Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les histoires de l'Oncle Garfield...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Igarf
Geek
Igarf


Nombre de messages : 62
Age : 43
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Les histoires de l'Oncle Garfield... Empty
MessageSujet: Les histoires de l'Oncle Garfield...   Les histoires de l'Oncle Garfield... EmptyJeu 7 Oct - 13:16

Oyez oyez, amis loosers, la fabuleuse histoire d'Igarf l'Ancien, telle qu'elle me fût contée par mes ancêtres

Il était une fois, dans le lointain royaume de Drek Thar, Igarf, mage arcane de son état.
De son enfance on ne sait que peu de choses, sinon qu'il naquit dans la bourgade de "Comté-de-l'or" et qu'il y passa la plus grande partie de sa jeunesse jusqu'au jour où il entendit l'appel de son dieu qui lui parla ainsi :

" Z Q Z clic 1 S"

N'écoutant que son courage, Igarf rangea ses quelques bibelots dans son sac à dos 16 places, et partit seul arpenter le vaste monde affrontant les loups et les terrifiants murlocs avec pour seules aide et compagnie les commandements de son dieu.
N'étant pas héritier d'une grande fortune, Igarf dût se contraindre à travailler et apprit les durs métiers de couturier et enchanteur afin de subvenir à ses divers besoins vestimentaires

Il vécut ainsi pendant des mois, vendant ses services aux villageois du monde, gagnant par là même de l'expérience, jusqu'au jour où, malgré de sanglants génocides, il n'en gagna plus.
De plus, ces durs mois de solitude lui pesaient et malgré le réconfort de son dieu, il se sentait seul. Il se mit donc en quête d'une tribu et fût rapidement adoptés par les "Dubitchu", qui devinrent sa famille. Sous leur banière, il partit, sous un froid glacial, écumer les donjons et raids, partageant avec eux les joies de la victoire ainsi que des défaites (surtout des défaites), toujours dans la bonne humeur et la rigolade. Ils partageaient tout, du produit de leur métier jusqu'aux dires de leurs dieux.

Mais un jour, un mal étrange frappa cette tribu : "l'Absence".
Et ainsi, au fil du temps, Igarf se retrouva de nouveau seul.
Il se tourna vers son dieu, lui demandant de l'aide.
Après une longue réflexion, de son immense pouvoir, celui-ci le téléporta dans un nouveau royaume : "Medivh" et lui offrit un tout petit frère Istitch.
Remotivé par ce nouvel environnement, Igarf se remit en quête d'une famille avec qui discuter, rigoler, partager ses aventures et avec qui progresser.
Conseillé par Khaï, une amie de son dieu, il prit contact avec les "Poetic Loosers", dont la charte familiale correspondait à son mode de vie et à ses aspirations.

Fût'il adopté?
Ca, c'est une autre histoire...


Revenir en haut Aller en bas
pèremathieu
Loser
pèremathieu


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Les histoires de l'Oncle Garfield... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de l'Oncle Garfield...   Les histoires de l'Oncle Garfield... EmptyJeu 7 Oct - 13:59

bien bien belle histoire
je te dit bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Les histoires de l'Oncle Garfield... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de l'Oncle Garfield...   Les histoires de l'Oncle Garfield... EmptyJeu 7 Oct - 14:32

Ah ah, mais quelle originale et rafraîchissante présentation ! C'est fort plaisant ma foi !
Comment as-tu entendu parler de nous ? Qui est ta mystérieuse commanditaire ?
N'hésite pas à me contacter, ou un officier (je crois qu'on a une liste que je vais mettre à jour de ce pas dans notre post-it), en jeu, pour te faire signer les papiers de l'administration gnomesque !

Si ton ramage ingame ressemble à ton plumage sur ce forum, tu seras bien vite l'hôte de cette guilde Wink

Radichou la fontaine du pauvre
Revenir en haut Aller en bas
deessemystik
Kevin



Nombre de messages : 28
Où c'que j'suis : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2010

Les histoires de l'Oncle Garfield... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de l'Oncle Garfield...   Les histoires de l'Oncle Garfield... EmptyJeu 7 Oct - 17:31

Présentation sympathique comme tout et même si je n'ai rien à dire je dirais qu'en même ... il aurais plus manqué que tu sois un gnome et notre Radichou aurais sauté de joie du haut de ses 1m10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Les histoires de l'Oncle Garfield... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de l'Oncle Garfield...   Les histoires de l'Oncle Garfield... EmptyJeu 7 Oct - 19:11

Quatre-vingt dix centimètres, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
deessemystik
Kevin



Nombre de messages : 28
Où c'que j'suis : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2010

Les histoires de l'Oncle Garfield... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de l'Oncle Garfield...   Les histoires de l'Oncle Garfield... EmptyJeu 7 Oct - 19:54

radichou a écrit:
Quatre-vingt dix centimètres, en fait.

Raaahh j'en était sûre !!!!
sinon chef bien aimé quand est-ce que je reçois mon avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Les histoires de l'Oncle Garfield... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de l'Oncle Garfield...   Les histoires de l'Oncle Garfield... EmptyJeu 7 Oct - 20:44

radichou a écrit:
Quatre-vingt dix centimètres, en fait.

ca me fait pensé a la replique du sergent dans full metal jack...

(pour ceux qui connaisse pas c'est a voir

...cm j'ai jamais vu un tas de ... aussi haut tu m'..... pas de 2ou 3 centimètres Cow-boy??? attention je t'ai a l'oeil)

ca n'a rien a voir avec ce que je pense de notre cher grand-petit chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires de l'Oncle Garfield... Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de l'Oncle Garfield...   Les histoires de l'Oncle Garfield... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de l'Oncle Garfield...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de la loose
» Autres histoires de la loose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: