| Onyxia down et gros gg à Gregnor... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laumax Loser
| Sujet: Onyxia down et gros gg à Gregnor... Jeu 28 Sep - 14:01 | |
| Oui vous lisez bien gregnor, il n'ose pas le dire mais il adore ce petit nom ^^ Donc faites comme moi, appellez-le Gregnor :-) | |
|
| |
Cyd Noob
| Sujet: Re: Onyxia down et gros gg à Gregnor... Jeu 28 Sep - 14:05 | |
| Il parrait qu'il aime bien aussi "Gregor" | |
|
| |
Radichou Grand Bricoleur
Nombre de messages : 4635 Age : 43 Où c'que j'suis : Au bureau de la loose Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Onyxia down et gros gg à Gregnor... Jeu 28 Sep - 14:13 | |
| mdr ! Ah les salopiots ! Y'a plus de respect des anciens ! Bande d'elfes ! Ouais ce fut une expérience intense, menée de main de maître par des personnes qui connaissaient leur boulot. A 28/40, personne n'a chômé et ça s'est senti (erf même moi j'ai dû bosser, ça se grillait quand je posais pas ma malé de l'ombre)... Puis d'être le dernier démo vivant à 10% du bestiau, la goutte de sueur sur la tempe, à lancer mes trois dot, puis enchaîner les traits d'ombre, et pif ! et paf ! sur la dragonne ! Plus de mana ! 3 connexions, hop, drain de vie pour rétablir (et j'ai même reçu des soins ! que les healeurs sont naïfs ! mouahahaha - je plaisante ), et on recommence ! Et.. et... à la fin... je voulais la miniaturiser... et ça a foiré ! donc belle surprise pour Cyd et Laumax qui n'allaient pas s'en tirer à si bon compte comme ça ! (moi j'ai l'habitude, c'est pas pareil) En tout cas le tankage de Laumax et Grenor a été remarqué, avec félicitations ! ça fait plaisir. Puis que dire du bijou de Cyd et du casque de Gren's à part un gros "BRAVO" ? J'étais vraiment content pour vous deux !! Radichou (les démonistes médisaient sur le canal démos, on disait que l'anneau était pourri) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyxia down et gros gg à Gregnor... Jeu 28 Sep - 14:18 | |
| Jayjay a Gre ! Bon , direction l'harmon pour Oreca ( j'ai enfin liberé l'aut'e zouave ! ) et Prowler doit commencer la quete ( qu'elle est longue , mais longue...) |
|
| |
Cyd Noob
| Sujet: Re: Onyxia down et gros gg à Gregnor... Jeu 28 Sep - 14:21 | |
| C'est vrai... je ne pensais plus que Gregor était une tête de hache maintenant... Va falloir pas trop l'embêter sinon, hop ! coup de tête et je suis racourcie à la hauteur d'un gnome qui mignaturise le wawa qui tanke Onyxia... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyxia down et gros gg à Gregnor... Jeu 28 Sep - 14:25 | |
| peut pas s'en empecher , faut qu'il tente de tout reduire le bougre ! Enfin se cher Mc gregor a enfin son horrible chapeau ! va pouvoir faire concurrence a la boite de conser... Laumax |
|
| |
Laumax Loser
| Sujet: Re: Onyxia down et gros gg à Gregnor... Jeu 28 Sep - 14:27 | |
| Effectivement,
Tanker Onyxia est déja stressant. Voir sa vie diminuer aussi "lentement" est un calvaire, alors quand on se voit soudain diminuer de taille (déja que face à elle on est pas bien grand :-) ) c'est la goute d'eau qui met le feu aux poudres qui n'ammassent pas mousses.
D'ailleur Cyd a entendu un truc du genre: "Non dî d'jou, Radichou, qu'est ce qu'il a foutu ???"
Puis un "ouf cela ne reset pas l'aggro" :-)
Y a pas a dire cela rmeet les choses à leur places :-) | |
|
| |
Radichou Grand Bricoleur
Nombre de messages : 4635 Age : 43 Où c'que j'suis : Au bureau de la loose Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Onyxia down et gros gg à Gregnor... Jeu 28 Sep - 14:27 | |
| Oh eh il devait rester quoi, 3% ! ça ne fait jamais perdre qu'un peu de puissance d'attaque hein ! (bon quand ça marche sur l'ennemi, ça lui enlève 250 à la pa...) On n'a pas idée de mettre un démo avec les tanks, surtout quand il doit s'éloigner d'eux pour fuir lâchement ! | |
|
| |
Laumax Loser
| Sujet: Re: Onyxia down et gros gg à Gregnor... Jeu 28 Sep - 14:29 | |
| Tiens Radichou je suis désolé mais va faloir que tu change ta signature :-) (Traître à sa propre cause... ahlala que c'est triste...) | |
|
| |
Radichou Grand Bricoleur
| Sujet: Re: Onyxia down et gros gg à Gregnor... Jeu 28 Sep - 14:31 | |
| Pardon, pardon, j'avais TS moi aussi et je n'ai rien entendu de tel ! (et ça n'a jamais reset l'aggro... c'est juste visuel ! mais si, mais si !)
Alors pour râler contre un petit pet de lapin même pas mécanique quand un incident mineur arrive en ingé y'a du monde. Mais pour me dire merci d'avoir sorti Duc, mon coq de combat gnome, qui s'est énervé et a sorti son caquètement de guerre qui galvanise les foules, et qui ACCESSOIREMENT - outre l'immense joie d'être en compagnie d'une telle merveille gnome - donne +4% à la vitesse d'attaque du groupe... Y'a personne !
Ah foule ingrate, vous ne méritiez pas Médivh... | |
|
| |
Laumax Loser
| Sujet: Re: Onyxia down et gros gg à Gregnor... Jeu 28 Sep - 14:36 | |
| En même temps je te conscède cette victoire.
Par contre tu es typiquement le "scientifique fou" qui essaie tout ses gadget et ce peut importe le résultat...
Cela fait un bien fou :-)
Pour ce qui est de TS j'ai activer le micro sur une touche de mon clavier comme cela je continue à parler et maudire les gens tout en étant sûre qu'ils n'entendent rien ;-) | |
|
| |
Radichou Grand Bricoleur
| Sujet: Re: Onyxia down et gros gg à Gregnor... Jeu 28 Sep - 14:52 | |
| Eh bien moi aussi pour TS ! Surtout quand je jouais avec mon frère Avrelivs. Il faisait le con sur TS. Avait sorti l'harmonica, la guimbarde. On était morts de rire tous les deux, à l'idée de dire n'importe quoi joyeusement sur le canal TS... Et je lui ai avoué, après plusieurs notes jouées et bétises de dites, que j'avais changé la touche pour parler sur TS. Nouvel éclat de rire ^^ (mon frère aime bien prendre une voix de no-life aussi, et lâcher façon ado prépubère "ah putain j'espère qu'on va looter un max ce soir, je ferai du dps, c'est trop lolesque quoi") Oui le scientifique gnome fou qui achète son mécatrotteur épique 90 po En fait en combat, j'ai toujours 2 engins d'ingénieur sur moi (je n'ai aucun bijou genre sceau royal d'eldrethalas - celui des démos est pourri je trouve en plus), et je me dis "alors aujourd'hui, je vais faire chier avec quoi ?" Sur Nini je voulais sortir le petit dragon d'arcanite, mais vu qu'elle résiste au feu... (sa rafale de flammes qui augmente les dégâts de feu subis est vraiment très utile, surtout cumulée 3-4 fois). Alors ça a été le coq (mais faut choisir avant que le combat commence ). Le rayon mortel et le rayon réducteur ont tous deux 5 mn de recharge, ce sont les plus souvent équipés et je m'en sers tout le temps quasiment. Bon j'ai pas voulu utiliser le rayon d'emblée sur Onyxia, mais voyant qu'il lui restait peu de points de vie, je me suis dit "allez ! un peu de fantaisie ! ça va les faire râler mais là ça sera pas grave ^^" Ah sinon le lance-filets gnome est génial, surtout quand ça foire et que je me retrouve pris dans un filet AVEC l'ennemi (et là on est content d'avoir évasion en pouvoir racial)... Me manque un reflectoflamme hyper radiant qui lui sera utile (j'ai déjà le réflectombre mais à part à Scholo...), mais me faut des barres dark iron pour ça ! Bref oui, j'adore l'ingénierie, comme j'expliquais à Quistis hier qui me demandait pourquoi j'achetais un mécanotrotteur rapide alors que j'avais un cheval tout feu tout flamme, je lui ai répondu "je suis ingénieur avant d'être démoniste" Enfin bref (faut toujours que je raconte ma vie... erf), je me suis permis cette fantaisie réductrice gnomique (pléonasme) parce que je voyais bien qu'on allait l'avoir quand même un peu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onyxia down et gros gg à Gregnor... Jeu 28 Sep - 16:17 | |
| Finis la belle epoque ou je pouvais changer mes bijoux sur un boss ... Il me suffisais de feindre la mort et je sortais automatiquement du combat et alors je pouvais a loisir : -ressuciter ( du moins tenter ) un valeureux tomber au combat -retrecir mon ennemi ( ou la troupe de larron qui a fait l'erreur de grouper avec moi ^^) -Mourrir vaillament en emportant le boss avec moi grace a mon magnifique rayon mortelle gnome ( critique max 8000 , a battre ) -envoyer mon petit dragonnet mecanique prendre les coups a ma place -me teleporter a tanaris pasque je me suis planté d'icone ( veridique , j'en rigole encore !) - tout simplement boire un coup pendant que tout le monde s'esquinte a tuer le boss et ne pas avoir le droit au loot vu que j'etais hors combat ( ca ne ml'est pas arrivé a moi , mais je l'ai deja vu :p )
c'etais le bon temps... sniff |
|
| |
Grenor Loser
Nombre de messages : 141 Age : 43 Où c'que j'suis : Thelsamar(62) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Onyxia down et gros gg à Gregnor... Sam 30 Sep - 5:32 | |
| Muarf, zallez voir, celui qui m'appelle grebnor ou grebor ou gregor ou gregnor ou je ne sais quoi, que sais-je? Ben ce sera /bow Coup d'boule dans les pralines Na. Sinon gros bravo à Laumax qui à géré la fin du combat d'onixya comme un dieu, j'ai juste repris l'agro quelques secondes mais j'etais pas fier sans mon bouclier... Heuresement super Laumax est arrivée, tel Zorro ou Rick hunter, un vrai Antonio Banderas. On a été bien verni (n'est ce pas Cyd ) niveau butin, mwahahaha, et j'ai trop kiffé de faire execussion une cinquantaine de fois, c'est jubilatoire. p.s: m'enfin mon pti Radich, j'ai plein de barrettes de Dark Iron (24 grammes, erf, barres), j'en fume pas c'est pas bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onyxia down et gros gg à Gregnor... | |
| |
|
| |
| Onyxia down et gros gg à Gregnor... | |
|