Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent Empty
MessageSujet: La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent   La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent EmptyDim 10 Avr - 21:53

Tandis que son destrier s'engage dans le quartier des mages, la végétation environnante se décomposait. Ysdrassil, Chevalier de la mort de son état, laissait un sillage d'herbe morte sur son chemin. Arrivée devant la taverne, elle descendit du destrier et regarda l'enseigne : l'Agneau Assassiné. C'était là qu'on lui avait donné rendez-vous.
Une fois dans l'auberge, Ysdrassil se choisit une table en bois marquée par le temps et s'installa, commanda un jue de baie lunaire et attendit. Son attente ne fût pas très longue car voilà que se dessina à l'entrée une silhouette minuscule, qui sembla chercher quelqu'un du regard.
Quand son regard se posa sur Ysdrassil, un petit sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres : il y avait des améliorations à apporter, mais l'aventurière paraissait déjà très dangereuse. En s'approchant, la silhouette (encapuchonnée) se senti intimidée par la présence d'Ysdrassil, de qui une ombre noire semblait émaner. Une fois installée en face de la sombre aventurière, la silhouette tira sa capuche vers l'arrière pour dévoiler le visage du célèbre démoniste Radichou :
- Eh bien Ysdrassil, il m'a semblé entendre que tu souhaitais rejoindre notre communauté hautement poétique et toute aussi .... "looseuse" ... Hum...
- C'est en effet la raison qui m'ammène auprès de vous. C'est en rencontrant un membre de votre communauté - Jiiru, c'est ça ? - que j'ai été intéressée. Je pense que c'est votre esprit de communauté qui m'a plu.
- Mmmh ... Je vois. On va procéder à un petit bilan. Parlez moi de vous. Quelle(s) profession(s) exercez vous ? Ou en êtes vous de votre expérience et quelle classe êtes vous ?
- Vous posez tout le temps les questions à l'envers ? Enfin bref, je suis un chevalier de la mort, relevé par le Roi Liche suite à une première défaite contre lui, mais il l'a regretté par la suite. Je ne peux pas êtres plus expérimenté, à vrai dire je pense avoir atteint ma limite. [i]Sinon je suis un Forgeron de profession et je me procure moi-même mes minerais, car voyez-vous, on n'est jamais mieux servi que par soi-même ...
- Intéressant... Autre question, comment êtes vous habillée ?
- Euuh ... J'ai mon épée runique, une armure en plaque et ... mes sous-vêtements, normal quoi ...
- HUM HUM ... Je parlais de l'équipement ...
- Aaaaaah ! A vrai dire je commence à peine à trouver des équipements potables, grâce aux donjons qualifiés d'héroïques par la foule.
- D'accord. Voyez-vous d'autres choses à ajouter pour appuyer votre candidature ?
- Oui, je sais très bien encaisser les coups, quelle que soit leur originie, magique comme physique, grâce à ma technique développée dans l'art du maniement du sang. De plus je peux aussi infliger de lourds dégats dans les rangs ennemis grâce à mes pouvoirs de givre.


Voilà pour mon introduction de personnage, normalement vous avez toutes les informations In-Game nécessaires mais si vous voulez plus demandez moi ^^
Sinon pour ma part je m'appelle Guillaume, je vais sur mes 18 ans ( en octobre ^^ ), je suis étudiant en comptabilité, actuellement en terminale STG, ( donc Bac à la fin de l'année )
Pour la partie " Poetic" j'ai commencé à apprendre la guitare ( Electrique c'est un peu moins poétique mais c'est déjà ça ^^ )
Et pour la partie " Looser " ....... J'trouverai bien quelque chose un jour =D




Dernière édition par Ysdrassil le Mar 12 Avr - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent   La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent EmptyDim 10 Avr - 23:59

Mais c'est une super présentation ça !
Prenez-en de la graine (de corruption) les amis !
Bienvenu sur ce forum Ysdrassil (tu es un copain d'Yddrasil ? Ca ne va pas être coton de vous différencier hihi) !
J'aime beaucoup ta présentation, et ta propension à ramasser les coups risque de te faire plein de nouveaux amis au sein de la guilde !
Alors pour moi... Bienvenue à bord ! Chuchote à un officier que tu viens de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent   La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent EmptyLun 11 Avr - 0:09

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent   La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent EmptyLun 11 Avr - 9:10

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent   La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent EmptyLun 11 Avr - 9:33

Bonjour,
Mon ami Silvernain ma rapporté votre rencontre dans l'entre du pic de roche noir.
Une magnifique promenade de santé avec un groupe très intéressant.
Je ne puis qu’apprécier que sa rencontre est pus te pousser à venir ouvrir les portes de notre sainte guilde.
J’espère que tu t'épanouiras au sein de notre communauté.

Bonne journée à toi.

JLP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent   La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sombre Ysdrassil, rencontre à Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poèmes d'Ysdrassil / Kyuuden
» Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: