Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tekkila, war fury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tekkila
Noob
tekkila


Nombre de messages : 16
Age : 49
Où c'que j'suis : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/03/2012

Tekkila, war fury Empty
MessageSujet: Tekkila, war fury   Tekkila, war fury EmptyMer 28 Mar - 16:26

Bien le bonjour à tous et toutes,

IRL : Laurent, 36 ans (très très bientôt 37), Belge, je squatte chez Rangyku :p, joueur de wow depuis novembre 2006 (mais dans la HORDE lol)

IG :
Mes 20 premiers persos/rerolls sont dans la horde, j'ai un chaman 85, un druide 85, un dk 85, un pretre 85, un pala 85, un mage 85... et je suis en train de terminer le pex de tekkila, petite war fury, sans métier actuellement (quoique j'ai le secourisme :p)
Parcours dans le jeu :
LVL 70 : KZ clean^^ (avec mon chaman)
LVL 80 : Naxx clean, Uldu clean, ICC clean le tout avec mon prêtre
LVL 85 : Raids T11 (BFC, BWD, T4V) : Clean avec mon dk Desperado
Raids T12 : TDF clean en long en large et en travers (DK, mage, pala)
Raids T13 : DS : 6/8 avec mon mage (et 8/8 en LFR)

A part ça, je n'aime pas le pvp.



...



...



...



...


Heuuuu...


...


Bon bin je ne trouve plus quoi ajouter, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Tekkila, war fury Empty
MessageSujet: Re: Tekkila, war fury   Tekkila, war fury EmptyMer 28 Mar - 16:39

Salut ! Bienvenue sur le forum !
Juste une p'tite question quand même... Vu tout ce que tu as rendu "clean" depuis BC (bravo !), ça te dit pas de passer à "c'est du propre" ?

Hihihi bon c'était la mauvaise blague de bienvenue !
Le chef te souhaitera les meilleures choses céans, bien mieux que moi.
Amuse-toi bien chez les Poetic !
Revenir en haut Aller en bas
tekkila
Noob
tekkila


Nombre de messages : 16
Age : 49
Où c'que j'suis : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/03/2012

Tekkila, war fury Empty
MessageSujet: Re: Tekkila, war fury   Tekkila, war fury EmptyJeu 29 Mar - 16:12

ça c'est un jeu de mot qui mérite un bon 8,5/10 !! Et je m'y connais :p
Revenir en haut Aller en bas
Papiours
Noob
Papiours


Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Tekkila, war fury Empty
MessageSujet: Re: Tekkila, war fury   Tekkila, war fury EmptyMar 3 Avr - 11:33

Bonjour Tekkila,
Et bienvenue dans la guilde.
Je suis content de voir que tu as retrouvé la raison en délaissant le côté obscur (la Horde) pour revenir vers la lumière (L'Alliance)! Je plaisante hein Laughing
J'espère que tu te plairas dans notre guilde Surprised
Bon jeu et à très bientôt "in game".
Papiours
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Tekkila, war fury Empty
MessageSujet: Re: Tekkila, war fury   Tekkila, war fury EmptyMar 3 Avr - 14:24

Ah les présentations, elle ne sont plus ce qu'elles étaient.

Quelle age à Tekkila ?
ou est-elle née ?
Ses goûts vestimentaires ?
A quoi elle aspire dans la vie, la vrai ? (Dans wow quoi !)

c'est ce genre de présentation que nous autres les loosers aimons lire !

Enfin avec ton petit récits je m'aperçois en faite que nous avons recruté des Monstres du PVE !

N'hésitez pas en tout cas à nous sollicité tout les deux pour venir en raid, vous pourrez alors finir de nettoyer le sang "d'aile de mort" que nous aurons laissé sur notre passage.
Cela fait deux cogneurs en plus, il va nous falloir trouver de la place bientôt pour permettre à tout ce petit monde de jouer ensemble.

Je vois ce profiler le retour du RAID 25 à la sortit de la nouvelle extension.

A plus tard Tekkila et j'espères que vous vous plairez tout les deux parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
tekkila
Noob
tekkila


Nombre de messages : 16
Age : 49
Où c'que j'suis : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/03/2012

Tekkila, war fury Empty
MessageSujet: Re: Tekkila, war fury   Tekkila, war fury EmptyMar 3 Avr - 15:16

Heu c'est vrai que j'ai fait vachement court... je manquais un peu d'inspiration en vérité parce que j'ai plus l'habitude de faire des applys que des présentations^^
En exclusivité Intergalactique voici donc les événements qui ont précédés la naissance de tekkila Smile
Il y a quelques mois, la guilde hordeuse dans laquelle rangyku et moi-même sévissions a éclaté, le gm qui était un très très bon pote depuis 2 ans nous a lachés emmenant avec lui les 3/4 de la guilde sur la béta de SWTOR... Rangyku et moi ayant chacun un pc assez "ancien" on n'a pas pu les suivre et on s'est retrouvés comme deux "fruits du chêne" à orgrimmar... On a essayé de continuer notre parcours mais le coeur n'y était plus vraiment alors perso j'ai fais une pause le temps de changer de pc et de passer sur SW, le changement de pc fut long, très long, trèèèèès trèèèèèès long alors j'ai profité du compte de mon petit frère (on joue tous dans la famille^^ mon ptit frere, ma ptite soeur, ma copine, mon fils, mon beau-frere, y'a que les parents qui jouent pas... d'un autre coté ma mère a déjà du mal à faire un copier-coller :p) pour me créer une petite guerrière nommée amaretta (comment ça mes persos ont tous des noms de bibine???). Et puis Blizzard a eu la bonne idée de lancer la nouvelle formule de son sort de rez : TADAAAAAAM... Tekkila est née toute bleue level 80, stuffée par blibli et dans la foulée vu que rangyku vous avait rejoint j'ai chopé Jiru pour me faire guilder Smile Tekkila est ma première guerrière HL, pourquoi guerrier parce que Rangyku et moi, dans la horde, jouions tous les 2 un DK, même spé, même stuff etc... une vraie galère pour se stuffer qd on etait en raid tous les 2 en meme temps^^ alors voilà voilà depuis j'apprend à jouer guerrier (d'ailleurs je demanderai certainement quelques petits conseils pour le gameplay) et j'aime bien ça Smile

A l'occaz, rangyku et moi on ajoutera notre apply "horde" que vous voyez la ptite différence avec les préz (et perso pour me faire mousser un peu lol)

j'espère avoir été plus... complet cette fois-ci mais je reste à votre dispo pour des éventuelles questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Tekkila, war fury Empty
MessageSujet: Re: Tekkila, war fury   Tekkila, war fury EmptyMar 3 Avr - 17:59

Je suis un incompris ! (J'ai l'impression de dire que ça à chaque nouvelle présentation)
Pour la petite info nous avons une charte de guilde qui devrait être signé avant d'être recruter.
je n'ai pas fait le recrutement de Rangyku et du coup, rien ne lui a été imposé.

En présentation, ce n'est pas toi qui m’intéresse mais plutôt Tekkila !
Nous sommes une guilde RP à la base ...

Apres ta présentation en temps que personne phisique n'est vraiment pas obligatoire et tu peux le faire en général en fin de présentation.

Du coup :

La jeune Tekkila n'est pas née dans les plaines d'azéroth ! C'est le dieu Blibli qui la créé !
Une révélation que nous autres anciens de Medivh découvrons.
Après avoir arpenté pendant plusieurs année les plaines de Medivh, nous avons vus arriver des morts vivants avec un age très avancé, mais maintenant ce sont des humains, naines et j'en passes !
Que ce passe t'il ??
La pauvre Tekkila n'a pas connu les joies de grandir auprès de ses semblables mais elle à eu la chance de rencontrer l'une (si ce n'est pas la ^^) des plus ancienne guilde de medivh !
Elle aura du coup tout le temps de ce forger une belle réputation et de ce faire plein d'amis en Azhéroth !

Longue vie à Tekkila la Furieuse !
---------

RP mis à part,
Si tu veux des conseilles sur le guerrier fury, tu pourras demander à barekundan (babybare/Minibare/Silvercroc) !
Je dirais qu' hormis June (et encore) sur le serveur en alliance, tu peux pas trouver mieux ^^
C'est THE WAR !

--------

Tekkila à dit : A l'occaz, rangyku et moi on ajoutera notre apply "horde" que vous voyez la ptite différence avec les préz (et perso pour me faire mousser un peu lol)

Apply = Application ? , Prèz = Présentation ? même avec cela je ne comprend pas le sens de ta phrase :p

Mais je penses que c'est parce que tu ne voyais pas ce qu'on voulais comme présentation.
Regarde celle ci et tu comprendra
https://poeticloosers.forumgaming.fr/t2402-candidature-mage-et-dk

Je t'embête plus avec cela, mais c'est juste pour éclairé ma demande !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Tekkila, war fury Empty
MessageSujet: Re: Tekkila, war fury   Tekkila, war fury EmptyMar 3 Avr - 18:11

Si tu veux voir de quoi parle Jiiru, va lire ma présentation ! Smile

Ou même mon message que j'ai posté pour postuler dans la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
tekkila
Noob
tekkila


Nombre de messages : 16
Age : 49
Où c'que j'suis : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/03/2012

Tekkila, war fury Empty
MessageSujet: Re: Tekkila, war fury   Tekkila, war fury EmptyMar 3 Avr - 19:38

Ha heu... ooops.
Désolé mais pour le coté RP je ne crois pas vraiment pouvoir me mettre dans la peau d'une biquette bleue; allez comprendre pourquoi^^
Là où je suis un peu étonné c'est de trouver une guilde RP sur un serveur normal, mon dernier serveur (le culte de la rive noire) est normalement un serveur PVP-RP mais je vous met au défi de trouver une vraie guilde RP là-bas...

Apply vs présentation : Apparemment la différence entre les 2 est confuse pour certains alors j'explique : Dans les guildes PVE(HL) le système de recrutement est de faire une apply (pas application mais plutot postulation, desole d'utiliser des termes anglophones je remarque que vous n'avez pas l'air d'apprécier trop cela). Une apply est une postulation qui reprend le parcours PVE dans son ensemble, les talents choisis et la raison des choix de ces talents, les métiers choisis et la raison de ceux-ci, etc... C'est une espèce de curriculum vitae version WoW. En ce qui concerne les présentations, je vois ça différemment, on oublie le coté "élite" du gars qui connait sa classe et tutti quanti pour se concentrer sur la personne derrière son écran, ses habitudes, ses passions enfin son histoire en général.

Pour la charte, je vais aller la lire et la signer même si personnellement les chartes c'est toujours pareil, bien se comporter (bah moi tant qu'on m'agresse pas tout va bien) être à l'heure pour les raids, participer à la vie de la guilde tout ça tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekkila, war fury Empty
MessageSujet: Re: Tekkila, war fury   Tekkila, war fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekkila, war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: