et ou nous cherchons à allez le plus loin possible mais toujours dans la bonne humeur en privilégiant " l'IRL" .

Si tu as lu la charte de guilde, je penses que tu t'es rendu compte que nous essayons de communiquer en français, sans langage sms etc ...
(comme beaucoup, nous faisons des fautes, mais ce relire est quand même utile, contrairement à kaz ! Relit toi !!, il est difficile de te relire car tu oublis des espaces ..)

Ta présentation ne parle que de ta vie IRL.
Ta présentation est certes complète mais pas forcement nécessaire, nous aurions préférés une présentation de ton personnage et de tes attentes dans le jeu.

De ce coté nous avons appris quand même que tu affectionnais le PVP et que tu es passer en PVE depuis peu.
Que tu souhaites, et cela peut ce comprendre, rejoindre ton ami qui à rejoint notre guilde depuis peu.

Sinon en gros :

Ton GS, on s'en fou :p
Tu es en train de te "stuffer" (je crois que c'est le cas de tout les membres de la guilde :p)
Tes métiers par contre, quels sont-ils ?

Ce qui compte le plus ici c'est :

- Le respect de notre MG, notre grand (Pas par la taille certes, mais quand même :p) leader, le dénommé Radichou
- Le respect de tout les membres, tant bien dans le fait de saluer et de prévenir quand tu parts, que dans les discutions de tout les jours.
- Les moqueries en tout genre sont certes marrantes de temps en temps mais lourd à la fin (la c'est pour kaz :p, ici la moyenne d'ages c'est + 30 ans que 15 ans :p)
- On est chiant sur l'orthographe et sur la vie au sein du groupe, mais d'un autre coter, nous sommes toujours près à aider les membres en cas de besoin.
- Le partage aussi, nous offrons certaine composition mais nous attendons de la part de chaque membres, qu'il participe à ca façon, soit par le farme (pêche etc ..) soit pour les plus faignant, un peu d'or de temps en temps pour acheter les potions / festins qui pourrais nous faire défaut lors de nos raids.

Notre guilde à plus de cinq ans d'existence et l'arrivé des nouveaux est toujours murement réfléchi.

Et comme toujours, c'est Radichou qui est seul juge.

-----------------------

Pour ma part, on commence à faire ICC à 25.
Si on pouvais le faire tout les dimanches soir, je suis partant ! (je ne sais pas ce qu'en penses les autres)
Du coup, un membre de plus pourquoi pas, mais encore faut-il que tu sois près de ton coté à enduré notre rigueur.

Bonne journée Smile

JLP
Revenir en haut Aller en bas
kazharan
Noob
kazharan


Nombre de messages : 8
Age : 28
Où c'que j'suis : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/07/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 20 Juil - 18:36

Enfait Jiiru le probleme c'est que ma barre d'espace est abimée et elle ne marche pas a tout les coups (environ 1 coup sur 3)
C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
niels
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2010

recrutement Empty
MessageSujet: complément de postulation   recrutement EmptyMar 20 Juil - 22:51

Bonjour, je n'attend de votre guilde que de la bonne humeur et de l'entraide afin de rendr le jeu plus agréable et le peut que j'aie joué avec vous à suffit a me satisfaire.

Je n'est presque jamais fais de pve hl ou de raid (quelque fois tora, nax, sartha et ony en 10 et 25 mais ca ne demande pas de grandes compétences ^^ )

J'ai aussi une team 3c3 mais personne de disponibl mais je l'ai quand même gardée au cas ou quelqun serai interressé.

mes métier son: dépeceur (450) et enchanteur (340)
d'ailleur si il y a un travailleur du cuir je lui vide volontier mes sacs rempli de cuirs en tout genres.
j'ai aussi mon secourisme monter a 450 si il le faut.

Voila c'est mon personnage, niels: elfe de la nuit chasseur spé précision.

Desolé de ne pas avoir été a la hauteur de votre demande la premiére fois j'éspere que j'ai compléter avec ce qu'il fallait.

merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 23 Juil - 9:52

Bonjour Niels !
Merci pour ta candidature très complète.
J'ai pris mon temps pour te répondre, car j'ai longtemps pesé le pour et le contre. L'intervention de Jiiru était tout à fait juste, et l'intégration d'un membre ne se fait pas à la légère.
Aussi, je préfère ne pas te prendre pour l'instant dans notre guilde. Je pense que tu n'en as pas l'esprit et je suis loin d'être sûr que tu t'épanouiras parmi nous.
Ce n'est pas un reproche, mais je préfère te rediriger maintenant vers une autre guilde qui correspondra plus à tes attentes et façons de t'exprimer que te faire venir chez nous, que tu te rendes compte que ça ne va pas (ou que nous nous en rendions compte), et que tu partes ensuite.

Je te souhaite une bonne continuation, Niels, et bon jeu !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Shademande de recrutement
» Recrutement Chasseur
» [Recrutement] Photographe
» Recrutement anticipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: