Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les dompteurs de la Pandarie et les élémentaires a vaincre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Les dompteurs de la Pandarie et les élémentaires a vaincre. Empty
MessageSujet: Les dompteurs de la Pandarie et les élémentaires a vaincre.   Les dompteurs de la Pandarie et les élémentaires a vaincre. EmptySam 30 Mar - 16:35

Je complète mon tour du monde des dompteurs en vous proposant une carte qui vous permet de repérer les dompteurs de la Pandarie mais aussi les quatre élémentaires à défier pour espérer récupérer dans les sacs leur avatar (ou leur bébé au choix).

Vous pouvez aussi faire "pexer" vos mascottes avec ces quêtes journalières. En effet, une victoire vous donnera en gros 3500 points d'expérience. Ce qui n'est pas négligeable.


Les dompteurs de la Pandarie et les élémentaires a vaincre. Dresse10


Pour les élémentaires, je suis curieuse de savoir quelles mascottes vous utilisez. Pour ma part, voici mon choix
:


Terre : Bigorneau Rapana (un escargot ira tout aussi bien) / Bipbip la tortue (ou n'importe quelle tortue) / et une mascotte que je veux faire monter en niveau.

Air
: Dragon céleste (ou un autre draconien) / Chrominus (ou un autre draconien) / et une mascotte que je veux faire monter en niveau.

Feu
: Bigorneau Rapana (ou un escargot) / Dragon céleste (ou un draconien) / et une mascotte que je veux faire monter en niveau.

Eau
: Phalène d'ambre (ou un aérien) / bigorneau rapana (ou un escargot) / et une mascotte que je veux faire monter en niveau.


Pour faire monter une mascotte avec facilité, la quête journalière près de Micolline, à la croisée des chemins proche du champs de navet rose est la plus simple.
Faites taper en premier la mascotte que vous voulez monter puis utilisez une mascotte aquatique. Personnellement j'utilise le Frôleur aquatique.
Et vous gagnez à tous les coups.

Et vous, quelles sont vos astuces ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Les dompteurs de la Pandarie et les élémentaires a vaincre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HF : le butin de la Pandarie et les richesses de la Pandarie
» Les dompteurs du Norfendre.
» Mais où sont donc les dompteurs de l'Outreterre ?
» Plus on est de fous, plus on Pandarie ! (27/09/12)
» Raids de Pandarie, c'est parti mon kiki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Combat de mascottes-
Sauter vers: